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4335 - Guysborough Harbour (cancelled by 4301) - Nouvelle édition - 04-JANV-2008 - NAD 1983

16-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Rayer la ″Cartouche″ de Guysborough Harbour
45°23′18.0″N 061°29′30.0″W

MPO(6309329-01)
15-AOÛT-2014LNM/D. 18-JUIL-2014
Déplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CQ2
(Voir la carte n° 1, Qf)
de 45°22′33.2″N 061°29′13.3″W
à 45°22′29.1″N 061°29′06.6″W

(G2014064) LF(683.1) MPO(6306797-01)
18-JUIL-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Remplacer une bouée Rouge Tribord Charpente feu FlR, marquée CQ2 pour lire une bouée Rouge Tribord Conique feu FlR, marquée CQ2
(Voir la carte no° 1, Qf)
45°22′33.2″N 061°29′13.3″W

(G2014035) LF(683.1) MPO(6306741-01)

4335 - Strait of Canso and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 04-JANV-2008 - NAD 1983

11-MARS-2022LNM/D. 18-FÉVR-2022
Déplacer un poste de mouillage E et un cercle d′évitage d′un rayon de 0.42 mille marin
(Voir la Carte n° 1, N11.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476675
de 45°26′42.0″N 061°11′40.0″W
à 45°26′58.8″N 061°10′37.2″W

MPO(6309967-01)
18-FÉVR-2022LNM/D. 14-MAI-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 22 brasses.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678, CA576679
45°39′05.4″N 061°25′28.8″W

MPO(6309991-01)
14-MAI-2021LNM/D. 16-AVR-2021
Rayer la profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678
45°35′42.2″N 061°12′11.9″W

MPO(6309411-01)
14-MAI-2021LNM/D. 16-AVR-2021
Porter une profondeur de 0 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678
45°35′38.8″N 061°12′14.0″W

MPO(6309411-02)
14-MAI-2021LNM/D. 16-AVR-2021
Rayer la profondeur de 0 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°35′56.0″N 061°11′25.0″W

MPO(6309411-03)
14-MAI-2021LNM/D. 16-AVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678
45°35′56.9″N 061°11′25.6″W

MPO(6309411-04)
14-MAI-2021LNM/D. 16-AVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0 brasse
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678
45°34′23.7″N 061°11′15.4″W

MPO(6309411-10)
16-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Rayer les limites du cartouche Guysborough Harbour et la flèche
(Voir la Carte n° 1, A19)
45°22′05.0″N 061°30′29.0″W

MPO(6309329-02)
16-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Rayer note Chart/Carte 4307
(Voir la Carte n° 1, A18)
45°23′18.0″N 061°17′09.0″W

MPO(6309329-03)
16-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Rayer note Chart/Carte 4308
(Voir la Carte n° 1, A18)
45°28′29.0″N 061°05′09.0″W

MPO(6309329-04)
16-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Modifier note Chart/Carte 4307 pour lire Chart/Carte 4301
(Voir la Carte n° 1, A18)
45°24′09.0″N 060°58′30.0″W

MPO(6309329-05)
16-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Modifier note Chart/Carte 4307 pour lire Chart/Carte 4301
(Voir la Carte n° 1, A18)
45°31′55.8″N 060°53′43.2″W

MPO(6309329-06)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°21′20.5″N 061°06′01.3″W

MPO(6309308-01)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675
45°21′20.6″N 061°04′17.6″W

MPO(6309308-03)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0 pied
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675
45°21′23.3″N 061°04′22.0″W

MPO(6309308-04)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°21′07.3″N 061°04′20.2″W

MPO(6309308-06)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Rayer une profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527
45°20′11.2″N 060°57′03.9″W

MPO(6309302-03)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0 brasse, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, K11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527
45°20′12.1″N 060°57′04.2″W

MPO(6309302-04)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Rayer une profondeur de 3 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576527
45°20′16.0″N 060°59′30.9″W

MPO(6309302-05)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576527
45°20′17.1″N 060°59′33.7″W

MPO(6309302-06)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476675
45°30′04.1″N 061°01′06.5″W

MPO(6309303-02)
19-FÉVR-2021LNM/D. 20-NOV-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476675
45°28′45.5″N 060°51′24.4″W

MPO(6309303-05)
20-NOV-2020LNM/D. 19-AVR-2019
Rayer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°32′53.8″N 061°17′16.9″W

(G2020231) LF(690) MPO(6309271-01)
19-AVR-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Modifier Oc Y pour lire Oc G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°31′12.2″N 061°15′07.4″W

(G2019013) LF(689.3) MPO(6308613-01)
19-AVR-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Rayer Fl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°31′12.2″N 061°15′07.4″W

(G2019013) LF(689.3) MPO(6308613-02)
19-AVR-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Modifier Oc Y pour lire Oc G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680
45°34′16.5″N 061°21′24.1″W

(G2019015) LF(694.5) MPO(6308615-01)
19-AVR-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Rayer Fl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680
45°34′16.5″N 061°21′24.1″W

(G2019015) LF(694.5) MPO(6308615-02)
19-AVR-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Modifier FY pour lire F G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°31′05.6″N 061°14′53.7″W

(G2019016) LF(689.4) MPO(6308616-01)
19-AVR-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Rayer Fl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°31′05.6″N 061°14′53.7″W

(G2019016) LF(689.4) MPO(6308616-02)
19-AVR-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Modifier F Y pour lire F G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680
45°34′13.2″N 061°21′17.5″W

(G2019017) LF(694.4) MPO(6308619-01)
19-AVR-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Rayer Fl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680
45°34′13.2″N 061°21′17.5″W

(G2019017) LF(694.4) MPO(6308619-02)
01-MARS-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°26′42.2″N 060°57′14.5″W

(G2019007) LF(709.55) MPO(6308571-01)
01-MARS-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°29′13.0″N 061°08′28.0″W

(G2019008) LF(687.35) MPO(6308572-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 11-AOÛT-2017
Modifier FY pour lire FG vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°32′21.0″N 061°18′52.0″W

(G2018068) LF(690.3) MPO(6308314-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 11-AOÛT-2017
Modifier FY pour lire FG vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°32′21.0″N 061°18′56.0″W

(G2018069) LF(690.4) MPO(6308315-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°30′49.3″N 060°57′12.8″W

MPO(6308019-03)
30-JUIN-2017LNM/D. 23-JUIN-2017
Rayer le feu Fl 3s125ft10M et omnidirectionnel avec la légende Obscd
(Voir la carte n° 1, P43)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242, CA476678
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W

(G2017015) LF(883) MPO(6307918-01)
23-JUIN-2017LNM/D. 09-SEPT-2016
Modifier F Y pour lire F G vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°32′27.3″N 061°19′07.9″W

(G2017020) LF(693) MPO(6307921-01)
23-JUIN-2017LNM/D. 09-SEPT-2016
Modifier F Y pour lire F G vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°32′35.8″N 061°19′16.0″W

(G2017019) LF(692) MPO(6307921-02)
23-JUIN-2017LNM/D. 09-SEPT-2016
Rayer Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°32′35.8″N 061°19′16.0″W

(G2017019) LF(692) MPO(6307921-03)
23-JUIN-2017LNM/D. 09-SEPT-2016
Rayer Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°32′27.3″N 061°19′07.9″W

(G2017020) LF(693) MPO(6307921-04)
09-SEPT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier la hauteur libre de 161 pieds, pour lire 135 pieds
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678
45°39′24.5″N 061°25′58.5″W

MPO(6307686-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 16 brasse
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679
45°39′05.5″N 061°25′39.0″W

MPO(6307403-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasse
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679
45°38′53.0″N 061°25′32.0″W

MPO(6307403-02)
05-FÉVR-2016LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678, CA576679
entre 45°39′07.0″N 061°25′09.0″W
et 45°39′04.2″N 061°25′30.0″W

MPO(6307403-03)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-JUIN-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680
45°35′00.1″N 061°21′00.5″W

MPO(6307162-01)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-JUIN-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°32′00.3″N 061°16′58.1″W

MPO(6307162-02)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-JUIN-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°32′00.3″N 061°14′00.5″W

MPO(6307162-03)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-JUIN-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°28′33.5″N 061°09′57.4″W

MPO(6307162-04)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-JUIN-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°25′00.3″N 061°06′00.3″W

MPO(6307162-05)
26-JUIN-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter un chaussée en remblai
(Voir la carte n° 1, F3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476273
joignant 45°37′40.8″N 061°02′20.8″W
45°37′43.4″N 061°02′13.8″W
45°37′45.0″N 061°02′14.6″W
45°37′42.5″N 061°02′21.7″W
et 45°37′40.8″N 061°02′20.8″W

MPO(6307150-01)
24-AVR-2015LNM/D. 03-AVR-2015
Modifier Oc 11s 20m 25M pour lire F 20m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte noº1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°34′33.0″N 061°17′17.0″W

(G2015016) LF(689.7) MPO(6307095-01)
24-AVR-2015LNM/D. 03-AVR-2015
Modifier Oc 11s 47m 25M pour lire F 47m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte noº1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
45°34′53.0″N 061°17′40.0″W

(G2015015) LF(689.8) MPO(6307095-02)
03-AVR-2015LNM/D. 21-NOV-2014
Modifier la hauteur libre de 79 pieds, pour lire 90 pieds
(Voir la carte n° 1, D20)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA576291
45°40′14.0″N 060°51′27.0″W

MPO(6307086-01)
21-NOV-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Rayer Chart/Carte 4448
(Voir la carte n° 1, A18)
45°40′14.7″N 061°30′57.0″W

MPO(6306967-01)
15-AOÛT-2014LNM/D. 18-JUIL-2014
Déplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CQ2
(Voir la carte n° 1, Qf)
de 45°22′33.2″N 061°29′13.3″W
à 45°22′29.1″N 061°29′06.6″W

(G2014064) LF(683.1) MPO(6306797-01)
18-JUIL-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Remplacer une bouée Rouge Tribord Charpente feu FlR, marquée CQ2 pour lire une bouée Rouge Tribord Conique feu FlR, marquée CQ2
(Voir la carte no° 1, Qf)
45°22′33.2″N 061°29′13.3″W

(G2014035) LF(683.1) MPO(6306741-01)
07-FÉVR-2014LNM/D. 22-FÉVR-2013
Modifier Fl 3s 125ft 15M pour lire Fl 3s 125ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W

(G2013008) LF(883) MPO(6306657-01)
22-FÉVR-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Modifier Chart/Carte 4306 pour lire Chart/carte 4302
(Voir la carte n° 1, A18)
45°32′04.0″N 061°15′10.0″W

MPO(6306324-09)
22-FÉVR-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Porter la légende Chart/carte 4302
(Voir la carte n° 1, A18)
45°42′20.0″N 061°30′00.0″W

MPO(6306324-10)
02-NOV-2012LNM/D. 21-SEPT-2012
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
45°30′21.4″N 061°06′01.9″W

(G2012189) LF(704.8) MPO(6306215-01)
02-NOV-2012LNM/D. 21-SEPT-2012
Rayer le feu FG
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
45°30′41.6″N 061°06′11.7″W

(G2012190) LF(705) MPO(6306216-01)
21-SEPT-2012LNM/D. 01-JUIN-2012
Porter un feu privé Q(2) R (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)


45°34′53.8″N 061°21′12.9″W

MPO(6306163-06)
21-SEPT-2012LNM/D. 01-JUIN-2012
Rayer l′appontement
(Voir la carte n° 1, F14)


entre 45°35′09.6″N 061°21′15.8″W
et 45°35′06.1″N 061°21′12.8″W

MPO(6306163-07)
21-SEPT-2012LNM/D. 01-JUIN-2012
Rayer l′appontement
(Voir la carte n° 1, F14)


entre 45°35′11.7″N 061°21′05.2″W
et 45°35′07.9″N 061°21′14.1″W

MPO(6306163-08)
21-SEPT-2012LNM/D. 01-JUIN-2012
Porter un appontement
(Voir la carte n° 1, F14)


joignant 45°34′57.5″N 061°20′45.4″W
45°34′52.4″N 061°21′03.9″W
et 45°34′53.8″N 061°21′12.9″W

MPO(6306163-09)
01-JUIN-2012LNM/D. 04-NOV-2011
Rayer le feu F
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476221
45°28′02.3″N 061°00′36.6″W

(G2012059) LF(709.5) MPO(6305993-01)
04-NOV-2011LNM/D. 30-SEPT-2011
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
entre 45°37′30.7″N 061°22′15.5″W
et 45°37′02.6″N 061°23′19.1″W

MPO(6305792-01)
30-SEPT-2011LNM/D. 26-AOÛT-2011
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CT1
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°21′12.3″N 061°11′45.6″W

(G2011265) LF(682.8) MPO(6305733-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 24-JUIN-2011
Porter une épave et la légende Rep(2011)
(Voir la carte n° 1, K29)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°23′00.6″N 060°45′30.0″W

MPO(6305673-01)
24-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter un feu QR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée CK2
(Voir la carte n° 1, Qf)


45°28′00.3″N 061°03′21.6″W

(G2011158) LF(704.85) MPO(6305529-02)
24-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée CK
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


45°28′44.9″N 061°03′55.6″W

(G2011132) MPO(6305530-01)
13-MAI-2011LNM/D. 01-OCT-2010
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS marquée PC
(Voir la carte n° 1, Qh)


de 45°22′14.1″N 060°59′50.2″W
à 45°21′43.0″N 060°59′41.5″W

(G2011098) LF(682) MPO(6305420-01)
01-OCT-2010LNM/D. 11-JUIN-2010
Rayer le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 Pe)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°29′43.0″N 060°56′00.0″W

(G2010136) LF(725) MPO(6305030-01)
01-OCT-2010LNM/D. 11-JUIN-2010
Rayer le feu d′alignement postérieur 2 Lts FR, l′alignement de route et la légende d′azimut 091½º 271½º
(Voir la carte nº 1 Pe)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°29′43.7″N 060°56′10.5″W

(G2010137) LF(726) MPO(6305030-02)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée VQ
(Voir la carte nº 1 Qh)


45°42′18.5″N 061°31′04.9″W

(G2010044) LF(883.4) MPO(6304811-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 23-AVR-2010
Modifier Fl(2) 20s 112ft 17M pour lire Fl(2) 20s 112ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°28′41.3″N 060°53′57.6″W

LF(722) MPO(6304798-01)
23-AVR-2010LNM/D. 19-MARS-2010
Modifier F pour lire Oc 11s 20m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
45°34′32.7″N 061°17′16.9″W

(G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-01)
23-AVR-2010LNM/D. 19-MARS-2010
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
45°34′32.6″N 061°17′16.9″W

(G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-02)
23-AVR-2010LNM/D. 19-MARS-2010
Modifier F pour lire Oc 11s 47m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
45°34′52.3″N 061°17′40.4″W

(G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-01)
23-AVR-2010LNM/D. 19-MARS-2010
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
45°34′52.3″N 061°17′40.4″W

(G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-02)
19-MARS-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer la épave vérifiée à la drague hydrographique à une profondeur de 2 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, K27)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°19′53.0″N 060°57′58.0″W

MPO(6304747-01)
05-MARS-2010LNM/D. 14-AOÛT-2009
Modifier la hauteur libre de 100 pieds, pour lire 79 pieds
(Voir la carte n° 1, D20)


45°40′13.0″N 060°51′27.0″W

MPO(6304746-01)
14-AOÛT-2009LNM/D. 13-FÉVR-2009
Modifier Oc Y pour lire FY vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P1)


45°31′05.6″N 061°14′53.7″W

(G2004045) LF(689.4) MPO(6304494-01)
13-FÉVR-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Modifier Fl 15s 55ft 16M pour lire Fl 15s 55ft 21M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527
45°19′29.6″N 060°55′38.2″W

LF(668) MPO(6304203-01)
03-OCT-2008LNM/D. 09-MAI-2008
Rayer les feux d′alignement antérieur Fl et F
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°21′10.4″N 061°01′16.5″W

(G2008035) LF(682.4) MPO(6303973-01)
03-OCT-2008LNM/D. 09-MAI-2008
Rayer les feux d′alignement postérieur Fl et F, l′alignement de route et la légende d′azimut 140º du sud-est le point d′appel 5A
(Voir la carte nº 1Pe )

La section extérieure de l′alignement de route/de feux Port Malcolm est située au point d′appel 5A.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°20′49.6″N 061°00′51.8″W

(G2008036) LF(682.5) MPO(6303973-02)
09-MAI-2008
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P16)


45°34′39.0″N 060°53′22.3″W

(G2007181) LF(728) MPO(6303790-01)
09-MAI-2008
Porter un point d′appel 6S et des flèches pointant à 137° et 317°
(Voir la carte nº 1 M40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°25′49.0″N 061°14′18.0″W

MPO(6303822-01)
09-MAI-2008
Porter un point d′appel 6Y et des flèches pointant à 137° et 317°
(Voir la carte nº 1 M40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
45°29′36.0″N 061°08′31.0″W

MPO(6303822-02)
09-MAI-2008
Porter un point d′appel 5S et des flèches pointant à 140° et 320°
(Voir la carte nº 1 M40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476277
45°23′49.0″N 061°09′19.0″W

MPO(6303822-04)
09-MAI-2008
Porter un point d′appel 5Y et des flèches pointant à 140° et 320°
(Voir la carte nº 1 M40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°27′06.5″N 061°03′48.0″W

MPO(6303822-05)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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