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4643 - Île Saint-Pierre (France) - Nouvelle édition - 28-MARS-2003 - NAD 1983

17-JUIL-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Modifier WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, marquée Nord-Est-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qc, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°48′20.0″N 056°07′37.5″W

MPO(6308979-06)
17-JUIL-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Grande Basse SPM
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°47′15.9″N 056°06′03.9″W

MPO(6308979-07)
17-JUIL-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente
cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune, marquee Savoyard SPM
(See Chart No. 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°45′25.6″N 056°15′09.1″W

MPO(6308979-09)
10-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une station d′embarquement de pilotes
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°48′20.1″N 056°07′48.3″W

MPO(6308998-01)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer le feu Fl (2) 10s 158ft 25M
(Voir la Carte n° 1, P16)

46°45′56.0″N 056°09′14.0″W

MPO(6308728-05)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter un feu Fl(2) 10s158ft22M
(Voir la Carte n° 1, P16)
46°45′54.4″N 056°09′14.0″W

MPO(6308728-06)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Modifier Fl W R 2s 43ft 11M & 8M pour lire Fl WR 2s33ft9M&6M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°47′55.0″N 056°08′54.2″W

MPO(6308728-07)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Modifier QR pour lire Fl(2)R 6s vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
46°46′51.0″N 056°09′54.0″W

MPO(6308728-08)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Déplacer la bouée charpente cardinale Ouest à sifflet lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, WHIS, marquée Savoyard-SPM
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
de 46°45′26.1″N 056°15′14.5″W
à 46°45′25.6″N 056°15′09.1″W

MPO(6308728-11)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Déplacer la bouée charpente cardinale Est à sifflet lumineuse noir, jaune et noir Q(3) 10s, WHIS, marquée Grande Basse - SPM
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
de 46°47′13.1″N 056°06′07.0″W
à 46°47′15.8″N 056°06′04.2″W

MPO(6308728-13)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer la balise répondeuse radar marquée Aero RC
(Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′44.9″N 056°10′09.7″W

MPO(6308728-15)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer la balise répondeuse radar marquée R
(Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°46′52.7″N 056°10′49.8″W

MPO(6308728-16)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl15s, WHIS, marquée La Marne - SPM
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
46°43′53.2″N 056°13′21.2″W

MPO(6308728-18)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376627
joignant 46°49′47.8″N 056°08′01.2″W
46°47′42.6″N 056°05′18.2″W
46°47′25.1″N 056°05′04.0″W
et 46°47′10.1″N 056°04′57.2″W

MPO(6308456-01)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
joignant 46°46′18.6″N 056°09′37.4″W
46°46′20.5″N 056°08′53.8″W
46°46′18.1″N 056°08′44.6″W
46°46′11.4″N 056°08′34.3″W
46°46′04.2″N 056°08′26.9″W
46°45′52.1″N 056°08′20.4″W
46°45′43.0″N 056°08′11.7″W
46°45′20.2″N 056°07′19.5″W
46°45′17.1″N 056°07′06.1″W
46°45′16.9″N 056°06′51.3″W
46°45′19.8″N 056°06′21.4″W
46°45′25.7″N 056°05′57.4″W
46°45′33.4″N 056°05′35.5″W
46°45′44.8″N 056°05′18.3″W
46°45′59.6″N 056°05′04.4″W
et 46°46′16.4″N 056°04′57.2″W

MPO(6308456-02)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
joignant 46°46′18.3″N 056°09′32.4″W
46°46′16.8″N 056°08′54.6″W
46°46′14.0″N 056°08′45.4″W
46°46′07.9″N 056°08′37.0″W
46°45′40.7″N 056°08′19.2″W
46°45′00.3″N 056°07′19.2″W
46°44′54.0″N 056°07′00.5″W
46°44′51.1″N 056°06′42.3″W
46°44′51.5″N 056°06′21.2″W
et 46°45′02.4″N 056°04′57.2″W

MPO(6308456-04)
26-OCT-2018LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 31 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°48′12.5″N 056°14′46.3″W

MPO(6308452-13)
26-OCT-2018LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 35 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°46′56.9″N 056°15′59.2″W

MPO(6308452-15)
02-SEPT-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Rayer la balise avec la légende Fog Sig (2) 60s
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°45′50.5″N 056°09′13.8″W

MPO(6307665-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une sonde découvrante de 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I15)
46°46′38.1″N 056°10′29.5″W

MPO(6307382-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 2 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°46′58.9″N 056°10′01.6″W

MPO(6307382-02)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°46′59.4″N 056°10′02.2″W

MPO(6307382-03)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 5 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°47′24.4″N 056°09′23.0″W

MPO(6307382-04)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°47′23.7″N 056°09′20.2″W

MPO(6307382-05)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une profondeur de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°47′24.3″N 056°09′21.6″W

MPO(6307382-06)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une profondeur de 3 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
46°47′12.6″N 056°08′05.2″W

MPO(6307382-07)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°47′11.1″N 056°10′09.6″W

MPO(6307382-08)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°46′30.8″N 056°10′34.0″W

MPO(6307382-09)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une sonde découvrante de 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I15)
46°46′30.8″N 056°10′33.0″W

MPO(6307382-10)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 8 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°49′13.2″N 056°09′26.7″W

MPO(6307382-11)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une profondeur de 6 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°49′12.6″N 056°09′25.0″W

MPO(6307382-12)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une profondeur de 5 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
46°49′01.4″N 056°10′56.6″W

MPO(6307382-19)
12-FÉVR-2016LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 7 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
46°49′01.0″N 056°10′58.5″W

MPO(6307382-20)
25-JUIL-2014LNM/D. 16-AVR-2004
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W

MPO(6306742-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 16-AVR-2004
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W

MPO(6306742-02)
25-JUIL-2014LNM/D. 16-AVR-2004
Porter une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′42.1″N 056°07′37.7″W

MPO(6306742-03)
25-JUIL-2014LNM/D. 16-AVR-2004
Porter une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′31.4″N 056°07′55.7″W

MPO(6306742-04)
16-AVR-2004
Modifier ″Oc (2) G″ pour lire ″Oc G″


46°47′06.9″N 056°09′43.8″W

MPO(6301222-01)
16-AVR-2004
Modifier ″Iso G″ pour lire ″Fl (3) G 12s″


46°46′43.7″N 056°10′05.9″W

MPO(6301222-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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