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4243 - Cape St Marys - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983

04-MARS-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.1″N 066°12′20.7″W

(F2016002) LF(243) MPO(6307455-01)
04-MARS-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un brise-lames avec des gros galets
(Voir la carte n° 1, F4.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
joignant 44°05′03.5″N 066°12′20.5″W
44°05′03.7″N 066°12′15.0″W
44°05′03.3″N 066°12′15.0″W
et 44°05′03.2″N 066°12′20.3″W

(F2016002) MPO(6307455-02)
04-MARS-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.5″N 066°12′15.0″W

(F2016002) LF(243.0) MPO(6307455-03)
04-MARS-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.2″N 066°12′19.2″W

MPO(6307455-10)
27-FÉVR-2009LNM/D. 19-OCT-2007
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W

(F2008143) LF(243) MPO(6304243-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 19-OCT-2007
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.1″N 066°12′20.7″W

(F2008143) LF(243) MPO(6304243-02)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Rayer le feu FlG et réflecteur radar



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-01)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter un brise-lames avec des gros galets


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
joignant 44°05′03.5″N 066°12′23.2″W
44°05′03.5″N 066°12′20.4″W
44°05′03.2″N 066°12′20.2″W
44°05′03.1″N 066°12′20.4″W
et 44°05′02.9″N 066°12′23.1″W

MPO(6301880-02)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter un feu FlG


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-03)

4243 - Tusket Islands to / à Cape St Marys - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983

11-OCT-2019LNM/D. 09-FÉVR-2018
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 16.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°03′41.3″N 066°16′05.4″W

MPO(6308803-01)
09-FÉVR-2018LNM/D. 12-MAI-2017
Porter une balise avec un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, Q80/S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°39′16.2″N 066°03′21.4″W

MPO(6308185-01)
12-MAI-2017LNM/D. 23-DÉC-2016
Modifier Fl pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048
43°42′12.7″N 066°03′10.5″W

(F2017005) LF(278) MPO(6307889-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Remplacer le câble sous-marin par un câble sous-marin abandonnée
(Voir la carte n° 1, L32)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
joignant 43°41′26.0″N 066°08′32.0″W
43°42′25.0″N 066°05′19.0″W
43°42′39.0″N 066°04′56.0″W
43°42′53.0″N 066°04′39.0″W
43°43′11.0″N 066°04′23.0″W
et 43°43′27.0″N 066°04′09.0″W

MPO(6307727-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Rayer la légende Public vis-à-vis le jetée
(Voir la carte n° 1, Uc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°56′16.0″N 066°08′58.0″W

MPO(6307729-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Modifier jetée à la jetée en ruines
(Voir la carte nº 1 F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
joignant 43°56′19.3″N 066°09′08.3″W
43°56′19.8″N 066°09′09.6″W
43°56′20.7″N 066°09′08.7″W
43°56′21.0″N 066°09′09.8″W
43°56′20.2″N 066°09′10.7″W
43°56′20.9″N 066°09′12.5″W
43°56′20.1″N 066°09′13.1″W
et 43°56′18.2″N 066°09′08.6″W

MPO(6307729-02)
23-DÉC-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Modifier jetée à la jetée en ruines
(Voir la carte nº 1 F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
joignant 43°56′23.9″N 066°09′07.0″W
43°56′22.0″N 066°09′11.3″W
43°56′21.4″N 066°09′10.9″W
et 43°56′23.0″N 066°09′07.4″W

MPO(6307729-03)
05-FÉVR-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une profondeur de 3 mètres, 1 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°47′49.5″N 066°09′33.9″W

MPO(6307394-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°45′06.5″N 066°10′11.6″W

MPO(6307394-02)
27-MARS-2015LNM/D. 10-OCT-2014
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′09.6″N 066°09′39.6″W

(F2015005) LF(250.1) MPO(6307066-01)
10-OCT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Rayer le signal de brume Fog Sig 20s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

(F2014029) LF(272) MPO(6306854-01)
18-AVR-2014LNM/D. 11-NOV-2011
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NU2.
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′12.1″N 066°09′40.4″W

(F2014007) LF(250.01) MPO(6306710-01)
11-NOV-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Modifier FlG pour lire LFlG vis-à-vis la feu
(Voir la carte no° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′09.5″N 066°09′32.9″W

(F2011178) LF(247) MPO(6305794-01)
05-AOÛT-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Modifier Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W

(F2011102) LF(260) MPO(6305611-01)
01-AVR-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Déplacer la bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, avec un racon, marquée NM
(Voir la carte n° 1 Qi)


de 43°49′00.3″N 066°29′58.0″W
à 43°48′57.2″N 066°29′58.0″W

(F2011020) LF(251) MPO(6305284-01)
11-MARS-2011LNM/D. 27-FÉVR-2009
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


entre 43°55′08.8″N 066°09′13.2″W
et 43°55′12.8″N 066°09′19.5″W

MPO(6305287-01)
11-MARS-2011LNM/D. 27-FÉVR-2009
Porter un feu privé FlY(Priv)
(Voir la carte nº 1 P1)


43°55′12.8″N 066°09′19.5″W

MPO(6305287-02)
19-OCT-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Modifier E13/15 pour lire E13/5 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG
(Voir la carte nº 1 la section Q 11.)


43°45′41.5″N 066°05′25.5″W

(F2006070) LF(272.135) MPO(6303645-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter un signal de brume


43°42′11.6″N 066°03′12.1″W

(F2006043) LF(278.2) MPO(6302853-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter un feu Fl


43°42′12.7″N 066°03′10.5″W

LF(278) MPO(6302892-01)
21-JUIL-2006LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2)5s, marquée NSE


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°39′24.0″N 066°02′28.5″W

(F2006090) LF(274.22) MPO(6302954-02)
14-JUIL-2006LNM/D. 16-JUIN-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée N6


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018
43°36′38.3″N 066°12′45.0″W

(F2006087) LF(273) MPO(6302894-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E9


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′11.3″N 066°05′08.0″W

(F2006069) LF(271.9) MPO(6302841-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E13/15


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′41.5″N 066°05′28.3″W

(F2006070) LF(272.135) MPO(6302842-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée E18


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°46′09.3″N 066°05′40.0″W

(F2006071) LF(272.18) MPO(6302843-01)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Rayer le feu FlG et réflecteur radar


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-01)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter une prolongation de brise-lames


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
entre 44°05′03.0″N 066°12′23.1″W
et 44°05′03.1″N 066°12′20.2″W

MPO(6301880-02)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter un feu FlG


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-03)
28-AVR-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Porter une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1) G, marquée TA


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°39′27.3″N 065°58′20.9″W

LF(293.55) MPO(6302780-02)
03-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC


43°35′59.6″N 066°03′47.6″W

(F2005138) LF(288) MPO(6302723-01)
03-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée T3


43°38′05.8″N 065°59′59.3″W

(F2006001) LF(285) MPO(6302733-02)
24-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée Y3


43°46′57.3″N 066°09′29.5″W

(F2005142) LF(259) MPO(6302726-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée EA


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°43′24.4″N 066°08′01.1″W

(F2005106) MPO(6302678-01)
25-NOV-2005LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W

(F2005088) LF(268) MPO(6302598-01)
04-NOV-2005LNM/D. 06-MAI-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSH


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°40′06.0″N 066°03′40.0″W

(F2005077) LF(275) MPO(6302547-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Remplacer la bouée charpente de bâbord, verte, marquée E3, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée E3


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°44′54.3″N 066°06′04.0″W

(F2004222) LF(271.3) MPO(6302225-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EA1, par une bouée cylindrique de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée EA1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°43′09.3″N 066°07′34.5″W

(F2004223) LF(272.23) MPO(6302226-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée E13/15


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′41.5″N 066°05′28.3″W

(F2004224) MPO(6302227-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E8 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée E8


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′05.3″N 066°05′17.0″W

(F2004225) LF(271.8) MPO(6302228-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Remplacer la bouée charpente de bâbord, verte, marquée E11, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée E11


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′18.3″N 066°05′08.5″W

(F2005011) LF(272.11) MPO(6302241-01)
04-MARS-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NJ1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°32′53.3″N 066°02′09.0″W

(F2004193) MPO(6302187-01)
04-MARS-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q, marquée NSB


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W

(F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NP


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°58′47.3″N 066°18′26.0″W

(F2004198) LF(245) MPO(6302192-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NU


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′36.3″N 066°10′18.0″W

(F2004199) LF(246) MPO(6302193-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NM


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°49′00.3″N 066°29′58.0″W

(F2004200) LF(251) MPO(6302194-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée N9


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°53′00.3″N 066°26′10.0″W

(F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée E


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°43′46.3″N 066°07′28.0″W

(F2004208) LF(271) MPO(6302203-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée E


43°43′46.6″N 066°07′06.8″W

(F2004201) LF(271) MPO(6302203-02)
14-JANV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NS17


43°41′52.3″N 066°03′16.0″W

(F2004189) LF(277) MPO(6302150-01)
14-JANV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′12.1″N 066°09′40.4″W

(F2004182) LF(250.01) MPO(6302152-01)
07-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Modifier la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

LF(272) MPO(6302112-01)
05-NOV-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée NV, BELL



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°04′10.3″N 066°12′35.0″W

(F2004114) LF(242) MPO(6301918-01)
05-NOV-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NT2


43°55′50.8″N 066°10′53.0″W

(F2004115) LF(252) MPO(6301919-01)
05-NOV-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer le signal de brume


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′03.3″N 066°09′28.3″W

(F2004130) LF(248) MPO(6301961-01)
29-OCT-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NQ2 par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NQ1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°50′35.2″N 066°10′38.5″W

(F2004113) LF(256) MPO(6301917-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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