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4240 - Liverpool Harbour to / à Lockeport Harbour - Carte nouvelle - 06-OCT-1989 - NAD 1983

16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter une profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
44°03′24.5″N 064°37′47.6″W

MPO(6309504-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
44°02′42.9″N 064°38′48.8″W

MPO(6309504-02)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter une profondeur de 8.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
44°02′17.9″N 064°40′38.6″W

MPO(6309504-03)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°56′52.9″N 064°46′17.5″W

MPO(6309504-04)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter une profondeur de 2.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°53′18.0″N 064°44′29.3″W

MPO(6309504-06)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 3.4 mètres par une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°49′37.7″N 064°52′21.0″W

MPO(6309504-07)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 4 mètres par une hauteur de séchage de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°40′22.3″N 065°02′02.0″W

MPO(6309504-08)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter une profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°41′06.0″N 065°05′23.8″W

MPO(6309504-09)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter une profondeur de 5.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°39′34.3″N 065°05′40.3″W

MPO(6309504-10)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 2.4 mètres par une profondeur de 2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°43′26.5″N 065°09′09.5″W

MPO(6309504-11)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 3.7 mètres par une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°43′08.0″N 065°09′28.9″W

MPO(6309504-12)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 0.9 mètre par une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°43′21.3″N 065°09′31.8″W

MPO(6309504-13)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter note: WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°59′27.2″N 065°00′19.1″W

MPO(6309504-14)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Rayer la profondeur de 10.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°41′09.2″N 065°05′22.0″W

MPO(6309504-15)
09-AVR-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer une profondeur de 18.9 mètres (Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°42′42.8″N 064°58′18.5″W

MPO(6309280-01)
09-AVR-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 11.9 mètres (Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°42′39.0″N 064°58′19.0″W

MPO(6309280-02)
26-MARS-2021LNM/D. 10-AOÛT-2018
Modifier QG pour lire Iso G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA476202
44°01′10.1″N 064°39′44.7″W

(F2021004) LF(408.2) MPO(6309357-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 27-JUIL-2018
Remplacer la profondeur de 26 mètres par une profondeur de 15.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°37′37.3″N 065°07′44.8″W

MPO(6308394-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 11-AOÛT-2017
Déplacer le feu Fl 4s 18m 7M
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202
de 44°02′01.1″N 064°37′41.8″W
à 44°02′03.5″N 064°37′42.5″W

(F2018021) LF(407) MPO(6308352-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 11-AOÛT-2017
Modifier Fl 4s 18m 7M pour lire Fl 4s15m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202
44°02′03.5″N 064°37′42.5″W

(F2018021) LF(407) MPO(6308352-02)
11-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°48′16.5″N 064°55′30.6″W

MPO(6308022-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une profondeur de 0 mètres, 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°49′19.7″N 064°53′03.2″W

MPO(6308022-02)
09-JUIN-2017LNM/D. 24-JANV-2014
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°54′54.2″N 064°48′43.6″W

MPO(6307872-09)
24-JANV-2014LNM/D. 17-JANV-2014
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045
43°42′07.3″N 064°59′59.8″W

(F2013037) LF(386) MPO(6306576-01)
24-JANV-2014LNM/D. 17-JANV-2014
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3)10s, marquée KC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045
43°42′29.4″N 064°59′42.0″W

(F2013037) LF(386.0) MPO(6306576-02)
17-JANV-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Modifier Fl pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA576040
43°42′57.5″N 065°01′48.1″W

(F2013039) LF(384) MPO(6306609-01)
21-SEPT-2012LNM/D. 17-AOÛT-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA476202
44°02′33.0″N 064°38′24.0″W

MPO(6306164-03)
17-AOÛT-2012LNM/D. 26-FÉVR-2010
Modifier 3,4m (2008) pour lire 3,0m (2010)
(Voir la carte n° 1, I22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
44°02′37.6″N 064°41′55.8″W

MPO(6306041-09)
27-NOV-2009LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte QG, BELL marquée UM53
(Voir la carte nº 1 Qg)


44°02′46.3″N 064°42′03.9″W

(F2006159) LF(410) MPO(6304650-01)
01-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
joignant 43°55′16.0″N 064°50′33.0″W
43°55′16.3″N 064°50′32.0″W
et 43°55′14.6″N 064°50′30.2″W

MPO(6303359-02)
01-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°55′16.0″N 064°50′33.0″W

(F2007043) LF(401.5) MPO(6303359-03)
24-AVR-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer le signal de brume Fog Sig 20s
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
44°01′08.0″N 064°39′52.0″W

(F2009002) LF(408.3) MPO(6304317-01)
10-OCT-2008LNM/D. 16-MAI-2008
Modifier la légende 4.0m (2004) pour lire 3.4m (2008)
(Voir la carte n° 1, I22)


44°02′39.0″N 064°41′56.0″W

MPO(6304053-13)
16-MAI-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Modifier FR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°57′05.3″N 064°46′07.4″W

(F2008013) LF(403) MPO(6303854-01)
16-MAI-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée UMA
(Voir la carte nº 1 Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
44°01′34.0″N 064°38′50.0″W

(F2002066) LF(408) MPO(6303856-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée KA51 par une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KA51


43°43′12.0″N 064°58′00.0″W

(F2007087) LF(386.01) MPO(6303678-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Porter un feu ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée KK64


43°41′16.3″N 065°05′47.9″W

(F2007007) LF(371.02) MPO(6303330-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée KD60 par une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KD


43°40′01.3″N 065°04′03.9″W

(F2007009) LF(5383.03) MPO(6303332-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Porter un feu ′QG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée KK57


43°40′00.3″N 065°06′13.9″W

(F2007011) LF(369.04) MPO(6303333-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Porter un feu ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée UX53


43°48′30.0″N 064°55′24.0″W

(F2007016) LF(387.01) MPO(6303335-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée UX56


43°48′49.0″N 064°55′42.0″W

(F2007005) LF(387.04) MPO(6303337-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée KE56 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KE


43°39′31.3″N 065°04′18.9″W

(F2007024) LF(383.1) MPO(6303346-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée UQ52


43°55′36.5″N 064°43′02.0″W

(F2006175) LF(404) MPO(6303265-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51


43°37′32.0″N 065°08′11.5″W

(F2006147) LF(369) MPO(6303184-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée UV52


43°47′15.0″N 064°49′53.0″W

(F2006162) LF(391) MPO(6303209-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, WHIS marquée KC51



43°42′27.0″N 064°59′34.0″W

(F2006164) LF(385) MPO(6303210-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52


43°42′07.5″N 065°00′00.0″W

(F2006165) LF(386) MPO(6303211-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 30-JUIN-2006
Modifier ″KE″ pour lire ″KEA″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s


43°40′14.3″N 065°04′57.9″W

(F2006145) LF(383.5) MPO(6303182-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 19-MAI-2006
Rayer le feu ″LFl 12s 30m 9M″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W

(F2006083) LF(393) MPO(6302886-01)
19-MAI-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Modifier ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


43°48′45.7″N 064°55′30.0″W

(F2005109) LF(388) MPO(6302680-01)
10-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée UN55


43°56′09.0″N 064°47′28.5″W

(F2006002) LF(402) MPO(6302734-01)
10-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée U36


43°47′21.5″N 064°46′50.0″W

(F2006006) LF(392) MPO(6302737-01)
10-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée US51


43°51′45.0″N 064°46′16.8″W

(F2006010) LF(394.5) MPO(6302741-01)
10-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée UN


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°53′31.0″N 064°42′30.0″W

(F2006012) LF(395) MPO(6302744-01)
10-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée UEF


43°48′12.6″N 064°46′27.2″W

(F2006014) LF(394.01) MPO(6302747-01)
24-FÉVR-2006LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée KE52


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040
43°39′05.3″N 065°02′02.9″W

(F2006009) MPO(6302740-01)
24-FÉVR-2006LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KE52


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040
43°38′27.0″N 065°02′15.0″W

(F2006009) LF(382.01) MPO(6302740-02)
04-NOV-2005LNM/D. 14-OCT-2005
Modifier ″Fl″ pour lire ″LFl″ vis-à-vis le feu


44°02′40.6″N 064°41′30.2″W

(F2005076) LF(409) MPO(6302546-01)
14-OCT-2005LNM/D. 23-SEPT-2005
Modifier ″F″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576040
43°42′57.5″N 065°01′48.1″W

(F2005067) LF(384) MPO(6302481-01)
23-SEPT-2005LNM/D. 08-JUIL-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée K38


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°36′54.0″N 065°01′53.9″W

(F2005051) LF(382) MPO(6302472-01)
08-JUIL-2005LNM/D. 24-JUIN-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée UX


43°46′19.0″N 064°54′47.0″W

(F2005036) LF(387) MPO(6302363-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 24-DÉC-2004
Modifier ″FlY″ pour lire ″QG″ vis-à-vis le feu


44°01′10.3″N 064°39′45.6″W

(F2004025) LF(408.2) MPO(6301349-01)
24-DÉC-2004LNM/D. 17-DÉC-2004
Modifier la légende ″4.6m (1998)″ pour lire ″4.0m (2004)″


44°02′39.0″N 064°41′56.0″W

MPO(6301890-04)
17-DÉC-2004LNM/D. 08-OCT-2004
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres


43°54′31.0″N 064°48′47.0″W

MPO(6302105-01)
17-DÉC-2004LNM/D. 08-OCT-2004
Remplacer la roche qui couvre et découvre, par une roche dangereuse submergée 2 mètres ou moins


43°54′29.0″N 064°48′48.0″W

MPO(6302105-02)
08-OCT-2004LNM/D. 03-SEPT-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée KK61, BELL, par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée KK61


43°41′01.8″N 065°05′45.9″W

(F2004121) LF(371) MPO(6301910-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée KK69, BELL



43°42′08.3″N 065°05′58.9″W

(F2004083) LF(372) MPO(6301723-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Porter une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée KK69



43°42′08.3″N 065°05′58.9″W

(F2004083) LF(372) MPO(6301723-02)
09-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
(T)Rayer le feu
Le feu a été temporairement supprimé.
L′Avis 2004-07-09(T) est annulé. Le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6302886) figurant dans cette édition.
Annnulé le 30-JUN-06
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W

LF(393) MPO(6301436-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 30-AVR-2004
Modifier ″Fl 15s 17m 16M″ pour lire ″LFl 15s 17m 12M″ vis-à-vis le feu


43°39′18.3″N 065°05′55.9″W

LF(370) MPO(6301232-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 30-AVR-2004
Modifier ″Fl 10s 30m 13M″ pour lire ″LFl 12s 30m 9M″ vis-à-vis le feu


43°48′34.0″N 064°47′21.0″W

LF(393) MPO(6301237-01)
30-AVR-2004LNM/D. 21-NOV-2003
Modifier FG pour lire FlG vis-à-vis le feu


43°42′05.6″N 065°06′25.8″W

(F2004010) LF(375) MPO(6301323-01)
21-NOV-2003LNM/D. 07-FÉVR-2003
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue


43°38′06.0″N 065°09′06.0″W

MPO(6301062-01)
07-FÉVR-2003LNM/D. 04-OCT-2002
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée UM48


44°01′30.3″N 064°37′32.8″W

(F2002022) LF(408.4) MPO(6300295-01)
07-FÉVR-2003LNM/D. 04-OCT-2002
Porter un feu Fl 4s 18m 7M


44°02′01.1″N 064°37′41.8″W

(F2002024) LF(407) MPO(6300300-01)
04-OCT-2002LNM/D. 20-JUIL-2001
Modifier FlG pour lire FlY vis-à-vis le feu


44°01′10.3″N 064°39′45.6″W

(F2002020) LF(408.2) MPO(6300220-01)
20-JUIL-2001LNM/D. 02-FÉVR-2001
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse Mo(A) rouge et blanche, marquée KP


43°40′14.6″N 065°09′33.0″W

(F2000211) LF(368) MPO(6829294-01)
20-JUIL-2001LNM/D. 02-FÉVR-2001
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée KP51


43°41′59.5″N 065°09′35.0″W

(F2000212) LF(367.5) MPO(6829345-01)
02-FÉVR-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Porter une bouée charpente de tribord, lumineuse rouge, FlR, marquée UM48


44°01′30.3″N 064°37′32.8″W

(F2000-032) LF(408.4) MPO(6828043-02)
02-FÉVR-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer le feu


44°02′00.9″N 064°37′41.9″W

(F2000-133) LF(407) MPO(6828749-02)
27-OCT-2000LNM/D. 01-SEPT-2000
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 4 mètres, 5 décimètres


43°54′05.4″N 064°47′18.0″W

MPO(6829152-01)
01-SEPT-2000LNM/D. 07-JUIL-2000
Porter une épave ne représentant aucun danger, PA


44°01′06.4″N 064°38′09.8″W

MPO(6828860-01)
07-JUIL-2000LNM/D. 12-MAI-2000
Modifier FG pour lire, Fl G


44°01′10.3″N 064°39′45.6″W

(F2000-075) LF(408.2) MPO(6828421-01)
12-MAI-2000LNM/D. 14-JANV-2000
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
44°02′30.0″N 064°42′00.0″W

MPO(6500282-01)

4240 - Port Mouton - Carte nouvelle - 06-OCT-1989 - NAD 1983

16-JUIL-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA576046
43°55′24.7″N 064°50′06.2″W

MPO(6309504-05)
26-FÉVR-2010LNM/D. 27-NOV-2009
Modifier FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576046
43°55′10.0″N 064°50′49.8″W

(F2009074) LF(399.5) MPO(6304699-01)
01-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer le trait de côte
(Voir la carte nº 1 C1)


entre 43°55′15.2″N 064°50′30.4″W
et 43°55′13.0″N 064°50′31.4″W

MPO(6303359-01)
01-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter un brise-lames avec gros galets
(Voir la carte nº 1 F4.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
joignant 43°55′15.2″N 064°50′30.4″W
43°55′15.2″N 064°50′30.7″W
43°55′16.6″N 064°50′31.8″W
43°55′16.1″N 064°50′33.1″W
43°55′15.9″N 064°50′33.0″W
43°55′16.3″N 064°50′32.0″W
43°55′14.9″N 064°50′30.9″W
43°55′13.6″N 064°50′31.6″W
et 43°55′13.0″N 064°50′31.4″W

MPO(6303359-02)
01-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°55′16.0″N 064°50′33.0″W

(F2007043) LF(401.5) MPO(6303359-03)
01-MAI-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la station de sauvetage
(Voir la carte nº 1 T12)


43°55′13.0″N 064°50′32.0″W

MPO(6304324-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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