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4653 - Bay of Islands - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983

31-MARS-2023LNM/D. 22-OCT-2021
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, et la légende PA Rep (2020)
(Voir la Carte 1, K28, B7, I3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°09′39.6″N 058°08′00.0″W

MPO(6310632-01)
22-OCT-2021LNM/D. 15-OCT-2021
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′04.3″N 058°21′48.3″W

(N2021102) LF(196.6) MPO(6309655-01)
15-OCT-2021LNM/D. 13-NOV-2020
Modifier Fl 6s 221ft 5M pour lire Fl 4s221ft5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476190, CA576191
49°06′31.1″N 058°25′41.2″W

(N2021118) LF(196) MPO(6309595-01)
18-OCT-2019LNM/D. 26-JUIL-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Oc Y, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′57.0″N 058°15′45.6″W

(N2019091) LF(197.1) MPO(6308809-01)
26-JUIL-2019LNM/D. 29-MARS-2019
Modifier Fl 6s 271ft pour lire Fl 5s 271ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°03′27.1″N 058°09′28.1″W

(N2019034) LF(198) MPO(6308674-01)
29-MARS-2019LNM/D. 22-JUIN-2018
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
entre 49°00′34.8″N 058°07′48.5″W
et 49°00′34.8″N 058°07′40.8″W

MPO(6308593-01)
22-JUIN-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 0 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190
49°18′47.9″N 058°15′32.4″W

MPO(6308275-01)
22-JUIN-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante inconnue
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190
49°18′48.8″N 058°15′36.0″W

MPO(6308275-02)
22-DÉC-2017LNM/D. 06-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds par une profondeur de 0 brasses, 3 pieds avec légende ′Rep (2017)′
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′03.6″N 058°21′48.0″W

MPO(6308161-02)
09-JUIN-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Modifier Fl pour lire Iso 4s (Voir la carte no°1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′40.1″N 058°13′19.1″W

(N2017010) LF(197) MPO(6307904-01)
03-MARS-2017LNM/D. 19-FÉVR-2016
Modifier FlR pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′41.0″N 058°13′18.0″W

(N2016061) LF(197) MPO(6307745-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier Fl (5)Y20s pour lire OcY vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′57.0″N 058°15′45.6″W

(N2015085) LF(NULL) MPO(6307419-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 2 pieds par une profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′40.7″N 058°17′11.8″W

MPO(6307352-02)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer la profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′26.7″N 058°16′34.5″W

MPO(6307352-03)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′26.3″N 058°16′39.5″W

MPO(6307352-04)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses par une profondeur de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′08.6″N 058°17′47.8″W

MPO(6307352-05)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 8 brasses, 2 pieds par une profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′26.8″N 058°18′00.3″W

MPO(6307352-07)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une profondeur de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°03′35.4″N 058°21′14.3″W

MPO(6307352-09)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 17 brasses par une profondeur de 14 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′25.4″N 058°21′21.0″W

MPO(6307352-11)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer la profondeur de 14 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′00.3″N 058°20′25.7″W

MPO(6307353-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une profondeur de 8 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′58.3″N 058°20′23.9″W

MPO(6307353-02)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′27.4″N 058°20′21.8″W

MPO(6307353-03)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 6 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′58.9″N 058°21′26.3″W

MPO(6307353-04)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 5 pieds par une profondeur de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′43.3″N 058°18′29.5″W

MPO(6307353-06)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 35 brasses par une profondeur de 32 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′56.4″N 058°16′43.4″W

MPO(6307353-07)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer la profondeur de 73 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′29.4″N 058°15′57.9″W

MPO(6307353-11)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une profondeur de 59 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′25.0″N 058°15′58.8″W

MPO(6307353-12)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Rayer la profondeur de 19 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′15.8″N 058°20′31.3″W

MPO(6306957-01)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter une profondeur de 46 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′17.6″N 058°17′35.8″W

MPO(6306957-02)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Rayer la profondeur de 23 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′12.6″N 058°20′16.9″W

MPO(6306957-03)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter une profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′13.2″N 058°20′24.1″W

MPO(6306957-04)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′57.0″N 058°15′45.3″W

MPO(6306957-05)
18-AVR-2014LNM/D. 24-SEPT-2010
Rayer la légende Fog Sig
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′18.1″N 058°24′27.1″W

(N2014017) LF(191.5) MPO(6306713-01)
24-SEPT-2010LNM/D. 06-NOV-2009
Modifier Fl 4s 116ft pour lire Fl 4s 113ft 6M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°08′48.1″N 058°22′11.1″W

(N2010044) LF(192) MPO(6305018-01)
06-NOV-2009LNM/D. 21-NOV-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XL2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
de 49°05′52.7″N 058°22′13.1″W
à 49°05′51.7″N 058°22′16.5″W

(N2009040) LF(193.5) MPO(6304595-01)
21-NOV-2008LNM/D. 24-OCT-2008
Porter un pipeline submergé
(Voir la carte nº 1 L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
entre 49°00′32.4″N 058°07′44.4″W
et 49°00′52.2″N 058°07′21.0″W

MPO(6304135-01)
24-OCT-2008LNM/D. 03-AOÛT-2007
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée XWC
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′48.4″N 058°09′46.4″W

(N2008028) LF(197.5) MPO(6304019-01)
24-OCT-2008LNM/D. 03-AOÛT-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XL1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′23.2″N 058°20′36.1″W

(N2008029) LF(193.4) MPO(6304020-01)
24-OCT-2008LNM/D. 03-AOÛT-2007
Rayer le feu FlG 6s 61ft
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′21.0″N 058°20′35.2″W

(N2008030) LF(194) MPO(6304022-01)
03-AOÛT-2007LNM/D. 17-SEPT-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XL2


49°05′52.7″N 058°22′13.1″W

(N2007009) LF(193.5) MPO(6303514-01)
17-SEPT-2004LNM/D. 14-NOV-2003
Porter un port de plaisance


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576185
48°57′48.0″N 058°01′18.0″W

MPO(6301891-03)

4653 - Little Port - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983

15-OCT-2021LNM/D. 13-NOV-2020
Modifier Fl 6s 221ft 5M pour lire Fl 4s221ft5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476190, CA576191
49°06′31.1″N 058°25′41.2″W

(N2021118) LF(196) MPO(6309595-01)
13-NOV-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XLH1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576191
49°06′33.2″N 058°25′30.0″W

(N2020062) LF(196.1) MPO(6309173-01)
06-OCT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Déplacer le feu Fl 6s 221ft 5M
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
de 49°06′31.7″N 058°25′41.0″W
à 49°06′31.1″N 058°25′41.2″W

(N2017035) LF(196) MPO(6308054-01)

4653 - The Narrows - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983

14-NOV-2003
Modifier 022º W 2003 (11′W) pour lire 022º W 2003 (11′E)


48°08′34.7″N 057°55′34.5″W

MPO(6500159-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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