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4386 - Head Harbour - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983

20-MARS-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Rayer la profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°39′34.8″N 063°54′59.5″W

MPO(6308928-01)
20-MARS-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Porter une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°39′34.2″N 063°54′58.8″W

MPO(6308928-02)
20-MARS-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Rayer la profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°39′31.2″N 063°54′52.8″W

MPO(6308928-03)
20-MARS-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Porter une sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
44°39′31.2″N 063°54′52.8″W

MPO(6308928-04)
30-MARS-2018LNM/D. 30-JUIN-2017
Porter une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196
44°39′16.9″N 063°57′16.7″W

MPO(6307923-01)
30-MARS-2018LNM/D. 30-JUIN-2017
Porter une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196
44°38′00.3″N 063°55′09.6″W

MPO(6307923-02)
30-MARS-2018LNM/D. 30-JUIN-2017
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196
44°39′18.7″N 063°56′35.1″W

MPO(6307923-03)
30-MARS-2018LNM/D. 30-JUIN-2017
Porter la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195, CA476196
44°39′42.1″N 063°54′36.6″W

MPO(6307923-04)
30-MARS-2018LNM/D. 30-JUIN-2017
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196
joignant 44°37′48.3″N 063°55′20.4″W
44°37′54.1″N 063°55′21.4″W
44°37′56.8″N 063°55′23.4″W
44°37′55.2″N 063°55′32.4″W
44°37′50.4″N 063°55′31.9″W
44°37′47.5″N 063°55′28.3″W
et 44°37′48.2″N 063°55′20.7″W

MPO(6308222-01)
12-AOÛT-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la bouée conique de tribord privée rouge
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196
44°40′00.4″N 063°54′27.6″W

MPO(6307644-05)

4386 - Hubbards Cove - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983

27-MAI-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes et la légende Rep (2022)
(Voir la Carte n° 1, K12, I3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°38′07.7″N 064°03′51.3″W

MPO(6310057-01)
27-MAI-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
entre 44°38′10.9″N 064°03′43.6″W
et 44°38′10.2″N 064°03′41.6″W

MPO(6310057-02)
27-MAI-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
joignant 44°38′07.1″N 064°03′53.0″W
44°38′07.1″N 064°03′52.9″W
44°38′06.8″N 064°03′51.1″W
44°38′07.3″N 064°03′51.0″W
et 44°38′07.6″N 064°03′53.0″W

MPO(6310057-03)
10-MARS-2017LNM/D. 07-OCT-2016
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée DY54 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY54
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197
44°37′24.4″N 064°02′43.7″W

(F2016057) LF(479.01) MPO(6307760-01)
07-OCT-2016LNM/D. 12-AOÛT-2016
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY52
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197
44°37′01.7″N 064°02′21.8″W

(F2016047) LF( 479) MPO(6307690-03)
05-MARS-2010LNM/D. 06-NOV-2009
Modifier FR pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197
44°37′16.1″N 064°03′14.6″W

(F2009079) LF(478) MPO(6304720-01)

4386 - St. Margaret's Bay - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983

27-MAI-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes et la légende Rep (2022)
(Voir la Carte n° 1, K12, I3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°38′07.7″N 064°03′51.3″W

MPO(6310057-01)
25-FÉVR-2022LNM/D. 01-JANV-2021
Porter une bouée conique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y 2.5s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°36′25.9″N 063°59′16.1″W

MPO(6309993-01)
25-FÉVR-2022LNM/D. 01-JANV-2021
Modifier Fl pour lire Q vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°36′51.3″N 064°03′26.1″W

(F2021087) LF(478.2) MPO(6309997-01)
01-JANV-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Modifier LFl 15s19m13M pour lire LFl 6s19m13M
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′19.7″N 063°46′00.2″W

(F2020049) LF(495) MPO(6309314-01)
29-MAI-2020LNM/D. 20-MARS-2020
Modifier FI G 15m5M pour lire FI(2+1) G 6s15m4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′24.3″N 063°51′40.7″W

(F2020011) LF(488) MPO(6308964-01)
10-JANV-2020LNM/D. 04-MAI-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°28′00.0″N 063°47′00.0″W

MPO(6308836-01)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 11 mètres, 3 décimètres par une 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°26′22.1″N 063°45′48.0″W

MPO(6307885-01)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°26′11.4″N 063°45′56.5″W

MPO(6307885-02)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 0 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°26′18.8″N 063°46′19.3″W

MPO(6307885-03)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°26′29.3″N 063°46′32.7″W

MPO(6307885-04)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°26′49.3″N 063°46′54.9″W

MPO(6307885-05)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°26′50.5″N 063°47′07.4″W

MPO(6307885-06)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′33.5″N 063°46′14.7″W

MPO(6307885-07)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°31′27.9″N 063°47′32.6″W

MPO(6307885-08)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°32′02.5″N 063°47′36.4″W

MPO(6307885-09)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°31′49.5″N 063°47′53.6″W

MPO(6307885-10)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre acec une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10, K11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°31′35.7″N 063°48′11.0″W

MPO(6307885-11)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°31′13.4″N 063°49′48.2″W

MPO(6307885-12)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 2 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°31′17.2″N 063°50′02.6″W

MPO(6307885-13)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 15 mètres, 5 décimètres par une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′07.7″N 063°50′08.9″W

MPO(6307885-14)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′22.0″N 063°50′23.8″W

MPO(6307885-15)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′06.3″N 063°50′48.6″W

MPO(6307885-16)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 3 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′11.7″N 063°51′00.7″W

MPO(6307885-17)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre avec une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′37.1″N 063°52′06.0″W

MPO(6307885-18)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′09.0″N 063°52′42.7″W

MPO(6307885-19)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 0 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′08.0″N 063°52′44.6″W

MPO(6307885-20)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′46.8″N 063°51′57.5″W

MPO(6307885-21)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′22.1″N 063°55′13.9″W

MPO(6307885-22)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 4 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′36.4″N 063°55′19.5″W

MPO(6307885-23)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′46.7″N 063°57′09.2″W

MPO(6307885-24)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′56.3″N 063°56′19.1″W

MPO(6307885-25)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′15.2″N 063°56′11.5″W

MPO(6307885-26)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°31′19.8″N 063°56′39.9″W

MPO(6307885-27)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°32′15.3″N 063°57′07.1″W

MPO(6307885-28)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′09.9″N 063°52′33.6″W

MPO(6307885-29)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 1 mètre, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′09.0″N 063°51′06.8″W

MPO(6307885-30)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′40.3″N 063°55′15.4″W

MPO(6307885-31)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 14 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°39′41.0″N 063°54′39.6″W

MPO(6307885-32)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°39′42.1″N 063°54′36.6″W

MPO(6307885-33)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′58.3″N 063°52′05.2″W

MPO(6307885-34)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′37.8″N 063°49′41.3″W

MPO(6307885-35)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′35.3″N 063°49′41.8″W

MPO(6307885-36)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 9 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′19.8″N 063°51′22.0″W

MPO(6307885-37)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 8 mètres, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°31′14.8″N 063°49′52.3″W

MPO(6307885-38)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′15.2″N 063°56′06.2″W

MPO(6307885-39)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
une profondeur de 7 mètres, 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°27′41.5″N 063°45′48.4″W

MPO(6307885-40)
04-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 11 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°28′49.4″N 063°46′24.8″W

MPO(6307885-41)
30-MARS-2018LNM/D. 30-JUIN-2017
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195, CA476196
44°39′42.1″N 063°54′36.6″W

MPO(6307923-04)
30-JUIN-2017LNM/D. 10-MARS-2017
Porter un feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°34′54.4″N 064°03′15.1″W

(F2017007) LF(478.4) MPO(6307924-01)
10-MARS-2017LNM/D. 07-OCT-2016
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée DY54 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY54
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197
44°37′24.4″N 064°02′43.7″W

(F2016057) LF(479.01) MPO(6307760-01)
10-MARS-2017LNM/D. 07-OCT-2016
Porter un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°36′51.4″N 064°03′26.0″W

(F2016059) LF(478.2) MPO(6307760-02)
07-OCT-2016LNM/D. 12-AOÛT-2016
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée DY52 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY52
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°36′43.3″N 064°02′35.7″W

(F2016047) LF(479) MPO(6307690-01)
07-OCT-2016LNM/D. 12-AOÛT-2016
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY52
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
de 44°36′43.3″N 064°02′35.7″W
à 44°37′01.7″N 064°02′21.8″W

(F2016047) LF( 479) MPO(6307690-02)
12-AOÛT-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la bouée cylindrique de bâbord privée, verte
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°40′27.2″N 063°54′03.7″W

MPO(6307644-01)
12-AOÛT-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la bouée conique de tribord privée rouge
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°40′45.3″N 063°54′01.7″W

MPO(6307644-02)
12-AOÛT-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la bouée conique de tribord privée rouge
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°40′33.3″N 063°54′29.6″W

MPO(6307644-03)
12-AOÛT-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la bouée conique de tribord privée rouge
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°40′30.2″N 063°54′57.6″W

MPO(6307644-04)
12-AOÛT-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la bouée conique de tribord privée rouge
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196
44°40′00.4″N 063°54′28.0″W

MPO(6307644-05)
05-AOÛT-2016LNM/D. 29-MAI-2015
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W

(F2016032) LF(495) MPO(6307615-01)
29-MAI-2015LNM/D. 30-NOV-2012
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 44 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′43.9″N 063°57′24.2″W

MPO(6307123-01)
30-NOV-2012LNM/D. 16-NOV-2012
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DP54
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
de 44°32′00.6″N 064°01′12.0″W
à 44°32′01.0″N 064°01′20.0″W

(F2012052) LF(477.4) MPO(6306269-01)
16-NOV-2012LNM/D. 21-SEPT-2012
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DP54
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°32′02.3″N 064°01′16.7″W

(F2012049) LF(477.4) MPO(6306174-01)
16-NOV-2012LNM/D. 21-SEPT-2012
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DP54
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°32′00.6″N 064°01′12.0″W

(F3012049) LF(477.4) MPO(6306174-02)
21-SEPT-2012LNM/D. 03-JUIN-2011
Rayer la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′04.8″N 064°03′10.8″W

MPO(6306164-01)
21-SEPT-2012LNM/D. 03-JUIN-2011
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′18.9″N 064°02′54.8″W

MPO(6306164-02)
21-SEPT-2012LNM/D. 03-JUIN-2011
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la carte n° 1, N10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′15.0″N 064°02′58.3″W

MPO(6306164-04)
03-JUIN-2011LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°28′24.0″N 064°05′33.0″W

(F2011077) LF(467) MPO(6305332-01)
03-JUIN-2011LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
entre 44°28′22.6″N 064°05′30.5″W
et 44°28′24.3″N 064°05′33.4″W

MPO(6305332-02)
03-JUIN-2011LNM/D. 05-MARS-2010
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
entre 44°28′21.7″N 064°05′30.9″W
et 44°28′21.7″N 064°05′33.0″W

MPO(6305332-03)
03-JUIN-2011LNM/D. 05-MARS-2010
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°28′21.7″N 064°05′33.0″W

(F2011077) LF(467.00) MPO(6305332-04)
05-MARS-2010LNM/D. 06-NOV-2009
Modifier FR pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197
44°37′16.1″N 064°03′14.6″W

(F2009079) LF(478) MPO(6304720-01)
06-NOV-2009LNM/D. 09-OCT-2009
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée AS60
(Voir la carte nº 1 Qf)


44°31′29.8″N 063°48′01.9″W

(F2009065) MPO(6304601-01)
09-OCT-2009LNM/D. 25-SEPT-2009
Modifier FR pour lire LFl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°32′01.3″N 064°01′25.7″W

(F2009048) LF(481) MPO(6304562-01)
25-SEPT-2009LNM/D. 18-SEPT-2009
Modifier FG pour lire FIG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°28′07.9″N 063°47′03.3″W

(F2009052) LF(492) MPO(6304559-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Modifier FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′34.4″N 063°52′07.7″W

(F2009049) LF(487.5) MPO(6304556-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Modifier FG pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′36.4″N 063°54′59.6″W

(F2009050) LF(486) MPO(6304557-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Modifier FR pour lire LFl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′44.5″N 063°50′41.8″W

(F2009051) LF(489) MPO(6304558-01)
24-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Rayer le feu FR
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°30′53.4″N 063°56′13.1″W

(F2009003) LF(483) MPO(6304318-01)
27-MARS-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Remplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AM64 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée AM64
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°28′03.3″N 063°46′49.8″W

LF(494.01) MPO(6304267-01)
31-OCT-2008LNM/D. 13-JUIN-2008
Modifier FG 22m pour lire FlR 5s 22m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P 16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′30.4″N 063°55′07.2″W

(F2008110) LF(487) MPO(6304027-01)
13-JUIN-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée conique de tribord rouge, marquée AM64
(Voir la carte nº 1 Qf)


44°28′03.3″N 063°46′49.8″W

(F2004177) LF(494.01) MPO(6303852-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


44°28′24.0″N 064°05′33.0″W

(F2007095) LF(467) MPO(6303693-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 26-MAI-2006
Rayer le feu F



44°26′22.4″N 064°05′28.7″W

(F2006119) LF(465) MPO(6303079-01)
26-MAI-2006LNM/D. 12-AOÛT-2005
Rayer la profondeur de 9 mètres 4 décimetres


44°31′14.7″N 063°49′41.9″W

MPO(6302846-01)
26-MAI-2006LNM/D. 12-AOÛT-2005
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre 1 décimètre Rep


44°31′15.3″N 063°49′38.5″W

MPO(6302846-02)
12-AOÛT-2005
Rayer le feu F


44°28′02.0″N 063°46′54.0″W

(F2005049) LF(493) MPO(6302386-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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