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4241 - Lockeport to / à Cape Sable - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983

16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 2.4 mètres par une profondeur de 2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°43′26.5″N 065°09′09.5″W

MPO(6309500-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 0.9 mètre par une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°43′21.3″N 065°09′31.8″W

MPO(6309500-02)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 3.7 mètres par une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°43′08.0″N 065°09′28.9″W

MPO(6309500-03)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°40′50.4″N 065°13′01.5″W

MPO(6309500-04)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°40′52.2″N 065°13′02.7″W

MPO(6309500-05)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°39′06.1″N 065°17′02.9″W

MPO(6309500-06)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°32′54.5″N 065°21′50.5″W

MPO(6309500-07)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°32′56.3″N 065°21′50.7″W

MPO(6309500-08)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°31′18.4″N 065°35′14.5″W

MPO(6309500-09)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°29′06.4″N 065°27′07.2″W

MPO(6309500-10)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°29′11.5″N 065°27′06.0″W

MPO(6309500-11)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°28′05.1″N 065°26′52.1″W

MPO(6309500-12)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter note: WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°46′15.0″N 065°28′45.0″W

MPO(6309500-13)
23-AVR-2021LNM/D. 24-MAI-2019
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°27′23.7″N 065°34′41.4″W

MPO(6309392-01)
23-AVR-2021LNM/D. 24-MAI-2019
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende PA
(Voir la Carte n° 1, K28, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°27′24.6″N 065°34′31.8″W

MPO(6309392-02)
24-MAI-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039
joignant 43°40′50.7″N 065°20′21.7″W
43°40′56.6″N 065°20′21.0″W
43°40′57.4″N 065°20′22.4″W
et 43°40′57.4″N 065°20′27.0″W

MPO(6308643-01)
10-MAI-2019LNM/D. 10-AOÛT-2018
Modifier ″Hospital Reef″ pour lire ″Kelp Shoal″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°26′41.2″N 065°39′27.5″W

MPO(6308621-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Remplacer la profondeur de 26 mètres par une profondeur de 15.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°37′37.3″N 065°07′44.8″W

MPO(6308394-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 18-AOÛT-2017
Modifier Fl(2)15s28m10M pour lire LFl 6s28m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W

(F2018019) LF(349) MPO(6308301-01)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Remplacer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°34′15.4″N 065°26′10.2″W

MPO(6308021-01)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Remplacer la profondeur de 1 mètre, 8 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°34′32.6″N 065°25′42.8″W

MPO(6308021-02)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Rayer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°34′28.9″N 065°25′32.9″W

MPO(6308021-03)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°34′25.4″N 065°25′30.9″W

MPO(6308021-04)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043
43°27′54.5″N 065°38′57.3″W

MPO(6307872-04)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°39′16.0″N 065°17′00.9″W

MPO(6307872-06)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°40′52.5″N 065°12′16.8″W

MPO(6307872-07)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°42′10.5″N 065°11′40.3″W

MPO(6307872-08)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039
43°43′18.0″N 065°19′18.4″W

MPO(6307872-10)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Déplacer la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576041
de 43°44′40.2″N 065°19′44.8″W
à 43°44′24.2″N 065°19′41.6″W

MPO(6307872-11)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°43′58.3″N 065°19′47.2″W

MPO(6307872-13)
06-MAI-2016LNM/D. 31-JUIL-2015
Porter un feu FlG vis-à-vis la balise avec le réflectuer radar
(Voir la carte n° 1, Q81, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043
43°26′06.5″N 065°39′13.2″W

(F2016010) LF(323.6) MPO(6307486-01)
31-JUIL-2015LNM/D. 05-JUIN-2015
Modifier FogSig 20s (Occas) pour lire FogSig 20s
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°26′58.7″N 065°28′14.4″W

(F2015022) LF(336) MPO(6307210-01)
05-JUIN-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Modifier FogSig 20s pour lire FogSig 20s (Occas)
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

(F2015014) LF(336) MPO(6307115-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 30-AOÛT-2013
Modifier Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°40′52.0″N 065°14′23.0″W

(F2014040) LF(367) MPO(6307008-01)
30-AOÛT-2013LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W

(F2013017) MPO(6306463-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Modifier FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


43°33′45.7″N 065°21′46.8″W

(F2011143) LF(352) MPO(6305646-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Rayer la profondeur de 0 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


43°28′24.5″N 065°37′56.3″W

MPO(6305367-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


entre 43°28′26.4″N 065°37′59.2″W
et 43°28′19.6″N 065°37′54.0″W

MPO(6305367-02)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


43°28′26.4″N 065°37′59.2″W

(F2011088) LF(317.1) MPO(6305367-03)
01-JUIL-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Modifier FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°28′24.6″N 065°38′01.7″W

(F2011089) LF(318.5) MPO(6305368-01)
18-MARS-2011LNM/D. 23-AVR-2010
Modifier FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


43°30′19.6″N 065°28′11.1″W

(F2011035) LF(343) MPO(6305294-01)
23-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer l′obstruction et la légende Obstr
(Voir la carte nº 1 K41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
43°44′29.0″N 065°19′08.5″W

MPO(6304735-01)
23-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le caisson dans les ruines qui couvre et découvre avec la légende Ru
(Voir la carte nº 1 Fb)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
43°44′20.6″N 065°19′08.3″W

MPO(6304735-02)
23-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le feu
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
43°44′25.8″N 065°19′08.3″W

MPO(6304736-01)
23-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le feu
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
43°44′24.6″N 065°19′08.3″W

MPO(6304736-02)
05-MARS-2010LNM/D. 07-AOÛT-2009
Modifier FG pour lire LFlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°29′58.0″N 065°28′14.2″W

(F2009076) LF(344) MPO(6304717-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 24-JUIL-2009
Modifier Fl 10s 33m 16M pour lire Fl 10s 33m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°37′21.4″N 065°15′50.0″W

LF(355) MPO(6304444-01)
24-JUIL-2009LNM/D. 05-JUIN-2009
Modifier Fl(2) 15s 28m 16M pour lire Fl(2) 15s 28m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W

LF(349) MPO(6304430-01)
05-JUIN-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Modifier LFl R pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°25′56.9″N 065°37′54.9″W

(F2009019) LF(323.5) MPO(6304402-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 15-FÉVR-2008
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
de 43°28′01.0″N 065°33′49.0″W
à 43°27′57.5″N 065°33′40.3″W

(F2008172) LF(331.44) MPO(6304248-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 15-FÉVR-2008
Modifier VQ(6)+LFl 10s pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire, marquée KSA
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°39′00.0″N 065°14′07.8″W

(F2009001) LF(357.8) MPO(6304271-01)
15-FÉVR-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Modifier Fl R pour lire LFl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°25′56.9″N 065°37′54.0″W

LF(323.5) MPO(6303799-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 21-DÉC-2007
Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC


43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2007083) LF(324) MPO(6303674-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 02-NOV-2007
Porter un feu VQ(6)+LFl 10s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KSA
(Voir la carte nº 1, Q130.3.)


43°39′00.0″N 065°14′07.8″W

(F2007088) LF(357.8) MPO(6303679-01)
02-NOV-2007LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer la légende 2 Lts F G
(Voir la carte nº 1 la section P 20.2.)


43°40′51.5″N 065°14′13.0″W

LF(366.5) MPO(6303681-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 04-MAI-2007
Rayer le feu d′alignement antérieur et légende 2 Lts F G
(Voir la carte nº 1 la section P 20.2.)


43°40′51.5″N 065°14′13.0″W

(F2007081) LF(366.5) MPO(6303627-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 04-MAI-2007
Rayer le feu d′alignement postérieur, l′alignement de route et la légende 303½º
(Voir la carte nº 1 la section P 20.2.)


43°40′53.0″N 065°14′14.0″W

(F2007080) LF(366.6) MPO(6303627-02)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée JN51


43°29′55.5″N 065°26′48.5″W

(F2007036) LF(5346.01) MPO(6303382-01)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée JN51


43°29′55.5″N 065°26′39.4″W

(F2007036) LF(346.01) MPO(6303382-02)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un feu ″Q(6)+LFl 15s″ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée JJ


43°26′00.0″N 065°26′35.0″W

(F2007042) LF(340.01) MPO(6303387-01)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée KS52


43°39′59.9″N 065°13′06.0″W

(F2007044) LF(366) MPO(6303389-01)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KS


43°39′44.7″N 065°13′05.0″W

(F2007045) LF(366.1) MPO(6303390-01)
06-AVR-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KSB


43°40′38.5″N 065°13′44.5″W

(F2007026) LF(366.3) MPO(6303376-01)
06-AVR-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée KS53


43°40′37.0″N 065°13′45.5″W

(F2007027) LF(366.35) MPO(6303377-01)
23-MARS-2007LNM/D. 12-JANV-2007
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53



43°30′22.0″N 065°27′15.0″W

(F2007006) LF(342) MPO(6303329-01)
23-MARS-2007LNM/D. 12-JANV-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53


43°30′20.8″N 065°27′08.2″W

(F2007006) LF(342) MPO(6303329-02)
23-MARS-2007LNM/D. 12-JANV-2007
Modifier ″SSC″ pour lire ″SNC″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q


43°32′00.0″N 065°23′30.0″W

(F2007008) LF(350.5) MPO(6303331-01)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer le feu ″Q(2)G 5s″


43°29′19.1″N 065°33′35.1″W

(F2006045) LF(331.5) MPO(6302870-01)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter un feu ″Iso G 4s″


43°29′22.5″N 065°33′35.3″W

(F2006075) LF(331.5) MPO(6302870-02)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres


43°29′21.8″N 065°33′33.0″W

MPO(6302870-03)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter un brise-lames


joignant 43°29′17.1″N 065°33′32.4″W
43°29′21.8″N 065°33′33.0″W
et 43°29′22.5″N 065°33′35.3″W

MPO(6302870-04)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52


43°29′24.2″N 065°33′34.9″W

(F2006143) LF(5331.7) MPO(6303124-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51


43°37′32.0″N 065°08′11.5″W

(F2006147) LF(369) MPO(6303184-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JK4


43°31′05.0″N 065°25′40.0″W

(F2006148) LF(5344) MPO(6303188-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JK2


43°30′44.0″N 065°25′41.0″W

(F2006150) LF(5343) MPO(6303190-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée JNK


43°30′15.0″N 065°26′21.0″W

(F2006151) LF(5342) MPO(6303191-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JK6


43°32′12.0″N 065°26′03.0″W

(F2006152) LF(5346) MPO(6303192-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JK5


43°31′57.0″N 065°26′00.0″W

(F2006153) LF(5345) MPO(6303193-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JN51.5


de 43°30′12.0″N 065°27′06.0″W
à 43°30′11.2″N 065°26′59.0″W

(F2006154) LF(5341) MPO(6303194-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Modifier ″KS″ pour lire ″KSB″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A)


43°40′38.5″N 065°13′44.5″W

(F2006166) LF(366.3) MPO(6303213-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JQ52 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52


43°28′01.0″N 065°33′49.0″W

(F2006109) LF(5331) MPO(6303066-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL marquée JN


43°29′27.0″N 065°26′42.0″W

(F2006120) LF(340) MPO(6303088-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlG, WHIS marquée JS56


43°25′42.0″N 065°29′16.0″W

(F2006124) LF(337) MPO(6303090-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS53



43°23′58.0″N 065°35′18.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS53



43°23′58.0″N 065°35′20.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-02)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS55


43°25′13.0″N 065°34′17.5″W

(F2006129) LF(329) MPO(6303092-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JQ′


43°27′24.5″N 065°32′44.5″W

(F2006130) LF(330) MPO(6303093-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS59 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS59


43°27′58.0″N 065°32′48.0″W

(F2006131) LF(331) MPO(6303094-01)
10-NOV-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′S′


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°37′36.0″N 065°13′51.0″W

(F2006108) LF(357) MPO(6303065-01)
10-NOV-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1) R, BELL marquée SAC


43°38′18.0″N 065°13′12.0″W

(F2006116) LF(357.5) MPO(6303078-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, marquée S54


43°41′25.3″N 065°19′39.9″W

(F2006114) LF(362.8) MPO(6303077-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Modifier ″FlG 12s 10m″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


43°28′06.4″N 065°33′56.1″W

(F2006074) LF(331.2) MPO(6302869-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 23-JUIN-2006
(T)Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6

La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 28-DEC-07
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6303060-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-JUIN-2006
Porter un feu FlG


43°25′25.8″N 065°39′25.6″W

(F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-JUIN-2006
Rayer le feu FlR


43°28′25.1″N 065°38′13.5″W

(F2006080) LF(318) MPO(6302883-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS61



43°29′21.0″N 065°33′18.0″W

(F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS61


43°29′21.0″N 065°33′18.0″W

(F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-02)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Modifier ″F″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu


43°40′52.0″N 065°14′23.0″W

(F2006018) LF(367) MPO(6302782-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Rayer la légende ″Buoyed
Balisé″


43°35′57.0″N 065°28′06.0″W

MPO(6302777-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC


43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6302779-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Rayer la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée C


43°27′38.5″N 065°39′32.0″W

(F2006017) MPO(6302781-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée C6


43°27′37.0″N 065°39′30.9″W

(F2006017) MPO(6302781-02)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SN54


43°32′17.0″N 065°21′55.5″W

(F2005143) LF(351) MPO(6302727-01)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SP54


43°32′20.6″N 065°21′51.5″W

(F2005143) LF(351) MPO(6302727-02)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire Q (6)+LFl 15s, WHIS marquée ′J′


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°21′00.0″N 065°26′44.0″W

(F2005148) LF(338) MPO(6302731-01)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Rayer la légende ′BELL′ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, BELL, marquée ′JJ51′


43°27′06.0″N 065°27′18.0″W

(F2006005) LF(339) MPO(6302736-01)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JA′


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°26′33.0″N 065°24′09.0″W

(F2006008) LF(347) MPO(6302739-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SP52


43°32′22.5″N 065°21′47.0″W

(F2005111) MPO(6302682-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SP56


43°32′36.4″N 065°21′51.5″W

(F2005111) LF(351.02) MPO(6302682-02)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN52


43°31′48.9″N 065°20′49.0″W

(F2005112) MPO(6302683-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SN52


43°31′48.9″N 065°20′53.0″W

(F2005112) LF(350.02) MPO(6302683-02)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Porter une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée SP59


43°33′08.0″N 065°22′04.0″W

(F2005113) LF(351.04) MPO(6302684-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SQ62


43°31′27.0″N 065°20′59.0″W

(F2005123) MPO(6302690-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN66


43°34′19.0″N 065°25′42.0″W

(F2005124) MPO(6302691-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN70


43°34′53.0″N 065°26′11.0″W

(F2005125) MPO(6302692-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SN73


43°35′24.0″N 065°27′17.0″W

(F2005126) MPO(6302693-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SS59


43°31′52.0″N 065°24′00.0″W

(F2005132) MPO(6302694-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SP57


43°32′57.0″N 065°22′19.0″W

(F2005133) MPO(6302695-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C10


43°28′26.9″N 065°38′16.9″W

(F2005103) LF(318.01) MPO(6302675-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CA1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CA1


43°26′42.0″N 065°39′40.0″W

(F2005117) LF(322.1) MPO(6302685-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4


43°23′46.5″N 065°39′11.0″W

(F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01)
30-SEPT-2005LNM/D. 22-JUIL-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée S51


43°35′58.3″N 065°15′51.4″W

(F2005050) LF(354) MPO(6302471-01)
22-JUIL-2005LNM/D. 27-MAI-2005
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4


43°23′46.5″N 065°39′11.0″W

(F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01)
27-MAI-2005LNM/D. 20-MAI-2005
Rayer le signal de brume ″Fog Sig (Occas)″


43°26′39.4″N 065°35′05.9″W

(F2005017) LF(329.4) MPO(6302274-01)
20-MAI-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
(T)Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NA5
Cette bouée est mouillée temporairement.
Cette bouée a été enlevée. l′Avis en date du 20-mai-2005(T), MPO(6302270) est maintenant annulé.
Annnulé le 18-NOV-05
43°25′27.6″N 065°39′17.3″W

(F2005013T) LF(323.9) MPO(6302270-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2


43°23′30.0″N 065°38′44.0″W

(F2004213) LF(326) MPO(6302181-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2


43°26′46.3″N 065°40′18.0″W

(F2004203) LF(321) MPO(6302197-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée CA2


43°26′36.0″N 065°39′45.9″W

(F2004204) LF(322) MPO(6302198-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N


43°20′12.3″N 065°40′45.9″W

(F2004205) LF(325) MPO(6302200-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4


43°23′46.0″N 065°39′11.0″W

(F2004102) MPO(6302204-01)
28-JANV-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter un feu Q(2)G 5s



43°29′19.1″N 065°33′35.1″W

(F2004217) LF(331.5) MPO(6302183-01)
14-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée JJ56


43°28′11.0″N 065°27′03.0″W

(F2004180) MPO(6302141-01)
14-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JJ56


43°27′51.7″N 065°26′59.2″W

(F2004180) LF(340.03) MPO(6302141-02)
14-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Porter l′enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée JJ57


43°28′33.0″N 065°27′08.5″W

(F2004181) LF(340.04) MPO(6302143-01)
14-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer le feu ″Fl″


43°28′44.2″N 065°27′12.1″W

(F2004183) LF(339.5) MPO(6302144-01)
05-NOV-2004LNM/D. 16-JUIL-2004
Rayer la légende, Fog Sig (Occas)


43°29′18.5″N 065°33′36.4″W

(F2004125) LF(331.4) MPO(6301938-01)
16-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Remplacer le signe conventionnel de la tour ″Lt Ho/ Phare Aband″ par un feu, FR (Priv)


43°41′29.3″N 065°19′32.9″W

(F2004062) LF(363) MPO(6301465-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Modifier ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu


43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

LF(336) MPO(6301236-01)
07-MAI-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Modifier ″LFl 12s 17m 16M″ pour lire ″LFl 12s 17m 8M″ vis-à-vis le feu


43°28′07.7″N 065°22′43.4″W

(F2004022) LF(348) MPO(6301317-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-NOV-2003
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2



43°29′14.0″N 065°37′20.0″W

(F2003124) MPO(6301183-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-NOV-2003
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4



43°28′43.0″N 065°36′48.0″W

(F2003125) MPO(6301184-01)
21-NOV-2003LNM/D. 25-JUIL-2003
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue


43°38′06.0″N 065°09′06.0″W

MPO(6301062-01)
25-JUIL-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Rayer le feu FlR


43°44′20.6″N 065°19′08.4″W

MPO(6300961-01)
25-JUIL-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Modifier le caisson pour un caisson en ruines, Ru, couvre et découvre


43°44′20.6″N 065°19′08.4″W

MPO(6300961-02)
14-FÉVR-2003
Modifier Iso G pour lire FlG vis-à-vis le feu


43°26′33.5″N 065°38′08.7″W

(F2002031) LF(323) MPO(6300473-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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