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4384 - Pearl Island to / à Cape La Have - Nouvelle édition - 10-JANV-2003 - NAD 1983

03-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse
jaune Fl Y 2.5s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°17′56.4″N 064°07′30.0″W

MPO(6309780-01)
20-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Rayer la légende FogSig20s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°14′14.6″N 064°18′59.1″W

(F2021038) LF(423) MPO(6309461-01)
20-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier F 24m11M pour lire F 23m13M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°14′14.6″N 064°18′59.1″W

LF(423) MPO(6309461-02)
26-FÉVR-2021LNM/D. 18-DÉC-2020
Modifier Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
44°22′01.5″N 064°12′04.1″W

(F2021003) LF(446) MPO(6309338-01)
18-DÉC-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Remplacer la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 4.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′50.7″N 064°21′51.8″W

MPO(6309301-11)
18-DÉC-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Remplacer la profondeur de 7.6 mètres par une profondeur de 6.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′34.2″N 064°20′51.0″W

MPO(6309301-22)
18-DÉC-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Remplacer la profondeur de 7.9 mètres par une profondeur de 6.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′34.2″N 064°21′06.0″W

MPO(6309301-23)
18-DÉC-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Remplacer la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′34.9″N 064°21′48.2″W

MPO(6309301-28)
24-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une sonde découvrante de 0.1 métre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°17′14.1″N 064°21′02.4″W

MPO(6309105-02)
27-MARS-2020LNM/D. 01-DÉC-2017
Modifier Fl 12s24m8M pour lire LFl 12s24m8M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°13′43.6″N 064°16′27.7″W

(F2020003) LF(432) MPO(6308940-01)
01-DÉC-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Rayer la profondeur de 7.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°20′47.1″N 064°17′37.0″W

MPO(6308145-02)
01-DÉC-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Porter une profondeur de 6.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°20′49.2″N 064°17′37.3″W

MPO(6308145-03)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Remplacer la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′47.4″N 064°21′55.2″W

MPO(6308029-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′31.9″N 064°22′09.0″W

MPO(6308029-05)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′31.7″N 064°22′14.4″W

MPO(6308029-06)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′31.3″N 064°22′11.4″W

MPO(6308029-07)
05-AOÛT-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′31.9″N 064°28′50.7″W

(F2016034) LF(417.5) MPO(6307628-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Modifier Fl pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′01.2″N 064°21′50.2″W

(F2016017) LF(428) MPO(6307540-01)
06-MAI-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Rayer la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′25.2″N 064°20′07.7″W

MPO(6307499-02)
06-MAI-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′28.6″N 064°20′08.6″W

MPO(6307499-03)
06-MAI-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′55.4″N 064°20′07.6″W

MPO(6307499-04)
06-MAI-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′53.4″N 064°20′20.0″W

MPO(6307499-09)
12-FÉVR-2016LNM/D. 31-JUIL-2015
Modifier Fog Sig pour lire Fog Sig (Occas) vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°21′37.0″N 064°17′46.7″W

(F2015033) LF(438) MPO(6307385-01)
31-JUIL-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
entre 44°19′44.0″N 064°16′44.0″W
et 44°18′56.6″N 064°10′22.2″W

MPO(6307178-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 28-NOV-2014
Modifier FG pour lire LFlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°20′59.2″N 064°12′15.0″W

(F2014039) LF(444) MPO(6306999-01)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′56.5″N 064°20′49.2″W

MPO(6306969-01)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′54.7″N 064°20′47.0″W

MPO(6306969-02)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′35.7″N 064°20′38.0″W

MPO(6306969-03)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′33.0″N 064°20′37.9″W

MPO(6306969-04)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′34.4″N 064°20′50.6″W

MPO(6306969-05)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′32.5″N 064°20′50.6″W

MPO(6306969-06)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°16′31.3″N 064°20′42.8″W

MPO(6306969-07)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 2 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′26.2″N 064°20′58.4″W

MPO(6306969-08)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′26.3″N 064°21′01.8″W

MPO(6306969-09)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′23.8″N 064°20′57.6″W

MPO(6306969-10)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′13.2″N 064°20′40.9″W

MPO(6306969-11)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′11.6″N 064°20′36.7″W

MPO(6306969-12)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′15.0″N 064°21′20.8″W

MPO(6306969-13)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Remplacer la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres par une profondeur de 3 metres, 8 decimetres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′16.0″N 064°21′25.9″W

MPO(6306969-14)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′04.9″N 064°21′38.7″W

MPO(6306969-15)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′02.9″N 064°21′38.7″W

MPO(6306969-16)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′38.1″N 064°20′43.0″W

MPO(6306969-18)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′41.5″N 064°20′49.8″W

MPO(6306969-19)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′41.8″N 064°20′44.9″W

MPO(6306969-20)
12-SEPT-2014LNM/D. 28-FÉVR-2014
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
44°22′01.0″N 064°08′57.0″W

MPO(6306826-01)
28-FÉVR-2014LNM/D. 23-AOÛT-2013
Modifier FR pour lire Iso R 4s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°21′37.0″N 064°17′46.7″W

(F2014001) LF(438) MPO(6306672-01)
23-AOÛT-2013LNM/D. 23-NOV-2012
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664
44°22′53.0″N 064°11′51.0″W

MPO(6306466-01)
23-AOÛT-2013LNM/D. 23-NOV-2012
Porter une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 4 décimètreshors de la zone de profondeur, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14/K14.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664
44°22′49.5″N 064°12′00.1″W

MPO(6306466-02)
23-AOÛT-2013LNM/D. 23-NOV-2012
Porter une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 8 décimètres hors de la zone de profondeur correspondante, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14/K14.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664
44°21′51.9″N 064°11′47.5″W

MPO(6306466-03)
23-NOV-2012LNM/D. 20-MAI-2011
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée EC51
(Voir la carte n° 1, Qg)


de 44°21′01.1″N 064°11′58.9″W
à 44°21′03.1″N 064°11′59.8″W

(F2012051) MPO(6306229-01)
20-MAI-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Rayer la profondeur de 8 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′40.2″N 064°28′34.8″W

MPO(6305440-01)
20-MAI-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Rayer la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′39.2″N 064°28′43.0″W

MPO(6305440-02)
20-MAI-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′40.4″N 064°28′40.3″W

MPO(6305440-03)
20-MAI-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter une profondeur de 0 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′35.1″N 064°28′41.4″W

MPO(6305440-04)
13-MAI-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′32.1″N 064°22′15.4″W

MPO(6305432-06)
13-MAI-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′06.0″N 064°22′04.0″W

MPO(6305432-07)
13-MAI-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°13′51.5″N 064°22′27.2″W

MPO(6305432-11)
13-MAI-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°13′35.0″N 064°22′47.6″W

MPO(6305432-12)
13-MAI-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′31.6″N 064°22′14.6″W

MPO(6305432-14)
13-MAI-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′05.9″N 064°22′04.2″W

MPO(6305432-15)
13-MAI-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′47.2″N 064°21′55.5″W

MPO(6305432-16)
13-MAI-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°13′53.2″N 064°22′25.6″W

MPO(6305432-17)
04-JUIN-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Modifier Fl 10s 25m 13M pour lire Fl 10s 25m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA476664
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

LF(443) MPO(6304833-01)
05-MARS-2010LNM/D. 01-MAI-2009
Modifier FG (Occas) FogSig pour lire Iso G FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P10.3)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°09′32.0″N 064°28′51.0″W

(F2010004) LF(417.5) MPO(6304737-01)
01-MAI-2009LNM/D. 22-AOÛT-2008
Modifier FR pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′01.2″N 064°21′50.2″W

(F2009004) LF(428) MPO(6304319-01)
22-AOÛT-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl (2) 5s, marquée EF
(Voir la carte nº 1 Q130.4)


44°19′56.5″N 064°13′22.6″W

(F2008029) LF(435.5) MPO(6303914-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU53
(Voir la carte nº 1, Qg)


44°09′36.8″N 064°28′40.3″W

(F2007094) LF(417.81) MPO(6303692-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TU54
(Voir la carte nº 1, Qf)


44°09′37.7″N 064°28′48.2″W

(F2007097) LF(419) MPO(6303705-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 27-OCT-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée TU51


44°09′36.3″N 064°28′12.8″W

(F2007076) LF(417.8) MPO(6303623-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 27-OCT-2006
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée TU


44°09′36.3″N 064°28′17.8″W

(F2007077) LF(418) MPO(6303623-02)
27-OCT-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU53


de 44°09′35.3″N 064°28′44.8″W
à 44°09′36.8″N 064°28′40.3″W

(F2006132) LF(5417.81) MPO(6303095-01)
24-MARS-2006LNM/D. 05-MARS-2004
Porter une épave ne représentant aucun danger


44°09′10.0″N 064°19′36.0″W

MPO(6302754-01)
05-MARS-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une épave dangereuse, profondeur inconne


44°14′36.0″N 064°19′48.0″W

MPO(6301065-01)
09-JANV-2004
Rayer la légende ″Fog Sig (2) 60s″



44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

(F2003058) LF(443) MPO(6301102-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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