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4701 - Occasional Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983

16-FÉVR-2024LNM/D. 14-OCT-2022
Déplacer le feu Fl
(Voir la Carte 1, P1)

de 52°40′18.2″N 055°44′55.0″W
à 52°40′18.0″N 055°44′50.0″W

(N2023197) LF(279.3) MPO(6310976-01)
16-FÉVR-2024LNM/D. 14-OCT-2022
Modifier Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634
52°40′18.2″N 055°44′55.0″W

(N2023197) LF(279.3) MPO(6310976-02)

4701 - Ship Harbour Head to / aux Camp Islands - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983

19-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
52°13′10.7″N 055°36′51.8″W

(N2023214) LF(277.5) MPO(6310994-01)
19-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier FlR pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
52°30′47.7″N 055°45′53.5″W

(N2023236) LF(270.5) MPO(6311037-01)
19-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier Fl 4s129ft4M pour lire Fl 5s129ft4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
52°33′51.8″N 055°42′09.0″W

(N2023237) LF(270.1) MPO(6311038-01)
14-OCT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
joignant 52°26′58.4″N 055°37′31.1″W
52°28′42.7″N 055°28′51.8″W
et 52°31′54.2″N 055°14′56.0″W

MPO(6310321-03)
14-OCT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Porter une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 750 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 750 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins.

52°28′49.0″N 056°11′43.0″W

MPO(6310321-04)
14-OCT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Porter See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
(Voir la carte n°1 A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°29′40.0″N 055°23′42.0″W

MPO(6310321-06)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Modifier Fl 6s 129ft 6M pour lire Fl 4s129ft4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
52°33′51.8″N 055°42′09.0″W

(N2022099) LF(270.1) MPO(6310163-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer le signal de brume Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476360
52°10′02.1″N 055°38′26.6″W

(N2022122) LF(279) MPO(6310182-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 17-SEPT-2021
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NUB1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°17′27.0″N 055°35′24.0″W

(N2021094) LF(278.1) MPO(6500455-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 17-SEPT-2021
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NMS2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°20′27.7″N 055°44′34.1″W

(N2021095) LF(276.55) MPO(6500456-01)
17-SEPT-2021LNM/D. 11-MAI-2018
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NW1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
52°31′21.7″N 055°44′21.7″W

(N2021066P) LF(270.4) MPO(6309545-01)
17-SEPT-2021LNM/D. 11-MAI-2018
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée NWW
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
52°31′21.7″N 055°44′21.7″W

(N2021066P) LF(270.4) MPO(6309545-02)
17-SEPT-2021LNM/D. 11-MAI-2018
Remplacer une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée NA avec une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NA1/1
(Voir la Carte n° 1, Q130.3, Qg)
52°30′28.8″N 055°43′50.0″W

(N2021097) LF(270.45) MPO(6309571-01)
11-MAI-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 23 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′17.0″N 055°36′16.0″W

MPO(6308207-03)
11-MAI-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 45 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′25.0″N 055°35′35.0″W

MPO(6308207-04)
11-MAI-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Rayer la limite maritime internationale
(Voir la Carte n° 1, N1.2)
entre 52°36′01.0″N 055°51′07.0″W
et 52°35′44.0″N 055°50′41.0″W

MPO(6308266-01)
11-MAI-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une zone de protection Marine (ZPM)
(Voir la Carte n° 1, N22)
entre 52°36′17.0″N 055°48′59.0″W
et 52°36′08.0″N 055°48′59.0″W

MPO(6308266-02)
17-NOV-2017LNM/D. 19-SEPT-2014
Modifier Fl 62ft pour lire Fl 45ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
52°17′32.5″N 055°41′01.7″W

LF(276.87) MPO(6308128-01)
19-SEPT-2014LNM/D. 31-DÉC-2010
Rayer la tour avec une élévation de 786 pieds, WLts
(Voir la carte n° 1, E20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380
52°22′34.6″N 055°42′30.7″W

MPO(6306799-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 09-AVR-2010
Rayer la légende Loran vis-à-vis la tour
(Voir la carte n° 1, E20)


52°22′34.0″N 055°42′32.0″W

(N2010064) MPO(6305145-01)
09-AVR-2010LNM/D. 25-DÉC-2009
Porter une limite maritime - Zone de protection marine de baie Gilbert
(Voir la carte n°1 N1.2)


entre 52°36′01.0″N 055°51′08.0″W
et 52°35′44.0″N 055°50′42.0″W

MPO(6304762-01)
09-AVR-2010LNM/D. 25-DÉC-2009
Porter une limite maritime - Zone de protection marine de baie Gilbert
(Voir la carte n°1 N1.2)


entre 52°33′17.0″N 055°46′27.0″W
et 52°32′59.0″N 055°46′58.0″W

MPO(6304762-02)
09-AVR-2010LNM/D. 25-DÉC-2009
Porter une limite maritime - Zone de protection marine de baie Gilbert
(Voir la carte n°1 N1.2)


entre 52°33′25.0″N 055°54′19.0″W
et 52°33′01.0″N 055°53′31.0″W

MPO(6304762-03)
09-AVR-2010LNM/D. 25-DÉC-2009
Porter la légende:
GILBERT BAY MPA
ZPM DE LA BAIE GILBERT


52°36′17.0″N 055°54′21.0″W

MPO(6304762-04)
25-DÉC-2009LNM/D. 03-AVR-2009
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)



52°20′29.5″N 055°44′46.0″W

(N2009052) LF(276.6) MPO(6304660-01)
03-AVR-2009LNM/D. 06-OCT-2006
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


entre 52°22′17.8″N 055°14′56.0″W
et 52°39′59.8″N 055°20′13.9″W

MPO(6304344-01)
03-AVR-2009LNM/D. 06-OCT-2006
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


entre 52°19′46.0″N 055°14′56.0″W
et 52°39′59.8″N 055°21′47.8″W

MPO(6304344-02)
06-OCT-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Déplacer le feu Fl



de 52°26′38.0″N 055°37′48.0″W
à 52°26′41.5″N 055°37′48.3″W

(N2006104) LF(276.2) MPO(6303016-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NMM3 avec la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée NA


52°30′28.8″N 055°43′51.0″W

(N2006043) LF(270.45) MPO(6302931-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Modifier ″NS3″ pour lire ″NMS1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG


52°19′47.4″N 055°46′48.6″W

(N2006026) LF(276.7) MPO(6302917-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8


52°18′10.2″N 055°46′51.0″W

(N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS1



52°17′43.4″N 055°45′44.4″W

(N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-02)
21-JUIL-2006LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NUC2


52°13′13.2″N 055°36′17.4″W

(N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-02)
24-SEPT-2004LNM/D. 25-AVR-2003
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMM3


52°29′58.0″N 055°44′12.0″W

(N2004164) LF(270.45) MPO(6301864-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 25-AVR-2003
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMM3


52°30′28.8″N 055°43′51.0″W

(N2004164) LF(270.45) MPO(6301864-02)
25-AVR-2003
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée NMM2


52°29′58.2″N 055°44′14.3″W

(N2001152) LF(270.45) MPO(6829791-01)
25-AVR-2003
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NMM3


52°29′58.2″N 055°44′14.3″W

(N2001152) LF(270.45) MPO(6829791-02)

4701 - St Francis Harbor - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983

19-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier Fl 4s129ft4M pour lire Fl 5s129ft4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
52°33′51.3″N 055°42′10.1″W

(N2023237) LF(270.1) MPO(6311038-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Modifier Fl 6s 129ft 6M pour lire Fl 4s129ft4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
52°33′51.2″N 055°42′10.1″W

(N2022099) LF(270.1) MPO(6310163-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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