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4492 - Alberton Harbour - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983

22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′07.1″N 064°01′04.2″W

MPO(6305346-01)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′07.8″N 064°01′20.5″W

MPO(6305346-02)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′07.7″N 064°01′20.3″W

MPO(6305346-03)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 14 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′07.0″N 064°01′37.2″W

MPO(6305346-04)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′07.4″N 064°01′37.0″W

MPO(6305346-05)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′12.3″N 064°02′01.8″W

MPO(6305346-06)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′00.6″N 064°02′27.6″W

MPO(6305346-07)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′02.2″N 064°02′22.6″W

MPO(6305346-08)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′00.0″N 064°02′32.1″W

MPO(6305346-09)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′01.4″N 064°02′25.2″W

MPO(6305346-10)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 18 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°47′59.7″N 064°02′36.3″W

MPO(6305346-11)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 12 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°47′59.6″N 064°02′35.9″W

MPO(6305346-12)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°47′56.7″N 064°02′40.1″W

MPO(6305346-13)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°47′57.1″N 064°02′39.5″W

MPO(6305346-14)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 19 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°47′49.5″N 064°02′54.6″W

MPO(6305346-15)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°47′49.8″N 064°02′54.6″W

MPO(6305346-16)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 14 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°47′46.7″N 064°03′00.0″W

MPO(6305346-17)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°47′46.6″N 064°03′00.2″W

MPO(6305346-18)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′00.0″N 064°02′39.8″W

MPO(6305346-19)
18-MARS-2011LNM/D. 18-AVR-2008
Porter un feu privé Fl(Priv)
(Voir la carte nº 1 P65)


46°47′38.9″N 064°03′35.2″W

(G2010204) LF(1082.1) MPO(6305149-01)
18-MARS-2011LNM/D. 18-AVR-2008
Porter un brise-lames avec la légende Bkw,
(Voir la carte nº 1 F4.2)


joignant 46°47′38.5″N 064°03′43.5″W
46°47′36.5″N 064°03′37.9″W
46°47′38.9″N 064°03′35.2″W
et 46°47′39.4″N 064°03′35.2″W

MPO(6305149-02)
18-MARS-2011LNM/D. 18-AVR-2008
Porter un quai flottant
(Voir la carte nº 1 F16)


entre 46°47′42.3″N 064°03′37.6″W
et 46°47′40.4″N 064°03′34.6″W

MPO(6305149-05)
18-MARS-2011LNM/D. 18-AVR-2008
Rayer la profondeur de 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


46°47′40.0″N 064°03′35.5″W

MPO(6305149-06)
18-AVR-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
46°48′09.0″N 064°01′30.0″W

(G2007130) LF(1077) MPO(6303829-01)
18-AVR-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte nº 1Pe )


46°48′15.5″N 064°03′16.4″W

LF(1079) MPO(6303850-01)
18-AVR-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route
(Voir la carte nº 1Pe )″



46°48′15.8″N 064°03′23.7″W

LF(1080) MPO(6303850-02)
04-MAI-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer la profondeur de 22 pieds


46°48′03.8″N 064°02′28.0″W

MPO(6303352-05)
04-MAI-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer la profondeur de 14 pieds


46°47′45.0″N 064°03′27.5″W

MPO(6303352-07)
04-MAI-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une profondeur de 10 pieds


46°48′02.9″N 064°02′28.1″W

MPO(6303352-10)
04-MAI-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une profondeur de 6 pieds


46°47′45.0″N 064°03′27.7″W

MPO(6303352-11)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV5

En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°47′54.3″N 064°00′59.2″W

LF(1075.3) MPO(6303294-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JV6
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′05.5″N 064°01′09.7″W

LF(6075.3) MPO(6303295-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV7
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′01.8″N 064°01′13.2″W

LF(6075.45) MPO(6303297-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV8
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′13.3″N 064°01′13.7″W

LF(1075.32) MPO(6303298-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

LF(1075.4) MPO(6303299-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV15
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°47′45.8″N 064°03′01.7″W

LF(6075.7) MPO(6303300-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JVA1
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′18.3″N 064°02′21.7″W

LF(6075.93) MPO(6303305-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JVC2
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′01.8″N 064°02′56.2″W

LF(6075.94) MPO(6303306-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


46°48′13.0″N 064°01′00.0″W

MPO(6303307-03)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


46°48′07.0″N 064°02′20.0″W

MPO(6303307-04)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV4
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′02.3″N 064°00′56.7″W

LF(1075.2) MPO(6303367-01)
04-NOV-2005LNM/D. 15-OCT-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée JV9



46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

(G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-01)
04-NOV-2005LNM/D. 15-OCT-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9


46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

(G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-02)
15-OCT-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Modifier Iso G pour lire ′2Lts Iso G Iso′ vis-à-vis le feu


46°48′26.2″N 064°01′54.9″W

(G2004149) LF(1078) MPO(6301900-01)
15-OCT-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le feu Iso 60ft 7M


46°47′56.5″N 064°02′09.9″W

(G2004150) LF(1076) MPO(6301901-01)
13-FÉVR-2004
Modifier QR pour lire Iso G 1s vis-à-vis le feu


46°47′42.2″N 064°03′32.7″W

(G2003097) LF(1081) MPO(6301046-01)
13-FÉVR-2004
Modifier Iso R pour lire Iso G 4s vis-à-vis le feu


46°47′38.4″N 064°03′44.4″W

(G2003098) LF(1082) MPO(6301047-01)

4492 - Cascumpeque Bay - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983

22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′07.1″N 064°01′04.2″W

MPO(6305346-01)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′07.4″N 064°01′37.0″W

MPO(6305346-05)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′15.3″N 064°01′17.4″W

MPO(6305346-20)
22-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°48′07.5″N 064°00′37.2″W

MPO(6305346-21)
18-AVR-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Rayer le feu d′alignement antérieur QG
(Voir la carte nº 1Pe )


46°48′24.0″N 064°01′51.0″W

(G2007130) LF(1077) MPO(6303619-01)
18-AVR-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Rayer le feux d′alignement postérieur 2Lts Iso G Iso, l′alignement de route
(Voir la carte nº 1Pe )


46°48′26.0″N 064°01′55.0″W

(G2007131) LF(1078) MPO(6303619-02)
18-AVR-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte nº 1Pe )


46°48′15.5″N 064°03′16.4″W

LF(1079) MPO(6303850-01)
18-AVR-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route
(Voir la carte nº 1Pe )″



46°48′15.8″N 064°03′23.7″W

LF(1080) MPO(6303850-02)
22-FÉVR-2008LNM/D. 04-MAI-2007
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée JV2 par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JV
(Voir la carte nº 1 Qf et Qh)


46°47′44.3″N 063°59′38.2″W

(G2007061) LF(1075) MPO(6303470-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV5

En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°47′54.3″N 064°00′59.2″W

LF(1075.3) MPO(6303294-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JV6
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′05.5″N 064°01′09.7″W

LF(6075.3) MPO(6303295-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV7
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′01.8″N 064°01′13.2″W

LF(6075.45) MPO(6303297-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV8
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′13.3″N 064°01′31.7″W

LF(1075.32) MPO(6303298-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

LF(1075.4) MPO(6303299-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JV16
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°47′07.3″N 064°03′13.2″W

LF(6075.8) MPO(6303301-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JV18
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°45′51.3″N 064°03′07.7″W

LF(6075.9) MPO(6303302-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV21
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°45′02.3″N 064°04′25.7″W

LF(6075.91) MPO(6303303-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JV22
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°44′44.3″N 064°04′00.2″W

LF(6075.92) MPO(6303304-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


46°45′14.0″N 064°04′00.0″W

MPO(6303307-01)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


46°48′14.0″N 064°01′03.0″W

MPO(6303307-02)
23-MARS-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV4
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.

46°48′02.3″N 064°00′56.7″W

LF(1075.2) MPO(6303367-01)
04-NOV-2005LNM/D. 15-OCT-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée JV9



46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

(G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-01)
04-NOV-2005LNM/D. 15-OCT-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9


46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

(G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-02)
15-OCT-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Modifier Iso G pour lire ′2Lts Iso G Iso′ vis-à-vis le feu


46°48′26.2″N 064°01′54.9″W

(G2004149) LF(1078) MPO(6301900-01)
15-OCT-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le feu Iso 60ft 7M


46°47′56.5″N 064°02′09.9″W

(G2004150) LF(1076) MPO(6301901-01)
13-FÉVR-2004
Modifier QR pour lire Iso G vis-à-vis le feu


46°47′42.2″N 064°03′32.7″W

(G2003097) LF(1081) MPO(6301046-01)
13-FÉVR-2004
Modifier Iso R pour lire Iso G vis-à-vis le feu


46°47′38.4″N 064°03′44.4″W

(G2003098) LF(1082) MPO(6301047-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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