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4460 - Charlottetown Harbour - Nouvelle édition - 09-DÉC-2005 - NAD 1983

21-JUIN-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′15.8″N 063°07′28.8″W

MPO(6308641-04)
21-JUIN-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 1.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°13′45.6″N 063°06′34.8″W

MPO(6308641-05)
21-JUIN-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W

MPO(6308641-06)
21-JUIN-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°13′03.0″N 063°07′36.6″W

MPO(6308641-07)
21-JUIN-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′49.8″N 063°07′40.2″W

MPO(6308641-08)
17-AOÛT-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Rayer la bouée espar d′avertissement jaune, marquée PRIV1
(Voir la Carte n° 1, Qm)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′33.2″N 063°07′07.2″W

(G2018111) MPO(6308395-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Rayer la bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée C
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′40.2″N 063°06′40.7″W

(G2018112) MPO(6308396-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée C7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°11′36.2″N 063°07′33.7″W

(G2018054) LF(993.5) MPO(6308288-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Porter la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée C7
(Voir la Carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°11′36.6″N 063°07′32.6″W

(G2018054) LF(993.5) MPO(6308288-02)
29-JUIN-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée C13
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
de 46°13′17.2″N 063°07′51.7″W
à 46°13′16.6″N 063°07′49.4″W

(G2018056) LF(999.2) MPO(6308290-01)
17-NOV-2017LNM/D. 28-NOV-2014
Remplacer la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′15.6″N 063°09′14.1″W

MPO(6308139-01)
28-NOV-2014LNM/D. 20-AVR-2012
Porter un brise-lames flottant
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
entre 46°13′53.4″N 063°07′11.3″W
et 46°13′52.6″N 063°07′06.6″W

MPO(6306989-01)
20-AVR-2012LNM/D. 15-JUIL-2011
Rayer la légende Priv vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée C20
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°14′38.6″N 063°05′47.2″W

(G2012021) MPO(6305959-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter un feu F (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)


46°14′09.8″N 063°06′17.2″W

MPO(6305543-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter un feu FR (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)


46°14′09.3″N 063°06′16.6″W

MPO(6305543-02)
15-JUIL-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter un feu FG (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)


46°14′10.4″N 063°06′17.8″W

MPO(6305543-03)
15-JUIL-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter un feu FG (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)


46°14′10.8″N 063°06′17.0″W

MPO(6305543-04)
15-JUIL-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter un feu F (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)


46°14′10.3″N 063°06′16.4″W

MPO(6305543-05)
15-JUIL-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter un feu FR (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)


46°14′09.7″N 063°06′15.8″W

MPO(6305543-06)
15-JUIL-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Remplacer Caisson en ruine avec caisson en ruine qui couvre et découvre.
(Voir la carte n° 1, Fb, F33.1)


46°14′06.7″N 063°06′15.8″W

MPO(6305543-08)
15-JUIL-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Remplacer Caisson avec caisson en ruine qui couvre et découvre.
(Voir la carte n° 1Fb, F33.1)



46°14′14.1″N 063°06′24.4″W

MPO(6305543-09)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une extension au quai
(Voir la carte n°1 F13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
joignant 46°13′57.6″N 063°07′00.1″W
46°13′56.8″N 063°06′58.9″W
46°13′52.8″N 063°07′05.3″W
46°13′53.1″N 063°07′05.8″W
46°13′55.5″N 063°07′01.8″W
et 46°13′56.1″N 063°07′02.6″W

MPO(6305019-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer la profondeur de 10 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′57.1″N 063°06′59.6″W

MPO(6305019-03)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 11 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′56.0″N 063°06′58.8″W

MPO(6305019-04)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 12 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′54.4″N 063°07′01.3″W

MPO(6305019-05)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer la profondeur de 12 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′53.3″N 063°07′06.0″W

MPO(6305019-06)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 12 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′53.3″N 063°07′06.6″W

MPO(6305019-07)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 13 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′52.6″N 063°07′05.2″W

MPO(6305019-08)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer la profondeur de 5 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′06.9″N 063°09′06.3″W

MPO(6305026-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 5 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′06.9″N 063°09′05.5″W

MPO(6305026-02)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′57.8″N 063°09′02.0″W

MPO(6305026-03)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 4 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′57.2″N 063°09′03.4″W

MPO(6305026-04)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer la profondeur de 10 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′50.3″N 063°09′08.9″W

MPO(6305026-05)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′49.2″N 063°09′10.8″W

MPO(6305026-06)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′00.0″N 063°08′54.7″W

MPO(6305026-07)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′00.1″N 063°08′54.4″W

MPO(6305026-08)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer la profondeur de 8 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′02.2″N 063°08′47.1″W

MPO(6305026-09)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 6 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′02.0″N 063°08′47.6″W

MPO(6305026-10)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer la profondeur de 8 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′45.2″N 063°09′19.4″W

MPO(6305026-11)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′45.5″N 063°09′16.7″W

MPO(6305026-12)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer la profondeur de 8 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′54.5″N 063°08′53.4″W

MPO(6305026-13)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′55.0″N 063°08′54.7″W

MPO(6305026-14)
14-NOV-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée C17
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′54.2″N 063°07′07.7″W

(G2008058) MPO(6304075-01)
14-NOV-2008
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée C19
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
de 46°14′01.2″N 063°06′56.7″W
à 46°14′00.2″N 063°06′52.5″W

(G2008059) MPO(6304076-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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