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4235 - Barren Island to / à Taylors Head - Nouvelle édition - 28-AVR-2000 - NAD 1983

31-MAI-2019LNM/D. 11-AOÛT-2017
Porter une profondeur de 1.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476103
44°50′39.6″N 062°31′30.6″W

MPO(6308647-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°49′34.6″N 062°31′03.8″W

MPO(6308020-09)
11-AOÛT-2017LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°49′09.2″N 062°27′29.3″W

MPO(6308020-10)
11-AOÛT-2017LNM/D. 12-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°49′12.8″N 062°20′40.4″W

MPO(6308020-11)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-JANV-2016
Rayer une profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°56′45.2″N 062°05′57.0″W

MPO(6307445-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-JANV-2016
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°56′47.3″N 062°06′00.1″W

MPO(6307445-02)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-JANV-2016
Porter une profondeur de 7 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°52′42.4″N 062°09′21.0″W

MPO(6307445-04)
12-FÉVR-2016LNM/D. 08-JANV-2016
Porter une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°53′48.9″N 062°12′31.5″W

MPO(6307445-07)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°57′47.3″N 062°04′28.5″W

MPO(6307378-01)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°57′45.6″N 062°04′27.1″W

MPO(6307378-02)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la profondeur de 12 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′50.0″N 062°05′33.6″W

MPO(6307378-03)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′52.1″N 062°05′29.0″W

MPO(6307378-04)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°55′30.6″N 062°13′28.2″W

MPO(6307378-26)
15-NOV-2013LNM/D. 20-JANV-2012
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée XT4
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
de 44°54′15.1″N 062°18′12.0″W
à 44°54′16.0″N 062°18′25.4″W

(F2013032) MPO(6306522-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 25-MARS-2011
Déplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VV1
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 44°53′02.0″N 062°06′27.0″W
à 44°52′59.8″N 062°06′16.3″W

(F2011151) LF(608) MPO(6305651-01)
25-MARS-2011LNM/D. 02-JUIL-2010
Modifier F 22m pour lire F 20m 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


44°51′38.6″N 062°26′57.2″W

(F2011026) LF(599) MPO(6305288-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 24-MARS-2006
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur inconnue, et la légende Rep (2009)
(Voir la carte nº 1 K13, I3.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°55′51.6″N 062°15′50.4″W

MPO(6304916-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer la profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°55′50.0″N 062°15′47.4″W

MPO(6304916-02)
24-MARS-2006LNM/D. 28-FÉVR-2003
Rayer le signe conventionnel de mouillage


44°57′41.4″N 062°05′28.0″W

MPO(6302755-01)
24-MARS-2006LNM/D. 28-FÉVR-2003
Porter une ferme marine


44°57′42.0″N 062°05′48.0″W

MPO(6302755-02)
06-AVR-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer le câble sous-marin abandonné


entre 44°53′30.0″N 062°25′04.0″W
et 44°41′28.0″N 061°59′58.0″W

MPO(6829331-01)
06-AVR-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Porter un câble sous-marin


joignant 44°53′38.7″N 062°25′08.0″W
44°53′38.7″N 062°25′06.2″W
44°53′12.9″N 062°24′20.0″W
44°52′27.9″N 062°23′12.2″W
44°50′33.3″N 062°20′41.0″W
44°49′57.3″N 062°19′12.2″W
44°49′20.7″N 062°18′56.0″W
44°48′57.3″N 062°18′05.6″W
44°47′33.3″N 062°13′50.0″W
44°42′55.5″N 062°08′17.0″W
44°41′36.9″N 062°00′29.0″W
et 44°41′33.6″N 061°59′57.5″W

MPO(6829331-02)
06-AVR-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la zone de mouillage


44°53′17.0″N 062°24′37.0″W

MPO(6829331-03)
27-OCT-2000LNM/D. 04-NOV-1994
Modifier la légende 020 1/2 ºW 2000 (4) pour lire 020 1/2ºW 2000 (4′E)


44°43′12.0″N 062°26′14.0″W

MPO(6500372-01)

4235 - Ecum Secum - Nouvelle édition - 28-AVR-2000 - NAD 1983

08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′46.1″N 062°05′57.5″W

MPO(6307378-05)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′47.3″N 062°06′00.1″W

MPO(6307378-06)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°56′10.8″N 062°08′16.4″W

MPO(6307378-07)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°56′11.3″N 062°08′19.5″W

MPO(6307378-08)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la profondeur de 10 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°55′27.2″N 062°08′57.3″W

MPO(6307378-09)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°55′28.2″N 062°08′59.5″W

MPO(6307378-10)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°54′47.4″N 062°08′53.5″W

MPO(6307378-11)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 4 mètes, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°54′47.5″N 062°09′13.0″W

MPO(6307378-12)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°55′00.3″N 062°09′00.7″W

MPO(6307378-13)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 4 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°55′01.2″N 062°09′38.3″W

MPO(6307378-14)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 2 métres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°54′56.2″N 062°09′44.8″W

MPO(6307378-15)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter la profondeur de 7 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°52′42.4″N 062°09′21.0″W

MPO(6307378-16)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°53′45.6″N 062°09′55.7″W

MPO(6307378-18)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°56′00.0″N 062°11′40.5″W

MPO(6307378-19)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°55′59.9″N 062°11′42.7″W

MPO(6307378-20)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°55′56.7″N 062°12′08.9″W

MPO(6307378-21)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Remplacer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°56′09.3″N 062°12′31.2″W

MPO(6307378-22)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°53′48.9″N 062°12′31.5″W

MPO(6307378-23)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur 0 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°56′50.5″N 062°11′25.5″W

MPO(6307378-24)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 0 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°56′42.3″N 062°12′46.5″W

MPO(6307378-25)
08-JANV-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476104
44°53′12.3″N 062°12′23.4″W

MPO(6307378-27)
12-AOÛT-2011LNM/D. 25-MARS-2011
Déplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VV1
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 44°53′02.0″N 062°06′27.0″W
à 44°52′59.8″N 062°06′16.3″W

(F2011151) LF(608) MPO(6305651-01)
24-MARS-2006LNM/D. 28-FÉVR-2003
Porter une ferme marine


44°57′42.0″N 062°05′48.0″W

MPO(6302755-02)

4235 - Sheet Harbour - Nouvelle édition - 28-AVR-2000 - NAD 1983

31-MAI-2019LNM/D. 11-AOÛT-2017
Porter une profondeur de 1.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102, CA476103
44°50′39.6″N 062°31′30.6″W

MPO(6308647-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 15-NOV-2013
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée XU18 (Voir la carte n° 1, Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476103
44°54′36.5″N 062°31′09.0″W

(F2015015) LF(596.04) MPO(6307146-01)
20-JANV-2012LNM/D. 09-DÉC-2011
Porter un quai
(Voir la carte n° 1, F13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476103
joignant 44°54′56.5″N 062°31′31.7″W
44°54′56.1″N 062°31′32.5″W
44°54′55.0″N 062°31′31.3″W
44°54′53.6″N 062°31′29.8″W
et 44°54′54.0″N 062°31′29.0″W

MPO(6305882-01)
20-JANV-2012LNM/D. 09-DÉC-2011
Rayer le trait de côte
(Voir la carte n° 1, C1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476103
entre 44°54′56.5″N 062°31′31.7″W
et 44°54′54.0″N 062°31′29.0″W

MPO(6305882-02)
09-DÉC-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer la balise et la légende Bn
(Voir la carte n° 1, Q80, Q81)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476103
44°53′46.1″N 062°28′59.3″W

MPO(6305846-01)
28-FÉVR-2003LNM/D. 06-AVR-2001
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée XX1
Par cette annonce, l′Avis (461(T)/94) est annulé. Consulter la référence MPO(6011499) figurant dans cette édition.

44°55′06.0″N 062°30′56.0″W

(F2002028) LF(596.01) MPO(6300466-01)
28-FÉVR-2003LNM/D. 06-AVR-2001
Porter une épave submergée
Par cette annonce, l′Avis (717(T)/94) est annulé. Consulter la référence MPO(6011764) figurant dans cette édition.

44°55′06.0″N 062°30′57.5″W

MPO(6300526-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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