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4243 - Cape St Marys - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983
04-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.1″N 066°12′20.7″W (F2016002) LF(243) MPO(6307455-01) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un brise-lames avec des gros galets (Voir la carte n° 1, F4.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
joignant 44°05′03.5″N 066°12′20.5″W 44°05′03.7″N 066°12′15.0″W 44°05′03.3″N 066°12′15.0″W et 44°05′03.2″N 066°12′20.3″W (F2016002) MPO(6307455-02) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.5″N 066°12′15.0″W (F2016002) LF(243.0) MPO(6307455-03) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.2″N 066°12′19.2″W MPO(6307455-10) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 19-OCT-2007 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W (F2008143) LF(243) MPO(6304243-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 19-OCT-2007 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.1″N 066°12′20.7″W (F2008143) LF(243) MPO(6304243-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Rayer | le feu FlG et réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | un brise-lames avec des gros galets Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
joignant 44°05′03.5″N 066°12′23.2″W 44°05′03.5″N 066°12′20.4″W 44°05′03.2″N 066°12′20.2″W 44°05′03.1″N 066°12′20.4″W et 44°05′02.9″N 066°12′23.1″W MPO(6301880-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | un feu FlG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-03) |
4243 - Tusket Islands to / à Cape St Marys - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983
11-OCT-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 16.5 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°03′41.3″N 066°16′05.4″W MPO(6308803-01) |
09-FÉVR-2018 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Porter | une balise avec un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, Q80/S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°39′16.2″N 066°03′21.4″W MPO(6308185-01) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Modifier | Fl pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048 |
43°42′12.7″N 066°03′10.5″W (F2017005) LF(278) MPO(6307889-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Remplacer | le câble sous-marin par un câble sous-marin abandonnée (Voir la carte n° 1, L32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
joignant 43°41′26.0″N 066°08′32.0″W 43°42′25.0″N 066°05′19.0″W 43°42′39.0″N 066°04′56.0″W 43°42′53.0″N 066°04′39.0″W 43°43′11.0″N 066°04′23.0″W et 43°43′27.0″N 066°04′09.0″W MPO(6307727-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Rayer | la légende Public vis-à-vis le jetée (Voir la carte n° 1, Uc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°56′16.0″N 066°08′58.0″W MPO(6307729-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Modifier | jetée à la jetée en ruines (Voir la carte nº 1 F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
joignant 43°56′19.3″N 066°09′08.3″W 43°56′19.8″N 066°09′09.6″W 43°56′20.7″N 066°09′08.7″W 43°56′21.0″N 066°09′09.8″W 43°56′20.2″N 066°09′10.7″W 43°56′20.9″N 066°09′12.5″W 43°56′20.1″N 066°09′13.1″W et 43°56′18.2″N 066°09′08.6″W MPO(6307729-02) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Modifier | jetée à la jetée en ruines (Voir la carte nº 1 F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
joignant 43°56′23.9″N 066°09′07.0″W 43°56′22.0″N 066°09′11.3″W 43°56′21.4″N 066°09′10.9″W et 43°56′23.0″N 066°09′07.4″W MPO(6307729-03) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 1 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°47′49.5″N 066°09′33.9″W MPO(6307394-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°45′06.5″N 066°10′11.6″W MPO(6307394-02) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′09.6″N 066°09′39.6″W (F2015005) LF(250.1) MPO(6307066-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 20s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W (F2014029) LF(272) MPO(6306854-01) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NU2. (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′12.1″N 066°09′40.4″W (F2014007) LF(250.01) MPO(6306710-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Modifier | FlG pour lire LFlG vis-à-vis la feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′09.5″N 066°09′32.9″W (F2011178) LF(247) MPO(6305794-01) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 01-AVR-2011 | |
Modifier | Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W (F2011102) LF(260) MPO(6305611-01) |
01-AVR-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, avec un racon, marquée NM (Voir la carte n° 1 Qi) |
de 43°49′00.3″N 066°29′58.0″W à 43°48′57.2″N 066°29′58.0″W (F2011020) LF(251) MPO(6305284-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 43°55′08.8″N 066°09′13.2″W et 43°55′12.8″N 066°09′19.5″W MPO(6305287-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Porter | un feu privé FlY(Priv) (Voir la carte nº 1 P1) |
43°55′12.8″N 066°09′19.5″W MPO(6305287-02) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Modifier | E13/15 pour lire E13/5 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG (Voir la carte nº 1 la section Q 11.) |
43°45′41.5″N 066°05′25.5″W (F2006070) LF(272.135) MPO(6303645-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | un signal de brume |
43°42′11.6″N 066°03′12.1″W (F2006043) LF(278.2) MPO(6302853-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | un feu Fl |
43°42′12.7″N 066°03′10.5″W LF(278) MPO(6302892-01) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2)5s, marquée NSE Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°39′24.0″N 066°02′28.5″W (F2006090) LF(274.22) MPO(6302954-02) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée N6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018 |
43°36′38.3″N 066°12′45.0″W (F2006087) LF(273) MPO(6302894-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E9 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′11.3″N 066°05′08.0″W (F2006069) LF(271.9) MPO(6302841-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E13/15 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′41.5″N 066°05′28.3″W (F2006070) LF(272.135) MPO(6302842-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée E18 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°46′09.3″N 066°05′40.0″W (F2006071) LF(272.18) MPO(6302843-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Rayer | le feu FlG et réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | une prolongation de brise-lames Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
entre 44°05′03.0″N 066°12′23.1″W et 44°05′03.1″N 066°12′20.2″W MPO(6301880-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | un feu FlG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-03) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1) G, marquée TA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°39′27.3″N 065°58′20.9″W LF(293.55) MPO(6302780-02) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC |
43°35′59.6″N 066°03′47.6″W (F2005138) LF(288) MPO(6302723-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée T3 |
43°38′05.8″N 065°59′59.3″W (F2006001) LF(285) MPO(6302733-02) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée Y3 |
43°46′57.3″N 066°09′29.5″W (F2005142) LF(259) MPO(6302726-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée EA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°43′24.4″N 066°08′01.1″W (F2005106) MPO(6302678-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W (F2005088) LF(268) MPO(6302598-01) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 06-MAI-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSH Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°40′06.0″N 066°03′40.0″W (F2005077) LF(275) MPO(6302547-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord, verte, marquée E3, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée E3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°44′54.3″N 066°06′04.0″W (F2004222) LF(271.3) MPO(6302225-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EA1, par une bouée cylindrique de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée EA1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°43′09.3″N 066°07′34.5″W (F2004223) LF(272.23) MPO(6302226-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée E13/15 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′41.5″N 066°05′28.3″W (F2004224) MPO(6302227-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée E8 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée E8 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′05.3″N 066°05′17.0″W (F2004225) LF(271.8) MPO(6302228-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord, verte, marquée E11, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée E11 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′18.3″N 066°05′08.5″W (F2005011) LF(272.11) MPO(6302241-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NJ1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°32′53.3″N 066°02′09.0″W (F2004193) MPO(6302187-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q, marquée NSB Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W (F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NP Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°58′47.3″N 066°18′26.0″W (F2004198) LF(245) MPO(6302192-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NU Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′36.3″N 066°10′18.0″W (F2004199) LF(246) MPO(6302193-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°49′00.3″N 066°29′58.0″W (F2004200) LF(251) MPO(6302194-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée N9 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°53′00.3″N 066°26′10.0″W (F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée E Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°43′46.3″N 066°07′28.0″W (F2004208) LF(271) MPO(6302203-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée E |
43°43′46.6″N 066°07′06.8″W (F2004201) LF(271) MPO(6302203-02) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NS17 |
43°41′52.3″N 066°03′16.0″W (F2004189) LF(277) MPO(6302150-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′12.1″N 066°09′40.4″W (F2004182) LF(250.01) MPO(6302152-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Modifier | la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W LF(272) MPO(6302112-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée NV, BELL Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°04′10.3″N 066°12′35.0″W (F2004114) LF(242) MPO(6301918-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NT2 |
43°55′50.8″N 066°10′53.0″W (F2004115) LF(252) MPO(6301919-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | le signal de brume Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′03.3″N 066°09′28.3″W (F2004130) LF(248) MPO(6301961-01) |
29-OCT-2004 | ||
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NQ2 par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NQ1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°50′35.2″N 066°10′38.5″W (F2004113) LF(256) MPO(6301917-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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