Recherche des corrections aux cartes
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4701 - Ship Harbour Head to / aux Camp Islands - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
03-DÉC-2021 | LNM/D. 17-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NUB1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°17′27.0″N 055°35′24.0″W (N2021094) LF(278.1) MPO(6500455-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 17-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NMS2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°20′27.7″N 055°44′34.1″W (N2021095) LF(276.55) MPO(6500456-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NW1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
52°31′21.7″N 055°44′21.7″W (N2021066P) LF(270.4) MPO(6309545-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée NWW (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
52°31′21.7″N 055°44′21.7″W (N2021066P) LF(270.4) MPO(6309545-02) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Remplacer | une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée NA avec une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NA1/1 (Voir la Carte n° 1, Q130.3, Qg) |
52°30′28.8″N 055°43′50.0″W (N2021097) LF(270.45) MPO(6309571-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 23 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′17.0″N 055°36′16.0″W MPO(6308207-03) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 45 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′25.0″N 055°35′35.0″W MPO(6308207-04) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Rayer | la limite maritime internationale (Voir la Carte n° 1, N1.2) |
entre 52°36′01.0″N 055°51′07.0″W et 52°35′44.0″N 055°50′41.0″W MPO(6308266-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une zone de protection Marine (ZPM) (Voir la Carte n° 1, N22) |
entre 52°36′17.0″N 055°48′59.0″W et 52°36′08.0″N 055°48′59.0″W MPO(6308266-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 19-SEPT-2014 | |
Modifier | Fl 62ft pour lire Fl 45ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
52°17′32.5″N 055°41′01.7″W LF(276.87) MPO(6308128-01) |
19-SEPT-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | la tour avec une élévation de 786 pieds, WLts (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380 |
52°22′34.6″N 055°42′30.7″W MPO(6306799-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Rayer | la légende Loran vis-à-vis la tour (Voir la carte n° 1, E20) |
52°22′34.0″N 055°42′32.0″W (N2010064) MPO(6305145-01) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Porter | une limite maritime - Zone de protection marine de baie Gilbert (Voir la carte n°1 N1.2) |
entre 52°36′01.0″N 055°51′08.0″W et 52°35′44.0″N 055°50′42.0″W MPO(6304762-01) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Porter | une limite maritime - Zone de protection marine de baie Gilbert (Voir la carte n°1 N1.2) |
entre 52°33′17.0″N 055°46′27.0″W et 52°32′59.0″N 055°46′58.0″W MPO(6304762-02) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Porter | une limite maritime - Zone de protection marine de baie Gilbert (Voir la carte n°1 N1.2) |
entre 52°33′25.0″N 055°54′19.0″W et 52°33′01.0″N 055°53′31.0″W MPO(6304762-03) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Porter | la légende: GILBERT BAY MPA ZPM DE LA BAIE GILBERT |
52°36′17.0″N 055°54′21.0″W MPO(6304762-04) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 03-AVR-2009 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
52°20′29.5″N 055°44′46.0″W (N2009052) LF(276.6) MPO(6304660-01) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
entre 52°22′17.8″N 055°14′56.0″W et 52°39′59.8″N 055°20′13.9″W MPO(6304344-01) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
entre 52°19′46.0″N 055°14′56.0″W et 52°39′59.8″N 055°21′47.8″W MPO(6304344-02) |
06-OCT-2006 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Déplacer | le feu Fl |
de 52°26′38.0″N 055°37′48.0″W à 52°26′41.5″N 055°37′48.3″W (N2006104) LF(276.2) MPO(6303016-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NMM3 avec la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée NA |
52°30′28.8″N 055°43′51.0″W (N2006043) LF(270.45) MPO(6302931-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Modifier | ″NS3″ pour lire ″NMS1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG |
52°19′47.4″N 055°46′48.6″W (N2006026) LF(276.7) MPO(6302917-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8 |
52°18′10.2″N 055°46′51.0″W (N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS1 |
52°17′43.4″N 055°45′44.4″W (N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-02) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NUC2 |
52°13′13.2″N 055°36′17.4″W (N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-02) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 25-AVR-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMM3 |
52°29′58.0″N 055°44′12.0″W (N2004164) LF(270.45) MPO(6301864-01) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 25-AVR-2003 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMM3 |
52°30′28.8″N 055°43′51.0″W (N2004164) LF(270.45) MPO(6301864-02) |
25-AVR-2003 | ||
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée NMM2 |
52°29′58.2″N 055°44′14.3″W (N2001152) LF(270.45) MPO(6829791-01) |
25-AVR-2003 | ||
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NMM3 |
52°29′58.2″N 055°44′14.3″W (N2001152) LF(270.45) MPO(6829791-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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