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4241 - Lockeport to / à Cape Sable - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983

24-MAI-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039
joignant 43°40′50.7″N 065°20′21.7″W
43°40′56.6″N 065°20′21.0″W
43°40′57.4″N 065°20′22.4″W
et 43°40′57.4″N 065°20′27.0″W

MPO(6308643-01)
10-MAI-2019LNM/D. 10-AOÛT-2018
Modifier ″Hospital Reef″ pour lire ″Kelp Shoal″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°26′41.2″N 065°39′27.5″W

MPO(6308621-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Remplacer la profondeur de 26 mètres par une profondeur de 15.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°37′37.3″N 065°07′44.8″W

MPO(6308394-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 18-AOÛT-2017
Modifier Fl(2)15s28m10M pour lire LFl 6s28m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W

(F2018019) LF(349) MPO(6308301-01)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Remplacer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°34′15.4″N 065°26′10.2″W

MPO(6308021-01)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Remplacer la profondeur de 1 mètre, 8 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°34′32.6″N 065°25′42.8″W

MPO(6308021-02)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Rayer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°34′28.9″N 065°25′32.9″W

MPO(6308021-03)
18-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°34′25.4″N 065°25′30.9″W

MPO(6308021-04)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043
43°27′54.5″N 065°38′57.3″W

MPO(6307872-04)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°39′16.0″N 065°17′00.9″W

MPO(6307872-06)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°40′52.5″N 065°12′16.8″W

MPO(6307872-07)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°42′10.5″N 065°11′40.3″W

MPO(6307872-08)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039
43°43′18.0″N 065°19′18.4″W

MPO(6307872-10)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Déplacer la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576041
de 43°44′40.2″N 065°19′44.8″W
à 43°44′24.2″N 065°19′41.6″W

MPO(6307872-11)
09-JUIN-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°43′58.3″N 065°19′47.2″W

MPO(6307872-13)
06-MAI-2016LNM/D. 31-JUIL-2015
Porter un feu FlG vis-à-vis la balise avec le réflectuer radar
(Voir la carte n° 1, Q81, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043
43°26′06.5″N 065°39′13.2″W

(F2016010) LF(323.6) MPO(6307486-01)
31-JUIL-2015LNM/D. 05-JUIN-2015
Modifier FogSig 20s (Occas) pour lire FogSig 20s
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°26′58.7″N 065°28′14.4″W

(F2015022) LF(336) MPO(6307210-01)
05-JUIN-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Modifier FogSig 20s pour lire FogSig 20s (Occas)
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

(F2015014) LF(336) MPO(6307115-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 30-AOÛT-2013
Modifier Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°40′52.0″N 065°14′23.0″W

(F2014040) LF(367) MPO(6307008-01)
30-AOÛT-2013LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W

(F2013017) MPO(6306463-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Modifier FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


43°33′45.7″N 065°21′46.8″W

(F2011143) LF(352) MPO(6305646-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Rayer la profondeur de 0 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


43°28′24.5″N 065°37′56.3″W

MPO(6305367-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


entre 43°28′26.4″N 065°37′59.2″W
et 43°28′19.6″N 065°37′54.0″W

MPO(6305367-02)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


43°28′26.4″N 065°37′59.2″W

(F2011088) LF(317.1) MPO(6305367-03)
01-JUIL-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Modifier FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°28′24.6″N 065°38′01.7″W

(F2011089) LF(318.5) MPO(6305368-01)
18-MARS-2011LNM/D. 23-AVR-2010
Modifier FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


43°30′19.6″N 065°28′11.1″W

(F2011035) LF(343) MPO(6305294-01)
23-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer l′obstruction et la légende Obstr
(Voir la carte nº 1 K41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
43°44′29.0″N 065°19′08.5″W

MPO(6304735-01)
23-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le caisson dans les ruines qui couvre et découvre avec la légende Ru
(Voir la carte nº 1 Fb)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
43°44′20.6″N 065°19′08.3″W

MPO(6304735-02)
23-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le feu
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
43°44′25.8″N 065°19′08.3″W

MPO(6304736-01)
23-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le feu
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
43°44′24.6″N 065°19′08.3″W

MPO(6304736-02)
05-MARS-2010LNM/D. 07-AOÛT-2009
Modifier FG pour lire LFlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°29′58.0″N 065°28′14.2″W

(F2009076) LF(344) MPO(6304717-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 24-JUIL-2009
Modifier Fl 10s 33m 16M pour lire Fl 10s 33m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°37′21.4″N 065°15′50.0″W

LF(355) MPO(6304444-01)
24-JUIL-2009LNM/D. 05-JUIN-2009
Modifier Fl(2) 15s 28m 16M pour lire Fl(2) 15s 28m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W

LF(349) MPO(6304430-01)
05-JUIN-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Modifier LFl R pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°25′56.9″N 065°37′54.9″W

(F2009019) LF(323.5) MPO(6304402-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 15-FÉVR-2008
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
de 43°28′01.0″N 065°33′49.0″W
à 43°27′57.5″N 065°33′40.3″W

(F2008172) LF(331.44) MPO(6304248-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 15-FÉVR-2008
Modifier VQ(6)+LFl 10s pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire, marquée KSA
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°39′00.0″N 065°14′07.8″W

(F2009001) LF(357.8) MPO(6304271-01)
15-FÉVR-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Modifier Fl R pour lire LFl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°25′56.9″N 065°37′54.0″W

LF(323.5) MPO(6303799-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 21-DÉC-2007
Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC


43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2007083) LF(324) MPO(6303674-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 02-NOV-2007
Porter un feu VQ(6)+LFl 10s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KSA
(Voir la carte nº 1, Q130.3.)


43°39′00.0″N 065°14′07.8″W

(F2007088) LF(357.8) MPO(6303679-01)
02-NOV-2007LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer la légende 2 Lts F G
(Voir la carte nº 1 la section P 20.2.)


43°40′51.5″N 065°14′13.0″W

LF(366.5) MPO(6303681-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 04-MAI-2007
Rayer le feu d′alignement antérieur et légende 2 Lts F G
(Voir la carte nº 1 la section P 20.2.)


43°40′51.5″N 065°14′13.0″W

(F2007081) LF(366.5) MPO(6303627-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 04-MAI-2007
Rayer le feu d′alignement postérieur, l′alignement de route et la légende 303½º
(Voir la carte nº 1 la section P 20.2.)


43°40′53.0″N 065°14′14.0″W

(F2007080) LF(366.6) MPO(6303627-02)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée JN51


43°29′55.5″N 065°26′48.5″W

(F2007036) LF(5346.01) MPO(6303382-01)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée JN51


43°29′55.5″N 065°26′39.4″W

(F2007036) LF(346.01) MPO(6303382-02)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter un feu ″Q(6)+LFl 15s″ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée JJ


43°26′00.0″N 065°26′35.0″W

(F2007042) LF(340.01) MPO(6303387-01)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée KS52


43°39′59.9″N 065°13′06.0″W

(F2007044) LF(366) MPO(6303389-01)
04-MAI-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KS


43°39′44.7″N 065°13′05.0″W

(F2007045) LF(366.1) MPO(6303390-01)
06-AVR-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KSB


43°40′38.5″N 065°13′44.5″W

(F2007026) LF(366.3) MPO(6303376-01)
06-AVR-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée KS53


43°40′37.0″N 065°13′45.5″W

(F2007027) LF(366.35) MPO(6303377-01)
23-MARS-2007LNM/D. 12-JANV-2007
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53



43°30′22.0″N 065°27′15.0″W

(F2007006) LF(342) MPO(6303329-01)
23-MARS-2007LNM/D. 12-JANV-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53


43°30′20.8″N 065°27′08.2″W

(F2007006) LF(342) MPO(6303329-02)
23-MARS-2007LNM/D. 12-JANV-2007
Modifier ″SSC″ pour lire ″SNC″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q


43°32′00.0″N 065°23′30.0″W

(F2007008) LF(350.5) MPO(6303331-01)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer le feu ″Q(2)G 5s″


43°29′19.1″N 065°33′35.1″W

(F2006045) LF(331.5) MPO(6302870-01)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter un feu ″Iso G 4s″


43°29′22.5″N 065°33′35.3″W

(F2006075) LF(331.5) MPO(6302870-02)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres


43°29′21.8″N 065°33′33.0″W

MPO(6302870-03)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter un brise-lames


joignant 43°29′17.1″N 065°33′32.4″W
43°29′21.8″N 065°33′33.0″W
et 43°29′22.5″N 065°33′35.3″W

MPO(6302870-04)
12-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52


43°29′24.2″N 065°33′34.9″W

(F2006143) LF(5331.7) MPO(6303124-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51


43°37′32.0″N 065°08′11.5″W

(F2006147) LF(369) MPO(6303184-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JK4


43°31′05.0″N 065°25′40.0″W

(F2006148) LF(5344) MPO(6303188-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JK2


43°30′44.0″N 065°25′41.0″W

(F2006150) LF(5343) MPO(6303190-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée JNK


43°30′15.0″N 065°26′21.0″W

(F2006151) LF(5342) MPO(6303191-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JK6


43°32′12.0″N 065°26′03.0″W

(F2006152) LF(5346) MPO(6303192-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JK5


43°31′57.0″N 065°26′00.0″W

(F2006153) LF(5345) MPO(6303193-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JN51.5


de 43°30′12.0″N 065°27′06.0″W
à 43°30′11.2″N 065°26′59.0″W

(F2006154) LF(5341) MPO(6303194-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Modifier ″KS″ pour lire ″KSB″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A)


43°40′38.5″N 065°13′44.5″W

(F2006166) LF(366.3) MPO(6303213-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JQ52 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52


43°28′01.0″N 065°33′49.0″W

(F2006109) LF(5331) MPO(6303066-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL marquée JN


43°29′27.0″N 065°26′42.0″W

(F2006120) LF(340) MPO(6303088-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlG, WHIS marquée JS56


43°25′42.0″N 065°29′16.0″W

(F2006124) LF(337) MPO(6303090-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS53



43°23′58.0″N 065°35′18.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS53



43°23′58.0″N 065°35′20.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-02)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS55


43°25′13.0″N 065°34′17.5″W

(F2006129) LF(329) MPO(6303092-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JQ′


43°27′24.5″N 065°32′44.5″W

(F2006130) LF(330) MPO(6303093-01)
24-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS59 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS59


43°27′58.0″N 065°32′48.0″W

(F2006131) LF(331) MPO(6303094-01)
10-NOV-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′S′


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°37′36.0″N 065°13′51.0″W

(F2006108) LF(357) MPO(6303065-01)
10-NOV-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1) R, BELL marquée SAC


43°38′18.0″N 065°13′12.0″W

(F2006116) LF(357.5) MPO(6303078-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, marquée S54


43°41′25.3″N 065°19′39.9″W

(F2006114) LF(362.8) MPO(6303077-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Modifier ″FlG 12s 10m″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


43°28′06.4″N 065°33′56.1″W

(F2006074) LF(331.2) MPO(6302869-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 23-JUIN-2006
(T)Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6

La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 28-DEC-07
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6303060-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-JUIN-2006
Porter un feu FlG


43°25′25.8″N 065°39′25.6″W

(F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 16-JUIN-2006
Rayer le feu FlR


43°28′25.1″N 065°38′13.5″W

(F2006080) LF(318) MPO(6302883-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS61



43°29′21.0″N 065°33′18.0″W

(F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS61


43°29′21.0″N 065°33′18.0″W

(F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-02)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Modifier ″F″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu


43°40′52.0″N 065°14′23.0″W

(F2006018) LF(367) MPO(6302782-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Rayer la légende ″Buoyed
Balisé″


43°35′57.0″N 065°28′06.0″W

MPO(6302777-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC


43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6302779-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Rayer la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée C


43°27′38.5″N 065°39′32.0″W

(F2006017) MPO(6302781-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée C6


43°27′37.0″N 065°39′30.9″W

(F2006017) MPO(6302781-02)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SN54


43°32′17.0″N 065°21′55.5″W

(F2005143) LF(351) MPO(6302727-01)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SP54


43°32′20.6″N 065°21′51.5″W

(F2005143) LF(351) MPO(6302727-02)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire Q (6)+LFl 15s, WHIS marquée ′J′


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°21′00.0″N 065°26′44.0″W

(F2005148) LF(338) MPO(6302731-01)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Rayer la légende ′BELL′ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, BELL, marquée ′JJ51′


43°27′06.0″N 065°27′18.0″W

(F2006005) LF(339) MPO(6302736-01)
10-MARS-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JA′


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°26′33.0″N 065°24′09.0″W

(F2006008) LF(347) MPO(6302739-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SP52


43°32′22.5″N 065°21′47.0″W

(F2005111) MPO(6302682-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SP56


43°32′36.4″N 065°21′51.5″W

(F2005111) LF(351.02) MPO(6302682-02)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN52


43°31′48.9″N 065°20′49.0″W

(F2005112) MPO(6302683-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SN52


43°31′48.9″N 065°20′53.0″W

(F2005112) LF(350.02) MPO(6302683-02)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Porter une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée SP59


43°33′08.0″N 065°22′04.0″W

(F2005113) LF(351.04) MPO(6302684-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SQ62


43°31′27.0″N 065°20′59.0″W

(F2005123) MPO(6302690-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN66


43°34′19.0″N 065°25′42.0″W

(F2005124) MPO(6302691-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN70


43°34′53.0″N 065°26′11.0″W

(F2005125) MPO(6302692-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SN73


43°35′24.0″N 065°27′17.0″W

(F2005126) MPO(6302693-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SS59


43°31′52.0″N 065°24′00.0″W

(F2005132) MPO(6302694-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SP57


43°32′57.0″N 065°22′19.0″W

(F2005133) MPO(6302695-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C10


43°28′26.9″N 065°38′16.9″W

(F2005103) LF(318.01) MPO(6302675-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CA1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CA1


43°26′42.0″N 065°39′40.0″W

(F2005117) LF(322.1) MPO(6302685-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4


43°23′46.5″N 065°39′11.0″W

(F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01)
30-SEPT-2005LNM/D. 22-JUIL-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée S51


43°35′58.3″N 065°15′51.4″W

(F2005050) LF(354) MPO(6302471-01)
22-JUIL-2005LNM/D. 27-MAI-2005
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4


43°23′46.5″N 065°39′11.0″W

(F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01)
27-MAI-2005LNM/D. 20-MAI-2005
Rayer le signal de brume ″Fog Sig (Occas)″


43°26′39.4″N 065°35′05.9″W

(F2005017) LF(329.4) MPO(6302274-01)
20-MAI-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
(T)Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NA5
Cette bouée est mouillée temporairement.
Cette bouée a été enlevée. l′Avis en date du 20-mai-2005(T), MPO(6302270) est maintenant annulé.
Annnulé le 18-NOV-05
43°25′27.6″N 065°39′17.3″W

(F2005013T) LF(323.9) MPO(6302270-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2


43°23′30.0″N 065°38′44.0″W

(F2004213) LF(326) MPO(6302181-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2


43°26′46.3″N 065°40′18.0″W

(F2004203) LF(321) MPO(6302197-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée CA2


43°26′36.0″N 065°39′45.9″W

(F2004204) LF(322) MPO(6302198-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N


43°20′12.3″N 065°40′45.9″W

(F2004205) LF(325) MPO(6302200-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4


43°23′46.0″N 065°39′11.0″W

(F2004102) MPO(6302204-01)
28-JANV-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter un feu Q(2)G 5s



43°29′19.1″N 065°33′35.1″W

(F2004217) LF(331.5) MPO(6302183-01)
14-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée JJ56


43°28′11.0″N 065°27′03.0″W

(F2004180) MPO(6302141-01)
14-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JJ56


43°27′51.7″N 065°26′59.2″W

(F2004180) LF(340.03) MPO(6302141-02)
14-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Porter l′enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée JJ57


43°28′33.0″N 065°27′08.5″W

(F2004181) LF(340.04) MPO(6302143-01)
14-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer le feu ″Fl″


43°28′44.2″N 065°27′12.1″W

(F2004183) LF(339.5) MPO(6302144-01)
05-NOV-2004LNM/D. 16-JUIL-2004
Rayer la légende, Fog Sig (Occas)


43°29′18.5″N 065°33′36.4″W

(F2004125) LF(331.4) MPO(6301938-01)
16-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Remplacer le signe conventionnel de la tour ″Lt Ho/ Phare Aband″ par un feu, FR (Priv)


43°41′29.3″N 065°19′32.9″W

(F2004062) LF(363) MPO(6301465-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Modifier ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu


43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

LF(336) MPO(6301236-01)
07-MAI-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Modifier ″LFl 12s 17m 16M″ pour lire ″LFl 12s 17m 8M″ vis-à-vis le feu


43°28′07.7″N 065°22′43.4″W

(F2004022) LF(348) MPO(6301317-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-NOV-2003
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2



43°29′14.0″N 065°37′20.0″W

(F2003124) MPO(6301183-01)
12-MARS-2004LNM/D. 21-NOV-2003
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4



43°28′43.0″N 065°36′48.0″W

(F2003125) MPO(6301184-01)
21-NOV-2003LNM/D. 25-JUIL-2003
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue


43°38′06.0″N 065°09′06.0″W

MPO(6301062-01)
25-JUIL-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Rayer le feu FlR


43°44′20.6″N 065°19′08.4″W

MPO(6300961-01)
25-JUIL-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Modifier le caisson pour un caisson en ruines, Ru, couvre et découvre


43°44′20.6″N 065°19′08.4″W

MPO(6300961-02)
14-FÉVR-2003
Modifier Iso G pour lire FlG vis-à-vis le feu


43°26′33.5″N 065°38′08.7″W

(F2002031) LF(323) MPO(6300473-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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