Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4406 - Tryon Shoals to / à Cape Egmont - Nouvelle édition - 27-FÉVR-1998 - NAD 1983

05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183
45°53′49.7″N 063°45′33.9″W

MPO(6309332-01)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°53′09.0″N 063°45′00.0″W

MPO(6309332-02)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183
45°53′05.9″N 063°45′07.2″W

MPO(6309332-03)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°53′00.0″N 063°44′30.0″W

MPO(6309332-04)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183
45°52′58.3″N 063°44′32.5″W

MPO(6309332-05)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183
45°53′27.0″N 063°43′39.3″W

MPO(6309332-06)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183
45°53′24.0″N 063°43′03.3″W

MPO(6309332-07)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°52′40.0″N 063°42′08.0″W

MPO(6309332-13)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 5.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183
45°52′41.9″N 063°42′06.6″W

MPO(6309332-14)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°53′06.0″N 063°37′47.0″W

MPO(6309332-23)
05-MARS-2021LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183
45°53′02.4″N 063°37′48.6″W

MPO(6309332-24)
07-AOÛT-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée DG2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
de 46°24′06.2″N 064°08′30.7″W
à 46°24′09.8″N 064°08′46.5″W

(G2020079) LF(1024.5) MPO(6309047-01)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 4.9 mètres par une profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°57′05.2″N 063°51′18.0″W

MPO(6308929-01)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°56′45.0″N 063°51′14.0″W

MPO(6308929-02)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une profondeur de 4.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°56′47.3″N 063°51′16.7″W

MPO(6308929-03)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°55′41.2″N 063°48′47.5″W

MPO(6308929-04)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°55′40.0″N 063°48′49.0″W

MPO(6308929-05)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la profondeur de 4.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°54′27.5″N 063°47′38.4″W

MPO(6308929-06)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°54′28.6″N 063°47′43.2″W

MPO(6308929-07)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la profondeur de 6.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°55′24.1″N 063°44′05.2″W

MPO(6308929-08)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°55′22.4″N 063°44′04.6″W

MPO(6308929-09)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la profondeur de 7.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°52′57.3″N 063°34′07.0″W

MPO(6308929-10)
24-JUIL-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°52′53.8″N 063°34′07.5″W

MPO(6308929-11)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
46°18′50.6″N 063°48′33.5″W

MPO(6308890-01)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 1.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°18′13.2″N 063°45′28.8″W

MPO(6308890-02)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Remplacer la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°18′50.3″N 063°48′02.1″W

MPO(6308890-03)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′20.4″N 063°46′36.7″W

MPO(6308890-04)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°18′19.0″N 063°46′43.7″W

MPO(6308890-05)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Porter une sonde découvrante de 0.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°16′49.2″N 063°43′47.3″W

MPO(6308890-11)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 0.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°16′43.6″N 063°43′44.7″W

MPO(6308890-12)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 1.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°16′51.4″N 063°44′00.5″W

MPO(6308890-13)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 1.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°16′45.8″N 063°44′06.2″W

MPO(6308890-14)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°16′41.1″N 063°44′06.7″W

MPO(6308890-15)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Remplacer la profondeur de 0.8 mètres par sonde découvrante de 0.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
46°16′04.8″N 063°42′27.2″W

MPO(6308890-16)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Remplacer la profondeur de 0.4 mètres par sonde découvrante de 0.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
46°15′39.5″N 063°42′19.7″W

MPO(6308890-17)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Porter une sonde découvrante de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°12′57.8″N 063°37′41.6″W

MPO(6308890-18)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 0.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°13′03.0″N 063°37′47.6″W

MPO(6308890-19)
06-MARS-2020LNM/D. 21-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 0.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
46°10′33.5″N 063°31′23.3″W

MPO(6308890-20)
21-FÉVR-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Modifier ″Channel Staked/Chenal marqué par des pieux″ pour lire ″Channel Buoyed/Chenal balisé″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°59′25.5″N 064°02′04.0″W

MPO(6308926-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Rayer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163
46°12′50.8″N 063°29′19.0″W

(G2019116) LF(1008.1) MPO(6308860-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
entre 46°12′47.0″N 063°29′22.5″W
et 46°12′44.7″N 063°29′20.3″W

MPO(6308863-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163
46°12′44.7″N 063°29′20.3″W

(G2019119) LF(1008.2) MPO(6308863-02)
07-FÉVR-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Modifier QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°24′26.1″N 064°08′06.7″W

(G2019146) LF(1025.5) MPO(6308912-01)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°10′46.5″N 063°49′31.3″W

MPO(6308734-01)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°10′38.1″N 063°50′41.2″W

MPO(6308734-02)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Remplacer la profondeur de 4.9 mètres par une profondeur de 3.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°11′04.0″N 063°50′25.7″W

MPO(6308734-03)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Remplacer la profondeur de 3.4 mètres par une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°10′22.8″N 063°54′18.7″W

MPO(6308734-04)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°57′44.4″N 063°51′15.5″W

MPO(6308734-07)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°11′11.4″N 063°58′39.8″W

MPO(6308734-09)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°11′13.6″N 063°58′37.4″W

MPO(6308734-10)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°11′43.6″N 063°59′48.1″W

MPO(6308734-13)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 8.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°12′13.9″N 063°59′56.2″W

MPO(6308734-15)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 10.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°12′16.3″N 063°59′53.3″W

MPO(6308734-16)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°06′06.1″N 063°43′50.7″W

MPO(6308734-17)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 1.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°06′05.9″N 063°43′55.0″W

MPO(6308734-18)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°09′40.2″N 063°48′05.7″W

MPO(6308734-19)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°03′38.5″N 063°51′23.5″W

MPO(6308734-20)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°57′41.1″N 063°51′16.3″W

MPO(6308734-22)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 0.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
46°01′51.6″N 064°03′21.9″W

MPO(6308734-23)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°05′07.1″N 063°46′36.7″W

MPO(6308734-24)
08-NOV-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°05′08.7″N 063°46′34.7″W

MPO(6308734-25)
05-JUIL-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Remplacer la profondeur de 0.3 métres par une sonde découvrante de 1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
46°12′21.5″N 063°29′13.4″W

MPO(6308665-03)
05-JUIL-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Remplacer la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 0.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
46°11′51.1″N 063°28′44.1″W

MPO(6308665-13)
10-MAI-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 11.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
46°00′27.9″N 063°34′09.8″W

MPO(6308622-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Modifier Iso R pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°10′07.2″N 063°56′01.1″W

(G2019001) LF(1097) MPO(6308551-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter un feu Fl G vis-à-vis la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée DE1
(Voir la carte n° 1, Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181
46°20′47.5″N 063°51′24.0″W

(G2018075 & G2018085) LF(1018.18 ) MPO(6308334-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée DE
(Voir la carte n° 1, R21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181
46°19′50.7″N 063°51′18.4″W

(G2018104) LF(1023) MPO(6308382-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 28-AVR-2017
Rayer la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DC
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′21.7″N 063°49′57.7″W

(G2018070) LF(1017.8) MPO(6308317-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 28-AVR-2017
Rayer la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DD
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181
46°18′45.2″N 063°49′25.7″W

(G2018071) LF(1017.9) MPO(6308318-01)
28-AVR-2017LNM/D. 20-MAI-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078
joignant 46°07′32.5″N 063°47′02.3″W
46°07′57.8″N 063°45′30.0″W
46°08′22.9″N 063°44′48.7″W
46°08′42.4″N 063°44′45.6″W
46°09′29.3″N 063°45′10.4″W
46°12′05.8″N 063°43′57.2″W
46°12′53.1″N 063°42′17.5″W
46°14′27.4″N 063°41′43.9″W
et 46°14′52.5″N 063°41′27.4″W

MPO(6307888-01)
28-AVR-2017LNM/D. 20-MAI-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077, CA576078
joignant 46°07′32.4″N 063°47′02.2″W
46°07′53.6″N 063°45′23.9″W
46°08′18.6″N 063°44′46.2″W
46°08′41.5″N 063°44′35.2″W
46°09′29.2″N 063°45′00.8″W
46°12′01.2″N 063°43′49.8″W
46°12′51.0″N 063°42′07.4″W
et 46°14′51.9″N 063°41′27.2″W

MPO(6307888-02)
20-MAI-2016LNM/D. 11-MARS-2016
Remplacer la profondeur de 4 mètres par une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°51′49.9″N 063°41′04.5″W

MPO(6307530-05)
20-MAI-2016LNM/D. 11-MARS-2016
Rayer une profondeur de 0 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°51′48.7″N 063°40′30.8″W

MPO(6307530-06)
20-MAI-2016LNM/D. 11-MARS-2016
Porter une profondeur de 0 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°51′46.7″N 063°40′31.3″W

MPO(6307530-07)
20-MAI-2016LNM/D. 11-MARS-2016
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°51′08.4″N 063°40′10.4″W

MPO(6307530-08)
20-MAI-2016LNM/D. 11-MARS-2016
Porter une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
45°51′06.3″N 063°40′05.1″W

MPO(6307530-09)
11-MARS-2016LNM/D. 26-FÉVR-2016
Rayer NOTE ″Channel Staked/Chenal marqué pa des pieux″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
46°02′23.5″N 064°02′41.6″W

MPO(6307463-02)
26-FÉVR-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XC2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
46°02′05.1″N 064°02′38.9″W

(G2015165) MPO(6307430-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°24′26.1″N 064°08′06.7″W

(G2015038) LF(1025.5) MPO(6307141-01)
24-AVR-2015LNM/D. 10-OCT-2014
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178
46°02′35.5″N 064°04′13.9″W

(G2014218) LF(1086) MPO(6307045-01)
10-OCT-2014LNM/D. 22-NOV-2013
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée XA4
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°00′35.5″N 064°02′21.0″W

(G2014108) MPO(6306860-01)
22-NOV-2013LNM/D. 22-FÉVR-2013
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée UP2 par une bouée charpente de me-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée UP
45°56′24.2″N 063°50′54.7″W

(G2013151 and G2013152) LF(940.3 and 940.5) MPO(6306529-01)
22-NOV-2013LNM/D. 22-FÉVR-2013
Modifier UP4 pour lire UP2 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte no° 1 Q130.1)
45°56′21.2″N 063°51′09.8″W

(G2013153) MPO(6306529-02)
22-FÉVR-2013LNM/D. 11-JANV-2013
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°57′41.0″N 063°51′54.0″W

(G2012208) LF(941.0) MPO(6306323-01)
11-JANV-2013LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer le feu Fl 5s 18m 15M
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°57′44.8″N 063°51′54.0″W

(G2012208) LF(941) MPO(6306275-01)
21-DÉC-2012LNM/D. 19-OCT-2012
Rayer le feu IsoR6s17m15M
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W

(G2012209) LF(926) MPO(6306276-01)
21-DÉC-2012LNM/D. 19-OCT-2012
Porter Phare abandonné avec la légende Lt Ho/Phare Aband
(Voir la carte n° 1, B22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W

(G2012209) LF(926) MPO(6306276-13)
19-OCT-2012LNM/D. 23-MARS-2012
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL marquée UK
(Voir la carte n° 1, Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°57′30.2″N 063°38′13.7″W

(G2012176) LF(925.12) MPO(6306175-01)
23-MARS-2012LNM/D. 10-FÉVR-2012
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée XE
(Voir la carte n° 1, Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°11′18.2″N 064°03′26.7″W

(G2012015) LF(1097.8) MPO(6305950-01)
23-MARS-2012LNM/D. 10-FÉVR-2012
Rayer le quai
(Voir la carte n° 1, F14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
joignant 46°09′57.5″N 064°03′59.6″W
46°09′57.5″N 064°04′06.4″W
et 46°09′53.0″N 064°04′06.4″W

MPO(6305951-01)
10-FÉVR-2012LNM/D. 20-JANV-2012
Porter un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)


46°12′50.8″N 063°29′19.7″W

(G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01)
20-JANV-2012LNM/D. 14-OCT-2011
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XE2
(Voir la carte n° 1, Qf)


46°10′36.2″N 064°03′35.7″W

(G2011332) LF(1097.4) MPO(6305885-01)
20-JANV-2012LNM/D. 14-OCT-2011
Rayer la légende Buoyed/Balisé


46°10′23.0″N 064°04′20.0″W

MPO(6305885-02)
14-OCT-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Rayer le feu d′alignement antérieur 2Lts FG&FR
(Voir la carte n° 1, P20.2)


46°12′50.8″N 063°29′19.7″W

(G2011263) LF(1008) MPO(6305731-01)
14-OCT-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Rayer le feu d′alignement postérieur FG, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)


46°13′16.6″N 063°29′34.3″W

(G2011264) LF(1009) MPO(6305731-02)
13-MAI-2011LNM/D. 03-DÉC-2010
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NX
(Voir la carte n° 1, Qh)


46°10′35.2″N 063°28′00.6″W

(G2011114) LF(1009.11) MPO(6305435-01)
13-MAI-2011LNM/D. 03-DÉC-2010
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX2
(Voir la carte n°1 Qf)


46°10′35.2″N 063°28′00.6″W

(G2011115) LF(1009.1) MPO(6305436-01)
03-DÉC-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Rayer le feu Fl
(Voir la carte nº 1 P1)



46°09′56.3″N 064°04′06.6″W

(G2010180) LF(1097.2) MPO(6305118-01)
01-OCT-2010LNM/D. 30-JUIL-2010
Modifier F 12m 17M pour lire Iso Y 1s 12m 16M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P16)


45°51′42.2″N 063°42′30.8″W

(G2010147) LF(939) MPO(6305056-01)
01-OCT-2010LNM/D. 30-JUIL-2010
Modifier F 17m 17M pour lire Iso Y 4s 17m 16M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte nº 1 P16)


45°51′37.2″N 063°42′34.1″W

(G2010148) LF(940) MPO(6305056-02)
30-JUIL-2010LNM/D. 21-MAI-2010
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XC4
(Voir la carte n°1 Qf)


46°02′03.8″N 064°03′03.8″W

(G2010100) MPO(6304960-01)
21-MAI-2010LNM/D. 28-AOÛT-2009
Modifier Iso 10s 14m 11M pour lire Iso 10s 14m 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


46°22′47.0″N 063°49′01.1″W

(G2009134) LF(1020) MPO(6304727-01)
21-MAI-2010LNM/D. 28-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)


46°22′53.4″N 063°48′54.5″W

MPO(6304728-09)
28-AOÛT-2009LNM/D. 20-FÉVR-2009
Porter station de sauvetage
(Voir la carte n° 1 T12)


46°23′26.0″N 063°47′06.0″W

MPO(6304511-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 22-AOÛT-2008
Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 22-AOÛT-2008
Porter une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres, indiquant la profondeur au-dessus d′une entité artificielle


46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-02)
20-FÉVR-2009LNM/D. 22-AOÛT-2008
Modifier Q 12m pour lire F 12m 17M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P16)


45°51′42.2″N 063°42′30.8″W

(G2008097) LF(939) MPO(6304254-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 22-AOÛT-2008
Modifier Iso 4s 19m pour lire F 17m 17M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte nº 1 P16)


45°51′37.2″N 063°42′34.1″W

(G2008098) LF(940) MPO(6304254-02)
22-AOÛT-2008LNM/D. 04-AVR-2008
(T)Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)
Le déplacement par le Strait Crossing Bridge est provisoire et sera déployé novembre 2008.
Cette bouée a été supprimé. L′avis du 22 Août 2008(T) DFO (6303912), est annulé. Consulter la référence MPO(6304250) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 20-FEB-09
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303912-01)
04-AVR-2008LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL


46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303793-01)
04-AVR-2008LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 11 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 K26)


46°11′53.2″N 063°41′55.9″W

MPO(6303818-01)
23-DÉC-2005LNM/D. 20-FÉVR-2004
Modifier ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


46°08′02.7″N 063°46′11.8″W

(G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01)
20-FÉVR-2004LNM/D. 29-SEPT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD2


46°08′36.0″N 063°44′53.5″W

(G2003138) LF(1094.5) MPO(6301149-01)
29-SEPT-2000LNM/D. 28-JUIL-2000
Porter PROHIBITED ANCHORAGE HIGH VOLTAGE CABLE AREA/MOUILLAGE INTERDIT ZONE DE CÂBLES À HAUTE TENSION


46°13′57.0″N 063°54′29.0″W

MPO(6829048-06)
29-SEPT-2000LNM/D. 28-JUIL-2000
Porter PROHIBITED ANCHORAGE HIGH VOLTAGE CABLE AREA/MOUILLAGE INTERDIT ZONE DE CÂBLES À HAUTE TENSION


46°17′00.0″N 063°48′47.0″W

MPO(6829048-07)
28-JUIL-2000LNM/D. 24-DÉC-1999
Rayer le feu d′alignement antérieur


46°09′56.5″N 064°08′43.5″W

(G2000-032) LF(1098) MPO(6828846-01)
28-JUIL-2000LNM/D. 24-DÉC-1999
Rayer le feu d′alignement postérieur


46°09′53.9″N 064°08′47.0″W

(G2000-033) LF(1098) MPO(6828846-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: