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4680 - Hawkes Bay to / à Ste Geneviève Bay including / y compris St. John Bay - Nouvelle édition - 07-NOV-2003 - NAD 1983

24-SEPT-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune VQ W, marquée XPB
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
50°44′00.2″N 057°20′37.2″W

(N2021072) LF(211.15) MPO(6309549-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
50°44′14.6″N 057°19′56.0″W

(N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
50°44′17.9″N 057°20′04.2″W

(N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-02)
03-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Coller l′annexe graphique
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50°55′00.0″N 057°10′00.0″W

MPO(6308825-01)
10-AVR-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 5½ brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°36′07.9″N 057°15′17.9″W

MPO(6308915-01)
10-AVR-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 11 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°36′18.7″N 057°14′24.4″W

MPO(6308915-02)
10-AVR-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°36′19.7″N 057°11′08.4″W

MPO(6308915-04)
03-AVR-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 3½ brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
50°38′24.8″N 057°16′15.4″W

MPO(6308950-01)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 11 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′49.4″N 057°13′06.7″W

MPO(6308820-01)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°36′29.3″N 057°14′44.0″W

MPO(6308820-03)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′29.1″N 057°26′32.7″W

MPO(6308865-01)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′28.0″N 057°26′30.1″W

MPO(6308865-02)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′22.4″N 057°22′48.4″W

MPO(6308865-04)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′22.1″N 057°22′45.0″W

MPO(6308865-05)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′34.5″N 057°22′03.7″W

MPO(6308865-07)
27-MARS-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′37.9″N 057°22′05.6″W

MPO(6308865-08)
14-FÉVR-2020LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°40′47.4″N 057°21′51.6″W

MPO(6308902-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 03-OCT-2014
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′29.1″N 057°22′23.5″W

MPO(6308902-03)
14-FÉVR-2020LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°41′32.1″N 057°22′21.0″W

MPO(6308902-04)
14-FÉVR-2020LNM/D. 03-OCT-2014
Rayer la profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′56.2″N 057°25′08.8″W

MPO(6308902-05)
14-FÉVR-2020LNM/D. 03-OCT-2014
Rayer la profondeur de 13 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′50.5″N 057°25′07.4″W

MPO(6308902-07)
14-FÉVR-2020LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une profondeur de 4 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°41′52.7″N 057°25′07.6″W

MPO(6308902-08)
14-FÉVR-2020LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
50°43′26.8″N 057°23′16.9″W

MPO(6308902-13)
03-OCT-2014LNM/D. 31-DÉC-2010
Rayer le signal de brume Fog Sig
(Voir la carte n° 1, R1)
50°43′48.8″N 057°20′42.4″W

(N2014045) LF(211.4) MPO(6306847-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 29-OCT-2010
Porter un feu FlG
(Voir la carte n°1 P1)


51°03′10.2″N 056°56′06.5″W

(N2010065) LF(215.99) MPO(6305032-01)
29-OCT-2010LNM/D. 30-JUIL-2010
Porter un feu Fl G
(Voir la carte n°1 P1)


50°55′54.0″N 056°56′36.0″W

(N2010047) LF(221.32) MPO(6305033-01)
30-JUIL-2010LNM/D. 14-SEPT-2007
Modifier Fl 5s 96ft pour lire Fl 5s 96ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


50°41′54.6″N 057°24′36.8″W

LF(211) MPO(6304958-01)
14-SEPT-2007LNM/D. 22-JUIL-2005
Rayer la profondeur de 15 brasses


51°06′00.0″N 057°09′51.0″W

MPO(6303530-01)
22-JUIL-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XFF1


51°04′21.0″N 056°54′26.4″W

(N2005027) LF(216.9) MPO(6302327-01)
21-JANV-2005
Rayer le feu d′alignement antérieur


51°04′21.0″N 056°53′23.0″W

(N2004202) LF(217) MPO(6302153-01)
21-JANV-2005
Rayer le feu d′alignement postérieur et légende ″2Lts FG″


51°04′21.0″N 056°53′19.0″W

(N2004203) LF(218) MPO(6302153-02)
21-JANV-2005
Rayer l′alignement de route et les légendes ″090º 270º″


entre 51°04′21.0″N 056°53′19.0″W
et 51°04′21.0″N 056°57′45.0″W

LF(217) MPO(6302153-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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