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4448 - Havre Boucher Annulé/Cancelled by 6306824 - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983

21-NOV-2014LNM/D. 26-SEPT-2014
Modifier ″PORT HOOD, MABOU HARBOUR AND/ET HAVRE BOUCHER″ pour lire ″PORT HOOD AND/ET MABOU HARBOUR″ vis-à-vis la titre principal
(Voir la carte n° 1, A13)
dans le bloc-titre de le carte

MPO(6306967-02)
21-NOV-2014LNM/D. 26-SEPT-2014
Modifier ″PORT HOOD, MABOU HARBOUR AND/ET HAVRE BOUCHER″ pour lire ″PORT HOOD AND/ET MABOU HARBOUR″ vis-à-vis la sous-titre
(Voir la carte n° 1, A11)
dans la marge sud-est de la carte.

MPO(6306967-04)
26-SEPT-2014LNM/D. 02-NOV-2012
Rayer le ″Compartiment″ de Havre Boucher
45°41′00.0″N 061°31′00.0″W

MPO(6306824-01)
02-NOV-2012LNM/D. 23-DÉC-2011
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VQ4
(Voir la carte n° 1, Qf)


de 45°41′34.1″N 061°31′23.9″W
à 45°41′37.2″N 061°31′23.4″W

(G2012178) LF(883.5) MPO(6306182-01)
02-NOV-2012LNM/D. 23-DÉC-2011
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VQ5
(Voir la carte n° 1, Qg)


de 45°41′31.7″N 061°31′21.7″W
à 45°41′31.4″N 061°31′20.8″W

(G2012179) LF(883.6) MPO(6306183-01)
23-DÉC-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer le feu d′alignement antérieur FG 31ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)


45°40′55.2″N 061°31′37.6″W

(G2011322) LF(884) MPO(6305856-01)
23-DÉC-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Porter un feu d′alignement antérieur FG 27ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)



45°40′54.4″N 061°31′37.7″W

(G2011322) LF(884) MPO(6305856-02)
23-DÉC-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer un feu d′alignement postérieur FG 112ft avec un alignement de route portant un relèvement de 194½° avec une réciproque de 014½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)


45°40′41.7″N 061°31′42.7″W

(G2011325) LF(885) MPO(6305857-01)
23-DÉC-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Porter un feu d′alignement postérieur FG 106ft avec un alignement de route portant un relèvement de 194½° avec une réciproque de 014½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)


45°40′40.9″N 061°31′42.7″W

(G2011325) LF(885) MPO(6305857-02)
12-AOÛT-2011LNM/D. 12-NOV-2010
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VQ4
(Voir la carte n° 1, Qf)


45°41′34.1″N 061°31′24.8″W

(G2011236) LF(883.5) MPO(6305655-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 12-NOV-2010
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VQ4
(Voir la carte n° 1, Qf)


45°41′34.1″N 061°31′23.9″W

(G2011236) LF(883.5) MPO(6305655-02)
12-AOÛT-2011LNM/D. 12-NOV-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VQ5
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°41′31.7″N 061°31′21.7″W

(G2011237) LF(883.6) MPO(6305656-01)
04-AVR-2003
Modifier ″Channel Staked/Chenal jalonné″ pour lire ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


45°41′21.8″N 061°31′33.8″W

MPO(6300833-01)

4448 - Mabou Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983

20-SEPT-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VJ1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576663
de 46°05′24.9″N 061°28′53.6″W
à 46°05′26.3″N 061°28′52.3″W

(G2019092) LF(874.52) MPO(6308763-01)
20-SEPT-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Déplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée VJ2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576663
de 46°05′22.9″N 061°28′55.2″W
à 46°05′23.7″N 061°28′52.7″W

(G2019093) LF(874.53) MPO(6308764-01)
13-MARS-2015LNM/D. 21-NOV-2014
Coller l′annexe graphique
PDF
46°05′18.0″N 061°28′30.0″W

MPO(6307057-01)
12-NOV-2010LNM/D. 04-SEPT-2009
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VJ3
(Voir la carte n°1 Qg)



de 46°05′19.1″N 061°28′35.0″W
à 46°05′18.2″N 061°28′33.7″W

(G2010164) LF(874.55) MPO(6305084-01)
12-NOV-2010LNM/D. 04-SEPT-2009
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée VJ4
(Voir la carte n°1 Qf)


de 46°05′17.6″N 061°28′38.0″W
à 46°05′17.2″N 061°28′32.4″W

(G2010165) LF(874.6) MPO(6305085-01)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Modifier FG pour lire FG (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et P65)


46°05′09.2″N 061°27′55.2″W

(G2009047) LF(876) MPO(6304377-01)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′25.4″N 061°28′54.0″W

MPO(6304382-01)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′22.3″N 061°28′55.8″W

MPO(6304382-02)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur de 7 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′20.6″N 061°28′50.8″W

MPO(6304382-03)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′23.0″N 061°28′50.3″W

MPO(6304382-04)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur de 1 pied
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′22.3″N 061°28′42.6″W

MPO(6304382-05)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur de 3 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′21.4″N 061°28′38.2″W

MPO(6304382-06)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur de 6 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′23.1″N 061°28′54.5″W

MPO(6304382-07)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′22.0″N 061°28′50.9″W

MPO(6304382-08)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′17.0″N 061°28′26.7″W

MPO(6304382-09)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


46°05′14.8″N 061°28′15.2″W

MPO(6304382-10)
19-DÉC-2008LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VJ1
(Voir la carte nº 1 Qg)


46°05′25.0″N 061°28′53.7″W

(G2008073) LF(874.52) MPO(6304145-01)
19-DÉC-2008LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VJ2
(Voir la carte nº 1 Qf)


46°05′23.0″N 061°28′55.4″W

(G2008074) LF(874.53) MPO(6304146-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 16-MARS-2007
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée VJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée VJ


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242
46°05′29.1″N 061°29′28.0″W

(G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01)
03-DÉC-2004LNM/D. 11-JUIN-2004
Remplacer la bouée à espar de bâbord, marquée VJ3, par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée VJ3


46°05′19.1″N 061°28′35.0″W

(G2004177) LF(874.55) MPO(6302025-01)

4448 - Port Hood - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983

11-NOV-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Coller l′annexe graphique
PDF
45°56′50.0″N 061°25′56.0″W

MPO(6310338-06)
25-MARS-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer le feu FlG
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
46°01′01.7″N 061°32′25.2″W

(G2022001) LF(878.1) MPO(6310028-01)
25-MARS-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Modifier la feu à secteurs F R W G rouge de 077° à 121°, blanc de 121° à 123°, vert de 123° à 161° pour lire feu à secteurs F R W G rouge de 093° à 121°, blanc de 121° à 123°, vert de 123° à 155°
(voir la carte n° 1, P40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
45°57′28.9″N 061°31′37.2″W

(G2022010) LF(881.3) MPO(6310048-01)
03-SEPT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK14
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°00′31.0″N 061°32′30.3″W

(G2021068) MPO(6309496-01)
03-SEPT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VK7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
45°59′06.5″N 061°33′19.7″W

(G2021082) LF(879.5) MPO(6309513-01)
03-SEPT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée VK7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
45°59′06.2″N 061°33′19.6″W

(G2021082) LF(879.5 ) MPO(6309513-02)
03-SEPT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Remplacer la bouée espar cardinale Sud jaune et noir, marquée VM par une bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée VM
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°00′23.2″N 061°33′07.6″W

(G2021083) LF(882.3) MPO(6309514-01)
23-JUIL-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée VX
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
46°01′51.7″N 061°33′57.2″W

(G2021037) LF(876.5) MPO(6309468-01)
23-JUIL-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VK13
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°00′29.4″N 061°32′46.8″W

(G2021040) LF(880.2) MPO(6309470-01)
23-JUIL-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VK15
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°01′03.5″N 061°33′02.7″W

(G2021041) LF(880.5) MPO(6309471-01)
23-JUIL-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée VK16
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°01′03.8″N 061°33′01.8″W

(G2021042) LF(880.6) MPO(6309472-01)
23-JUIL-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VK17
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°01′04.9″N 061°33′04.0″W

(G2021067) LF(880.7) MPO(6309495-01)
23-JUIL-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge Q R,
marquée VK18
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°01′05.1″N 061°33′03.1″W

(G2021069) LF(880.8) MPO(6309497-01)
08-JANV-2021LNM/D. 22-NOV-2019
Rayer le feu FG
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
46°01′29.4″N 061°32′20.5″W

(G2020261) LF(879.1) MPO(6309305-01)
22-NOV-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Remplacer la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 12 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°00′29.2″N 061°32′41.5″W

MPO(6308840-02)
22-NOV-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Remplacer la profondeur de 12 pieds par une profondeur de 11 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°00′49.4″N 061°32′54.5″W

MPO(6308840-03)
22-NOV-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Remplacer la profondeur de 14 pieds par une profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°00′56.0″N 061°32′54.4″W

MPO(6308840-04)
22-NOV-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Remplacer la profondeur de 15 pieds par une profondeur de 14 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°00′55.8″N 061°32′59.6″W

MPO(6308840-05)
22-NOV-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Remplacer la profondeur de 16 pieds par une profondeur de 15 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661
46°00′58.8″N 061°32′59.4″W

MPO(6308840-06)
12-OCT-2018LNM/D. 13-MARS-2015
Modifier FG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661
45°57′31.7″N 061°31′42.0″W

(G2018109) LF(881.1) MPO(6308392-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′13.0″N 061°32′33.9″W

(G2009088) MPO(6304499-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′10.5″N 061°32′43.6″W

(G2009089) MPO(6304500-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′08.5″N 061°32′52.2″W

(G2009090) MPO(6304501-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′06.8″N 061°32′59.8″W

(G2009091) MPO(6304502-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′04.1″N 061°33′09.0″W

(G2009092) MPO(6304503-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′09.0″N 061°32′37.2″W

(G2009094) MPO(6304504-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′07.9″N 061°32′43.5″W

(G2009095) MPO(6304505-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′05.4″N 061°32′53.0″W

(G2009096) MPO(6304506-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′03.6″N 061°32′59.6″W

(G2009097) MPO(6304507-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 15-MAI-2009
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°01′00.7″N 061°33′10.5″W

(G2009098) MPO(6304508-01)
24-AVR-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Porter un feu FG
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′29.4″N 061°32′20.5″W

(G2009001) LF(879.1) MPO(6304300-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 19-DÉC-2008
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)


46°01′34.0″N 061°32′39.7″W

(G2008095) LF(876.8) MPO(6304252-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 19-DÉC-2008
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)


46°01′33.3″N 061°32′39.7″W

(G2008095) LF(876.8) MPO(6304252-02)
27-FÉVR-2009LNM/D. 19-DÉC-2008
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′35.7″N 061°32′38.0″W

(G2008096) LF(876.9) MPO(6304253-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 19-DÉC-2008
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′01.7″N 061°32′25.2″W

(G2008099) LF(878.1) MPO(6304256-01)
14-NOV-2008LNM/D. 22-AOÛT-2008
Rayer des ruines partiellement submergées à pleine mer
(Voir la carte nº 1 F33.1)


joignant 46°01′04.7″N 061°33′04.3″W
46°01′05.3″N 061°33′02.2″W
46°01′04.5″N 061°33′01.8″W
et 46°01′04.0″N 061°33′03.9″W

MPO(6304086-01)
14-NOV-2008LNM/D. 22-AOÛT-2008
Porter des ruines submergées
(Voir la carte nº 1 F33.1)


joignant 46°01′04.7″N 061°33′04.3″W
46°01′05.3″N 061°33′02.2″W
46°01′04.5″N 061°33′01.8″W
et 46°01′04.0″N 061°33′03.9″W

MPO(6304086-02)
22-AOÛT-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter des ruines submergées
(Voir la carte nº 1 F33.1)


joignant 46°01′04.7″N 061°33′04.3″W
46°01′05.3″N 061°33′02.2″W
46°01′04.5″N 061°33′01.8″W
et 46°01′04.0″N 061°33′03.9″W

MPO(6303992-01)
22-AOÛT-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter See CAUTION/Voir ATTENTION
(Voir la carte nº 1 A14)


46°01′09.0″N 061°33′03.0″W

MPO(6303992-02)
22-AOÛT-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter une note:
CAUTION
Mariners are advised that the breakwater ruins are unstable. The ruins and nearby depths are subject to change.

ATTENTION
Nous informons les navigateurs que les ruines du brise-lames sont instables. Les ruines et les profondeurs adjacentes peuvent changer.


46°02′18.0″N 061°31′51.0″W

MPO(6303992-03)
16-MARS-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Coller une annexe graphique


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46°01′04.0″N 061°33′00.0″W

MPO(6303207-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FlG 18ft″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′02.8″N 061°32′25.6″W

(G2006117) LF(878) MPO(6303130-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FG 60ft″, l′alignement de route et la légende d′azimut ″007½º 187½º″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′29.4″N 061°32′20.4″W

(G2006118) LF(879) MPO(6303130-02)
08-DÉC-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée VX1



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′26.2″N 061°32′37.6″W

(G2006202) LF(876.3) MPO(6303173-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée VX1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′27.7″N 061°32′38.5″W

(G2006202) LF(876.3) MPO(6303173-02)
11-AOÛT-2006LNM/D. 30-JUIN-2006
Modifier ″FR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
46°01′34.0″N 061°32′39.7″W

(G2006103) LF(876.8) MPO(6302997-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK4


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°59′51.8″N 061°34′57.6″W

(G2006042) MPO(6302899-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VM4


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°59′27.5″N 061°35′34.7″W

(G2006043) LF(882.2) MPO(6302900-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VM3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VM3


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
45°59′39.7″N 061°35′09.6″W

(G2006045) LF(882.1) MPO(6302902-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK12 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VK12


45°59′58.2″N 061°32′32.6″W

(G2006047) LF(880.1) MPO(6302904-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée VM6 par une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée VM


46°00′23.2″N 061°33′07.6″W

(G2006049) MPO(6302906-01)
24-MARS-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Rayer le signe conventionnel de mouillage


46°00′09.5″N 061°32′52.5″W

MPO(6302769-01)
24-MARS-2006LNM/D. 09-DÉC-2005
Porter un signe conventionnel de mouillage


46°00′22.3″N 061°33′20.8″W

MPO(6302769-02)
09-DÉC-2005LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
joignant 46°02′30.3″N 061°37′01.5″W
46°01′47.3″N 061°34′06.6″W
46°01′39.7″N 061°33′54.0″W
46°01′28.0″N 061°33′20.8″W
46°01′24.4″N 061°32′54.0″W
46°01′26.8″N 061°32′46.0″W
46°01′30.5″N 061°32′39.2″W
et 46°01′34.0″N 061°32′27.0″W

MPO(6302323-01)
09-DÉC-2005LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter un panneau indicateur de câble


46°01′34.5″N 061°32′25.8″W

MPO(6302323-02)
11-JUIN-2004LNM/D. 26-DÉC-2003
Modifier la légende F G 18ft pour lire Fl G 18ft vis-à-vis le feu



46°01′02.8″N 061°32′25.6″W

(G2004072) LF(878) MPO(6301448-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 04-AVR-2003
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge


46°01′04.2″N 061°32′58.1″W

(G2003099) MPO(6301048-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 04-AVR-2003
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte


46°01′04.2″N 061°33′00.6″W

(G2003100) MPO(6301049-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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