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4485 - Cap des Rosiers à/to Chandler - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983

10-JUIN-2022LNM/D. 30-AVR-2021
Rayer la profondeur de 4 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°29′18.9″N 064°15′21.9″W

MPO(6410637-01)
10-JUIN-2022LNM/D. 30-AVR-2021
Porter une profondeur de 3 mètres 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°29′17.7″N 064°15′20.4″W

MPO(6410637-02)
30-AVR-2021LNM/D. 26-MARS-2021
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°31′13.0″N 064°12′25.0″W

MPO(6410581-01)
26-MARS-2021LNM/D. 13-MARS-2020
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°40′00.0″N 064°20′00.0″W

MPO(6410579-01)
13-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Modifier Iso G 2s3M pour lire Fl G 5s6m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579064
48°24′50.5″N 064°23′32.4″W

(Q2019174) LF(1401.5) MPO(6410283-01)
07-FÉVR-2020LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579065
48°23′20.1″N 064°29′31.7″W

MPO(6410205-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 02-AOÛT-2019
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, ZPM du Banc-des-Américains / Banc-des-Américains MPA
(Voir la Carte n° 1, N22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379086
joignant 48°29′24.0″N 063°53′57.5″W
48°29′24.0″N 064°08′24.0″W
48°45′00.0″N 064°08′24.0″W
et 48°45′00.0″N 063°53′57.5″W

MPO(6410193-01)
02-AOÛT-2019LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 5 mètres et 6 décimètres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la Carte n° 1, K46.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°29′56.8″N 064°13′34.6″W

MPO(6410190-01)
02-AOÛT-2019LNM/D. 14-JUIN-2019
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 6 mètres et 3 décimètres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la Carte n° 1, K46.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°30′23.2″N 064°12′58.8″W

MPO(6410190-02)
14-JUIN-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée IML-9
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579065
48°23′20.1″N 064°29′31.7″W

(Q2019081) LF(1400.2) MPO(6410153-01)
15-MARS-2019LNM/D. 01-FÉVR-2019
Porter Ru vis-à-vis le quai
(Voir la Carte n° 1, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579071
48°20′29.6″N 064°39′27.3″W

MPO(6410075-01)
01-FÉVR-2019LNM/D. 14-SEPT-2018
Modifier Fl 5s14m20M pour lire Fl 5s14m4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279075, CA379086, CA579071
48°20′28.1″N 064°39′29.5″W

(Q2018137) LF(1392.7) MPO(6409948-01)
01-FÉVR-2019LNM/D. 14-SEPT-2018
Modifier F 7m19M pour lire F 7m13M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579089
48°51′07.3″N 064°25′27.4″W

(Q2018146) LF(1419.6) MPO(6409957-01)
01-FÉVR-2019LNM/D. 14-SEPT-2018
Modifier F 18m19M pour lire F 18m13M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579089
48°51′11.8″N 064°25′36.3″W

(Q2018147) LF(1419.7) MPO(6409958-01)
14-SEPT-2018LNM/D. 04-AOÛT-2017
Porter une sonde découvrante de 0 mètre 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°50′16.8″N 064°12′41.2″W

MPO(6409928-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 11 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°50′53.6″N 064°11′14.4″W

MPO(6409690-01)
07-JUIL-2017LNM/D. 17-MARS-2017
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°28′20.0″N 064°18′24.0″W

MPO(6409652-01)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la bouée conique de bifurcation de tribord lumineuse rouge, marquée AM2 (Voir la carte n° 1, Qi, Q20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°37′12.1″N 064°12′01.9″W

MPO(6409633-01)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter un feu FI G 6s9m5M
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°37′12.3″N 064°11′57.3″W

MPO(6409633-02)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer une sonde de 3 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°28′18.9″N 064°18′16.6″W

MPO(6409633-03)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une sonde de 3 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°28′18.8″N 064°18′16.7″W

MPO(6409633-04)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter un abri à poisson
(Voir la carte n° 1, K46.1, K46.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°24′43.4″N 064°23′20.4″W

MPO(6409633-05)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la profondeur de 0 mètre 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′44.4″N 064°29′59.6″W

MPO(6409633-06)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une sonde de 0 mètre 2 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′44.4″N 064°29′59.6″W

MPO(6409633-07)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une sonde de 1 mètre 5 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′30.7″N 064°29′27.1″W

MPO(6409633-08)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer une sonde de 12 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′35.4″N 064°28′52.5″W

MPO(6409633-09)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une sonde de 12 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′38.5″N 064°28′45.6″W

MPO(6409633-10)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer une sonde de 7 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°20′34.6″N 064°39′32.7″W

MPO(6409633-11)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une sonde de 6 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°20′34.8″N 064°39′34.3″W

MPO(6409633-12)
17-MARS-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une sonde de 3 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°20′36.1″N 064°39′05.1″W

MPO(6409633-13)
05-AOÛT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 5 mètres 6 décimètres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°28′44.2″N 064°17′00.5″W

MPO(6409447-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 5 mètres 8 décimètres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°22′17.7″N 064°34′34.3″W

MPO(6409447-02)
05-AOÛT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer la profondeur de 3 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°21′57.9″N 064°33′08.3″W

MPO(6409447-03)
05-AOÛT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 3 mètres 7 décimètres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°22′01.1″N 064°32′59.5″W

MPO(6409447-04)
05-FÉVR-2016LNM/D. 15-JANV-2016
Rayer la profondeur de 11 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°35′53.0″N 063°54′56.0″W

MPO(6409321-02)
05-FÉVR-2016LNM/D. 15-JANV-2016
Porter une profondeur de 13 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°35′56.1″N 063°55′03.5″W

MPO(6409321-03)
05-FÉVR-2016LNM/D. 15-JANV-2016
Rayer la profondeur de 26 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°41′37.7″N 064°04′33.6″W

MPO(6409321-04)
05-FÉVR-2016LNM/D. 15-JANV-2016
Porter une profondeur de 25 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°41′38.5″N 064°04′34.2″W

MPO(6409321-05)
15-JANV-2016LNM/D. 20-MARS-2015
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PDF
48°39′21.7″N 064°34′29.8″W

MPO(6409289-01)
15-JANV-2016LNM/D. 20-MARS-2015
Modifier la hauteur libre de 7 mètres 6 décimètres, pour lire 7 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°36′56.4″N 064°16′42.2″W

MPO(6409295-01)
20-MARS-2015LNM/D. 05-AVR-2013
Rayer une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′15.9″N 064°28′16.5″W

MPO(6409036-01)
05-AVR-2013LNM/D. 22-MARS-2013
Rayer la profondeur de 20 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°38′43.0″N 064°10′26.2″W

MPO(6408759-01)
05-AVR-2013LNM/D. 22-MARS-2013
Rayer la profondeur de 19 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°38′19.0″N 064°10′07.3″W

MPO(6408759-02)
05-AVR-2013LNM/D. 22-MARS-2013
Porter une profondeur de 17 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°38′36.7″N 064°10′28.8″W

MPO(6408759-03)
05-AVR-2013LNM/D. 22-MARS-2013
Porter une profondeur de 18 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°38′16.8″N 064°10′10.7″W

MPO(6408759-04)
22-MARS-2013LNM/D. 27-JUIL-2012
Porter une profondeur de 11 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°29′32.0″N 064°08′34.8″W

MPO(6408760-01)
22-MARS-2013LNM/D. 27-JUIL-2012
Porter une profondeur de 11 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°30′13.8″N 064°10′42.6″W

MPO(6408760-02)
27-JUIL-2012
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo (A), marquée GDRIV par une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée IML-9
(Voir la carte n° 1, Qc, Qh, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′20.1″N 064°29′31.7″W

(Q2012109, Q2012049) LF(1400, 1400.2) MPO(6408648-01)
27-JUIL-2012
Rayer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl 20s, marquée IML-9
(Voir la carte n° 1, Q58)


48°23′22.8″N 064°29′17.7″W

(Q2012049) LF(1400.2) MPO(6408648-03)
27-JUIL-2012
Rayer le feu Fl G 6s9m5M
(Voir la carte n° 1, P1)



48°37′12.1″N 064°12′00.0″W

(Q2012048) LF(1410) MPO(6408648-05)
27-JUIL-2012
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée AM2
(Voir la carte n° 1, Qf)


48°37′12.1″N 064°12′01.9″W

(Q2012047) LF(1410.5) MPO(6408648-06)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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