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4624 - Long Island to / à St. Lawrence Harbours - Nouvelle édition - 07-JANV-2000 - NAD 1983

13-MAI-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FIR, marquée PBB2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176
46°59′04.7″N 055°09′38.1″W

(N2022045) LF(71.4) MPO(6310066-01)
25-MARS-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Modifier Fl R pour lire Q R vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée PB2
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176
46°59′48.7″N 055°10′59.8″W

(N2022035) LF(70) MPO(6310038-01)
25-FÉVR-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Porter une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2) 5s, marquée PR
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176
47°20′34.7″N 054°54′50.8″W

(N2021227) LF(55.77) MPO(6309926-02)
31-DÉC-2021LNM/D. 08-OCT-2021
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PF2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176
47°16′12.8″N 054°57′19.8″W

(N2021185) LF(60.2) MPO(6309903-01)
31-DÉC-2021LNM/D. 08-OCT-2021
Porter la bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge
et noir Fl(2)5s, marquée PF
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176
47°16′07.7″N 054°57′26.2″W

(N2021185) LF(60.2) MPO(6309903-02)
08-OCT-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PD2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
47°17′35.7″N 054°49′29.8″W

(N2021123) LF(53.9) MPO(6309598-01)
08-OCT-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Modifier Fl 6s 72m 5M pour lire Fl 4s72m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376173
47°17′54.0″N 054°42′14.7″W

(N2021104) LF(52) MPO(6309657-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 17-JUIL-2020
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376176
46°57′14.5″N 055°14′04.5″W

(N2021115) LF(72) MPO(6309604-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 22-NOV-2019
Porter une épave de brassiage inconnue et la légende ′Rep (2020)′
(Voir la Carte n° 1, K29, I3.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176
46°40′30.0″N 055°01′54.0″W

MPO(6309096-01)
22-NOV-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376173
46°58′30.0″N 054°41′50.0″W

MPO(6308838-01)
22-NOV-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173
46°58′53.4″N 054°41′05.7″W

MPO(6308838-02)
01-MARS-2019LNM/D. 22-JUIN-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 mètres.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173
47°19′27.0″N 054°42′17.4″W

MPO(6308568-01)
22-JUIN-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Porter une profondeur de 16.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173
47°08′34.3″N 054°51′16.1″W

MPO(6308274-01)
22-JUIN-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Porter une profondeur de 16.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173
47°10′49.9″N 054°46′44.9″W

MPO(6308274-02)
22-JUIN-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Porter une profondeur de 24 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173
47°08′28.1″N 054°51′45.3″W

MPO(6308274-05)
22-DÉC-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173
47°19′27.0″N 054°42′17.4″W

MPO(6308166-01)
31-MARS-2017LNM/D. 12-FÉVR-2016
Rayer le feu privé FR, (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376176, CA576227
47°09′52.2″N 055°08′50.1″W

(N2016085) LF(63.5) MPO(6307832-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 02-SEPT-2011
Modifier Fl(5)Y pour lire Fl Y vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173
46°58′54.2″N 054°41′05.4″W

(N2015077) MPO(6307391-01)
02-SEPT-2011LNM/D. 20-MAI-2011
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la carte nº 1 F4.1)


entre 47°17′30.0″N 054°59′36.6″W
et 47°17′29.0″N 054°59′40.0″W

MPO(6305568-01)
02-SEPT-2011LNM/D. 20-MAI-2011
Porter un quai
(Voir la carte nº 1 F14)


entre 47°17′30.0″N 054°59′36.6″W
et 47°17′34.5″N 054°59′39.0″W

MPO(6305568-02)
02-SEPT-2011LNM/D. 20-MAI-2011
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


47°17′30.0″N 054°59′36.6″W

(N2011043) LF(62.1) MPO(6305568-03)
20-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer une profondeur de 12 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°01′53.5″N 055°10′19.4″W

MPO(6305427-03)
20-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


47°01′54.0″N 055°10′20.6″W

MPO(6305427-05)
18-MARS-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer le radiophare circulaire et la légende R RT
(Voir la carte nº 1 S15)


46°55′41.0″N 055°22′48.5″W

MPO(6305286-01)
04-MARS-2011LNM/D. 06-AOÛT-2010
Rayer l′îlot avec une élévation de 1 mètre
(Voir la carte n° 1 K10)


47°20′36.4″N 054°54′49.8″W

MPO(6305213-01)
04-MARS-2011LNM/D. 06-AOÛT-2010
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte n° 1 K11)


47°20′35.1″N 054°54′51.1″W

MPO(6305213-02)
04-MARS-2011LNM/D. 06-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 0 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°20′34.6″N 054°54′52.7″W

MPO(6305213-03)
06-AOÛT-2010LNM/D. 30-JUIL-2010
Modifier Fl 6s 34m 6M pour lire Fl 6s 33m 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA576225
47°06′21.8″N 055°04′19.8″W

LF(65) MPO(6304966-01)
30-JUIL-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée PFD2
(Voir la carte n° 1Qf)


47°15′59.0″N 054°55′33.0″W

(N2010016) LF(56) MPO(6304959-01)
30-JUIL-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Porter une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire VQ(3) 5s, marquée PFD
(Voir la carte n°1 Q130.3)


47°15′50.5″N 054°55′26.9″W

(N2010036) LF(56) MPO(6304959-02)
26-FÉVR-2010LNM/D. 13-MARS-2009
Modifier Fl 15s 27m 11M pour lire Fl 15s 27m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°53′52.8″N 055°20′51.2″W

LF(73) MPO(6304696-01)
13-MARS-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Porter une épave non dangereuse
(Voir la carte n° 1, K29)


46°59′54.0″N 055°04′30.0″W

MPO(6304264-01)
30-JANV-2009LNM/D. 19-SEPT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°10′39.2″N 055°05′01.6″W
47°09′55.5″N 055°04′58.8″W
47°08′52.8″N 055°05′09.7″W
47°08′14.2″N 055°05′02.3″W
47°07′41.6″N 055°04′20.8″W
47°07′33.7″N 055°04′01.2″W
47°07′26.7″N 055°02′19.9″W
47°08′46.5″N 054°50′28.3″W
47°09′57.2″N 054°46′22.4″W
47°11′42.3″N 054°43′52.3″W
47°12′20.4″N 054°42′11.9″W
et 47°12′59.5″N 054°40′56.9″W

MPO(6304179-01)
19-SEPT-2008LNM/D. 13-JUIN-2008
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée PR3
(Voir la carte nº 1 Qg)


47°02′00.4″N 055°07′16.8″W

(N2008026) LF(66.5) MPO(6304017-01)
13-JUIN-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Rayer le câble aérien avec une hauteur libre de 30 mèters


entre 46°59′00.0″N 055°12′15.0″W
et 46°58′48.0″N 055°11′57.0″W

MPO(6303839-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 02-NOV-2007
Porter une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la carte nº 1 la section Q 23.)


46°58′54.0″N 054°41′06.0″W

MPO(6303671-01)
02-NOV-2007LNM/D. 11-AVR-2003
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé.
Annnulé le 20-FEB-09
47°02′11.0″N 054°59′07.0″W

MPO(6303670-03)
02-NOV-2007LNM/D. 11-AVR-2003
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé.
Annnulé le 20-FEB-09
47°15′18.4″N 055°22′14.3″W

MPO(6303670-04)
11-AVR-2003LNM/D. 27-DÉC-2002
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée PFD3


47°15′11.3″N 054°55′13.0″W

(N2001135) LF(56.21) MPO(6829771-01)
27-DÉC-2002LNM/D. 04-OCT-2002
Rayer la bouée à espar de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée PBR


47°02′52.2″N 055°06′54.0″W

(N2001158) MPO(6300008-01)
27-DÉC-2002LNM/D. 04-OCT-2002
Porter une bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire, Q (6) + LFl 15s, marquée PBR


47°02′52.1″N 055°06′50.8″W

(N2001158) LF(72.8) MPO(6300008-02)
04-OCT-2002LNM/D. 12-AVR-2002
Porter un feu FlR


47°20′52.0″N 054°55′01.6″W

(N1999158) LF(55.8) MPO(6827289-01)
04-OCT-2002LNM/D. 12-AVR-2002
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée PD2


47°17′36.0″N 054°49′30.2″W

(N2001021) LF(53.9) MPO(6829448-01)
04-OCT-2002LNM/D. 12-AVR-2002
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée PD8


47°18′41.8″N 054°47′45.5″W

(N2001040) LF(53.93) MPO(6829533-01)
12-AVR-2002LNM/D. 05-OCT-2001
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée PJF2


47°15′54.0″N 054°50′46.2″W

(N2000384) LF(55.16) MPO(6829287-01)
05-OCT-2001LNM/D. 10-AOÛT-2001
Rayer la bouée charpente lumineuse de bifurcation de bâbord verte, rouge, verte, Fl(2+1) G, WHIS, marquée PBC


46°57′43.5″N 055°11′26.5″W

(N2000092) LF(71.7) MPO(6828879-01)
10-AOÛT-2001LNM/D. 11-MAI-2001
Modifier LFl pour lire Fl 10s 26m 17M


46°58′49.0″N 055°11′25.0″W

(N2001079) LF(71.000) MPO(6829580-01)
10-AOÛT-2001LNM/D. 11-MAI-2001
Porter Fog Sig 30s


46°58′49.0″N 055°11′25.0″W

LF(71.2) MPO(6829580-02)
11-MAI-2001LNM/D. 01-JUIN-1990
Rayer la profondeur de 14 mètres 5 décimètres, et la légende Repd 1987 PA


46°54′38.8″N 055°20′56.9″W

MPO(6829374-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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