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4245 - Yarmouth Harbour and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 19-NOV-1999 - NAD 1983
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°49′56.7″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-04) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°49′57.3″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-06) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 1 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°47′49.5″N 066°09′33.9″W MPO(6307394-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-AVR-2014 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°45′06.5″N 066°10′11.6″W MPO(6307394-02) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′15.6″N 066°07′26.0″W MPO(6306707-02) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′15.3″N 066°07′23.2″W MPO(6306707-03) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′14.6″N 066°07′25.6″W MPO(6306707-04) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′14.6″N 066°07′27.6″W MPO(6306707-05) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′12.4″N 066°07′25.8″W MPO(6306707-06) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′06.3″N 066°07′24.0″W MPO(6306707-07) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′00.9″N 066°07′27.4″W MPO(6306707-08) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°50′01.2″N 066°07′27.0″W MPO(6306707-09) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Modifier | Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W (F2011102) LF(260) MPO(6305611-01) |
30-AVR-2010 | LNM/D. 16-AVR-2010 | |
Modifier | FR pour lire Iso R 4s vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°48′44.6″N 066°08′36.2″W (F2010007) LF(263) MPO(6304785-01) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | (2005) (Voir la carte n° 1 I 22) |
43°48′37.3″N 066°08′42.0″W MPO(6304688-01) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°48′32.9″N 066°08′37.8″W MPO(6304688-02) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°49′03.7″N 066°08′22.8″W MPO(6304688-03) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′58.0″N 066°07′29.4″W MPO(6304688-04) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.7″N 066°07′28.6″W MPO(6304688-05) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W MPO(6304688-06) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | (2005) (Voir la carte n° 1 I 22) |
43°50′01.6″N 066°07′31.6″W MPO(6304688-10) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′10.9″N 066°07′23.8″W MPO(6304688-11) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | (2005) (Voir la carte n° 1 I 22) |
43°47′46.0″N 066°08′40.0″W MPO(6304688-16) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée Y3 |
43°46′57.3″N 066°09′29.5″W (F2005142) LF(259) MPO(6302726-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 5 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′58.6″N 066°07′34.7″W MPO(6302663-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 1 decimètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′07.0″N 066°07′24.0″W MPO(6302663-02) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 3 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W MPO(6302664-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′01.2″N 066°07′32.4″W MPO(6302664-05) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″ |
43°48′38.0″N 066°08′42.0″W MPO(6302664-06) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″ |
43°47′46.5″N 066°08′40.0″W MPO(6302664-07) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 28-OCT-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W (F2005088) LF(268) MPO(6302598-01) |
28-OCT-2005 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y4 |
43°47′41.5″N 066°08′36.4″W (F2005078) LF(267) MPO(6302536-01) |
29-OCT-2004 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NQ2 par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NQ1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°50′35.2″N 066°10′38.5″W (F2004113) LF(256) MPO(6301917-01) |
18-JUIL-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée YC1 |
de 43°48′48.0″N 066°08′49.2″W à 43°48′48.2″N 066°08′48.4″W (F2003016) MPO(6300912-01) |
18-JUIL-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée YC2 |
de 43°48′52.0″N 066°08′50.7″W à 43°48′51.0″N 066°08′49.8″W (F2003017) MPO(6300913-01) |
18-JUIL-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée YC3 |
de 43°48′54.0″N 066°08′55.7″W à 43°48′54.4″N 066°08′55.4″W (F2003018) MPO(6300914-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 20-JUIL-2001 | |
Modifier | See CAUTION/Voir ATTENTION pour lire See SILTING/Voir ENSABLEMENT |
43°49′40.0″N 066°07′51.5″W MPO(6300498-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 20-JUIL-2001 | |
Modifier | Q pour lire QG vis-à-vis la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, marquée Y17 |
43°48′50.2″N 066°08′40.1″W MPO(6300498-02) |
20-JUIL-2001 | LNM/D. 25-AOÛT-2000 | |
Déplacer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée Y19 |
de 43°48′57.0″N 066°08′30.6″W à 43°49′00.2″N 066°08′29.5″W (F2000190) MPO(6829191-01) |
25-AOÛT-2000 | LNM/D. 22-SEPT-1995 | |
Modifier | LFl 12s 38m 10M pour lire ″Fl 12s 35m 13M″ |
43°47′38.8″N 066°09′19.2″W MPO(6500347-01) |
25-AOÛT-2000 | LNM/D. 22-SEPT-1995 | |
Rayer | Fog Sig |
43°48′44.5″N 066°08′36.5″W MPO(6500347-02) |
4245 - Yarmouth Wharves / Quais - Nouvelle édition - 19-NOV-1999 - NAD 1983
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5.7 mètres par une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′54.2″N 066°07′34.6″W MPO(6308407-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′56.5″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-02) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′56.5″N 066°07′30.7″W MPO(6308407-03) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.3″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-05) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6.4 mètres par une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′01.7″N 066°07′31.1″W MPO(6308407-07) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.0″N 066°07′39.3″W MPO(6307514-01) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.3″N 066°07′31.2″W MPO(6307514-02) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′06.4″N 066°07′25.2″W MPO(6307514-03) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′07.0″N 066°07′28.1″W MPO(6307514-04) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′08.0″N 066°07′26.0″W MPO(6307514-05) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′09.0″N 066°07′30.4″W MPO(6307514-06) |
04-AVR-2014 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′00.0″N 066°07′30.0″W MPO(6306707-01) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′58.0″N 066°07′28.8″W MPO(6304688-04) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.7″N 066°07′28.6″W MPO(6304688-05) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W MPO(6304688-06) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′57.4″N 066°07′30.7″W MPO(6304688-07) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′06.5″N 066°07′25.0″W MPO(6304688-08) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′08.1″N 066°07′26.0″W MPO(6304688-09) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | (2005) (Voir la carte n° 1 I 22) |
43°50′00.8″N 066°07′32.2″W MPO(6304688-10) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′10.9″N 066°07′23.8″W MPO(6304688-11) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′09.1″N 066°07′30.2″W MPO(6304688-12) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′02.7″N 066°07′34.4″W MPO(6304688-13) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°49′56.9″N 066°07′39.2″W MPO(6304688-14) |
16-AVR-2010 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
43°50′07.0″N 066°07′28.0″W MPO(6304688-15) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée YA2 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
43°49′52.8″N 066°07′33.3″W (F2007078) LF(5258.2) MPO(6303624-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée YA4 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
43°49′54.0″N 066°07′31.3″W (F2007079) LF(5258.4) MPO(6303625-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 5 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′58.6″N 066°07′34.7″W MPO(6302663-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 1 decimètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′06.8″N 066°07′24.0″W MPO(6302663-02) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 8 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′08.0″N 066°07′23.7″W MPO(6302663-03) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 5 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′05.6″N 066°07′24.6″W MPO(6302663-04) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 3 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W MPO(6302664-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 5 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′08.2″N 066°07′23.5″W MPO(6302664-02) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 2 decimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′06.3″N 066°07′24.2″W MPO(6302664-03) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′04.8″N 066°07′24.7″W MPO(6302664-04) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021 |
43°50′01.2″N 066°07′32.4″W MPO(6302664-05) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 18-JUIL-2003 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres |
43°50′11.0″N 066°07′22.2″W MPO(6301898-01) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 18-JUIL-2003 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres |
43°50′10.2″N 066°07′22.4″W MPO(6301898-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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