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4385 - Chebucto Head to / à Betty Island - Nouvelle édition - 07-JUIN-1996 - NAD 1983

10-MAI-2024LNM/D. 25-NOV-2022
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée HC
(Voir la Carte 1, Qd)
44°30′36.5″N 063°30′13.3″W

(F2024010) LF(514) MPO(6311059-02)
25-NOV-2022LNM/D. 01-JANV-2021
Rayer la légende Fog Sig (2) 60 s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°30′26.9″N 063°31′21.8″W

(F2022018) LF(513) MPO(6310357-01)
25-NOV-2022LNM/D. 01-JANV-2021
Remplacer la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′50.5″N 063°43′16.2″W

MPO(6310443-01)
25-NOV-2022LNM/D. 01-JANV-2021
Porter une profondeur de 0 brasse, 1 pied
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′50.5″N 063°43′08.2″W

MPO(6310443-02)
01-JANV-2021LNM/D. 10-JANV-2020
Modifier Fl 15s63ft13M pour lire LFl 6s63ft13M
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W

(F2020049) LF(495) MPO(6309314-01)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Remplacer la profondeur de 4 brasses, 2 pieds, par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°25′33.3″N 063°37′14.0″W

MPO(6308832-01)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Remplacer la profondeur de 6 brasses, 1 pieds, par une profondeur de 4 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°25′44.7″N 063°37′27.5″W

MPO(6308832-02)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 2 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°25′40.0″N 063°37′44.2″W

MPO(6308832-03)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Remplacer la profondeur de 5 brasses, 5 pieds par une profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°25′55.6″N 063°37′55.0″W

MPO(6308832-05)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′02.5″N 063°37′52.1″W

MPO(6308832-06)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′08.4″N 063°36′45.5″W

MPO(6308832-07)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′51.5″N 063°44′34.9″W

MPO(6308833-01)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Déplacer une sonde découvrante de 6 pieds
(Voir la Carte n° 1, Ia)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
de 44°27′32.6″N 063°45′23.1″W
à 44°27′35.6″N 063°45′22.8″W

MPO(6308833-02)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 3 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′32.7″N 063°45′23.2″W

MPO(6308833-03)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′56.4″N 063°45′10.0″W

MPO(6308833-04)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′34.0″N 063°44′02.3″W

MPO(6308833-05)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Rayer la profondeur de 20 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′51.6″N 063°44′41.4″W

MPO(6308833-06)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 4 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′52.6″N 063°44′39.6″W

MPO(6308833-07)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Rayer une profondeur de 8 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°26′44.0″N 063°46′54.9″W

MPO(6308836-02)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°26′45.9″N 063°46′53.6″W

MPO(6308836-03)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 3 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°28′14.5″N 063°46′27.0″W

MPO(6308836-04)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°28′46.1″N 063°46′05.0″W

MPO(6308836-05)
10-JANV-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°27′36.6″N 063°46′11.8″W

MPO(6308836-06)
01-MARS-2019LNM/D. 13-JUIL-2018
Modifier F R 48 ft 6 M pour lire LFl 6s8M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′36.6″N 063°42′20.4″W

(F2019001) LF(498) MPO(6308559-01)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 2 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°26′34.5″N 063°31′34.0″W

MPO(6307791-01)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer la profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°27′24.8″N 063°32′52.8″W

MPO(6307791-02)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°27′23.1″N 063°32′55.7″W

MPO(6307791-03)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 4 brasses, 4 pied par une profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°26′50.8″N 063°32′40.9″W

MPO(6307791-04)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 5 brasses, 5 pieds par une profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°26′43.4″N 063°32′16.9″W

MPO(6307791-05)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 4 brasses par une profondeur de 3 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
44°26′43.2″N 063°32′26.2″W

MPO(6307791-06)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 5 brasses, 2 pieds par une profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°25′59.7″N 063°32′42.6″W

MPO(6307791-07)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer la profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°26′32.8″N 063°31′35.3″W

MPO(6307791-08)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 5 brasses par une profondeur de 3 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°26′13.9″N 063°32′54.7″W

MPO(6307791-09)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 3 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
44°25′39.7″N 063°37′35.1″W

MPO(6307791-10)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 3 brasses, 3 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°26′21.3″N 063°37′36.8″W

MPO(6307791-11)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 6 brasses, 5 pieds par une profondeur de 5 brasses, 0 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°27′30.9″N 063°32′45.4″W

MPO(6307791-12)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 6 brasses, 4 pieds par une profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°27′13.2″N 063°38′47.8″W

MPO(6307791-13)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°27′15.1″N 063°38′57.0″W

MPO(6307791-14)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 4 brasses, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°27′44.9″N 063°39′00.4″W

MPO(6307791-15)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°25′52.8″N 063°38′05.8″W

MPO(6307791-16)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 4 pieds par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′55.4″N 063°41′00.9″W

MPO(6307884-01)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 4 brasses, 5 pieds par une profondeur de 3 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′50.7″N 063°40′25.4″W

MPO(6307884-02)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 7 brasses, 4 pieds par une profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°28′04.5″N 063°41′22.6″W

MPO(6307884-03)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°29′33.5″N 063°46′14.7″W

MPO(6307884-04)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer une profondeur de 3 brasses, 4 pieds avec 2 brasses, 0 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′42.1″N 063°41′03.6″W

MPO(6307884-05)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 6 brasses, 3 pieds par une profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′34.9″N 063°42′00.0″W

MPO(6307884-06)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 8 brasses, 5 pieds par une profondeur de 5 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′47.8″N 063°42′05.0″W

MPO(6307884-07)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 6 brasses par une profondeur de 3 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′03.3″N 063°42′17.3″W

MPO(6307884-08)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 2 pieds par une profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°25′57.1″N 063°39′10.0″W

MPO(6307884-09)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 3 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′09.4″N 063°42′24.2″W

MPO(6307884-10)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer la profondeur de 4 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′14.7″N 063°42′18.0″W

MPO(6307884-11)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 2 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′13.9″N 063°42′20.2″W

MPO(6307884-12)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 4 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′18.6″N 063°43′02.2″W

MPO(6307884-13)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 5 brasses, 2 pieds par une profondeur de 3 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′29.3″N 063°44′08.6″W

MPO(6307884-17)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 5 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′47.2″N 063°44′26.7″W

MPO(6307884-18)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′13.7″N 063°44′47.9″W

MPO(6307884-19)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 8 brasses, 3 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′27.2″N 063°44′01.3″W

MPO(6307884-20)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 4 brasses, 4 pieds par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′43.1″N 063°43′44.6″W

MPO(6307884-21)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 3 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′21.8″N 063°45′24.1″W

MPO(6307884-23)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 6 brasses par une profondeur de 2 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′44.2″N 063°45′20.1″W

MPO(6307884-24)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
44°27′41.5″N 063°45′48.4″W

MPO(6307884-25)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 7 brasses par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°28′00.4″N 063°45′33.2″W

MPO(6307884-26)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 6 brasses, 3 pieds par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°28′49.4″N 063°46′24.8″W

MPO(6307884-27)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 4 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°26′29.3″N 063°46′32.7″W

MPO(6307884-28)
13-JUIL-2018LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 pied
(Voir la carte n° 1, K11)
44°26′49.3″N 063°46′54.9″W

MPO(6307884-30)
16-DÉC-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer le feu FG
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°28′15.5″N 063°38′03.5″W

(F2016052) LF(501) MPO(6307737-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 26-JUIN-2015
Rayer la légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W

(F2016032) LF(495) MPO(6307615-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 26-JUIN-2015
Coller l′annexe graphique
PDF
44°26′00.0″N 063°35′00.0″W

MPO(6307651-03)
05-AOÛT-2016LNM/D. 26-JUIN-2015
Rayer la profondeur de 6 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
44°26′24.7″N 063°31′46.9″W

MPO(6307651-05)
05-AOÛT-2016LNM/D. 26-JUIN-2015
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)
44°26′25.9″N 063°31′49.1″W

MPO(6307651-06)
26-JUIN-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HE10 (Voir la carte n° 1, Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576010
44°26′50.8″N 063°34′50.9″W

(F2015017) LF(503.05) MPO(6307148-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée HE7
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′10.1″N 063°36′02.4″W

(F2015016) MPO(6307147-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE7
(Voir la carte n° 1, Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′14.5″N 063°35′52.8″W

(F2015016) LF(503.03) MPO(6307147-02)
22-MAI-2015LNM/D. 15-AOÛT-2014
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HE6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°25′17.1″N 063°36′16.6″W

(F2015012) LF(503.52) MPO(6307113-01)
15-AOÛT-2014LNM/D. 08-NOV-2013
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°31′24.0″N 063°30′21.7″W

MPO(6306785-01)
08-NOV-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE4
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°25′01.1″N 063°36′08.7″W
à 44°24′47.4″N 063°36′37.2″W

(F2013022) MPO(6306500-01)
08-NOV-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée HE5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°25′47.5″N 063°36′32.7″W
à 44°25′49.4″N 063°36′18.7″W

(F2013029) MPO(6306500-02)
08-NOV-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°25′46.3″N 063°35′48.6″W
à 44°25′48.8″N 063°35′52.6″W

(F2013023) MPO(6306500-03)
08-NOV-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°27′02.5″N 063°34′15.0″W
à 44°27′04.8″N 063°34′12.5″W

(F2013028) MPO(6306500-04)
08-NOV-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE14
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°27′16.0″N 063°33′33.4″W
à 44°27′19.2″N 063°33′36.5″W

(F2013027) MPO(6306500-05)
08-NOV-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée HE15
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°27′36.5″N 063°33′33.6″W
à 44°27′34.2″N 063°33′31.4″W

(F2013026) MPO(6306500-06)
08-NOV-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HE16
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°27′34.1″N 063°32′40.5″W
à 44°27′40.6″N 063°32′49.6″W

(F2013025) LF(503.1) MPO(6306500-07)
08-NOV-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE17
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°28′02.0″N 063°32′45.3″W
à 44°28′00.6″N 063°32′40.9″W

(F2013024) LF(503.11) MPO(6306500-08)
28-JUIN-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Porter une zone de restriction et la légende Explos
(Voir la carte n°1 N23.1b)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′59.0″N 063°32′10.0″W

MPO(6306402-01)
21-JUIN-2013LNM/D. 07-JUIN-2013
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE3
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°25′28.0″N 063°37′03.0″W
à 44°25′25.0″N 063°36′41.6″W

(F2013004) LF(503.5) MPO(6306368-01)
07-JUIN-2013LNM/D. 08-FÉVR-2013
Déplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Fl R, marquée HE2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°24′15.3″N 063°36′29.7″W
à 44°24′16.4″N 063°36′59.4″W

(F2013003) LF(503) MPO(6306367-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 13-JANV-2012
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et 44°26′55.0″N 063°30′00.0″W

MPO(6304781-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 13-JANV-2012
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES


44°28′25.0″N 063°30′51.5″W

MPO(6304781-02)
08-FÉVR-2013LNM/D. 13-JANV-2012
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.


à la marge inférieure Est de la carte

MPO(6304781-03)
13-JANV-2012LNM/D. 11-NOV-2011
Rayer la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2011193) LF(507) MPO(6305873-01)
11-NOV-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée HS2
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′20.0″N 063°34′34.5″W

(F2011173) MPO(6305793-01)
11-NOV-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée HSE
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


44°26′44.0″N 063°35′42.4″W

(F2011179) LF(508.44) MPO(6305796-01)
11-NOV-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter une bouée à conique de tribord lumineuse rouge QR, marquée HS4/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′23.6″N 063°35′08.0″W

(F2011180) LF(508.42) MPO(6305797-01)
11-NOV-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter une bouée à conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS4
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′00.0″N 063°34′42.0″W

(F2011181) LF(508.4) MPO(6305798-01)
11-NOV-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter une bouée à conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS2/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°25′38.5″N 063°34′16.3″W

(F2011182) LF(508.22) MPO(6305799-01)
11-NOV-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS2
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°25′15.8″N 063°33′49.6″W

(F2011183) LF(508.2) MPO(6305800-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une roche avec une profondeur connue de 5 pieds, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14/K14.2)


44°28′42.9″N 063°35′52.7″W

MPO(6305547-02)
04-JUIN-2010LNM/D. 25-SEPT-2009
Modifier Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
44°30′26.6″N 063°31′21.8″W

LF(513) MPO(6304817-01)
25-SEPT-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Modifier FG pour lire FIG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°28′07.9″N 063°47′03.3″W

(F2009052) LF(492) MPO(6304559-01)
25-SEPT-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Modifier F pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°28′04.5″N 063°42′52.2″W

(F2009053) LF(499) MPO(6304560-01)
25-SEPT-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Modifier F pour lire FI vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′03.4″N 063°43′32.1″W

(F2009054) LF(496.5) MPO(6304561-01)
22-MAI-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée HF1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°28′58.7″N 063°32′53.8″W

MPO(6304350-01)
22-MAI-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé


44°29′12.0″N 063°33′18.0″W

MPO(6304350-02)
27-MARS-2009LNM/D. 20-FÉVR-2009
Remplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AM64 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée AM64
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°28′03.3″N 063°46′49.8″W

LF(494.01) MPO(6304267-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée AAB
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°27′32.9″N 063°39′33.7″W

(F2008156) LF(499.9) MPO(6304216-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA55
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°27′48.3″N 063°38′28.2″W

(F2008158) LF(501.2) MPO(6304230-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA57
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°28′01.9″N 063°38′15.1″W

(F2008157) LF(501.1) MPO(6304231-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une bouée à espar de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée AAA
(Voir la carte nº 1 Qj)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°27′09.9″N 063°38′55.9″W

(F2008161) LF(501.4) MPO(6304232-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA53
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′48.2″N 063°39′23.6″W

(F2008162) LF(501.5) MPO(6304233-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AA54
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°27′38.0″N 063°38′30.8″W

(F2008163) LF(501.3) MPO(6304234-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA51
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′32.6″N 063°39′48.0″W

(F2008164) LF(501.6) MPO(6304235-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AA52
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
44°26′10.3″N 063°39′36.6″W

(F2008165) LF(501.7) MPO(6304236-01)
07-NOV-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HE16
(Voir la carte nº 1 Q7)


44°27′33.0″N 063°32′42.0″W

(F2008115) LF(503.1) MPO(6304045-01)
07-NOV-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée HE17
(Voir la carte nº 1 Q7)


44°28′02.0″N 063°32′47.0″W

(F2008117) LF(503.11) MPO(6304047-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 13-JUIN-2008
(T)Porter Les positions des amarrages pour le projet OTN sont :

OTN1 44° 28′ 42.00″ N 63° 32′ 00.00″ W
OTN2 44° 28′ 21.17″ N 63° 31′ 36.67″ W
OTN3 44° 28′ 00.33″ N 63° 31′ 13.33″ W
OTN4 44° 27′ 39.50″ N 63° 30′ 50.00″ W
OTN5 44° 27′ 18.67″ N 63° 30′ 26.67″ W
OTN6 44° 26′ 57.83″ N 63° 30′ 03.33″ W
La date proposé pour leurs enlèvements est avril 2013.
Mouillages établi en permanence. L′avis du 2008-09-26(T), est annulé. Consulter la référence MPO(6304781) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et 44°26′57.8″N 063°30′03.3″W

MPO(6303910-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 13-JUIN-2008
Modifier Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2008068) LF(507) MPO(6303952-01)
13-JUIN-2008LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée conique de tribord rouge, marquée AM64
(Voir la carte nº 1 Qf)


44°28′03.3″N 063°46′49.8″W

(F2004177) LF(494.01) MPO(6303852-01)
06-AVR-2007LNM/D. 12-AOÛT-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, marquée HE19


44°28′19.6″N 063°32′16.0″W

(F2007028) LF(511) MPO(6303378-01)
12-AOÛT-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer le feu F


44°28′02.0″N 063°46′54.0″W

(F2005049) LF(493) MPO(6302386-01)
05-NOV-2004LNM/D. 08-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HD5, BELL


44°29′00.0″N 063°31′03.0″W

(F2004127) LF(512) MPO(6301958-01)
08-OCT-2004LNM/D. 15-NOV-2002
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, WHIS, marquée H4


44°31′39.5″N 063°30′03.6″W

(F2004116) LF(516) MPO(6301905-01)
15-NOV-2002LNM/D. 25-OCT-2002
Modifier la base de vitesse avec azimut 154º20′-334º20′ 6078ft pour lire 154º20′-334º20′ 6118ft
Par cette annonce, l′action en date du 31-MAR-2000 est annulée. Consulter la référence MPO(6500084) figurant dans cette édition.



44°31′24.0″N 063°30′37.0″W

MPO(6300609-01)
25-OCT-2002LNM/D. 23-AOÛT-2002
Rayer le câble sous-marin


entre 44°26′49.8″N 063°35′40.2″W
et 44°27′30.0″N 063°36′54.0″W

MPO(6300592-01)
25-OCT-2002LNM/D. 23-AOÛT-2002
Porter un câble sous-marin


joignant 44°26′49.8″N 063°35′40.2″W
44°27′22.8″N 063°36′24.0″W
et 44°27′30.0″N 063°36′54.0″W

MPO(6300592-02)
23-AOÛT-2002LNM/D. 31-MARS-2000
Porter un câble sous-marin


joignant 44°32′00.0″N 063°31′33.6″W
44°31′44.3″N 063°31′12.1″W
44°31′32.7″N 063°31′04.1″W
44°30′57.5″N 063°30′57.2″W
44°30′34.6″N 063°30′49.2″W
44°30′10.1″N 063°30′27.3″W
44°29′42.9″N 063°30′13.1″W
44°28′54.6″N 063°30′11.0″W
44°27′41.9″N 063°30′22.6″W
44°27′15.1″N 063°30′23.5″W
44°27′02.6″N 063°30′26.3″W
44°26′25.8″N 063°30′42.3″W
44°26′00.0″N 063°30′57.0″W
44°25′40.1″N 063°30′58.3″W
44°25′14.5″N 063°30′38.5″W
44°25′05.2″N 063°30′26.5″W
et 44°24′51.0″N 063°30′00.0″W

MPO(6300455-01)
23-AOÛT-2002LNM/D. 31-MARS-2000
Porter un câble sous-marin


joignant 44°29′32.8″N 063°33′01.1″W
44°29′23.1″N 063°33′01.2″W
44°29′07.8″N 063°32′53.4″W
44°29′03.0″N 063°32′53.4″W
44°28′37.2″N 063°32′23.7″W
44°28′29.4″N 063°31′52.1″W
44°27′18.2″N 063°31′07.3″W
44°26′38.8″N 063°30′59.8″W
44°25′51.1″N 063°31′10.7″W
44°25′38.5″N 063°31′09.4″W
44°25′25.0″N 063°31′03.3″W
44°24′47.1″N 063°30′19.8″W
et 44°24′26.0″N 063°30′00.0″W

MPO(6300455-02)
23-AOÛT-2002LNM/D. 31-MARS-2000
Porter un câble sous-marin


joignant 44°23′02.9″N 063°30′00.0″W
44°22′37.7″N 063°30′43.0″W
44°22′26.4″N 063°31′14.9″W
44°22′23.5″N 063°31′58.2″W
44°22′09.0″N 063°32′57.8″W
44°22′00.3″N 063°33′07.5″W
44°21′36.4″N 063°33′25.2″W
et 44°21′30.0″N 063°33′27.4″W

MPO(6300455-03)
23-AOÛT-2002LNM/D. 31-MARS-2000
Porter un câble sous-marin


joignant 44°29′09.6″N 063°32′54.6″W
44°29′03.6″N 063°32′54.6″W
44°28′55.2″N 063°32′48.6″W
44°28′36.1″N 063°32′30.0″W
44°28′19.4″N 063°31′59.5″W
44°26′53.0″N 063°31′12.6″W
44°26′22.7″N 063°31′10.2″W
44°26′09.4″N 063°31′15.0″W
44°25′52.5″N 063°31′44.0″W
44°25′45.2″N 063°31′50.9″W
44°24′52.9″N 063°32′10.2″W
44°24′23.3″N 063°32′48.1″W
44°24′04.5″N 063°32′55.5″W
44°23′11.0″N 063°32′48.6″W
44°22′56.6″N 063°32′55.5″W
44°22′33.5″N 063°33′29.0″W
44°22′23.8″N 063°33′36.6″W
44°22′02.0″N 063°34′19.3″W
et 44°21′30.0″N 063°35′00.3″W

MPO(6300455-04)
31-MARS-2000LNM/D. 02-AVR-1999
(P)Modifier la base de vitesse avec azimut 154°20′-334°20′ 6078ft pour lire 154°20′-334°20′ 6118ft

L′action préliminaire en date du 31-MAR-2000 est maintenant permanente. Consulter la référence MPO(6300609) figurant dans cette édition.
Annnulé le 15-NOV-02
44°31′24.0″N 063°30′37.0″W

MPO(6500084-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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