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4639 - Garia Bay and / et Le Moine Bay - Nouvelle édition - 10-MAI-2002 - NAD 1983

06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′36.9″N 058°30′23.4″W

MPO(6307813-01)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′37.7″N 058°30′25.5″W

MPO(6307813-02)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′30.3″N 058°29′37.1″W

MPO(6307813-03)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Remplacer la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616
47°38′31.0″N 058°29′38.7″W

MPO(6307813-04)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′28.8″N 058°29′30.2″W

MPO(6307813-06)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616
47°38′20.2″N 058°29′26.7″W

MPO(6307813-07)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616
47°38′53.6″N 058°29′48.1″W

MPO(6307813-08)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°37′47.8″N 058°29′26.8″W

MPO(6307813-09)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°39′00.2″N 058°29′15.7″W

MPO(6307813-10)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 0 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′10.6″N 058°28′58.2″W

MPO(6307813-11)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′43.3″N 058°29′27.2″W

MPO(6307813-16)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616
47°38′42.3″N 058°29′24.9″W

MPO(6307813-17)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Remplacer la profondeur de 14 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′47.6″N 058°29′27.1″W

MPO(6307813-18)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616
47°39′10.1″N 058°28′56.8″W

MPO(6307813-19)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Remplacer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 1 décimètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616
47°38′46.2″N 058°28′52.9″W

MPO(6307813-20)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 2 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′26.7″N 058°28′59.0″W

MPO(6307813-22)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la profondeur de 12 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′26.7″N 058°28′53.7″W

MPO(6307813-23)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 0 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616
47°38′25.2″N 058°28′53.1″W

MPO(6307813-24)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°37′46.1″N 058°29′26.7″W

MPO(6307813-25)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la profondeur de 10 mètres, 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°38′51.0″N 058°29′49.1″W

MPO(6307813-26)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°38′53.5″N 058°29′24.8″W

MPO(6307813-27)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 2 mètres, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°38′59.7″N 058°29′18.9″W

MPO(6307813-28)
06-AVR-2018LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°37′59.3″N 058°29′07.7″W

MPO(6307813-30)
25-AVR-2014LNM/D. 03-JANV-2014
Rayer la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
47°36′08.1″N 058°42′05.4″W

(N2014023) LF(151.07) MPO(6306719-01)
03-JANV-2014LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QR1
(Voir la carte n° 1, Qg)
47°36′01.9″N 058°42′30.7″W

(N2013041) LF(151.3) MPO(6306593-01)
03-JANV-2014LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QT3
(Voir la carte n° 1, Qg)
47°36′57.6″N 058°38′55.0″W

(N2013042) LF(149.4) MPO(6306593-02)
09-NOV-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée QE2.2
(Voir la carte n° 1, Qf)


47°37′13.7″N 058°35′55.1″W

(N2012027) LF(145.81) MPO(6306224-01)
09-NOV-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Modifier ′Fog Sig 60s pour lire Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1, R20)


47°36′08.1″N 058°42′05.4″W

(N2012032) LF(151.07) MPO(6306238-01)
08-JUIN-2012LNM/D. 30-JANV-2009
Rayer le feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)



47°37′01.2″N 058°38′05.5″W

(N2012008) LF(149.6) MPO(6306016-01)
30-JANV-2009LNM/D. 01-AOÛT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°36′05.6″N 058°28′52.0″W
47°35′46.3″N 058°41′41.1″W
47°36′02.4″N 058°42′18.2″W
47°36′06.8″N 058°42′16.1″W
47°36′24.1″N 058°41′48.4″W
et 47°36′28.2″N 058°41′50.6″W

MPO(6304181-01)
01-AOÛT-2008LNM/D. 24-JUIN-2005
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
joignant 47°36′28.1″N 058°41′50.6″W
47°36′24.1″N 058°41′49.6″W
47°36′05.4″N 058°42′21.5″W
47°36′00.0″N 058°42′20.9″W
47°35′56.6″N 058°42′13.1″W
47°35′39.0″N 058°41′51.8″W
47°35′34.0″N 058°41′50.6″W
47°35′10.9″N 058°42′22.2″W
47°34′54.0″N 058°42′24.8″W
et 47°34′30.0″N 058°42′54.2″W

MPO(6303984-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 18-FÉVR-2005
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, marquée QRB


47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

(N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 18-FÉVR-2005
Modifier ′Adjoining chart/Carte adjacente 4635′ pour lire ′Adjoining chart/Carte adjacente 4823′


Bas, coin gauche

MPO(6302333-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 18-FÉVR-2005
Modifier ′Adjoining chart/Carte adjacente 4635′ pour lire ′Adjoining chart/Carte adjacente 4823′


Centre inférieur

MPO(6302333-02)
24-JUIN-2005LNM/D. 18-FÉVR-2005
Modifier ′Adjoining chart/Carte adjacente 4635′ pour lire ′Adjoining chart/Carte adjacente 4823′


Bas, coin droit

MPO(6302333-03)
18-FÉVR-2005LNM/D. 24-SEPT-2004
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée QT6


47°36′40.0″N 058°38′22.1″W

(N2005001) LF(149.5) MPO(6302217-01)
20-AOÛT-2004LNM/D. 04-JUIN-2004
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QR1


de 47°35′58.8″N 058°42′35.4″W
à 47°36′01.9″N 058°42′30.7″W

(N2004111) LF(151.3) MPO(6301610-01)
04-JUIN-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée QRB


47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

LF(148.9) MPO(6301438-01)
12-MARS-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le feu FlR 6s 29m 3M, Fog Sig 60s


47°36′06.3″N 058°41′40.6″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-01)
12-MARS-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Porter un feu FlR 10s 29m 13M


47°36′06.5″N 058°41′40.4″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-02)
12-MARS-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Porter un feu FlR 6s 2m 3M, Fog Sig 60s


47°36′08.1″N 058°42′05.4″W

(N2002092) LF(151.07) MPO(6301252-05)
13-FÉVR-2004LNM/D. 05-DÉC-2003
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QR1


de 47°35′57.6″N 058°42′45.6″W
à 47°35′58.8″N 058°42′35.4″W

(N2003027) LF(151.3) MPO(6300999-01)
05-DÉC-2003LNM/D. 22-AOÛT-2003
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QR 1/1


47°35′44.0″N 058°42′07.2″W

(N2002164) LF(149.09) MPO(6300662-01)
22-AOÛT-2003
Rayer le feu FlR 10s 15m 13M


47°36′05.9″N 058°42′02.0″W

(N2002088) LF(151) MPO(6300499-01)
22-AOÛT-2003
Rayer Lt Ho/Phare Aband


47°36′06.3″N 058°41′40.6″W

(N2002089) LF(151.07) MPO(6300500-01)
22-AOÛT-2003
Porter un feu FlR 6s 29m 3M


47°36′06.3″N 058°41′40.6″W

(N2002089) LF(151.07) MPO(6300500-02)
22-AOÛT-2003
Rayer Fog Sig 60s


47°36′05.9″N 058°42′02.0″W

(N2002090) LF(151.09) MPO(6300501-01)
22-AOÛT-2003
Porter Fog Sig 60s


47°36′06.3″N 058°41′40.6″W

(N2002092) LF(151.08) MPO(6300503-01)
22-AOÛT-2003
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée QR


47°35′28.4″N 058°41′41.7″W

(N2002135) LF(149) MPO(6300573-01)

4639 - Petites - Nouvelle édition - 10-MAI-2002 - NAD 1983

03-JANV-2014LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QT3
(Voir la carte n° 1, Qg)
47°36′57.6″N 058°38′55.0″W

(N2013042) LF(149.4) MPO(6306593-02)
08-JUIN-2012LNM/D. 30-JANV-2009
Rayer le feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)



47°37′01.2″N 058°38′05.5″W

(N2012008) LF(149.6) MPO(6306016-01)
08-JUIN-2012LNM/D. 30-JANV-2009
Remplacer le quai par un quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)


47°37′01.2″N 058°38′05.5″W

MPO(6306016-02)
08-JUIN-2012LNM/D. 30-JANV-2009
Rayer la légende Public vis-à-vis le quai
(Voir la carte n° 1, F13)


47°37′02.5″N 058°38′05.8″W

(N2012008) MPO(6306016-03)

4639 - Rose Blanche - Nouvelle édition - 10-MAI-2002 - NAD 1983

25-AVR-2014LNM/D. 03-JANV-2014
Rayer la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
47°36′08.1″N 058°42′05.4″W

(N2014023) LF(151.07) MPO(6306719-01)
03-JANV-2014LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QR1
(Voir la carte n° 1, Qg)
47°36′01.9″N 058°42′30.7″W

(N2013041) LF(151.3) MPO(6306593-01)
09-NOV-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Modifier ′Fog Sig 60s pour lire Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1, R20)


47°36′08.1″N 058°42′05.4″W

(N2012032) LF(151.07) MPO(6306238-01)
30-JANV-2009LNM/D. 01-AOÛT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°35′47.1″N 058°41′12.0″W
47°35′46.3″N 058°41′41.1″W
47°36′00.0″N 058°42′14.8″W
47°36′02.4″N 058°42′18.2″W
47°36′06.8″N 058°42′16.1″W
47°36′24.1″N 058°41′48.4″W
et 47°36′28.2″N 058°41′50.6″W

MPO(6304181-02)
01-AOÛT-2008LNM/D. 24-JUIN-2005
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
joignant 47°36′28.1″N 058°41′50.6″W
47°36′24.1″N 058°41′49.6″W
47°36′05.4″N 058°42′21.5″W
47°36′00.0″N 058°42′20.9″W
47°35′56.6″N 058°42′13.1″W
47°35′39.0″N 058°41′51.8″W
47°35′34.0″N 058°41′50.6″W
et 47°35′18.0″N 058°42′12.4″W

MPO(6303984-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 18-FÉVR-2005
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, marquée QRB


47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

(N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 20-AOÛT-2004
Rayer la légende ″FlG 6s 29m 3M″


47°36′04.0″N 058°41′20.0″W

MPO(6301899-01)
20-AOÛT-2004LNM/D. 04-JUIN-2004
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QR1


de 47°35′58.8″N 058°42′35.4″W
à 47°36′01.9″N 058°42′30.7″W

(N2004111) LF(151.3) MPO(6301610-01)
04-JUIN-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée QRB


47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

LF(148.9) MPO(6301438-01)
12-MARS-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le feu FlR 6s 29m 3M, Fog Sig 60s


47°36′06.3″N 058°41′40.6″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-01)
12-MARS-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Porter un feu FlR 10s 29m 13M


47°36′06.5″N 058°41′40.4″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-02)
12-MARS-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Porter un feu FlR 6s 2m 3M, Fog Sig 60s


47°36′08.1″N 058°42′05.4″W

(N2002092) LF(151.07) MPO(6301252-05)
13-FÉVR-2004LNM/D. 05-DÉC-2003
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QR1


47°35′58.8″N 058°42′35.4″W

(N2003027) LF(151.3) MPO(6300999-02)
05-DÉC-2003LNM/D. 22-AOÛT-2003
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QR 1/1


47°35′44.0″N 058°42′07.2″W

(N2002164) LF(149.09) MPO(6300662-01)
22-AOÛT-2003
Rayer le feu FlR 10s 15m 13M


47°36′05.9″N 058°42′02.0″W

(N2002088) LF(151) MPO(6300499-01)
22-AOÛT-2003
Rayer Lt Ho/Phare Aband


47°36′06.3″N 058°41′40.6″W

(N2002089) LF(151.07) MPO(6300500-01)
22-AOÛT-2003
Porter un feu FlR 6s 29m 3M


47°36′06.3″N 058°41′40.6″W

(N2002089) LF(151.07) MPO(6300500-02)
22-AOÛT-2003
Rayer Fog Sig 60s


47°36′05.9″N 058°42′02.0″W

(N2002090) LF(151.09) MPO(6300501-01)
22-AOÛT-2003
Porter Fog Sig 60s


47°36′06.3″N 058°41′40.6″W

(N2002092) LF(151.08) MPO(6300503-01)
22-AOÛT-2003
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée QR


47°35′28.4″N 058°41′41.7″W

(N2002135) LF(149) MPO(6300573-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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