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4653 - Bay of Islands - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983

22-OCT-2021LNM/D. 15-OCT-2021
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′04.3″N 058°21′48.3″W

(N2021102) LF(196.6) MPO(6309655-01)
15-OCT-2021LNM/D. 13-NOV-2020
Modifier Fl 6s 221ft 5M pour lire Fl 4s221ft5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476190, CA576191
49°06′31.1″N 058°25′41.2″W

(N2021118) LF(196) MPO(6309595-01)
18-OCT-2019LNM/D. 26-JUIL-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Oc Y, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′57.0″N 058°15′45.6″W

(N2019091) LF(197.1) MPO(6308809-01)
26-JUIL-2019LNM/D. 29-MARS-2019
Modifier Fl 6s 271ft pour lire Fl 5s 271ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°03′27.1″N 058°09′28.1″W

(N2019034) LF(198) MPO(6308674-01)
29-MARS-2019LNM/D. 22-JUIN-2018
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
entre 49°00′34.8″N 058°07′48.5″W
et 49°00′34.8″N 058°07′40.8″W

MPO(6308593-01)
22-JUIN-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 0 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190
49°18′47.9″N 058°15′32.4″W

MPO(6308275-01)
22-JUIN-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante inconnue
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190
49°18′48.8″N 058°15′36.0″W

MPO(6308275-02)
22-DÉC-2017LNM/D. 06-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds par une profondeur de 0 brasses, 3 pieds avec légende ′Rep (2017)′
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′03.6″N 058°21′48.0″W

MPO(6308161-02)
09-JUIN-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Modifier Fl pour lire Iso 4s (Voir la carte no°1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′40.1″N 058°13′19.1″W

(N2017010) LF(197) MPO(6307904-01)
03-MARS-2017LNM/D. 19-FÉVR-2016
Modifier FlR pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′41.0″N 058°13′18.0″W

(N2016061) LF(197) MPO(6307745-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier Fl (5)Y20s pour lire OcY vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′57.0″N 058°15′45.6″W

(N2015085) LF(NULL) MPO(6307419-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 2 pieds par une profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′40.7″N 058°17′11.8″W

MPO(6307352-02)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer la profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′26.7″N 058°16′34.5″W

MPO(6307352-03)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′26.3″N 058°16′39.5″W

MPO(6307352-04)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses par une profondeur de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′08.6″N 058°17′47.8″W

MPO(6307352-05)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 8 brasses, 2 pieds par une profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′26.8″N 058°18′00.3″W

MPO(6307352-07)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une profondeur de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°03′35.4″N 058°21′14.3″W

MPO(6307352-09)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 17 brasses par une profondeur de 14 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′25.4″N 058°21′21.0″W

MPO(6307352-11)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer la profondeur de 14 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′00.3″N 058°20′25.7″W

MPO(6307353-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une profondeur de 8 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′58.3″N 058°20′23.9″W

MPO(6307353-02)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′27.4″N 058°20′21.8″W

MPO(6307353-03)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 6 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′58.9″N 058°21′26.3″W

MPO(6307353-04)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 5 pieds par une profondeur de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′43.3″N 058°18′29.5″W

MPO(6307353-06)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 35 brasses par une profondeur de 32 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′56.4″N 058°16′43.4″W

MPO(6307353-07)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer la profondeur de 73 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′29.4″N 058°15′57.9″W

MPO(6307353-11)
04-DÉC-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une profondeur de 59 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′25.0″N 058°15′58.8″W

MPO(6307353-12)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Rayer la profondeur de 19 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′15.8″N 058°20′31.3″W

MPO(6306957-01)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter une profondeur de 46 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′17.6″N 058°17′35.8″W

MPO(6306957-02)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Rayer la profondeur de 23 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′12.6″N 058°20′16.9″W

MPO(6306957-03)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter une profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°05′13.2″N 058°20′24.1″W

MPO(6306957-04)
07-NOV-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′57.0″N 058°15′45.3″W

MPO(6306957-05)
18-AVR-2014LNM/D. 24-SEPT-2010
Rayer la légende Fog Sig
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°07′18.1″N 058°24′27.1″W

(N2014017) LF(191.5) MPO(6306713-01)
24-SEPT-2010LNM/D. 06-NOV-2009
Modifier Fl 4s 116ft pour lire Fl 4s 113ft 6M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°08′48.1″N 058°22′11.1″W

(N2010044) LF(192) MPO(6305018-01)
06-NOV-2009LNM/D. 21-NOV-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XL2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
de 49°05′52.7″N 058°22′13.1″W
à 49°05′51.7″N 058°22′16.5″W

(N2009040) LF(193.5) MPO(6304595-01)
21-NOV-2008LNM/D. 24-OCT-2008
Porter un pipeline submergé
(Voir la carte nº 1 L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
entre 49°00′32.4″N 058°07′44.4″W
et 49°00′52.2″N 058°07′21.0″W

MPO(6304135-01)
24-OCT-2008LNM/D. 03-AOÛT-2007
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée XWC
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°04′48.4″N 058°09′46.4″W

(N2008028) LF(197.5) MPO(6304019-01)
24-OCT-2008LNM/D. 03-AOÛT-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XL1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′23.2″N 058°20′36.1″W

(N2008029) LF(193.4) MPO(6304020-01)
24-OCT-2008LNM/D. 03-AOÛT-2007
Rayer le feu FlG 6s 61ft
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°06′21.0″N 058°20′35.2″W

(N2008030) LF(194) MPO(6304022-01)
03-AOÛT-2007LNM/D. 17-SEPT-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XL2


49°05′52.7″N 058°22′13.1″W

(N2007009) LF(193.5) MPO(6303514-01)
17-SEPT-2004LNM/D. 14-NOV-2003
Porter un port de plaisance


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576185
48°57′48.0″N 058°01′18.0″W

MPO(6301891-03)

4653 - Little Port - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983

15-OCT-2021LNM/D. 13-NOV-2020
Modifier Fl 6s 221ft 5M pour lire Fl 4s221ft5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476190, CA576191
49°06′31.1″N 058°25′41.2″W

(N2021118) LF(196) MPO(6309595-01)
13-NOV-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XLH1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576191
49°06′33.2″N 058°25′30.0″W

(N2020062) LF(196.1) MPO(6309173-01)
06-OCT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Déplacer le feu Fl 6s 221ft 5M
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
de 49°06′31.7″N 058°25′41.0″W
à 49°06′31.1″N 058°25′41.2″W

(N2017035) LF(196) MPO(6308054-01)

4653 - The Narrows - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983

14-NOV-2003
Modifier 022º W 2003 (11′W) pour lire 022º W 2003 (11′E)


48°08′34.7″N 057°55′34.5″W

MPO(6500159-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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