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4244 - Wedgeport and Vicinity / et les abords - Nouvelle édition - 26-DÉC-2003 - NAD 1983

31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Remplacer la profondeur de 2.2 mètres par une profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°36′48.1″N 066°01′35.7″W

MPO(6309891-01)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°38′36.2″N 065°58′27.9″W

MPO(6309891-02)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°38′35.3″N 065°58′29.7″W

MPO(6309891-03)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°38′45.1″N 066°01′36.4″W

MPO(6309891-04)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°42′36.1″N 065°54′12.0″W

MPO(6309891-05)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une profondeur de 0.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°42′36.8″N 065°56′54.6″W

MPO(6309891-06)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une profondeur de 0.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°42′38.6″N 066°01′55.7″W

MPO(6309891-07)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°42′55.7″N 066°02′52.0″W

MPO(6309891-08)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°42′55.3″N 066°02′50.5″W

MPO(6309891-09)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°43′03.1″N 065°54′16.9″W

MPO(6309891-10)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°43′03.9″N 065°54′15.6″W

MPO(6309891-11)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°43′43.8″N 065°53′13.3″W

MPO(6309891-12)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une sonde découvrante de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°44′19.7″N 065°54′29.5″W

MPO(6309891-13)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Remplacer la profondeur de 3.6 mètres par une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°44′21.6″N 065°51′27.3″W

MPO(6309891-14)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une profondeur de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°44′27.1″N 065°50′42.1″W

MPO(6309891-15)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°44′46.8″N 065°51′14.3″W

MPO(6309891-16)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°45′12.4″N 065°51′11.3″W

MPO(6309891-17)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°45′13.4″N 065°51′13.2″W

MPO(6309891-18)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°45′21.1″N 065°51′24.9″W

MPO(6309891-19)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°46′18.5″N 065°51′18.0″W

MPO(6309891-20)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°47′35.3″N 065°59′25.7″W

MPO(6309891-21)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une sonde découvrante de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°47′36.7″N 065°59′28.1″W

MPO(6309891-22)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une sonde découvrante de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°47′37.9″N 065°55′33.0″W

MPO(6309891-23)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une sonde découvrante de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°47′44.3″N 065°55′04.6″W

MPO(6309891-24)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA476048
43°47′25.5″N 065°49′08.5″W

MPO(6309891-25)
03-DÉC-2021LNM/D. 21-MAI-2021
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°45′05.9″N 065°53′02.5″W

MPO(6309791-01)
21-MAI-2021LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°46′52.0″N 065°53′55.0″W

MPO(6309419-01)
19-JUIN-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Modifier FI R pour lire ISO R 2s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°38′07.2″N 066°00′59.4″W

(F2020022) LF(284) MPO(6308987-01)
19-JUIN-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Modifier FI 6s 16m9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048
43°37′42.6″N 066°01′34.9″W

(F2020023) LF(283) MPO(6308988-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Modifier FI 15s30m14M pour lire FI G 15s30m10M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA476048
43°39′45.8″N 065°52′02.6″W

(F2019042) LF(295) MPO(6308905-01)
01-MARS-2019LNM/D. 09-JUIN-2017
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NS9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°38′22.0″N 066°02′05.2″W

(F2019002) MPO(6308561-01)
01-MARS-2019LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NS9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°38′22.0″N 066°02′05.2″W

(F2019003) LF(274.9) MPO(6308561-02)
09-JUIN-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043
43°37′46.7″N 065°49′28.0″W

MPO(6307872-05)
12-MAI-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Modifier Fl pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048
43°42′12.7″N 066°03′10.5″W

(F2017005) LF(278) MPO(6307889-01)
31-MARS-2017LNM/D. 10-FÉVR-2017
Remplacer la réflecteur radar par une feu FlG
(Voir la carte n° 1, S4, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°42′11.0″N 065°51′00.5″W

(F2016066) LF(297.12) MPO(6307820-01)
10-FÉVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter Voyant du cardinal Nord vis-àvis la balise
(Voir la carte n° 1, Q9)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°40′15.2″N 066°00′30.1″W

(F2016073) MPO(6307853-02)
30-DÉC-2016LNM/D. 23-DÉC-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°41′06.9″N 065°50′11.0″W

MPO(6307801-01)
30-DÉC-2016LNM/D. 23-DÉC-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
43°40′31.3″N 065°49′28.6″W

MPO(6307801-02)
23-DÉC-2016LNM/D. 09-NOV-2012
Remplacer le câble sous-marin par un câble sous-marin abandonnée
(Voir la carte n° 1, L32)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
entre 43°42′52.5″N 066°04′40.0″W
et 43°43′26.5″N 066°04′09.7″W

MPO(6307727-02)
09-NOV-2012LNM/D. 29-OCT-2010
Déplacer la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée TC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
de 43°41′14.0″N 065°58′53.8″W
à 43°41′12.6″N 065°58′53.8″W

(F2012050) MPO(6306228-01)
29-OCT-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Rayer le feu Fl G
(Voir la carte n°1 P1)




43°42′10.3″N 066°02′29.4″W

(F2010028) LF(278.5) MPO(6305073-01)
29-OCT-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée NS17/1
(Voir la carte n°1 Qg)


43°42′10.2″N 066°02′21.5″W

(F2010029) LF(274.14) MPO(6305074-01)
27-MARS-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Modifier la légende Fl 15s 30m 8M pour lire Fl 15s 30m 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°39′45.8″N 065°52′02.6″W

MPO(6304285-01)
31-OCT-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Modifier TE2 pour lire TE2/2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge


43°44′17.8″N 065°56′30.4″W

(F2008078) MPO(6304040-01)
31-OCT-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TE2
(Voir la carte nº 1 Qf)


43°44′04.6″N 065°56′41.6″W

(F2008079) LF(294.551) MPO(6304041-01)
31-OCT-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Rayer le feu FlR


43°44′02.0″N 065°56′37.8″W

(F2008080) LF(294.5) MPO(6304042-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Modifier la note:
NOTE
The channel between Wedge Point and the public wharf at Lower Wedgeport is marked by buoys and stakes.

Le chenal entre Wedge Point et le quai public à Lower Wedgeport est précisé par des bouées et des pieux.

pour lire
STAKES
The channel between Wedge Point and the public wharf at Lower Wedgeport is marked by stakes.

PERCHES
Le chenal entre Wedge Point et le quai public à Lower Wedgeport est précisé par des pieux.


43°42′59.0″N 066°00′53.0″W

MPO(6303880-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Modifier la légende See note/Voir note pour lire See STAKES/Voir PERCHES
(Voir la carte nº 1 A14)


43°42′35.8″N 065°59′40.6″W

MPO(6303880-02)
26-SEPT-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Porter la légende See STAKES NO. 2/Voir PERCHES nº2
(Voir la carte nº 1 A14)


43°40′13.0″N 066°01′05.0″W

MPO(6303882-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Porter une note:
STAKES NO. 2
The channel between Little Tusket Island and Hells Gate is marked by stakes.

PERCHES nº2
Le chenal entre Little Tusket et Hells Gate est précisé par des pieux.



43°43′28.0″N 066°00′53.0″W

MPO(6303882-02)
21-DÉC-2007LNM/D. 14-DÉC-2007
(T)Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P16)
Deadmans Ledge le feu est remplacé par une bouée.
Avis 2007-12-21(T) est annulée, le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6304042) figurant dans cette édition.
Annnulé le 09-JAN-09
43°44′02.0″N 065°56′37.8″W

(F2008080) LF(294.5) MPO(6303672-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 14-DÉC-2007
(T)Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TE2/2
(Voir la carte nº 1 Qf)
La bouée remplace le feu Deadmans Ledge.
La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 2007-12-21(T), est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6304041) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 09-JAN-09
43°44′04.6″N 065°56′41.6″W

(F2007096T) LF(294.5) MPO(6303694-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 14-DÉC-2007
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte nº 1 S4)


43°47′11.9″N 065°59′40.8″W

(F2007105) MPO(6303710-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 14-DÉC-2007
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte nº 1 S4)


43°46′55.1″N 065°59′32.6″W

(F2007106) MPO(6303711-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée A13
(Voir la carte nº 1 Qg)


43°42′39.3″N 065°50′23.9″W

(F2007084) MPO(6303675-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Porter une bouée à espar de danger isolé noire, rouge et noire, marquée NAD
(Voir la carte nº 1 Q130.4)


43°42′41.8″N 065°50′32.6″W

(F2007085) MPO(6303676-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée A6
(Voir la carte nº 1 Qf)


43°40′33.3″N 065°51′25.3″W

(F2007086) LF(297.6) MPO(6303677-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 27-OCT-2006
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée P1


de 43°35′12.0″N 065°48′10.5″W
à 43°35′10.3″N 065°48′13.9″W

(F2006181) LF(302.5) MPO(6303271-01)
27-OCT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée NS8 par la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8


43°38′21.3″N 066°01′36.8″W

(F2006106) LF(5274.8) MPO(6303064-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter un feu Fl


43°40′13.1″N 066°00′53.2″W

(F2006065) LF(281) MPO(6302838-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Rayer le feu Fl

Le réflecteur radar demeure cartographié.

43°40′15.2″N 066°00′30.1″W

(F2006067) MPO(6302840-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter un signal de brume


43°42′11.6″N 066°03′12.1″W

(F2006043) LF(278.2) MPO(6302853-01)
21-JUIL-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Rayer la bouée cylindrique de bifurcation de bâbord verte, rouge et verte, marquée NSE


43°39′15.2″N 066°02′24.5″W

(F2006090) MPO(6302954-01)
21-JUIL-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2)5s, marquée NSE


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°39′24.0″N 066°02′28.5″W

(F2006090) LF(274.22) MPO(6302954-02)
28-AVR-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de bâbord à cloche lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1), marquée TA


43°39′27.3″N 065°58′20.9″W

(F2006016) LF(293.55) MPO(6302780-01)
03-MARS-2006LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC


43°35′59.6″N 066°03′47.6″W

(F2005138) LF(288) MPO(6302723-01)
03-MARS-2006LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée NE2


43°37′08.6″N 065°54′51.4″W

(F2005139) LF(285.2) MPO(6302724-01)
03-MARS-2006LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une enluminure ′Q(6)+LFl′ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée ND


43°40′48.3″N 065°53′58.0″W

(F2005149) LF(294.7) MPO(6302732-01)
03-MARS-2006LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée T3



43°38′05.8″N 065°59′59.3″W

(F2006001) LF(285) MPO(6302733-01)
04-NOV-2005LNM/D. 28-OCT-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSH


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°40′04.2″N 066°03′39.0″W

(F2005077) LF(275) MPO(6302547-01)
28-OCT-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée NS11


43°39′39.6″N 066°02′58.0″W

(F2005080) LF(276) MPO(6302538-01)
28-OCT-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS4


de 43°37′35.9″N 066°01′20.1″W
à 43°37′29.8″N 066°01′15.8″W

(F2005069) LF(283.2) MPO(6302540-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée P1


43°35′12.0″N 065°48′10.5″W

(F2004214) LF(302.5) MPO(6302182-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée P


43°34′51.0″N 065°48′13.5″W

(F2004194) LF(302) MPO(6302188-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, BELL par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TA3


43°40′12.4″N 065°57′38.1″W

(F2004191) LF(293.6) MPO(6302185-01)
14-JANV-2005LNM/D. 17-DÉC-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NS17


43°41′52.3″N 066°03′16.0″W

(F2004189) LF(277) MPO(6302150-01)
17-DÉC-2004
Porter un réflecteur radar



43°40′15.2″N 066°00′30.1″W

(F2004153) MPO(6302079-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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