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4466 - Hillsborough Bay - Nouvelle édition - 21-MARS-2003 - NAD 1983

19-JUIN-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CJB
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°09′12.9″N 063°07′45.4″W

(G2020037) LF(983.5) MPO(6308995-01)
19-JUIN-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Porter une bouée charpente cardinale Sud jaune et noire, marquée CJA
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°06′06.2″N 063°11′37.0″W

(G2020036) MPO(6308996-01)
29-MAI-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée C2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179
46°02′40.5″N 063°06′47.8″W

(G2020029) LF(984) MPO(6308984-01)
29-MAI-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée C4
(Voir la carte n° 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°07′05.4″N 063°06′39.7″W

(G2020030) LF(989) MPO(6308985-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°06′20.5″N 063°12′25.1″W

MPO(6308806-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°06′22.4″N 063°12′27.9″W

MPO(6308806-03)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°06′38.2″N 063°12′56.4″W

MPO(6308806-05)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°06′27.4″N 063°13′23.5″W

MPO(6308806-07)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°11′10.1″N 063°07′44.8″W

MPO(6308806-08)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 8 pieds par une profondeur de 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′45.8″N 063°07′57.4″W

MPO(6308806-11)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 6 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′12.0″N 063°08′55.0″W

MPO(6308806-12)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′08.8″N 063°08′52.7″W

MPO(6308806-13)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°11′20.6″N 063°04′37.9″W

MPO(6308806-14)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°08′45.5″N 063°04′09.0″W

MPO(6308806-15)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°10′43.1″N 062°57′49.3″W

MPO(6308806-17)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une sonde découvrante de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′28.9″N 062°57′59.1″W

MPO(6308806-18)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′08.0″N 062°57′58.8″W

MPO(6308806-19)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 6 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°10′05.4″N 062°57′59.2″W

MPO(6308806-20)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 12 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°09′44.0″N 063°05′01.7″W

MPO(6308807-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 8 pieds par une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°08′49.8″N 063°04′18.7″W

MPO(6308807-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°08′33.0″N 063°04′33.9″W

MPO(6308807-03)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 4 pieds par une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′37.0″N 063°03′53.9″W

MPO(6308807-04)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′37.7″N 062°58′27.0″W

MPO(6308807-05)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter roche à fleur d′eau 0 pied
(Voir la carte n° 1, K12))
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′24.2″N 062°58′11.3″W

MPO(6308807-06)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une sonde découvrante de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′00.9″N 062°58′04.9″W

MPO(6308807-07)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′10.5″N 062°54′25.0″W

MPO(6308807-08)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′11.5″N 062°54′21.9″W

MPO(6308807-09)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°05′40.5″N 062°57′23.6″W

MPO(6308807-10)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°06′05.1″N 062°56′50.8″W

MPO(6308807-11)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°06′04.2″N 062°56′47.7″W

MPO(6308807-12)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°04′08.0″N 063°00′40.0″W

MPO(6308807-24)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′00.0″N 062°56′00.0″W

MPO(6308807-25)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Rayer la profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′50.5″N 063°07′38.1″W

MPO(6308641-01)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Rayer la profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°13′01.8″N 063°07′37.6″W

MPO(6308641-02)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°13′45.6″N 063°06′34.8″W

MPO(6308641-05)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W

MPO(6308641-06)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°13′03.0″N 063°07′36.6″W

MPO(6308641-07)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter une profondeur de 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′49.8″N 063°07′40.2″W

MPO(6308641-08)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Rayer la profondeur de 8 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°13′44.0″N 063°06′32.5″W

MPO(6308641-09)
08-MARS-2019LNM/D. 31-AOÛT-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 46 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°03′56.4″N 063°14′39.6″W

MPO(6308564-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 17-JUIL-2015
Modifier FY 59ft pour lire F 60ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°11′39.3″N 063°04′24.7″W

(G2018113) LF(991) MPO(6308398-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 17-JUIL-2015
Modifier FY 152ft pour lire F 152ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°11′59.3″N 063°04′16.0″W

(G2018114) LF(992) MPO(6308399-01)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer le feu d′alignement antérieur F 29ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°03′16.6″N 062°57′19.5″W

(G2015045) LF(979) MPO(6307156-01)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer le feu d′alignement postérieur F 46ft, l′alignement de route et les azimuts 018° - 198°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°03′26.3″N 062°57′14.4″W

(G2015046) LF(980.0) MPO(6307156-02)
26-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée CD1
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′00.4″N 062°57′27.2″W

(G2014072) MPO(6306814-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CD1
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′21.8″N 062°58′02.7″W

(G2014072) MPO(6306814-02)
26-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée CD2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′00.5″N 062°57′23.8″W

(G2014073) MPO(6306814-03)
26-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée CD2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′47.3″N 062°57′33.1″W

(G2014073) MPO(6306814-04)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NV1
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°02′21.2″N 062°57′45.2″W
à 46°02′17.2″N 062°57′46.9″W

(G2014052) MPO(6306786-01)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Rayer la bouée cylindrique de tribord rouge, marquée NV2
(Voir la carte n° 1, Q21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′45.7″N 062°57′33.9″W

(G2014053) MPO(6306786-02)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée NV2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′34.2″N 062°57′39.2″W

(G2014053) MPO(6306786-03)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée NV5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°02′52.0″N 062°57′01.5″W
à 46°02′49.2″N 062°56′58.8″W

(G2014054) MPO(6306786-04)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée NV4
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′44.5″N 062°57′08.9″W

(G2014055) LF(980.5) MPO(6306786-05)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée NV4
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′42.3″N 062°57′15.5″W

(G2014055) LF(980.5) MPO(6306786-06)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée NV6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°03′22.5″N 062°55′54.9″W
à 46°03′22.0″N 062°56′05.2″W

(G2014056) MPO(6306786-07)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée NV7
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°03′24.1″N 062°55′46.3″W
à 46°03′24.4″N 062°55′52.2″W

(G2014059) MPO(6306786-08)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée NV8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°03′26.1″N 062°55′23.6″W
à 46°03′27.3″N 062°55′24.7″W

(G2014060) MPO(6306786-09)
21-SEPT-2012LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°09′21.8″N 063°09′44.9″W

MPO(6306167-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter 3 Lts (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)


46°14′10.2″N 063°06′17.0″W

MPO(6305543-07)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°10′12.9″N 062°52′51.0″W

MPO(6305295-01)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′56.9″N 062°52′56.3″W

MPO(6305295-02)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une profondeur de 7 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′55.1″N 062°52′55.9″W

MPO(6305295-03)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′46.7″N 062°52′58.9″W

MPO(6305295-04)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 14 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′32.2″N 062°53′16.2″W

MPO(6305295-05)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′29.8″N 062°53′23.2″W

MPO(6305295-06)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 18 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′28.5″N 062°53′26.6″W

MPO(6305295-07)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′31.5″N 062°53′21.2″W

MPO(6305295-08)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 31 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′00.8″N 062°53′35.7″W

MPO(6305295-09)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 15 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°08′40.1″N 062°53′37.5″W

MPO(6305295-10)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°08′39.6″N 062°53′37.7″W

MPO(6305295-11)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°07′10.5″N 062°54′24.9″W

MPO(6305295-13)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 7 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°07′03.1″N 062°54′45.6″W

MPO(6305295-14)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une extension au quai
(Voir la carte n°1 F13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
joignant 46°13′58.0″N 063°07′00.0″W
46°13′56.8″N 063°06′59.0″W
46°13′52.8″N 063°07′05.0″W
46°13′53.1″N 063°07′06.0″W
46°13′56.0″N 063°07′02.0″W
et 46°13′56.5″N 063°07′02.5″W

MPO(6305019-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la légende Ru
(Voir la carte n° 1 F33.1)


46°13′53.5″N 063°07′04.5″W

MPO(6305019-02)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 24 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′07.2″N 063°09′06.3″W

MPO(6305026-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une profondeur de 17 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′06.9″N 063°09′05.5″W

MPO(6305026-02)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′57.5″N 063°09′03.6″W

MPO(6305026-03)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une profondeur de 15 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′57.2″N 063°09′03.4″W

MPO(6305026-04)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′49.2″N 063°09′10.8″W

MPO(6305026-06)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 25 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′59.2″N 063°08′54.5″W

MPO(6305026-07)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une profondeur de 22 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′02.0″N 063°08′47.6″W

MPO(6305026-10)
14-JUIL-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer le pieu


46°02′58.0″N 062°56′51.5″W

MPO(6302913-01)
14-JUIL-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer le pieu


46°03′10.0″N 062°56′33.0″W

MPO(6302913-02)
14-JUIL-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer le pieu


46°03′23.0″N 062°56′07.0″W

MPO(6302913-03)
14-JUIL-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer le pieu


46°03′26.0″N 062°55′59.0″W

MPO(6302913-04)
24-MARS-2006LNM/D. 06-JANV-2006
(T)Porter une épave dangereuse

Épave enlevée. L′Avis 24-Mars-2006(T), MPO(6302753) est maintenant annulé.
Annnulé le 04-APR-08
46°08′00.0″N 063°05′30.0″W

MPO(6302753-01)
06-JANV-2006
Modifier ″Oc 4s 56ft 18M″ pour lire ″Oc 4s 56ft 12M″ vis-à-vis le feu


46°11′26.1″N 063°07′45.7″W

MPO(6302666-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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