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4467 - New London Bay - Nouvelle édition - 10-JANV-2003 - NAD 1983
28-AOÛT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JN7 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°29′51.1″N 063°27′46.8″W (G2020046) LF(1060.8) MPO(6309066-01) |
28-AOÛT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée JN15 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°29′50.7″N 063°27′46.8″W (G2020046) LF(1060.8) MPO(6309066-02) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Remplacer | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FIG, marquée JN15 avec une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FI G, marquee JN17 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°28′55.9″N 063°27′29.8″W (G2020047) LF(1060.9) MPO(6309067-01) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 19-OCT-2007 | |
Porter | un feu Iso 4s (Voir la carte nº 1 P16) |
46°30′37.4″N 063°29′13.9″W (G2007171) LF(1060.01) MPO(6303734-01) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur QR 26ft |
46°30′46.0″N 063°29′07.0″W (G2007128) LF(1059) MPO(6303617-01) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso R 4s 43ft, l′alignement de route et la légende See/Voir note CAUTION/ATTENTION |
46°30′37.6″N 063°29′14.0″W (G2007129) LF(1060) MPO(6303617-02) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Rayer | la note CAUTION/ATTENTION |
46°28′30.0″N 063°25′00.0″W MPO(6303617-03) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 16-SEPT-2005 | |
Déplacer | la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1) G, marquée JN |
de 46°30′36.7″N 063°28′58.8″W à 46°30′42.1″N 063°28′57.9″W (G2006231) LF(1060.2) MPO(6303283-01) |
16-SEPT-2005 | LNM/D. 19-AOÛT-2005 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JM |
de 46°31′31.8″N 063°28′25.8″W à 46°31′41.1″N 063°28′18.0″W (G2005091) LF(1058) MPO(6302455-01) |
19-AOÛT-2005 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JM7 |
46°30′52.2″N 063°28′57.8″W (G2005059) LF(1060.1) MPO(6302400-01) |
19-AOÛT-2005 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JM7 |
46°30′59.2″N 063°28′54.8″W (G1005059) LF(1060.1) MPO(6302400-02) |
02-AVR-2004 | ||
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée JM |
de 46°31′26.1″N 063°28′29.0″W à 46°31′31.8″N 063°28′25.8″W (G2003137) LF(1058) MPO(6301228-01) |
4467 - Rustico Bay - Nouvelle édition - 10-JANV-2003 - NAD 1983
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′15.6″N 063°17′58.8″W MPO(6308731-01) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une sonde découvrante de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I15) |
46°27′16.2″N 063°17′59.4″W MPO(6308731-02) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 9 pieds par une sonde découvrante de 0 pieds (Voir la Carte n° 1, I10, I15) |
46°27′21.0″N 063°17′18.6″W MPO(6308731-03) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 11 pieds par une profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′27.9″N 063°17′09.7″W MPO(6308025-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 11 pieds par une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′25.9″N 063°17′11.6″W MPO(6308025-02) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′23.6″N 063°17′15.0″W MPO(6308025-03) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 13 pieds par une profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′16.3″N 063°17′24.7″W MPO(6308025-04) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′18.6″N 063°17′38.3″W MPO(6308025-05) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 7 pieds par une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′19.3″N 063°17′40.5″W MPO(6308025-06) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 9 pieds par une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′19.8″N 063°17′44.4″W MPO(6308025-07) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′20.4″N 063°17′48.6″W MPO(6308025-08) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′19.3″N 063°17′48.6″W MPO(6308025-09) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′19.7″N 063°17′54.8″W MPO(6308025-10) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′20.8″N 063°17′59.0″W MPO(6308025-11) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur à fleur d′eau 0 pieds (Voir la Carte n° 1, Kb) |
46°27′21.9″N 063°18′03.2″W MPO(6308025-12) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′21.7″N 063°18′04.6″W MPO(6308025-13) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°27′21.5″N 063°18′06.0″W MPO(6308025-14) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 21-MARS-2008 | |
Porter | un pieu et la légende Piles/Pieux (Voir la carte n° 1, F22) |
46°27′21.3″N 063°17′40.9″W MPO(6306763-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Modifier | la légende ″4 ft″ pour lire ″4 ft (2006)″ |
46°27′22.0″N 063°18′34.0″W MPO(6303375-01) |
16-SEPT-2005 | LNM/D. 19-AOÛT-2005 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JK |
de 46°27′49.2″N 063°16′44.8″W à 46°27′54.0″N 063°16′30.0″W (G2005090) LF(1054) MPO(6302454-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 02-AVR-2004 | |
Modifier | FR pour lire Iso R vis-à-vis le feu |
46°27′14.0″N 063°17′29.1″W (G2004047) LF(1057) MPO(6301304-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 02-AVR-2004 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″Iso R″ vis-à-vis le feu |
46°27′22.3″N 063°18′27.9″W (G2004048) LF(1057.5) MPO(6301305-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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