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4241 - Lockeport to / à Cape Sable - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
24-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039 |
joignant 43°40′50.7″N 065°20′21.7″W 43°40′56.6″N 065°20′21.0″W 43°40′57.4″N 065°20′22.4″W et 43°40′57.4″N 065°20′27.0″W MPO(6308643-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Modifier | ″Hospital Reef″ pour lire ″Kelp Shoal″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°26′41.2″N 065°39′27.5″W MPO(6308621-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 26 mètres par une profondeur de 15.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°37′37.3″N 065°07′44.8″W MPO(6308394-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Modifier | Fl(2)15s28m10M pour lire LFl 6s28m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W (F2018019) LF(349) MPO(6308301-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°34′15.4″N 065°26′10.2″W MPO(6308021-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1 mètre, 8 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°34′32.6″N 065°25′42.8″W MPO(6308021-02) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°34′28.9″N 065°25′32.9″W MPO(6308021-03) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°34′25.4″N 065°25′30.9″W MPO(6308021-04) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043 |
43°27′54.5″N 065°38′57.3″W MPO(6307872-04) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°39′16.0″N 065°17′00.9″W MPO(6307872-06) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°40′52.5″N 065°12′16.8″W MPO(6307872-07) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°42′10.5″N 065°11′40.3″W MPO(6307872-08) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039 |
43°43′18.0″N 065°19′18.4″W MPO(6307872-10) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Déplacer | la ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576041 |
de 43°44′40.2″N 065°19′44.8″W à 43°44′24.2″N 065°19′41.6″W MPO(6307872-11) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°43′58.3″N 065°19′47.2″W MPO(6307872-13) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 31-JUIL-2015 | |
Porter | un feu FlG vis-à-vis la balise avec le réflectuer radar (Voir la carte n° 1, Q81, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043 |
43°26′06.5″N 065°39′13.2″W (F2016010) LF(323.6) MPO(6307486-01) |
31-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Modifier | FogSig 20s (Occas) pour lire FogSig 20s (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′58.7″N 065°28′14.4″W (F2015022) LF(336) MPO(6307210-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Modifier | FogSig 20s pour lire FogSig 20s (Occas) (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W (F2015014) LF(336) MPO(6307115-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Modifier | Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°40′52.0″N 065°14′23.0″W (F2014040) LF(367) MPO(6307008-01) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W (F2013017) MPO(6306463-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Modifier | FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
43°33′45.7″N 065°21′46.8″W (F2011143) LF(352) MPO(6305646-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°28′24.5″N 065°37′56.3″W MPO(6305367-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 43°28′26.4″N 065°37′59.2″W et 43°28′19.6″N 065°37′54.0″W MPO(6305367-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
43°28′26.4″N 065°37′59.2″W (F2011088) LF(317.1) MPO(6305367-03) |
01-JUIL-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Modifier | FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°28′24.6″N 065°38′01.7″W (F2011089) LF(318.5) MPO(6305368-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Modifier | FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
43°30′19.6″N 065°28′11.1″W (F2011035) LF(343) MPO(6305294-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | l′obstruction et la légende Obstr (Voir la carte nº 1 K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041 |
43°44′29.0″N 065°19′08.5″W MPO(6304735-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | le caisson dans les ruines qui couvre et découvre avec la légende Ru (Voir la carte nº 1 Fb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041 |
43°44′20.6″N 065°19′08.3″W MPO(6304735-02) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | le feu (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041 |
43°44′25.8″N 065°19′08.3″W MPO(6304736-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | le feu (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041 |
43°44′24.6″N 065°19′08.3″W MPO(6304736-02) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Modifier | FG pour lire LFlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°29′58.0″N 065°28′14.2″W (F2009076) LF(344) MPO(6304717-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Modifier | Fl 10s 33m 16M pour lire Fl 10s 33m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°37′21.4″N 065°15′50.0″W LF(355) MPO(6304444-01) |
24-JUIL-2009 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Modifier | Fl(2) 15s 28m 16M pour lire Fl(2) 15s 28m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W LF(349) MPO(6304430-01) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Modifier | LFl R pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°25′56.9″N 065°37′54.9″W (F2009019) LF(323.5) MPO(6304402-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 15-FÉVR-2008 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
de 43°28′01.0″N 065°33′49.0″W à 43°27′57.5″N 065°33′40.3″W (F2008172) LF(331.44) MPO(6304248-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 15-FÉVR-2008 | |
Modifier | VQ(6)+LFl 10s pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire, marquée KSA (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°39′00.0″N 065°14′07.8″W (F2009001) LF(357.8) MPO(6304271-01) |
15-FÉVR-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Modifier | Fl R pour lire LFl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°25′56.9″N 065°37′54.0″W LF(323.5) MPO(6303799-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2007083) LF(324) MPO(6303674-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | un feu VQ(6)+LFl 10s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KSA (Voir la carte nº 1, Q130.3.) |
43°39′00.0″N 065°14′07.8″W (F2007088) LF(357.8) MPO(6303679-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la légende 2 Lts F G (Voir la carte nº 1 la section P 20.2.) |
43°40′51.5″N 065°14′13.0″W LF(366.5) MPO(6303681-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur et légende 2 Lts F G (Voir la carte nº 1 la section P 20.2.) |
43°40′51.5″N 065°14′13.0″W (F2007081) LF(366.5) MPO(6303627-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur, l′alignement de route et la légende 303½º (Voir la carte nº 1 la section P 20.2.) |
43°40′53.0″N 065°14′14.0″W (F2007080) LF(366.6) MPO(6303627-02) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée JN51 |
43°29′55.5″N 065°26′48.5″W (F2007036) LF(5346.01) MPO(6303382-01) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée JN51 |
43°29′55.5″N 065°26′39.4″W (F2007036) LF(346.01) MPO(6303382-02) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un feu ″Q(6)+LFl 15s″ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée JJ |
43°26′00.0″N 065°26′35.0″W (F2007042) LF(340.01) MPO(6303387-01) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée KS52 |
43°39′59.9″N 065°13′06.0″W (F2007044) LF(366) MPO(6303389-01) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KS |
43°39′44.7″N 065°13′05.0″W (F2007045) LF(366.1) MPO(6303390-01) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KSB |
43°40′38.5″N 065°13′44.5″W (F2007026) LF(366.3) MPO(6303376-01) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée KS53 |
43°40′37.0″N 065°13′45.5″W (F2007027) LF(366.35) MPO(6303377-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 12-JANV-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53 |
43°30′22.0″N 065°27′15.0″W (F2007006) LF(342) MPO(6303329-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 12-JANV-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53 |
43°30′20.8″N 065°27′08.2″W (F2007006) LF(342) MPO(6303329-02) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 12-JANV-2007 | |
Modifier | ″SSC″ pour lire ″SNC″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q |
43°32′00.0″N 065°23′30.0″W (F2007008) LF(350.5) MPO(6303331-01) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | le feu ″Q(2)G 5s″ |
43°29′19.1″N 065°33′35.1″W (F2006045) LF(331.5) MPO(6302870-01) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Porter | un feu ″Iso G 4s″ |
43°29′22.5″N 065°33′35.3″W (F2006075) LF(331.5) MPO(6302870-02) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres |
43°29′21.8″N 065°33′33.0″W MPO(6302870-03) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Porter | un brise-lames |
joignant 43°29′17.1″N 065°33′32.4″W 43°29′21.8″N 065°33′33.0″W et 43°29′22.5″N 065°33′35.3″W MPO(6302870-04) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52 |
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W (F2006143) LF(5331.7) MPO(6303124-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51 |
43°37′32.0″N 065°08′11.5″W (F2006147) LF(369) MPO(6303184-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JK4 |
43°31′05.0″N 065°25′40.0″W (F2006148) LF(5344) MPO(6303188-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JK2 |
43°30′44.0″N 065°25′41.0″W (F2006150) LF(5343) MPO(6303190-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée JNK |
43°30′15.0″N 065°26′21.0″W (F2006151) LF(5342) MPO(6303191-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JK6 |
43°32′12.0″N 065°26′03.0″W (F2006152) LF(5346) MPO(6303192-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JK5 |
43°31′57.0″N 065°26′00.0″W (F2006153) LF(5345) MPO(6303193-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JN51.5 |
de 43°30′12.0″N 065°27′06.0″W à 43°30′11.2″N 065°26′59.0″W (F2006154) LF(5341) MPO(6303194-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Modifier | ″KS″ pour lire ″KSB″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) |
43°40′38.5″N 065°13′44.5″W (F2006166) LF(366.3) MPO(6303213-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JQ52 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52 |
43°28′01.0″N 065°33′49.0″W (F2006109) LF(5331) MPO(6303066-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL marquée JN |
43°29′27.0″N 065°26′42.0″W (F2006120) LF(340) MPO(6303088-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlG, WHIS marquée JS56 |
43°25′42.0″N 065°29′16.0″W (F2006124) LF(337) MPO(6303090-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS53 |
43°23′58.0″N 065°35′18.0″W (F2006127) LF(328) MPO(6303091-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS53 |
43°23′58.0″N 065°35′20.0″W (F2006127) LF(328) MPO(6303091-02) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS55 |
43°25′13.0″N 065°34′17.5″W (F2006129) LF(329) MPO(6303092-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JQ′ |
43°27′24.5″N 065°32′44.5″W (F2006130) LF(330) MPO(6303093-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS59 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS59 |
43°27′58.0″N 065°32′48.0″W (F2006131) LF(331) MPO(6303094-01) |
10-NOV-2006 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′S′ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°37′36.0″N 065°13′51.0″W (F2006108) LF(357) MPO(6303065-01) |
10-NOV-2006 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1) R, BELL marquée SAC |
43°38′18.0″N 065°13′12.0″W (F2006116) LF(357.5) MPO(6303078-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, marquée S54 |
43°41′25.3″N 065°19′39.9″W (F2006114) LF(362.8) MPO(6303077-01) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Modifier | ″FlG 12s 10m″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
43°28′06.4″N 065°33′56.1″W (F2006074) LF(331.2) MPO(6302869-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
(T)Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6 La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 28-DEC-07 |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6303060-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Porter | un feu FlG |
43°25′25.8″N 065°39′25.6″W (F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | le feu FlR |
43°28′25.1″N 065°38′13.5″W (F2006080) LF(318) MPO(6302883-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS61 |
43°29′21.0″N 065°33′18.0″W (F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS61 |
43°29′21.0″N 065°33′18.0″W (F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Modifier | ″F″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu |
43°40′52.0″N 065°14′23.0″W (F2006018) LF(367) MPO(6302782-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Rayer | la légende ″Buoyed Balisé″ |
43°35′57.0″N 065°28′06.0″W MPO(6302777-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6302779-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Rayer | la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée C |
43°27′38.5″N 065°39′32.0″W (F2006017) MPO(6302781-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée C6 |
43°27′37.0″N 065°39′30.9″W (F2006017) MPO(6302781-02) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SN54 |
43°32′17.0″N 065°21′55.5″W (F2005143) LF(351) MPO(6302727-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SP54 |
43°32′20.6″N 065°21′51.5″W (F2005143) LF(351) MPO(6302727-02) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire Q (6)+LFl 15s, WHIS marquée ′J′ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°21′00.0″N 065°26′44.0″W (F2005148) LF(338) MPO(6302731-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ′BELL′ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, BELL, marquée ′JJ51′ |
43°27′06.0″N 065°27′18.0″W (F2006005) LF(339) MPO(6302736-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JA′ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°26′33.0″N 065°24′09.0″W (F2006008) LF(347) MPO(6302739-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SP52 |
43°32′22.5″N 065°21′47.0″W (F2005111) MPO(6302682-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SP56 |
43°32′36.4″N 065°21′51.5″W (F2005111) LF(351.02) MPO(6302682-02) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN52 |
43°31′48.9″N 065°20′49.0″W (F2005112) MPO(6302683-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SN52 |
43°31′48.9″N 065°20′53.0″W (F2005112) LF(350.02) MPO(6302683-02) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée SP59 |
43°33′08.0″N 065°22′04.0″W (F2005113) LF(351.04) MPO(6302684-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SQ62 |
43°31′27.0″N 065°20′59.0″W (F2005123) MPO(6302690-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN66 |
43°34′19.0″N 065°25′42.0″W (F2005124) MPO(6302691-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN70 |
43°34′53.0″N 065°26′11.0″W (F2005125) MPO(6302692-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée SN73 |
43°35′24.0″N 065°27′17.0″W (F2005126) MPO(6302693-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée SS59 |
43°31′52.0″N 065°24′00.0″W (F2005132) MPO(6302694-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée SP57 |
43°32′57.0″N 065°22′19.0″W (F2005133) MPO(6302695-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 30-SEPT-2005 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C10 |
43°28′26.9″N 065°38′16.9″W (F2005103) LF(318.01) MPO(6302675-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 30-SEPT-2005 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CA1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CA1 |
43°26′42.0″N 065°39′40.0″W (F2005117) LF(322.1) MPO(6302685-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 30-SEPT-2005 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′11.0″W (F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01) |
30-SEPT-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée S51 |
43°35′58.3″N 065°15′51.4″W (F2005050) LF(354) MPO(6302471-01) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Porter | une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′11.0″W (F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 20-MAI-2005 | |
Rayer | le signal de brume ″Fog Sig (Occas)″ |
43°26′39.4″N 065°35′05.9″W (F2005017) LF(329.4) MPO(6302274-01) |
20-MAI-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
(T)Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NA5 Cette bouée est mouillée temporairement. Cette bouée a été enlevée. l′Avis en date du 20-mai-2005(T), MPO(6302270) est maintenant annulé. Annnulé le 18-NOV-05 |
43°25′27.6″N 065°39′17.3″W (F2005013T) LF(323.9) MPO(6302270-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2 |
43°23′30.0″N 065°38′44.0″W (F2004213) LF(326) MPO(6302181-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2 |
43°26′46.3″N 065°40′18.0″W (F2004203) LF(321) MPO(6302197-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée CA2 |
43°26′36.0″N 065°39′45.9″W (F2004204) LF(322) MPO(6302198-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N |
43°20′12.3″N 065°40′45.9″W (F2004205) LF(325) MPO(6302200-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.0″N 065°39′11.0″W (F2004102) MPO(6302204-01) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | un feu Q(2)G 5s |
43°29′19.1″N 065°33′35.1″W (F2004217) LF(331.5) MPO(6302183-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée JJ56 |
43°28′11.0″N 065°27′03.0″W (F2004180) MPO(6302141-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JJ56 |
43°27′51.7″N 065°26′59.2″W (F2004180) LF(340.03) MPO(6302141-02) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | l′enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée JJ57 |
43°28′33.0″N 065°27′08.5″W (F2004181) LF(340.04) MPO(6302143-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Rayer | le feu ″Fl″ |
43°28′44.2″N 065°27′12.1″W (F2004183) LF(339.5) MPO(6302144-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende, Fog Sig (Occas) |
43°29′18.5″N 065°33′36.4″W (F2004125) LF(331.4) MPO(6301938-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Remplacer | le signe conventionnel de la tour ″Lt Ho/ Phare Aband″ par un feu, FR (Priv) |
43°41′29.3″N 065°19′32.9″W (F2004062) LF(363) MPO(6301465-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W LF(336) MPO(6301236-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Modifier | ″LFl 12s 17m 16M″ pour lire ″LFl 12s 17m 8M″ vis-à-vis le feu |
43°28′07.7″N 065°22′43.4″W (F2004022) LF(348) MPO(6301317-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-NOV-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2 |
43°29′14.0″N 065°37′20.0″W (F2003124) MPO(6301183-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-NOV-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4 |
43°28′43.0″N 065°36′48.0″W (F2003125) MPO(6301184-01) |
21-NOV-2003 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue |
43°38′06.0″N 065°09′06.0″W MPO(6301062-01) |
25-JUIL-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Rayer | le feu FlR |
43°44′20.6″N 065°19′08.4″W MPO(6300961-01) |
25-JUIL-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Modifier | le caisson pour un caisson en ruines, Ru, couvre et découvre |
43°44′20.6″N 065°19′08.4″W MPO(6300961-02) |
14-FÉVR-2003 | ||
Modifier | Iso G pour lire FlG vis-à-vis le feu |
43°26′33.5″N 065°38′08.7″W (F2002031) LF(323) MPO(6300473-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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