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4530 - Carmanville - Nouvelle édition - 15-MARS-2002 - NAD 1983

18-MARS-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Remplacer une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC7 avec une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC7 (Voir la Carte n° 1, Qg)
49°24′46.9″N 054°16′11.6″W

(N2022014) LF(390) MPO(6310016-01)
31-DÉC-2021LNM/D. 08-OCT-2021
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC13
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W

(N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-01)
31-DÉC-2021LNM/D. 08-OCT-2021
Porter une bouée espar de danger isolé lumineuse noire,rouge et noir Fl(2)5s, marquée DC
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W

(N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-02)
28-OCT-2011LNM/D. 10-DÉC-2010
Porter une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée DCK
(Voir la carte n° 1, Qm)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576280
49°24′12.6″N 054°16′57.5″W

(N2011082) LF(390.15) MPO(6305784-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Rayer la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′53.3″N 054°16′55.7″W

MPO(6305132-04)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Porter une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′53.9″N 054°16′55.0″W

MPO(6305132-05)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Porter une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576280
49°23′50.7″N 054°16′46.9″W

MPO(6305132-06)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Porter une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°24′40.9″N 054°16′13.7″W

MPO(6305132-08)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Porter une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°25′20.2″N 054°15′39.9″W

MPO(6305132-10)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Rayer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°24′16.9″N 054°16′17.9″W

MPO(6305132-11)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Porter une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°24′16.0″N 054°16′17.7″W

MPO(6305132-12)

4530 - Hamilton Sound: Eastern Portion / Partie-est - Nouvelle édition - 15-MARS-2002 - NAD 1983

18-MARS-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Remplacer une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC7 avec une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC7 (Voir la Carte n° 1, Qg)
49°24′46.9″N 054°16′11.6″W

(N2022014) LF(390) MPO(6310016-01)
31-DÉC-2021LNM/D. 08-OCT-2021
Porter une bouée espar de danger isolé lumineuse noire,rouge et noir Fl(2)5s, marquée DC
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W

(N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-02)
08-OCT-2021LNM/D. 10-SEPT-2021
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DX8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
de 49°33′33.8″N 054°17′03.6″W
à 49°33′34.1″N 054°17′12.3″W

(N2021058) LF(373) MPO(6309538-01)
08-OCT-2021LNM/D. 10-SEPT-2021
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DX
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°34′07.7″N 054°15′55.5″W

(N2021096) LF(372.6) MPO(6309570-01)
10-SEPT-2021LNM/D. 25-SEPT-2020
Modifier Fl R pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279, CA576504
49°27′36.2″N 053°57′19.7″W

(N2021049) LF(396.75) MPO(6309530-01)
10-SEPT-2021LNM/D. 25-SEPT-2020
Modifier Oc G pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279
49°27′23.1″N 053°56′28.5″W

(N2021062) LF(399) MPO(6309541-01)
25-SEPT-2020LNM/D. 17-AOÛT-2018
Modifier Fl 6s9m pour lire Fl 4s10m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
49°26′55.9″N 054°13′41.6″W

(N2020073) LF(389) MPO(6309151-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 15-SEPT-2017
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279
49°27′36.2″N 053°57′19.7″W

(N2018038) LF(396.75) MPO(6308330-01)
15-SEPT-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
entre 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W
et 49°34′12.0″N 054°18′26.6″W

MPO(6308059-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 26-JUIN-2015
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
joignant 49°34′03.5″N 054°18′26.6″W
49°34′10.4″N 054°18′15.1″W
et 49°34′14.5″N 054°18′08.1″W

MPO(6308011-06)
26-JUIN-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Porter prolongation de brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
entre 49°27′32.7″N 053°57′22.6″W
et 49°27′32.2″N 053°57′24.9″W

MPO(6307149-01)
16-JANV-2015LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376655, CA476279
49°31′49.6″N 053°51′04.8″W

(N2014067) LF(395) MPO(6306987-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 16-MARS-2012
Coller l′annexe graphique


PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
49°27′19.0″N 053°57′19.0″W

MPO(6306039-01)
16-MARS-2012LNM/D. 28-OCT-2011
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DX6
(Voir la carte n° 1, Qf)


de 49°33′39.5″N 054°16′49.5″W
à 49°33′39.8″N 054°16′38.6″W

LF(372.62) MPO(6305947-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Rayer la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′53.3″N 054°16′55.7″W

MPO(6305132-04)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Porter une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°23′53.9″N 054°16′55.0″W

MPO(6305132-05)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Rayer la profondeur de 10 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
49°24′41.9″N 054°16′11.5″W

MPO(6305132-07)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Porter une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°24′40.9″N 054°16′13.7″W

MPO(6305132-08)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Rayer la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°25′21.2″N 054°15′37.9″W

MPO(6305132-09)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Porter une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°25′20.2″N 054°15′39.9″W

MPO(6305132-10)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Rayer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°24′16.9″N 054°16′17.9″W

MPO(6305132-11)
10-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Porter une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
49°24′16.0″N 054°16′17.7″W

MPO(6305132-12)
01-OCT-2010LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la note:
DIAGRAM / DIAGRAMME
See Sailing Directions
Voir Instructions nautiques


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
49°27′06.0″N 053°58′15.0″W

MPO(6305060-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 23-OCT-2009
Modifier Fl 6s 13m 8M pour lire Fl 6s 13m 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
49°36′03.6″N 054°09′29.3″W

LF(378) MPO(6305022-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 23-OCT-2009
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JM3/1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
49°27′48.0″N 053°57′00.0″W

LF(399.125) MPO(6305044-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 23-OCT-2009
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JM1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
49°27′44.6″N 053°56′55.4″W

LF(399.41) MPO(6305045-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 23-OCT-2009
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JM2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
49°27′46.7″N 053°57′02.7″W

LF(400) MPO(6305046-01)
23-OCT-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter un brise-lames et la légende Bkw


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
joignant 49°27′36.3″N 053°57′28.8″W
49°27′35.5″N 053°57′23.3″W
et 49°27′32.6″N 053°57′22.2″W

MPO(6304612-01)
23-OCT-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
49°27′32.2″N 053°57′27.0″W

(N2008041) LF(397) MPO(6304612-02)
23-OCT-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
49°27′32.6″N 053°57′22.2″W

(N2008041) LF(397) MPO(6304612-03)
26-OCT-2007LNM/D. 09-DÉC-2005
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4531 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4862


dans le centre du cadre Quest

MPO(6303536-12)
26-OCT-2007LNM/D. 09-DÉC-2005
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4820


côté droit du cadre Nord

MPO(6303536-13)
09-DÉC-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Modifier Fl pour lire Fl G vis-à-vis la bouée marquée JM3/1




49°27′47.8″N 053°57′00.0″W

LF(399.125) MPO(6302485-01)
18-NOV-2005LNM/D. 22-JUIL-2005
Porter un feu FlR


49°28′25.0″N 054°03′27.0″W

(N2004154) LF(393.7) MPO(6301846-01)
18-NOV-2005LNM/D. 22-JUIL-2005
Porter un quai


entre 49°28′25.0″N 054°03′27.0″W
et 49°28′26.6″N 054°03′27.4″W

MPO(6301846-02)
22-JUIL-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée JA1


49°28′34.8″N 054°02′58.0″W

LF(393.5) MPO(6302370-01)
22-JUIL-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée JA2


49°28′29.4″N 054°03′09.6″W

LF(393.6) MPO(6302370-02)
14-JANV-2005LNM/D. 02-MAI-2003
Rayer le feu FlG


49°36′36.6″N 054°10′57.4″W

(N2004191) LF(378.7) MPO(6302102-01)
14-JANV-2005LNM/D. 02-MAI-2003
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres


49°36′37.8″N 054°10′56.3″W

MPO(6302102-02)
14-JANV-2005LNM/D. 02-MAI-2003
Porter un brise-lames


joignant 49°36′34.4″N 054°10′54.9″W
49°36′36.3″N 054°10′55.0″W
et 49°36′38.5″N 054°10′56.4″W

MPO(6302102-03)
14-JANV-2005LNM/D. 02-MAI-2003
Porter un feu FlG


49°36′38.5″N 054°10′56.4″W

(N2004191) LF(378.7) MPO(6302102-04)
02-MAI-2003LNM/D. 14-MARS-2003
Rayer le feu FR


49°27′15.8″N 053°57′26.7″W

(N2002041) LF(398) MPO(6300283-01)
02-MAI-2003LNM/D. 14-MARS-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, Fl R, WHIS, marquée J4 par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, Fl R, marquée J4


49°28′44.9″N 053°54′08.6″W

(N2002071) LF(402) MPO(6300423-01)
14-MARS-2003LNM/D. 21-FÉVR-2003
Rayer le feu FlR


49°34′17.0″N 054°18′01.0″W

LF(372.7) MPO(6300764-01)
14-MARS-2003LNM/D. 21-FÉVR-2003
Porter un feu FlR


49°34′15.8″N 054°18′05.5″W

LF(372.7) MPO(6300764-02)
14-MARS-2003LNM/D. 21-FÉVR-2003
Rayer le duc d′albe et la légende ″Dn″


49°34′17.0″N 054°18′01.0″W

MPO(6300764-03)
21-FÉVR-2003LNM/D. 27-DÉC-2002
Rayer la roche dangereuse submergée de 2m ou moins


49°29′19.0″N 053°48′54.0″W

MPO(6300810-01)
27-DÉC-2002
Rayer la bouée plate de bâbord, verte, marquée DX5


49°33′45.0″N 054°16′04.0″W

(N2000177) MPO(6828994-01)
27-DÉC-2002
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée DX5


49°33′43.4″N 054°16′16.4″W

(N2000177) LF(372.63) MPO(6828994-02)
27-DÉC-2002
Rayer la bouée conique de tribord, rouge, marquée DX6


49°33′40.0″N 054°16′38.5″W

(N2000178) MPO(6828995-01)
27-DÉC-2002
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée DX6


49°33′39.5″N 054°16′49.5″W

(N2000178) LF(372.62) MPO(6828995-02)
27-DÉC-2002
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DS2, par bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DS2


49°36′41.3″N 054°11′02.9″W

(N2000179) LF(378.9) MPO(6828996-01)
27-DÉC-2002
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DG2, par bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée DG2


49°34′28.9″N 054°16′29.8″W

(N2000180) LF(372.2) MPO(6828997-01)
27-DÉC-2002
Remplacer la bouée plate de bâbord, verte, marquée DW3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée DW3


49°34′03.4″N 054°13′58.9″W

(N2000397) LF(346.4) MPO(6829312-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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