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4240 - Liverpool Harbour to / à Lockeport Harbour - Carte nouvelle - 06-OCT-1989 - NAD 1983
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 26 mètres par une profondeur de 15.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°37′37.3″N 065°07′44.8″W MPO(6308394-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Déplacer | le feu Fl 4s 18m 7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202 |
de 44°02′01.1″N 064°37′41.8″W à 44°02′03.5″N 064°37′42.5″W (F2018021) LF(407) MPO(6308352-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Modifier | Fl 4s 18m 7M pour lire Fl 4s15m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202 |
44°02′03.5″N 064°37′42.5″W (F2018021) LF(407) MPO(6308352-02) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′16.5″N 064°55′30.6″W MPO(6308022-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètres, 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′19.7″N 064°53′03.2″W MPO(6308022-02) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 24-JANV-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°54′54.2″N 064°48′43.6″W MPO(6307872-09) |
24-JANV-2014 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045 |
43°42′07.3″N 064°59′59.8″W (F2013037) LF(386) MPO(6306576-01) |
24-JANV-2014 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3)10s, marquée KC (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045 |
43°42′29.4″N 064°59′42.0″W (F2013037) LF(386.0) MPO(6306576-02) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Modifier | Fl pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA576040 |
43°42′57.5″N 065°01′48.1″W (F2013039) LF(384) MPO(6306609-01) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA476202 |
44°02′33.0″N 064°38′24.0″W MPO(6306164-03) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Modifier | 3,4m (2008) pour lire 3,0m (2010) (Voir la carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°02′37.6″N 064°41′55.8″W MPO(6306041-09) |
27-NOV-2009 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte QG, BELL marquée UM53 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°02′46.3″N 064°42′03.9″W (F2006159) LF(410) MPO(6304650-01) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
joignant 43°55′16.0″N 064°50′33.0″W 43°55′16.3″N 064°50′32.0″W et 43°55′14.6″N 064°50′30.2″W MPO(6303359-02) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°55′16.0″N 064°50′33.0″W (F2007043) LF(401.5) MPO(6303359-03) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 20s (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°01′08.0″N 064°39′52.0″W (F2009002) LF(408.3) MPO(6304317-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 16-MAI-2008 | |
Modifier | la légende 4.0m (2004) pour lire 3.4m (2008) (Voir la carte n° 1, I22) |
44°02′39.0″N 064°41′56.0″W MPO(6304053-13) |
16-MAI-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Modifier | FR pour lire Iso R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°57′05.3″N 064°46′07.4″W (F2008013) LF(403) MPO(6303854-01) |
16-MAI-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée UMA (Voir la carte nº 1 Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°01′34.0″N 064°38′50.0″W (F2002066) LF(408) MPO(6303856-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée KA51 par une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KA51 |
43°43′12.0″N 064°58′00.0″W (F2007087) LF(386.01) MPO(6303678-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | un feu ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée KK64 |
43°41′16.3″N 065°05′47.9″W (F2007007) LF(371.02) MPO(6303330-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée KD60 par une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KD |
43°40′01.3″N 065°04′03.9″W (F2007009) LF(5383.03) MPO(6303332-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | un feu ′QG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée KK57 |
43°40′00.3″N 065°06′13.9″W (F2007011) LF(369.04) MPO(6303333-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | un feu ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée UX53 |
43°48′30.0″N 064°55′24.0″W (F2007016) LF(387.01) MPO(6303335-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée UX56 |
43°48′49.0″N 064°55′42.0″W (F2007005) LF(387.04) MPO(6303337-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée KE56 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KE |
43°39′31.3″N 065°04′18.9″W (F2007024) LF(383.1) MPO(6303346-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée UQ52 |
43°55′36.5″N 064°43′02.0″W (F2006175) LF(404) MPO(6303265-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51 |
43°37′32.0″N 065°08′11.5″W (F2006147) LF(369) MPO(6303184-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée UV52 |
43°47′15.0″N 064°49′53.0″W (F2006162) LF(391) MPO(6303209-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, WHIS marquée KC51 |
43°42′27.0″N 064°59′34.0″W (F2006164) LF(385) MPO(6303210-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52 |
43°42′07.5″N 065°00′00.0″W (F2006165) LF(386) MPO(6303211-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 30-JUIN-2006 | |
Modifier | ″KE″ pour lire ″KEA″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s |
43°40′14.3″N 065°04′57.9″W (F2006145) LF(383.5) MPO(6303182-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Rayer | le feu ″LFl 12s 30m 9M″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W (F2006083) LF(393) MPO(6302886-01) |
19-MAI-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu |
43°48′45.7″N 064°55′30.0″W (F2005109) LF(388) MPO(6302680-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée UN55 |
43°56′09.0″N 064°47′28.5″W (F2006002) LF(402) MPO(6302734-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée U36 |
43°47′21.5″N 064°46′50.0″W (F2006006) LF(392) MPO(6302737-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée US51 |
43°51′45.0″N 064°46′16.8″W (F2006010) LF(394.5) MPO(6302741-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée UN Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°53′31.0″N 064°42′30.0″W (F2006012) LF(395) MPO(6302744-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée UEF |
43°48′12.6″N 064°46′27.2″W (F2006014) LF(394.01) MPO(6302747-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée KE52 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040 |
43°39′05.3″N 065°02′02.9″W (F2006009) MPO(6302740-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KE52 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040 |
43°38′27.0″N 065°02′15.0″W (F2006009) LF(382.01) MPO(6302740-02) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 14-OCT-2005 | |
Modifier | ″Fl″ pour lire ″LFl″ vis-à-vis le feu |
44°02′40.6″N 064°41′30.2″W (F2005076) LF(409) MPO(6302546-01) |
14-OCT-2005 | LNM/D. 23-SEPT-2005 | |
Modifier | ″F″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576040 |
43°42′57.5″N 065°01′48.1″W (F2005067) LF(384) MPO(6302481-01) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée K38 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°36′54.0″N 065°01′53.9″W (F2005051) LF(382) MPO(6302472-01) |
08-JUIL-2005 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée UX |
43°46′19.0″N 064°54′47.0″W (F2005036) LF(387) MPO(6302363-01) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 24-DÉC-2004 | |
Modifier | ″FlY″ pour lire ″QG″ vis-à-vis le feu |
44°01′10.3″N 064°39′45.6″W (F2004025) LF(408.2) MPO(6301349-01) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Modifier | la légende ″4.6m (1998)″ pour lire ″4.0m (2004)″ |
44°02′39.0″N 064°41′56.0″W MPO(6301890-04) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 08-OCT-2004 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres |
43°54′31.0″N 064°48′47.0″W MPO(6302105-01) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 08-OCT-2004 | |
Remplacer | la roche qui couvre et découvre, par une roche dangereuse submergée 2 mètres ou moins |
43°54′29.0″N 064°48′48.0″W MPO(6302105-02) |
08-OCT-2004 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée KK61, BELL, par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée KK61 |
43°41′01.8″N 065°05′45.9″W (F2004121) LF(371) MPO(6301910-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée KK69, BELL |
43°42′08.3″N 065°05′58.9″W (F2004083) LF(372) MPO(6301723-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée KK69 |
43°42′08.3″N 065°05′58.9″W (F2004083) LF(372) MPO(6301723-02) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
(T)Rayer | le feu Le feu a été temporairement supprimé. L′Avis 2004-07-09(T) est annulé. Le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6302886) figurant dans cette édition. Annnulé le 30-JUN-06 |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W LF(393) MPO(6301436-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Modifier | ″Fl 15s 17m 16M″ pour lire ″LFl 15s 17m 12M″ vis-à-vis le feu |
43°39′18.3″N 065°05′55.9″W LF(370) MPO(6301232-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 30m 13M″ pour lire ″LFl 12s 30m 9M″ vis-à-vis le feu |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W LF(393) MPO(6301237-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 21-NOV-2003 | |
Modifier | FG pour lire FlG vis-à-vis le feu |
43°42′05.6″N 065°06′25.8″W (F2004010) LF(375) MPO(6301323-01) |
21-NOV-2003 | LNM/D. 07-FÉVR-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue |
43°38′06.0″N 065°09′06.0″W MPO(6301062-01) |
07-FÉVR-2003 | LNM/D. 04-OCT-2002 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée UM48 |
44°01′30.3″N 064°37′32.8″W (F2002022) LF(408.4) MPO(6300295-01) |
07-FÉVR-2003 | LNM/D. 04-OCT-2002 | |
Porter | un feu Fl 4s 18m 7M |
44°02′01.1″N 064°37′41.8″W (F2002024) LF(407) MPO(6300300-01) |
04-OCT-2002 | LNM/D. 20-JUIL-2001 | |
Modifier | FlG pour lire FlY vis-à-vis le feu |
44°01′10.3″N 064°39′45.6″W (F2002020) LF(408.2) MPO(6300220-01) |
20-JUIL-2001 | LNM/D. 02-FÉVR-2001 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse Mo(A) rouge et blanche, marquée KP |
43°40′14.6″N 065°09′33.0″W (F2000211) LF(368) MPO(6829294-01) |
20-JUIL-2001 | LNM/D. 02-FÉVR-2001 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée KP51 |
43°41′59.5″N 065°09′35.0″W (F2000212) LF(367.5) MPO(6829345-01) |
02-FÉVR-2001 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Porter | une bouée charpente de tribord, lumineuse rouge, FlR, marquée UM48 |
44°01′30.3″N 064°37′32.8″W (F2000-032) LF(408.4) MPO(6828043-02) |
02-FÉVR-2001 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Rayer | le feu |
44°02′00.9″N 064°37′41.9″W (F2000-133) LF(407) MPO(6828749-02) |
27-OCT-2000 | LNM/D. 01-SEPT-2000 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 4 mètres, 5 décimètres |
43°54′05.4″N 064°47′18.0″W MPO(6829152-01) |
01-SEPT-2000 | LNM/D. 07-JUIL-2000 | |
Porter | une épave ne représentant aucun danger, PA |
44°01′06.4″N 064°38′09.8″W MPO(6828860-01) |
07-JUIL-2000 | LNM/D. 12-MAI-2000 | |
Modifier | FG pour lire, Fl G |
44°01′10.3″N 064°39′45.6″W (F2000-075) LF(408.2) MPO(6828421-01) |
12-MAI-2000 | LNM/D. 14-JANV-2000 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
44°02′30.0″N 064°42′00.0″W MPO(6500282-01) |
4240 - Port Mouton - Carte nouvelle - 06-OCT-1989 - NAD 1983
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 27-NOV-2009 | |
Modifier | FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576046 |
43°55′10.0″N 064°50′49.8″W (F2009074) LF(399.5) MPO(6304699-01) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | le trait de côte (Voir la carte nº 1 C1) |
entre 43°55′15.2″N 064°50′30.4″W et 43°55′13.0″N 064°50′31.4″W MPO(6303359-01) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | un brise-lames avec gros galets (Voir la carte nº 1 F4.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
joignant 43°55′15.2″N 064°50′30.4″W 43°55′15.2″N 064°50′30.7″W 43°55′16.6″N 064°50′31.8″W 43°55′16.1″N 064°50′33.1″W 43°55′15.9″N 064°50′33.0″W 43°55′16.3″N 064°50′32.0″W 43°55′14.9″N 064°50′30.9″W 43°55′13.6″N 064°50′31.6″W et 43°55′13.0″N 064°50′31.4″W MPO(6303359-02) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°55′16.0″N 064°50′33.0″W (F2007043) LF(401.5) MPO(6303359-03) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | la station de sauvetage (Voir la carte nº 1 T12) |
43°55′13.0″N 064°50′32.0″W MPO(6304324-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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