Recherche des corrections aux cartes


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4497 - Amet Sound - Nouvelle édition - 27-JUIN-2003 - NAD 1983

24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°50′16.8″N 063°08′31.4″W

MPO(6309886-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 4.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°50′15.6″N 063°08′16.0″W

MPO(6309886-02)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°49′45.2″N 063°08′00.2″W

MPO(6309886-03)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 4.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°46′11.5″N 063°07′52.3″W

MPO(6309886-04)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°45′21.2″N 063°09′17.3″W

MPO(6309886-05)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°45′07.7″N 063°10′29.4″W

MPO(6309886-06)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°44′54.5″N 063°11′02.1″W

MPO(6309886-07)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°45′41.4″N 063°14′13.1″W

MPO(6309886-08)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°45′01.0″N 063°18′29.4″W

MPO(6309886-09)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°45′22.5″N 063°18′28.4″W

MPO(6309886-10)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°46′28.3″N 063°16′48.5″W

MPO(6309886-11)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°46′58.3″N 063°14′55.2″W

MPO(6309886-12)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter une profondeur de 3.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°48′06.0″N 063°13′22.7″W

MPO(6309886-13)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées.
45°44′01.5″N 063°22′47.9″W

MPO(6309886-14)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 6.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°50′16.6″N 063°08′17.8″W

MPO(6309886-15)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°49′43.8″N 063°07′58.3″W

MPO(6309886-16)
24-DÉC-2021LNM/D. 14-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 8.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°46′13.3″N 063°07′51.7″W

MPO(6309886-17)
14-JUIN-2019LNM/D. 27-OCT-2017
Rayer la profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°48′25.0″N 063°07′58.3″W

MPO(6308640-01)
14-JUIN-2019LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161
45°48′25.8″N 063°08′01.8″W

MPO(6308640-02)
27-OCT-2017LNM/D. 10-JUIN-2016
Coller l′annexe graphique
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45°43′30.0″N 063°21′30.0″W

MPO(6308099-01)
10-JUIN-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
45°47′50.3″N 063°07′25.4″W

(G2016031) LF(921.2) MPO(6307506-01)
10-JUIN-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter prolongation de brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
entre 45°47′49.8″N 063°07′29.1″W
et 45°47′50.3″N 063°07′25.4″W

MPO(6307506-02)
10-JUIN-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
45°47′51.0″N 063°07′23.4″W

(G2016032) LF(921.21) MPO(6307506-03)
10-JUIN-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Rayer l′appontement
(Voir la carte n° 1, F14)
joignant 45°47′53.9″N 063°07′29.2″W
45°47′50.3″N 063°07′27.4″W
et 45°47′50.1″N 063°07′25.7″W

MPO(6307506-04)
10-JUIN-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
joignant 45°47′51.0″N 063°07′23.4″W
45°47′51.4″N 063°07′23.0″W
45°47′54.6″N 063°07′24.9″W
et 45°47′55.0″N 063°07′28.0″W

MPO(6307506-05)
24-JUIL-2015LNM/D. 02-JUIL-2010
Rayer la feu FlR vis-à-vis la bouée espar de tribord rouge, marquée UE4
(Voir la carte n° 1, Qf)
45°49′11.3″N 063°13′10.5″W

MPO(6307209-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 04-AOÛT-2006
Modifier Fl 4s 12m 5M pour lire Fl 4s 12m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


45°50′05.4″N 063°10′39.7″W

(G2010091) LF(921) MPO(6304909-01)
04-AOÛT-2006LNM/D. 03-JUIN-2005
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée UD4/2


45°44′32.8″N 063°15′14.2″W

(G2005160) LF(920.8) MPO(6302612-01)
04-AOÛT-2006LNM/D. 03-JUIN-2005
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée UD6


45°44′31.0″N 063°15′13.0″W

(G2006051) MPO(6302875-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Modifier ″Channel Staked/Chenal piqueté″ pour lire ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


45°43′45.0″N 063°18′00.0″W

MPO(6302260-01)
26-NOV-2004
Modifier ″FlG″ pour lire ″QG″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, marquée UD3


45°46′15.9″N 063°12′59.5″W

(G2004156) LF(920.6) MPO(6302014-01)
26-NOV-2004
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée UD4


45°45′06.4″N 063°14′21.7″W

(G2004157) LF(920.7) MPO(6302015-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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