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4375 - Guyon Island to / à Flint Island - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983

07-JANV-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 45 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′15.6″N 059°20′00.6″W

MPO(6309784-06)
07-JANV-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 46 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′15.7″N 059°19′14.5″W

MPO(6309784-07)
07-JANV-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′15.8″N 059°18′26.3″W

MPO(6309784-08)
07-JANV-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 51 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′15.9″N 059°17′38.4″W

MPO(6309784-09)
07-JANV-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 40 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′16.0″N 059°16′46.9″W

MPO(6309784-10)
07-JANV-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′16.1″N 059°16′00.5″W

MPO(6309784-11)
07-JANV-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 32 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′16.2″N 059°15′12.6″W

MPO(6309784-12)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Rayer la profondeur de 5 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°50′39.8″N 060°08′28.6″W

MPO(6309296-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°50′42.0″N 060°08′33.2″W

MPO(6309296-02)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°50′42.7″N 060°09′01.0″W

MPO(6309296-03)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°52′10.3″N 060°01′34.4″W

MPO(6309296-04)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°52′14.0″N 060°00′46.6″W

MPO(6309296-05)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°52′29.3″N 060°00′36.5″W

MPO(6309296-06)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Remplacer la profondeur de 7 brasses par une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°52′19.7″N 059°59′29.9″W

MPO(6309296-07)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°57′02.4″N 059°51′32.0″W

MPO(6309296-08)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°56′33.0″N 059°50′23.6″W

MPO(6309296-09)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Rayer la profondeur de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°56′22.0″N 059°48′57.0″W

MPO(6309296-10)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°56′19.9″N 059°48′54.5″W

MPO(6309296-11)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°56′31.3″N 059°47′20.3″W

MPO(6309296-12)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Rayer une profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′32.1″N 059°42′36.4″W

MPO(6309296-13)
26-FÉVR-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′30.7″N 059°42′30.2″W

MPO(6309296-14)
30-OCT-2020LNM/D. 23-OCT-2020
Rayer la profondeur de 5 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°56′47.0″N 059°47′47.6″W

MPO(6309194-02)
30-OCT-2020LNM/D. 23-OCT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°56′48.2″N 059°47′43.9″W

MPO(6309194-03)
23-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Modifier Fl 21s53ft17M pour lire Fl 21s42ft17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°46′00.5″N 060°06′46.4″W

(G2020176) LF(750) MPO(6309205-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 21-DÉC-2018
Modifier Fl 20s53ft17M pour lire Fl 21s53ft17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°46′00.5″N 060°06′46.4″W

(G2020067) LF(750) MPO(6309032-01)
21-DÉC-2018LNM/D. 11-AOÛT-2017
Rayer le feu FRG
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°02′11.0″N 059°58′07.0″W

(G2018144) LF(767.6) MPO(6308521-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne
(Voir la Carte n° 1, N22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303
joignant 45°50′43.0″N 059°14′37.0″W
45°47′00.0″N 059°39′00.0″W
46°10′00.0″N 059°39′00.0″W
46°10′00.0″N 059°20′00.0″W
et 46°11′23.5″N 059°20′00.0″W

MPO(6308006-01)
31-MARS-2017LNM/D. 25-NOV-2016
Rayer légende Fog Sig 20s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376303
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W

(G2016158) LF(756) MPO(6307823-01)
25-NOV-2016LNM/D. 26-AOÛT-2016
Modifier Fl 15s64ft13M pour lire Fl 3s64ft13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2016124) LF(767) MPO(6307705-01)
25-NOV-2016LNM/D. 26-AOÛT-2016
Rayer la légende Fog Sig (3) 60 s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

MPO(6307705-02)
26-AOÛT-2016LNM/D. 22-JUIL-2016
Rayer le signal de brume Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W

(G2016117) LF(750) MPO(6307659-01)
22-JUIL-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée JA2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JA2
(Voir la carte n° 1, Qf)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°09′42.3″N 059°48′46.7″W

(G2016081) LF(769) MPO(6307606-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Remplacer un feu Fl 10s 105ft par un feu omnidirectionnel LFl 6s 105ft 13M avec secteur masqué. Le feu est masqué sur un arc de 210°, de 250° à 100°
(Voir la carte n° 1, P43)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W

(G2016037 & G2016052) LF(756) MPO(6307520-02)
04-MARS-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′03.0″N 059°40′33.5″W

(G2015157) LF(767) MPO(6307448-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

(G2015162) LF(765.4) MPO(6307409-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Modifier Fl20s 53ft 15M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W

LF(750) MPO(6307366-06)
27-NOV-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Modifier Fog Sig 20s pour lire (Occas) Fog Sig 20s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°56′55.7″N 059°51′31.7″W

(G2015149) LF(761) MPO(6307331-01)
27-NOV-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W

MPO(6307340-02)
29-MAI-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Modifier ″FY pour lire LFlY vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°50′35.6″N 060°07′56.8″W

(G2015024) LF(752.6) MPO(6307118-01)
27-FÉVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Rayer le feu FR
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°07′51.8″N 059°52′09.6″W

(G2014205) LF(768) MPO(6307014-01)
27-FÉVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°07′50.8″N 059°52′13.2″W

(G2014205) LF(768) MPO(6307014-02)
06-FÉVR-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Modifier Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer la légende FogSig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)
09-JANV-2015LNM/D. 14-JUIN-2013
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JA6 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée JA6
(Voir la carte n° 1, Qf)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°07′41.3″N 059°52′03.7″W

(G2014191) LF(768.5) MPO(6306990-01)
14-JUIN-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Déplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JJ3
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
de 45°59′00.1″N 059°46′58.2″W
à 45°59′10.4″N 059°46′50.2″W

(G2013020) LF(764) MPO(6306372-01)
15-FÉVR-2013LNM/D. 06-MAI-2011
Rayer FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°50′35.0″N 060°07′54.8″W

(G2013001) LF(752.6) MPO(6306320-01)
06-MAI-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Modifier Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2011058) LF(767) MPO(6305358-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 27-AOÛT-2010
Modifier Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2010239) LF(767) MPO(6305189-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Modifier Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

LF(767) MPO(6304986-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Modifier F pour lire F 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

LF(765.4) MPO(6304986-02)
02-AVR-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
45°59′39.7″N 059°45′08.3″W

MPO(6304704-06)
02-AVR-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur inconnue et la légende Rep (2010)
(Voir la carte nº 1 K13 et I3.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°01′38.0″N 059°40′49.2″W

MPO(6304759-01)
11-DÉC-2009LNM/D. 15-AOÛT-2008
Modifier Fl 9s 105ft 17M pour lire Fl 10s 105ft 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W

LF(756) MPO(6304648-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 07-JANV-2005
Rayer une roche dangereuse submergée de 6pi ou moins, PA, Rep 2004
(Voir la carte nº 1 K13)


45°59′40.0″N 059°45′30.0″W

MPO(6303879-01)
07-JANV-2005LNM/D. 29-OCT-2004
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu


46°10′48.9″N 059°46′13.2″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)
29-OCT-2004
Porter une roche dangereuse submergée de 6pi ou moins, Rep 2004



45°59′40.0″N 059°45′30.0″W

MPO(6301993-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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