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4426 - Dalhousie Harbour - Nouvelle édition - 02-AOÛT-2002 - NAD 1983

01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée EX7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
48°04′16.2″N 066°23′14.6″W

(G2021144) LF(1345.6) MPO(6309662-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée EX9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
48°04′16.2″N 066°23′14.8″W

(G2021144) LF(1345.6) MPO(6309662-02)
23-JUIL-2021LNM/D. 28-MAI-2021
Modifier Iso G 3s5M pour lire Iso G 4s5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
48°04′20.2″N 066°21′51.5″W

(G2021028) LF(1344) MPO(6309465-01)
28-MAI-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso R 1s 23ft
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
48°04′20.5″N 066°22′10.3″W

(G2021013) LF(1345.4) MPO(6309427-01)
28-MAI-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter un feu Fl G 4s5M
(Voir la Carte n° 1, P1)
48°04′20.6″N 066°22′10.4″W

(G2021014) LF(1345) MPO(6309428-01)
09-AVR-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Modifier Fl 5s 69ft 15M pour lire Iso G 3s5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
48°04′20.2″N 066°21′51.5″W

(G2020274) LF(1344) MPO(6309351-01)
26-MARS-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier Iso G 4s 59ft pour lire F G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
48°04′15.1″N 066°21′59.9″W

(G2020276) LF(1343.8) MPO(6309381-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso R 4s30ft, l′alignement de route et les azimuts 84½° - 264½°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
48°04′18.5″N 066°22′39.9″W

(G2020204) LF(1345.5) MPO(6309235-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Porter une profondeur de 26 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°04′21.4″N 066°22′44.0″W

MPO(6308923-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 28 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°04′21.2″N 066°22′42.8″W

MPO(6308923-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Porter une profondeur de 23 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°04′20.7″N 066°22′39.4″W

MPO(6308923-03)
14-FÉVR-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Porter une profondeur de 26 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°04′21.7″N 066°22′39.7″W

MPO(6308923-04)
14-FÉVR-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Porter une profondeur de 22 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°04′21.7″N 066°22′36.4″W

MPO(6308923-05)
29-DÉC-2017LNM/D. 25-OCT-2013
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°04′21.0″N 066°22′33.7″W

MPO(6308148-01)
29-DÉC-2017LNM/D. 25-OCT-2013
Remplacer la profondeur de 21 pieds par une profondeur de 15 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°04′20.5″N 066°22′35.0″W

MPO(6308148-02)
29-DÉC-2017LNM/D. 25-OCT-2013
Porter une profondeur de 20 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°04′15.3″N 066°21′40.3″W

MPO(6308148-03)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter une profondeur de 19 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′16.5″N 066°21′43.3″W

MPO(6306499-01)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′14.6″N 066°21′31.8″W

MPO(6306499-02)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter une profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′14.2″N 066°21′31.9″W

MPO(6306499-03)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Modifier la légende 23ft (2008) pour lire 23ft (2013)
(Voir la carte n° 1, I22)
48°04′15.6″N 066°21′41.7″W

MPO(6306499-04)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 23 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′22.0″N 066°22′25.3″W

MPO(6306499-05)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 28 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′23.3″N 066°22′28.3″W

MPO(6306499-06)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter une profondeur de 25 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′23.2″N 066°22′29.4″W

MPO(6306499-07)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Remplacer la profondeur de 19 pieds par une profondeur de 15 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′21.9″N 066°22′28.0″W

MPO(6306499-08)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 15 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′21.1″N 066°22′30.5″W

MPO(6306499-09)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Remplacer la profondeur de 13 pieds par une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′20.4″N 066°22′32.2″W

MPO(6306499-10)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 26 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′21.5″N 066°22′34.8″W

MPO(6306499-11)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 31 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′20.1″N 066°22′35.4″W

MPO(6306499-12)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter une profondeur de 21 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′20.5″N 066°22′35.2″W

MPO(6306499-13)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 27 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′23.4″N 066°22′34.7″W

MPO(6306499-14)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter une profondeur de 25 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′22.9″N 066°22′36.3″W

MPO(6306499-15)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer la profondeur de 33 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′22.2″N 066°22′38.3″W

MPO(6306499-16)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter une profondeur de 28 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
48°04′21.3″N 066°22′42.9″W

MPO(6306499-17)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Modifier la légende 35ft (2008) pour lire 35ft (2013)
(Voir la carte n° 1, I22)
48°04′21.9″N 066°22′42.3″W

MPO(6306499-18)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Modifier la légende 30ft (2008) pour lire 30ft (2013)
(Voir la carte n° 1, I22)
48°04′25.0″N 066°22′38.2″W

MPO(6306499-19)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Modifier la légende 35 ft(2004) pour lire 35ft (2008)
(Voir la carte n° 1 I22)


48°04′22.0″N 066°22′42.0″W

MPO(6304351-01)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Modifier la légende 30 ft(2004) pour lire 30ft (2008)
(Voir la carte n° 1 I22)


48°04′25.0″N 066°22′38.0″W

MPO(6304351-02)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur 18 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′20.8″N 066°22′33.2″W

MPO(6304351-03)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur 19 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′21.3″N 066°22′30.2″W

MPO(6304351-04)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur 23 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′22.4″N 066°22′32.2″W

MPO(6304351-05)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur 15 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′21.1″N 066°22′30.5″W

MPO(6304351-06)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur 19 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′22.0″N 066°22′27.8″W

MPO(6304351-07)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur 19 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′22.0″N 066°22′33.1″W

MPO(6304351-08)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur 13 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′20.3″N 066°22′32.5″W

MPO(6304351-09)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Modifier la légende 25 ft(2004) pour lire 23ft (2008)
(Voir la carte n° 1 I22)


48°04′15.5″N 066°21′41.2″W

MPO(6304352-01)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur 23 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′16.1″N 066°21′47.3″W

MPO(6304352-02)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur 24 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′14.7″N 066°21′47.0″W

MPO(6304352-03)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur 23 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′14.3″N 066°21′35.1″W

MPO(6304352-04)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur 23 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′14.7″N 066°21′31.3″W

MPO(6304352-05)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur 20 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′14.6″N 066°21′31.8″W

MPO(6304352-06)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une profondeur 21 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′14.9″N 066°21′48.4″W

MPO(6304352-07)
15-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la profondeur 23 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)


48°04′16.6″N 066°21′42.7″W

MPO(6304352-08)
03-NOV-2006LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une profondeur de 7 pieds


48°04′21.0″N 066°22′09.0″W

MPO(6303075-01)
18-NOV-2005
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
48°04′21.2″N 066°22′15.0″W

MPO(6302361-01)
18-NOV-2005
Rayer la route de traversier


entre 48°04′28.7″N 066°21′31.0″W
et 48°04′40.2″N 066°21′17.0″W

MPO(6302364-01)

4426 - Rivière Ristigouche / Restigouche River - Nouvelle édition - 02-AOÛT-2002 - NAD 1983

11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°05′13.4″N 066°25′40.4″W

MPO(6309801-01)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°05′13.7″N 066°26′33.4″W

MPO(6309801-02)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 10 brasses, 3 pieds par une profondeur de 8 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°03′40.1″N 066°30′37.4″W

MPO(6309801-03)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 4 brasses par une profondeur de 3 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′56.2″N 066°33′23.3″W

MPO(6309801-04)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 3 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′51.7″N 066°33′50.5″W

MPO(6309801-05)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 3 brasses, 3 pieds par une profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′48.9″N 066°33′59.0″W

MPO(6309801-06)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 5 brasses par une profondeur de 3 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′37.5″N 066°34′38.1″W

MPO(6309801-07)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′27.4″N 066°35′19.7″W

MPO(6309801-08)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′13.9″N 066°36′26.6″W

MPO(6309801-09)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Rayer la profondeur de 2 brasses. 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′14.8″N 066°36′33.2″W

MPO(6309801-11)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′08.4″N 066°36′52.0″W

MPO(6309801-12)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 2 pieds par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°03′01.1″N 066°33′16.8″W

MPO(6309801-13)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′20.0″N 066°36′08.1″W

MPO(6309801-14)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′02.8″N 066°36′54.3″W

MPO(6309801-15)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′07.4″N 066°37′09.9″W

MPO(6309801-16)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°02′03.1″N 066°37′06.1″W

MPO(6309801-17)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′57.2″N 066°37′08.7″W

MPO(6309801-18)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′53.7″N 066°37′25.8″W

MPO(6309801-19)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds par une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′50.0″N 066°37′36.4″W

MPO(6309801-20)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′45.7″N 066°37′39.6″W

MPO(6309801-21)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′32.1″N 066°37′47.6″W

MPO(6309801-22)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′31.7″N 066°37′59.6″W

MPO(6309801-23)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′21.8″N 066°38′04.1″W

MPO(6309801-24)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′19.7″N 066°38′12.6″W

MPO(6309801-25)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′14.0″N 066°38′14.7″W

MPO(6309801-26)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 2 pieds par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′02.1″N 066°38′55.6″W

MPO(6309801-27)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 2 pieds par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°01′03.1″N 066°39′04.7″W

MPO(6309801-28)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°00′56.7″N 066°39′12.4″W

MPO(6309801-29)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 2 pieds par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°00′54.3″N 066°39′58.1″W

MPO(6309801-30)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 4 brasses par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°00′46.5″N 066°40′03.8″W

MPO(6309801-31)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Remplacer la profondeur de 2 brasses par une profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°00′46.5″N 066°40′26.3″W

MPO(6309801-32)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Rayer la profondeur de 2 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°00′37.4″N 066°40′43.5″W

MPO(6309801-33)
11-MARS-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Porter une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°00′39.8″N 066°40′46.7″W

MPO(6309801-34)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée EV14
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°03′43.8″N 066°30′47.8″W

(G2021112) MPO(6309616-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée EV14
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°03′38.9″N 066°30′57.6″W

(G2021112) MPO(6309616-02)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée EV16
(Voir la Carte n° 1, Qf)
de 48°03′26.1″N 066°31′30.0″W
à 48°03′25.8″N 066°31′38.0″W

(G2021113) MPO(6309617-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée EV21
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 48°02′53.4″N 066°33′16.2″W
à 48°02′43.4″N 066°33′51.3″W

(G2021114) MPO(6309618-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée EV27
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 48°02′27.7″N 066°35′31.1″W
à 48°02′28.9″N 066°35′25.0″W

(G2021115) MPO(6309619-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée EV 39
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 48°01′28.0″N 066°37′57.6″W
à 48°01′22.7″N 066°38′08.8″W

(G2021116) MPO(6309620-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée EV17
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 48°03′14.1″N 066°32′11.7″W
à 48°03′10.7″N 066°32′17.7″W

(G2021117) MPO(6309621-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée EW2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°04′51.2″N 066°22′01.9″W

(G2021119) MPO(6309623-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquee EV12
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°04′21.7″N 066°29′15.8″W

(G2021120) MPO(6309624-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée EV18
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°03′15.7″N 066°32′12.4″W

(G2021121) MPO(6309625-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée EV25
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 48°02′34.2″N 066°34′35.9″W
à 48°02′31.1″N 066°34′41.2″W

(G2021122) MPO(6309626-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée EV29
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 48°02′23.8″N 066°36′16.9″W
à 48°02′23.6″N 066°36′08.5″W

(G2021123) MPO(6309627-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée EV34
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°02′10.0″N 066°37′02.1″W

(G2021124) MPO(6309628-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée EV34
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°01′49.0″N 066°37′32.3″W

(G2021124) MPO(6309628-02)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquee EV42
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°01′04.2″N 066°39′09.7″W

(G2021125) MPO(6309629-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée EV42
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°01′00.0″N 066°39′34.0″W

(G2021125) MPO(6309629-02)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée EV3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
48°05′02.2″N 066°21′35.8″W

(G2021126) MPO(6309630-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar cardinale Nord noir et jaune, marquée EV
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
48°05′02.0″N 066°21′36.1″W

(G2021127) MPO(6309631-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée EV9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 48°04′36.2″N 066°27′46.0″W
à 48°04′31.2″N 066°28′04.6″W

(G2021130) MPO(6309633-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée EV11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
48°04′00.2″N 066°29′35.1″W

(G2021131) MPO(6309639-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée EV33
(Voir la Carte n° 1, Qg)
48°02′08.5″N 066°36′55.5″W

(G2021132) MPO(6309640-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée EV41
(Voir la Carte n° 1, Qg)
48°01′06.4″N 066°38′48.3″W

(G2021133) MPO(6309641-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée EX7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
48°04′16.2″N 066°23′14.8″W

(G2021144) LF(1345.6) MPO(6309662-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée EX9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
48°04′16.2″N 066°23′14.8″W

(G2021144) LF(1345.6) MPO(6309662-02)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée EV8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°05′08.0″N 066°26′40.6″W

(G2021129) MPO(6309684-01)
01-OCT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée EV8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
48°05′09.0″N 066°26′35.7″W

(G2021129) MPO(6309684-02)
28-MAI-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Rayer le feu d′alignement antérieur QR
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
48°04′20.5″N 066°22′10.3″W

(G2021013) LF(1345.4) MPO(6309427-01)
28-MAI-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
48°04′20.6″N 066°22′10.4″W

(G2021014) LF(1345) MPO(6309428-01)
26-MARS-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier Iso G pour lire F G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
48°04′15.4″N 066°22′00.0″W

(G2020276) LF(1343.8) MPO(6309381-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso R, l′alignement de route et les azimuts 84½° - 264½°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
48°04′18.6″N 066°22′40.4″W

(G2020204) LF(1345.5) MPO(6309235-01)
30-OCT-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer le feu FlG
(Voir la Carte n° 1, P1)
48°00′47.6″N 066°39′53.7″W

(G2020177) LF(1352.2) MPO(6309206-01)
12-JUIL-2019LNM/D. 02-FÉVR-2018
Remplacer le quai par un quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)
entre 48°05′57.7″N 066°20′45.5″W
et 48°05′53.6″N 066°20′51.4″W

MPO(6308669-01)
02-FÉVR-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Remplacer la balise et la légende BnG par un feu FlY
(Voir la Carte n° 1, Q81, P1)
48°05′53.6″N 066°20′51.6″W

(Q2017049 & Q2017048) LF(6348 & 1361) MPO(6308175-01)
30-AOÛT-2013LNM/D. 15-MAI-2009
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 24ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)
48°00′41.9″N 066°40′02.2″W

(G2013094) LF(1351) MPO(6306456-01)
30-AOÛT-2013LNM/D. 15-MAI-2009
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 58ft, l′alignement de route et 241°, 061°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
48°00′35.8″N 066°40′18.2″W

(G2013095) LF(1352) MPO(6306456-02)
30-AOÛT-2013LNM/D. 15-MAI-2009
Rayer le feu d′alignement antérieur F57 ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)
48°02′25.3″N 066°36′35.3″W

(G2013096) LF(1354) MPO(6306456-03)
30-AOÛT-2013LNM/D. 15-MAI-2009
Rayer le feu d′alignement postérieur F172 ft, l′alignement de route et 225½°, 045½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
48°02′41.0″N 066°36′11.5″W

(G2013097) LF(1355) MPO(6306456-04)
24-AVR-2009LNM/D. 24-NOV-2006
Modifier QG pour lire Iso G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


48°04′15.2″N 066°21′57.3″W

(G2009022) LF(1343.7) MPO(6304334-01)
24-NOV-2006LNM/D. 03-NOV-2006
Remplacer le feu FlG par une balise de jour de bâbord ″Bn G″


48°05′53.6″N 066°20′51.6″W

(Q2006120) LF(1348) MPO(6302999-01)
18-NOV-2005
Rayer la route de traversier


entre 48°04′17.2″N 066°22′06.0″W
et 48°05′49.7″N 066°20′54.0″W

MPO(6302364-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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