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4703 - White Point to / à Corbet Island - Nouvelle édition - 04-AVR-2003 - NAD 1983

15-JANV-2016LNM/D. 30-JUIL-2010
Porter une profondeur de 5 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
53°34′09.8″N 056°00′20.7″W

MPO(6307408-01)
15-JANV-2016LNM/D. 30-JUIL-2010
Porter une profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
53°32′59.0″N 055°57′33.4″W

MPO(6307408-02)
15-JANV-2016LNM/D. 30-JUIL-2010
Porter une profondeur de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
53°31′56.5″N 055°43′30.1″W

MPO(6307408-03)
30-JUIL-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Déplacer la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée NLG
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


de 53°21′00.4″N 055°43′36.5″W
à 53°20′56.6″N 055°43′42.4″W

(N2010016) LF(280.15) MPO(6304967-01)
23-JUIL-2010LNM/D. 02-JUIL-2010
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée N14
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
de 53°33′33.4″N 055°59′21.0″W
à 53°33′35.3″N 055°59′23.5″W

(N2010016) LF(281.8) MPO(6304961-01)
23-JUIL-2010LNM/D. 02-JUIL-2010
Déplacer la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée NL
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


de 53°15′31.3″N 055°41′17.3″W
à 53°15′27.8″N 055°41′22.1″W

(N2010016) LF(280.1) MPO(6304965-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 03-AVR-2009
Déplacer la bouée charpente lumineuse cardinale Ouest, jaune, noire et jaune, VQ(9) 10s, marquée NLW
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


de 53°18′45.1″N 055°45′03.5″W
à 53°18′50.2″N 055°45′06.7″W

(N2010016) LF(280.13) MPO(6304915-01)
03-AVR-2009LNM/D. 15-SEPT-2006
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


joignant 53°41′07.5″N 056°11′55.9″W
53°38′51.0″N 056°03′48.0″W
53°36′48.0″N 055°52′31.2″W
53°33′06.0″N 055°44′30.0″W
53°26′00.0″N 055°34′00.0″W
et 53°13′00.4″N 055°30′06.7″W

MPO(6303322-01)
03-AVR-2009LNM/D. 15-SEPT-2006
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


joignant 53°33′06.0″N 055°44′30.0″W
53°25′42.0″N 055°37′18.0″W
et 53°13′00.4″N 055°32′59.6″W

MPO(6303322-02)
15-SEPT-2006LNM/D. 08-SEPT-2006
Rayer une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NTK2


53°33′02.2″N 055°58′40.0″W

(N2006050) LF(281.7) MPO(6302938-02)
15-SEPT-2006LNM/D. 08-SEPT-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée N12


53°33′02.2″N 055°58′35.6″W

(N2006050) LF(281.7) MPO(6302938-03)
15-SEPT-2006LNM/D. 08-SEPT-2006
Modifier ″NTK5″ pour lire ″N15″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG


53°33′32.3″N 055°59′42.6″W

(N2006053) LF(281.9) MPO(6302941-01)
15-SEPT-2006LNM/D. 08-SEPT-2006
Modifier ″NTK6″ pour lire ″N14″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


53°33′33.4″N 055°59′21.0″W

(N2006054) LF(281.8) MPO(6302942-01)
08-SEPT-2006LNM/D. 24-SEPT-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NBT5


53°27′06.0″N 055°45′47.5″W

(N2006051) LF(280.91) MPO(6302939-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NTK5


de 53°33′33.4″N 055°59′55.6″W
à 53°33′32.3″N 055°59′42.6″W

(N2004150) LF(281.9) MPO(6301836-01)
13-FÉVR-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée NL, BELL



53°15′30.0″N 055°41′54.0″W

(N2002094) LF(280.1) MPO(6300509-01)
13-FÉVR-2004
Porter une bouée charpente lumineuse cardinale Sud, jaune et noire, Q (6) + LFl 15s, marquée NL



53°15′31.3″N 055°41′17.3″W

(N2002094) LF(280.1) MPO(6300509-02)
13-FÉVR-2004
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée NL14


53°18′48.0″N 055°45′03.5″W

(N2002148) LF(280.13) MPO(6300622-01)
13-FÉVR-2004
Porter une bouée charpente lumineuse cardinale Ouest, jaune, noire et jaune, VQ(9) 10s, marquée NLW



53°18′45.1″N 055°45′03.5″W

(N2002096) LF(280.13) MPO(6300622-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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