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4626 - Saint-Pierre and / et Miquelon (France) - Nouvelle édition - 24-JANV-2003 - NAD 1983

17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′35.6″N 056°20′23.6″W

MPO(6308979-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Remplacer une épave montrant une portion de la superstructure par une épave de brassiage inconnu, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ″PD″
(Voir la Carte n° 1, K24, K28, B8)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°06′01.0″N 056°20′10.3″W

MPO(6308979-02)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°03′56.2″N 056°13′02.0″W

MPO(6308979-03)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une profondeur de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°03′55.3″N 056°12′55.5″W

MPO(6308979-04)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Les Rochers-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°03′20.6″N 056°11′40.0″W

MPO(6308979-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Modifier WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, marquée Nord-Est-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qc, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°48′20.0″N 056°07′37.2″W

MPO(6308979-06)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Grande Basse-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°47′12.1″N 056°06′06.0″W

MPO(6308979-07)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir, marquée La Marne-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°43′48.3″N 056°13′12.7″W

MPO(6308979-08)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente
cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune, marquee Savoyard-SPM
(See Chart No. 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°45′25.8″N 056°15′13.8″W

MPO(6308979-09)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′48.5″N 056°20′11.8″W

MPO(6308983-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′39.8″N 056°20′02.6″W

MPO(6308983-02)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′19.6″N 056°19′28.7″W

MPO(6308983-03)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′59.8″N 056°18′53.9″W

MPO(6308983-04)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′53.0″N 056°18′57.0″W

MPO(6308983-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la profondeur de 18 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′46.0″N 056°17′37.7″W

MPO(6308997-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Remplacer la profondeur de 17 brasses par une profondeur de 13 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°43′24.0″N 056°14′12.0″W

MPO(6308997-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une profondeur de 22 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°43′00.0″N 056°15′30.0″W

MPO(6308997-06)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′48.0″N 056°17′48.0″W

MPO(6308997-08)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier Fl10s149ft11M pour lire Iso 10s149ft15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
46°52′47.5″N 056°05′07.5″W

LF(100.0) MPO(6308728-02)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier Fl(2) 10s 158ft 25M pour lire Fl(2) 10s158ft22M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′54.4″N 056°09′14.0″W

MPO(6308728-04)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier FlWR 2s 43ft 11M&8M pour lire Fl WR 2s33ft9M&6M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°47′55.0″N 056°08′54.2″W

MPO(6308728-07)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier FlWR 4s 167ft 13M & 10M pour lire Fl WR 4s157ft12M&9M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16)
46°49′19.8″N 056°24′06.0″W

MPO(6308728-09)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier FlWR(3)15s115ft24M&20M pour lire Fl(3)WR 15s108ft22M&18M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′17.6″N 056°23′54.0″W

MPO(6308728-10)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Déplacer la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noir Q(6) + LFl 15s,WHIS, marquée La Marne - SPM
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
de 46°43′52.9″N 056°13′18.8″W
à 46°43′48.5″N 056°13′13.0″W

MPO(6308728-12)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Déplacer la bouée charpente cardinale Ouest jaune, noir et jaune
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)

de 47°01′54.0″N 056°31′40.5″W
à 47°01′52.9″N 056°31′58.1″W

MPO(6308728-14)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Rayer la balise répondeuse radar marquée Aero RC
(Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′44.9″N 056°10′09.7″W

MPO(6308728-15)
11-OCT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Rayer la balise répondeuse radar marquée R
(Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°46′52.7″N 056°10′49.8″W

MPO(6308728-16)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°48′23.0″N 056°05′38.0″W

MPO(6308530-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′46.9″N 056°01′36.6″W

MPO(6308530-02)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166
46°45′26.9″N 056°26′37.0″W

MPO(6308530-03)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376627
joignant 46°46′19.6″N 056°09′14.5″W
46°46′20.1″N 056°08′47.1″W
46°46′05.6″N 056°08′28.4″W
46°45′44.8″N 056°08′14.5″W
46°45′16.5″N 056°07′08.9″W
46°45′19.6″N 056°06′18.8″W
46°45′33.7″N 056°05′32.8″W
46°46′02.1″N 056°05′01.4″W
46°46′55.8″N 056°04′51.3″W
46°47′37.9″N 056°05′11.7″W
46°49′49.3″N 056°08′03.4″W
46°50′30.8″N 056°08′35.1″W
46°54′27.3″N 056°08′11.9″W
46°55′14.3″N 056°08′17.2″W
46°56′05.0″N 056°07′57.0″W
46°57′37.6″N 056°07′45.4″W
46°59′53.5″N 056°07′15.9″W
47°01′15.7″N 056°07′25.2″W
47°02′54.4″N 056°06′54.7″W
47°04′29.5″N 056°06′52.3″W
47°06′00.3″N 056°07′15.3″W
47°06′53.3″N 056°07′58.9″W
47°07′29.0″N 056°10′12.2″W
47°07′56.5″N 056°15′02.8″W
47°07′56.2″N 056°16′51.2″W
47°06′51.7″N 056°20′29.5″W
et 47°06′16.3″N 056°22′01.4″W

MPO(6308456-01)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376233, CA376627
joignant 47°06′23.6″N 056°21′51.5″W
47°07′01.4″N 056°20′35.5″W
47°08′08.2″N 056°16′51.7″W
47°08′19.4″N 056°08′55.5″W
47°08′32.4″N 056°08′03.2″W
47°08′28.5″N 056°06′11.2″W
47°08′34.8″N 056°03′10.7″W
et 47°08′37.9″N 055°57′27.2″W

MPO(6308456-03)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
joignant 46°46′17.7″N 056°09′14.3″W
46°46′16.7″N 056°08′52.5″W
46°46′08.8″N 056°08′37.2″W
46°45′41.2″N 056°08′19.9″W
46°44′59.2″N 056°07′17.4″W
46°44′51.5″N 056°06′46.7″W
46°44′51.5″N 056°06′12.1″W
et 46°46′08.7″N 055°57′27.2″W

MPO(6308456-04)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°49′28.5″N 056°02′16.5″W

MPO(6308428-01)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°49′26.5″N 056°02′06.4″W

MPO(6308428-02)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 50 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°08′10.1″N 056°08′09.7″W

MPO(6308428-03)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 33 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°07′58.9″N 056°10′06.4″W

MPO(6308428-05)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 54 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627
47°11′56.1″N 056°13′24.1″W

MPO(6308428-07)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 26 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627
47°10′03.7″N 056°20′41.9″W

MPO(6308428-08)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Remplacer la profondeur de 13 brasses par une profondeur de 9 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°59′28.7″N 056°11′47.6″W

MPO(6308428-09)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 5 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°59′23.8″N 056°12′14.9″W

MPO(6308428-11)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 15 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°43′34.7″N 056°13′53.1″W

MPO(6308428-12)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 4 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′13.0″N 056°17′17.5″W

MPO(6308428-16)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 19 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′13.3″N 056°10′14.7″W

MPO(6308428-17)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 37 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′06.5″N 056°09′16.7″W

MPO(6308428-18)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′03.2″N 056°14′45.7″W

MPO(6308428-19)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Remplacer la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 2 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°03′54.8″N 056°14′44.8″W

MPO(6308428-20)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°04′00.9″N 056°14′28.6″W

MPO(6308428-21)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 16 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°49′29.2″N 056°01′58.7″W

MPO(6308428-23)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°43′30.2″N 056°13′49.9″W

MPO(6308428-29)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°04′00.9″N 056°14′28.6″W

MPO(6308428-30)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 39 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°06′48.7″N 056°09′51.8″W

MPO(6308428-31)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 33 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W

MPO(6308428-32)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 6 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°03′00.1″N 056°14′03.6″W

MPO(6308452-01)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°02′54.5″N 056°14′08.2″W

MPO(6308452-02)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 9 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°02′49.4″N 056°13′54.3″W

MPO(6308452-03)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°02′54.1″N 056°13′51.1″W

MPO(6308452-04)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 17 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°58′53.6″N 056°12′33.1″W

MPO(6308452-05)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 8 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°58′59.2″N 056°12′42.4″W

MPO(6308452-06)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 8 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′47.9″N 056°06′04.7″W

MPO(6308452-07)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 3 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′42.5″N 056°06′08.5″W

MPO(6308452-08)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′37.3″N 056°06′04.7″W

MPO(6308452-09)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 0 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′32.1″N 056°06′04.0″W

MPO(6308452-10)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 16 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′14.6″N 056°05′46.7″W

MPO(6308452-12)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 31 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°48′12.5″N 056°14′46.3″W

MPO(6308452-13)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 37 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°47′03.4″N 056°15′54.1″W

MPO(6308452-14)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 35 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°46′56.9″N 056°15′59.2″W

MPO(6308452-15)
26-OCT-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 7 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°51′27.0″N 056°06′04.8″W

MPO(6308452-16)
02-FÉVR-2018LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°48′23.0″N 056°05′38.0″W

MPO(6308177-01)
02-FÉVR-2018LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′47.0″N 056°01′37.0″W

MPO(6308177-02)
02-FÉVR-2018LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166
46°45′27.0″N 056°26′37.0″W

MPO(6308177-03)
02-SEPT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Rayer légende Fog Sig (2) 60s
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°45′51.0″N 056°09′50.0″W

MPO(6307665-01)
06-MAI-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 8 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W

MPO(6307517-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Remplacer la profondeur de 7 brasses, 1 pied par une profondeur de 5 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°49′01.4″N 056°10′56.6″W

MPO(6307382-13)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 3 pieds par une profondeur de 4 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W

MPO(6307382-14)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Remplacer la profondeur de 15 brasses par une profondeur de 9 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′22.6″N 056°10′29.0″W

MPO(6307382-15)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Rayer la profondeur de 17 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′38.9″N 056°09′51.1″W

MPO(6307382-16)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Porter une profondeur de 11 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′32.6″N 056°09′43.9″W

MPO(6307382-17)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Remplacer la profondeur de 9 brasses par une profondeur de 5 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
47°03′03.5″N 056°13′48.2″W

MPO(6307382-18)
27-NOV-2015LNM/D. 08-MAI-2015
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest jaune, noir et jaune
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376166
47°01′53.9″N 056°31′40.4″W

MPO(6307313-01)
08-MAI-2015LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 14 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166
47°08′43.3″N 056°19′32.7″W

MPO(6307112-01)
08-MAI-2015LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166
47°08′56.1″N 056°19′53.2″W

MPO(6307112-02)
08-MAI-2015LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une profondeur de 13 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166
47°08′51.0″N 056°19′42.0″W

MPO(6307112-03)
08-MAI-2015LNM/D. 25-JUIL-2014
Remplacer la profondeur de 39 brasses, par une profondeur de 36 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°50′30.6″N 056°06′00.0″W

MPO(6307112-04)
08-MAI-2015LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
47°01′49.9″N 056°12′49.6″W

MPO(6307112-05)
25-JUIL-2014LNM/D. 30-MARS-2012
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W

MPO(6306742-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 30-MARS-2012
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W

MPO(6306742-02)
25-JUIL-2014LNM/D. 30-MARS-2012
Porter une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′42.1″N 056°07′37.7″W

MPO(6306742-03)
25-JUIL-2014LNM/D. 30-MARS-2012
Porter une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°45′31.4″N 056°07′55.7″W

MPO(6306742-04)
30-MARS-2012LNM/D. 03-FÉVR-2012
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


47°13′54.0″N 055°58′35.0″W

MPO(6305953-01)
30-MARS-2012LNM/D. 03-FÉVR-2012
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


47°13′54.7″N 055°58′34.5″W

MPO(6305953-02)
03-FÉVR-2012LNM/D. 22-MAI-2009
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°42′06.0″N 056°11′18.0″W

MPO(6305904-01)
22-MAI-2009LNM/D. 02-NOV-2007
Porter la légende Adjoining Chart/Carte adjacente 4827
(Voir la carte nº 1 A20)


dans le cadre Nord de la carte par 56°17′30″W

MPO(6304355-06)
02-NOV-2007LNM/D. 10-DÉC-2004
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé.
Annnulé le 20-FEB-09
46°55′53.2″N 055°59′52.4″W

MPO(6303670-01)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter la légende ′Aband′


47°12′46.0″N 055°59′12.0″W

MPO(6302050-02)
03-DÉC-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Porter le signe conventionnel d′une ferme marine


47°07′30.0″N 056°20′57.0″W

MPO(6302011-02)
09-JUIL-2004LNM/D. 23-AVR-2004
Rayer la limite maritime en général


joignant 47°07′04.1″N 056°18′46.9″W
47°06′02.9″N 056°17′11.5″W
et 47°05′37.1″N 056°18′04.9″W

MPO(6301629-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 23-AVR-2004
Porter le signe conventionnel d′une ferme marine


47°06′12.0″N 056°18′09.0″W

MPO(6301629-02)
23-AVR-2004LNM/D. 08-AOÛT-2003
Déplacer la bouée tonne d′amarrage, orange et blanche



de 47°05′59.0″N 056°18′06.0″W
à 47°06′00.0″N 056°18′54.0″W

(BRITAD:NM2003-5086) MPO(6301241-01)
23-AVR-2004LNM/D. 08-AOÛT-2003
Déplacer la bouée tonne d′amarrage, orange et blanche



de 47°06′04.0″N 056°20′01.0″W
à 47°06′48.0″N 056°20′12.0″W

(BRITAD:NM2003-5086) MPO(6301241-02)
08-AOÛT-2003
Porter une ferme marine


joignant 47°07′04.1″N 056°18′46.9″W
47°06′02.9″N 056°17′11.5″W
et 47°05′37.1″N 056°18′04.9″W

MPO(6300986-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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