Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4448 - Havre Boucher Annulé/Cancelled by 6306824 - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
21-NOV-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Modifier | ″PORT HOOD, MABOU HARBOUR AND/ET HAVRE BOUCHER″ pour lire ″PORT HOOD AND/ET MABOU HARBOUR″ vis-à-vis la titre principal (Voir la carte n° 1, A13) |
dans le bloc-titre de le carte MPO(6306967-02) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Modifier | ″PORT HOOD, MABOU HARBOUR AND/ET HAVRE BOUCHER″ pour lire ″PORT HOOD AND/ET MABOU HARBOUR″ vis-à-vis la sous-titre (Voir la carte n° 1, A11) |
dans la marge sud-est de la carte. MPO(6306967-04) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Rayer | le ″Compartiment″ de Havre Boucher |
45°41′00.0″N 061°31′00.0″W MPO(6306824-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 23-DÉC-2011 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VQ4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 45°41′34.1″N 061°31′23.9″W à 45°41′37.2″N 061°31′23.4″W (G2012178) LF(883.5) MPO(6306182-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 23-DÉC-2011 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VQ5 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 45°41′31.7″N 061°31′21.7″W à 45°41′31.4″N 061°31′20.8″W (G2012179) LF(883.6) MPO(6306183-01) |
23-DÉC-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FG 31ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
45°40′55.2″N 061°31′37.6″W (G2011322) LF(884) MPO(6305856-01) |
23-DÉC-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Porter | un feu d′alignement antérieur FG 27ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
45°40′54.4″N 061°31′37.7″W (G2011322) LF(884) MPO(6305856-02) |
23-DÉC-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | un feu d′alignement postérieur FG 112ft avec un alignement de route portant un relèvement de 194½° avec une réciproque de 014½° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
45°40′41.7″N 061°31′42.7″W (G2011325) LF(885) MPO(6305857-01) |
23-DÉC-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Porter | un feu d′alignement postérieur FG 106ft avec un alignement de route portant un relèvement de 194½° avec une réciproque de 014½° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
45°40′40.9″N 061°31′42.7″W (G2011325) LF(885) MPO(6305857-02) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VQ4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
45°41′34.1″N 061°31′24.8″W (G2011236) LF(883.5) MPO(6305655-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VQ4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
45°41′34.1″N 061°31′23.9″W (G2011236) LF(883.5) MPO(6305655-02) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VQ5 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°41′31.7″N 061°31′21.7″W (G2011237) LF(883.6) MPO(6305656-01) |
04-AVR-2003 | ||
Modifier | ″Channel Staked/Chenal jalonné″ pour lire ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
45°41′21.8″N 061°31′33.8″W MPO(6300833-01) |
4448 - Mabou Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
20-SEPT-2019 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VJ1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576663 |
de 46°05′24.9″N 061°28′53.6″W à 46°05′26.3″N 061°28′52.3″W (G2019092) LF(874.52) MPO(6308763-01) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée VJ2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576663 |
de 46°05′22.9″N 061°28′55.2″W à 46°05′23.7″N 061°28′52.7″W (G2019093) LF(874.53) MPO(6308764-01) |
13-MARS-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
|
46°05′18.0″N 061°28′30.0″W MPO(6307057-01) |
12-NOV-2010 | LNM/D. 04-SEPT-2009 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VJ3 (Voir la carte n°1 Qg) |
de 46°05′19.1″N 061°28′35.0″W à 46°05′18.2″N 061°28′33.7″W (G2010164) LF(874.55) MPO(6305084-01) |
12-NOV-2010 | LNM/D. 04-SEPT-2009 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée VJ4 (Voir la carte n°1 Qf) |
de 46°05′17.6″N 061°28′38.0″W à 46°05′17.2″N 061°28′32.4″W (G2010165) LF(874.6) MPO(6305085-01) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Modifier | FG pour lire FG (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et P65) |
46°05′09.2″N 061°27′55.2″W (G2009047) LF(876) MPO(6304377-01) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′25.4″N 061°28′54.0″W MPO(6304382-01) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′22.3″N 061°28′55.8″W MPO(6304382-02) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | la profondeur de 7 pieds (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′20.6″N 061°28′50.8″W MPO(6304382-03) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | la profondeur de 9 pieds (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′23.0″N 061°28′50.3″W MPO(6304382-04) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | la profondeur de 1 pied (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′22.3″N 061°28′42.6″W MPO(6304382-05) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′21.4″N 061°28′38.2″W MPO(6304382-06) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′23.1″N 061°28′54.5″W MPO(6304382-07) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′22.0″N 061°28′50.9″W MPO(6304382-08) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′17.0″N 061°28′26.7″W MPO(6304382-09) |
15-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la carte n° 1 I10) |
46°05′14.8″N 061°28′15.2″W MPO(6304382-10) |
19-DÉC-2008 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VJ1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°05′25.0″N 061°28′53.7″W (G2008073) LF(874.52) MPO(6304145-01) |
19-DÉC-2008 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VJ2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°05′23.0″N 061°28′55.4″W (G2008074) LF(874.53) MPO(6304146-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 16-MARS-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée VJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée VJ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242 |
46°05′29.1″N 061°29′28.0″W (G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01) |
03-DÉC-2004 | LNM/D. 11-JUIN-2004 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, marquée VJ3, par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée VJ3 |
46°05′19.1″N 061°28′35.0″W (G2004177) LF(874.55) MPO(6302025-01) |
4448 - Port Hood - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
11-NOV-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
|
45°56′50.0″N 061°25′56.0″W MPO(6310338-06) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661 |
46°01′01.7″N 061°32′25.2″W (G2022001) LF(878.1) MPO(6310028-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Modifier | la feu à secteurs F R W G rouge de 077° à 121°, blanc de 121° à 123°, vert de 123° à 161° pour lire feu à secteurs F R W G rouge de 093° à 121°, blanc de 121° à 123°, vert de 123° à 155° (voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661 |
45°57′28.9″N 061°31′37.2″W (G2022010) LF(881.3) MPO(6310048-01) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 23-JUIL-2021 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée VK14 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°00′31.0″N 061°32′30.3″W (G2021068) MPO(6309496-01) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 23-JUIL-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VK7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661 |
45°59′06.5″N 061°33′19.7″W (G2021082) LF(879.5) MPO(6309513-01) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 23-JUIL-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée VK7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661 |
45°59′06.2″N 061°33′19.6″W (G2021082) LF(879.5 ) MPO(6309513-02) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 23-JUIL-2021 | |
Remplacer | la bouée espar cardinale Sud jaune et noir, marquée VM par une bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée VM (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°00′23.2″N 061°33′07.6″W (G2021083) LF(882.3) MPO(6309514-01) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée VX (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661 |
46°01′51.7″N 061°33′57.2″W (G2021037) LF(876.5) MPO(6309468-01) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VK13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°00′29.4″N 061°32′46.8″W (G2021040) LF(880.2) MPO(6309470-01) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VK15 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°01′03.5″N 061°33′02.7″W (G2021041) LF(880.5) MPO(6309471-01) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée VK16 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°01′03.8″N 061°33′01.8″W (G2021042) LF(880.6) MPO(6309472-01) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VK17 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°01′04.9″N 061°33′04.0″W (G2021067) LF(880.7) MPO(6309495-01) |
23-JUIL-2021 | LNM/D. 08-JANV-2021 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Q R, marquée VK18 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°01′05.1″N 061°33′03.1″W (G2021069) LF(880.8) MPO(6309497-01) |
08-JANV-2021 | LNM/D. 22-NOV-2019 | |
Rayer | le feu FG (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661 |
46°01′29.4″N 061°32′20.5″W (G2020261) LF(879.1) MPO(6309305-01) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°00′29.2″N 061°32′41.5″W MPO(6308840-02) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 12 pieds par une profondeur de 11 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°00′49.4″N 061°32′54.5″W MPO(6308840-03) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 14 pieds par une profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°00′56.0″N 061°32′54.4″W MPO(6308840-04) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 15 pieds par une profondeur de 14 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°00′55.8″N 061°32′59.6″W MPO(6308840-05) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 16 pieds par une profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576661 |
46°00′58.8″N 061°32′59.4″W MPO(6308840-06) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 13-MARS-2015 | |
Modifier | FG pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576661 |
45°57′31.7″N 061°31′42.0″W (G2018109) LF(881.1) MPO(6308392-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′13.0″N 061°32′33.9″W (G2009088) MPO(6304499-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′10.5″N 061°32′43.6″W (G2009089) MPO(6304500-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′08.5″N 061°32′52.2″W (G2009090) MPO(6304501-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′06.8″N 061°32′59.8″W (G2009091) MPO(6304502-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′04.1″N 061°33′09.0″W (G2009092) MPO(6304503-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′09.0″N 061°32′37.2″W (G2009094) MPO(6304504-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′07.9″N 061°32′43.5″W (G2009095) MPO(6304505-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′05.4″N 061°32′53.0″W (G2009096) MPO(6304506-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′03.6″N 061°32′59.6″W (G2009097) MPO(6304507-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 15-MAI-2009 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01′00.7″N 061°33′10.5″W (G2009098) MPO(6304508-01) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Porter | un feu FG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
46°01′29.4″N 061°32′20.5″W (G2009001) LF(879.1) MPO(6304300-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 19-DÉC-2008 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
46°01′34.0″N 061°32′39.7″W (G2008095) LF(876.8) MPO(6304252-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 19-DÉC-2008 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
46°01′33.3″N 061°32′39.7″W (G2008095) LF(876.8) MPO(6304252-02) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 19-DÉC-2008 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
46°01′35.7″N 061°32′38.0″W (G2008096) LF(876.9) MPO(6304253-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 19-DÉC-2008 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
46°01′01.7″N 061°32′25.2″W (G2008099) LF(878.1) MPO(6304256-01) |
14-NOV-2008 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Rayer | des ruines partiellement submergées à pleine mer (Voir la carte nº 1 F33.1) |
joignant 46°01′04.7″N 061°33′04.3″W 46°01′05.3″N 061°33′02.2″W 46°01′04.5″N 061°33′01.8″W et 46°01′04.0″N 061°33′03.9″W MPO(6304086-01) |
14-NOV-2008 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Porter | des ruines submergées (Voir la carte nº 1 F33.1) |
joignant 46°01′04.7″N 061°33′04.3″W 46°01′05.3″N 061°33′02.2″W 46°01′04.5″N 061°33′01.8″W et 46°01′04.0″N 061°33′03.9″W MPO(6304086-02) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Porter | des ruines submergées (Voir la carte nº 1 F33.1) |
joignant 46°01′04.7″N 061°33′04.3″W 46°01′05.3″N 061°33′02.2″W 46°01′04.5″N 061°33′01.8″W et 46°01′04.0″N 061°33′03.9″W MPO(6303992-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Porter | See CAUTION/Voir ATTENTION (Voir la carte nº 1 A14) |
46°01′09.0″N 061°33′03.0″W MPO(6303992-02) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Porter | une note: CAUTION Mariners are advised that the breakwater ruins are unstable. The ruins and nearby depths are subject to change. ATTENTION Nous informons les navigateurs que les ruines du brise-lames sont instables. Les ruines et les profondeurs adjacentes peuvent changer. |
46°02′18.0″N 061°31′51.0″W MPO(6303992-03) |
16-MARS-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Coller | une annexe graphique |
46°01′04.0″N 061°33′00.0″W MPO(6303207-01) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur ″FlG 18ft″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
46°01′02.8″N 061°32′25.6″W (G2006117) LF(878) MPO(6303130-01) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur ″FG 60ft″, l′alignement de route et la légende d′azimut ″007½º 187½º″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
46°01′29.4″N 061°32′20.4″W (G2006118) LF(879) MPO(6303130-02) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée VX1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
46°01′26.2″N 061°32′37.6″W (G2006202) LF(876.3) MPO(6303173-01) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée VX1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
46°01′27.7″N 061°32′38.5″W (G2006202) LF(876.3) MPO(6303173-02) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 30-JUIN-2006 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
46°01′34.0″N 061°32′39.7″W (G2006103) LF(876.8) MPO(6302997-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée VK4 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
45°59′51.8″N 061°34′57.6″W (G2006042) MPO(6302899-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VM4 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
45°59′27.5″N 061°35′34.7″W (G2006043) LF(882.2) MPO(6302900-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VM3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VM3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
45°59′39.7″N 061°35′09.6″W (G2006045) LF(882.1) MPO(6302902-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée VK12 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VK12 |
45°59′58.2″N 061°32′32.6″W (G2006047) LF(880.1) MPO(6302904-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée VM6 par une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée VM |
46°00′23.2″N 061°33′07.6″W (G2006049) MPO(6302906-01) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
Rayer | le signe conventionnel de mouillage |
46°00′09.5″N 061°32′52.5″W MPO(6302769-01) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
Porter | un signe conventionnel de mouillage |
46°00′22.3″N 061°33′20.8″W MPO(6302769-02) |
09-DÉC-2005 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
joignant 46°02′30.3″N 061°37′01.5″W 46°01′47.3″N 061°34′06.6″W 46°01′39.7″N 061°33′54.0″W 46°01′28.0″N 061°33′20.8″W 46°01′24.4″N 061°32′54.0″W 46°01′26.8″N 061°32′46.0″W 46°01′30.5″N 061°32′39.2″W et 46°01′34.0″N 061°32′27.0″W MPO(6302323-01) |
09-DÉC-2005 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | un panneau indicateur de câble |
46°01′34.5″N 061°32′25.8″W MPO(6302323-02) |
11-JUIN-2004 | LNM/D. 26-DÉC-2003 | |
Modifier | la légende F G 18ft pour lire Fl G 18ft vis-à-vis le feu |
46°01′02.8″N 061°32′25.6″W (G2004072) LF(878) MPO(6301448-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 04-AVR-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge |
46°01′04.2″N 061°32′58.1″W (G2003099) MPO(6301048-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 04-AVR-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte |
46°01′04.2″N 061°33′00.6″W (G2003100) MPO(6301049-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: