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4512 - Quirpon Harbour and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 24-JANV-2003 - NAD 1983

08-FÉVR-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Remplacer la bouée charpente de danger isolé lumineuse noir, rouge et noir Fl (2) 10s, marquée KQB par une bouée espar de danger isolé lumineuse noir, rouge et noir Fl(2) 10s, marquée KQB
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)
51°34′52.9″N 055°26′29.2″W

LF(237.4) MPO(6308552-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XM6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
51°36′08.4″N 055°31′42.5″W

(N2018045) LF(235.8) MPO(6308371-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XM5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
51°36′08.7″N 055°31′40.9″W

(N2018044) LF(235.7) MPO(6308373-01)
27-OCT-2017LNM/D. 21-OCT-2016
Porter une bouée espar cardinale nord lumineuse noir et jaune VQ, marquée KQP
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
51°35′00.6″N 055°26′45.6″W

(N2017031) LF(237.3) MPO(6308036-01)
27-OCT-2017LNM/D. 21-OCT-2016
Porter une bouée espar cardinale nord lumineuse noir et jaune VQ, marquée KQJ
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
51°35′21.3″N 055°27′23.4″W

(N2017030) LF(237.05) MPO(6308036-02)
27-OCT-2017LNM/D. 21-OCT-2016
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée KQ2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
51°36′01.8″N 055°27′18.6″W

(N2017027) LF(235.92) MPO(6308036-03)
21-OCT-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Remplacer la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée KQV avec la bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée KQV
51°35′17.5″N 055°27′14.4″W

(N2016044) LF(237.1) MPO(6307685-01)
21-OCT-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Déplacer la bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée KQV
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
de 51°35′17.5″N 055°27′14.4″W
à 51°35′16.8″N 055°27′11.4″W

(N2016044) LF(237.1) MPO(6307685-02)
21-OCT-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Remplacer la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée KQ avec la bouée espar cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée KQ
51°35′14.6″N 055°27′15.2″W

(N2016043) LF(237.2) MPO(6307685-03)
21-OCT-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Déplacer la bouée espar cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée KQ
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
de 51°35′14.6″N 055°27′15.2″W
à 51°35′16.6″N 055°27′11.9″W

(N2016043) LF(237.2) MPO(6307685-04)
24-JUIN-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Porter une extension au appontement
(Voir la carte n° 1, F14)
joignant 51°35′17.5″N 055°29′32.3″W
51°35′18.1″N 055°29′32.8″W
et 51°35′18.6″N 055°29′34.5″W

MPO(6307549-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer le feu d′alignement antérieur F 32ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)
51°35′59.0″N 055°26′57.0″W

(N2015079) LF(236) MPO(6307410-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer le feu d′alignement postérieur F 79ft, l′alignement de route et les azimuts 109° - 289°
(Voir la carte n° 1, P20.2, Pe)
51°35′55.0″N 055°26′39.7″W

(N2015080) LF(237) MPO(6307410-02)
25-AVR-2014LNM/D. 04-SEPT-2009
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°38′24.2″N 055°25′35.9″W

(N2014026) LF(225) MPO(6306720-03)
04-SEPT-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Modifier la légende Fl 15s 177ft 23M pour lire Fl 15s 177ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°38′24.2″N 055°25′35.9″W

LF(225) MPO(6304515-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 19-SEPT-2008
Rayer le feu Fl 4s 55ft
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°34′52.5″N 055°25′16.3″W

(N2008048) LF(238) MPO(6304258-01)
19-SEPT-2008
Déplacer la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée XM
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


de 51°36′18.2″N 055°30′08.1″W
à 51°36′22.8″N 055°30′10.2″W

(N2008015) LF(235.5) MPO(6303996-01)
19-SEPT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XM4
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 51°36′18.0″N 055°31′38.1″W
à 51°36′18.0″N 055°31′34.2″W

(N2008016) LF(235.6) MPO(6303997-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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