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4233 - Cape Canso to / à Country Island - Carte nouvelle - 11-JANV-1991 - NAD 1983

15-AVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 23.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′56.0″N 061°36′14.4″W

MPO(6310054-09)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Rayer note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et
du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°11′26.3″N 061°24′22.0″W

MPO(6309793-05)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°02′59.0″N 061°31′17.6″W

MPO(6309793-06)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
joignant 45°07′02.5″N 061°37′20.6″W
45°05′40.6″N 061°34′57.0″W
45°04′09.3″N 061°33′40.0″W
et 45°01′30.8″N 061°30′38.6″W

MPO(6309793-07)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
joignant 45°06′49.7″N 061°37′20.7″W
45°06′00.8″N 061°36′07.2″W
et 45°01′31.0″N 061°31′06.0″W

MPO(6309793-08)
18-JUIN-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 6.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°08′35.4″N 061°36′39.6″W

MPO(6309441-01)
23-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4307 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4301
(Voir la Carte n° 1, A20)
dans le cadre Nord de la carte par 61°05′30.00″W

MPO(6309393-01)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une sonde découvrante de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°21′18.8″N 061°06′01.6″W

MPO(6309308-01)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°21′08.5″N 061°05′50.8″W

MPO(6309308-02)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675
45°21′21.3″N 061°04′20.3″W

MPO(6309308-03)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675
45°21′23.3″N 061°04′22.0″W

MPO(6309308-04)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 3.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°21′14.9″N 061°04′21.6″W

MPO(6309308-05)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°21′07.3″N 061°04′20.2″W

MPO(6309308-06)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 6.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°20′50.1″N 061°01′56.6″W

MPO(6309308-08)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°20′53.9″N 061°01′57.9″W

MPO(6309308-09)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Remplacer la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 1.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°17′26.2″N 061°02′47.9″W

MPO(6309308-10)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675
45°16′49.2″N 061°01′32.9″W

MPO(6309308-12)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476675
45°16′47.6″N 061°01′37.1″W

MPO(6309308-13)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°14′54.9″N 060°59′45.6″W

MPO(6309308-15)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527
45°19′29.0″N 060°57′17.8″W

MPO(6309308-23)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069
45°12′10.4″N 061°06′56.1″W

MPO(6309309-01)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°07′32.9″N 061°31′12.5″W

MPO(6309309-06)
19-FÉVR-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Rayer une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527
45°20′13.7″N 060°57′06.5″W

MPO(6309302-03)
19-FÉVR-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527
45°20′12.1″N 060°57′04.2″W

MPO(6309302-04)
06-DÉC-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier LFl 12s 17m7M pour lire Fl G 17m8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W

(G2019110) LF(657) MPO(6308834-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 03-AOÛT-2018
Modifier ′Fl 5s18m16M′ pour lire ′LFl 6s18m10M′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W

(G2018147) LF(659) MPO(6308526-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 03-AOÛT-2018
Rayer ′Fog Sig 30s′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W

(G2018147) LF(659) MPO(6308526-02)
03-AOÛT-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Porter une station d′embarquement du pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′00.0″N 061°33′00.0″W

MPO(6308388-04)
06-OCT-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée TT
(Voir la Carte n° 1, R15, R14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°02′14.2″N 061°32′34.7″W

(G2017091) LF(635) MPO(6308058-01)
03-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une torchère avec une élévation de 61 mètres
(Voir la carte n° 1, E23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W

MPO(6307845-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 29-JUIL-2016
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep(2016)
(Voir la carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°16′20.9″N 061°00′38.9″W

MPO(6307751-01)
29-JUIL-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Rayer la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476068
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W

(G2016089) LF(646) MPO(6307614-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 11-MARS-2016
Modifier Fog Sig 20s pour lire Fog Sig 20s (Occas) vis-à-vis le balise
(Voir la carte no° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°16′17.2″N 061°01′27.0″W

(G2016050) MPO(6307542-01)
11-MARS-2016LNM/D. 10-OCT-2014
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 18 mètres, 2 décimètres.
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°07′30.2″N 061°37′05.0″W

MPO(6307464-01)
10-OCT-2014LNM/D. 08-NOV-2013
Modifier FlR pour lire QR vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°16′25.9″N 061°01′03.6″W

(G2014107) LF(662.2) MPO(6306859-01)
08-NOV-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée PN9
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527
de 45°17′28.9″N 060°58′26.9″W
à 45°17′32.8″N 060°58′27.5″W

(G2013143) MPO(6306510-01)
08-NOV-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée PN11
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527
de 45°17′42.4″N 060°58′22.0″W
à 45°17′39.8″N 060°58′30.2″W

(G2013144) MPO(6306510-02)
08-NOV-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée PN12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527
de 45°17′42.4″N 060°58′19.9″W
à 45°17′42.8″N 060°58′28.1″W

(G2013145) MPO(6306510-03)
02-NOV-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PE2
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527
45°21′11.6″N 060°59′46.5″W

(G2012040) MPO(6306194-01)
02-NOV-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PM7
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527
de 45°19′03.7″N 060°57′02.5″W
à 45°19′00.0″N 060°57′06.0″W

(G2012042) MPO(6306196-01)
02-NOV-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter une bouée à espar cardinale Est noire, jaune et noire, marquée PKA
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527
45°19′50.8″N 060°57′28.6″W

(G2012085) MPO(6306198-01)
02-NOV-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée PK2
(Voir la carte n° 1, Q7)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527
45°19′04.3″N 060°55′35.7″W

(G2012109) LF(667.015) MPO(6306205-01)
20-JUIL-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PJ9
(Voir la carte n°1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476277, CA576527
45°19′51.7″N 060°57′35.7″W

(G2012037) MPO(6306104-01)
08-JUIN-2012LNM/D. 11-MAI-2012
Rayer la limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½°
(Voir la carte n° 1, P16 et P43)


entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′06.2″N 061°10′52.3″W

(G2012074) LF(657) MPO(6306015-01)
08-JUIN-2012LNM/D. 11-MAI-2012
Porter un secteur masqué de 33º à 150º par l′est
(Voir le carte nº1 P16 et P43)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W

(G2012074) LF(657) MPO(6306015-02)
11-MAI-2012LNM/D. 04-MAI-2012
Modifier FR 6m 8M pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°08′43.2″N 061°36′09.2″W

(G2012026) LF(638) MPO(6305969-01)
04-MAI-2012LNM/D. 17-FÉVR-2012
Rayer la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne
(Voir la carte n° 1, P43)


entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′46.3″N 061°10′35.4″W

LF(657) MPO(6305922-01)
04-MAI-2012LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter une limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½°
(Voir la carte n° 1, P43)


entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′06.2″N 061°10′52.3″W

LF(657) MPO(6305922-02)
17-FÉVR-2012LNM/D. 20-JANV-2012
Rayer le feu Fl 12s 15m 8M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne
(Voir la carte n° 1, P43)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′06.2″N 061°10′51.5″W

(G2012005) LF(657) MPO(6305914-01)
17-FÉVR-2012LNM/D. 20-JANV-2012
Porter un feu LFl 12s 17m 7M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne
(Voir la carte n° 1, P43)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′46.3″N 061°10′35.4″W

(G2012005) LF(657) MPO(6305914-02)
20-JANV-2012LNM/D. 26-AOÛT-2011
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée P
(Voir la carte n° 1, Qh)


45°16′00.0″N 060°57′18.8″W

(G2011334) LF(664.1) MPO(6305888-01)
20-JANV-2012LNM/D. 26-AOÛT-2011
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée PP1
(Voir la carte n° 1, Qg)



45°15′48.2″N 060°57′35.7″W

(G2011335) LF(664) MPO(6305889-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 29-JUIL-2011
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé


45°16′20.4″N 060°59′39.6″W

MPO(6305665-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 29-JUIL-2011
Porter une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée PS
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


45°16′35.4″N 061°00′13.9″W

(G2011194) MPO(6305666-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 29-JUIL-2011
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PP21
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°16′38.0″N 061°00′16.0″W

MPO(6305667-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 29-JUIL-2011
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PP28
(Voir la carte n° 1, Qf)


45°17′18.4″N 061°01′39.0″W

MPO(6305668-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 29-JUIL-2011
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée PP29
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°17′22.1″N 061°01′50.7″W

(G2011198) LF(664.039) MPO(6305669-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 29-JUIL-2011
Rayer la bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée PPC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


45°17′17.1″N 061°02′13.8″W

MPO(6305670-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée PQ9
(Voir la carte n° 1, Qg)



45°16′33.0″N 061°01′14.6″W

(G2011176) LF(662.7) MPO(6305580-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN10
(Voir la carte n° 1, Qt)


45°17′43.8″N 060°58′29.2″W

(G2011177) MPO(6305581-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PP7
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°16′03.2″N 060°58′55.6″W

(G2011183) MPO(6305586-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée PP7
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°16′08.5″N 060°59′02.0″W

(G2011182) LF(664.03) MPO(6305586-02)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée PP28
(Voir la carte n° 1, Qf)


45°17′18.4″N 061°01′39.0″W

(G2011192) MPO(6305595-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée PN18
(Voir la carte n° 1, Qf)


45°18′50.0″N 060°57′39.5″W

(G2011193) MPO(6305596-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée PPC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


45°17′17.1″N 061°02′13.8″W

(G2011195) MPO(6305598-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée PN2
(Voir la carte n° 1, Qf)


45°16′39.1″N 060°58′02.1″W

(G2011197) MPO(6305600-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée PP29
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°17′22.1″N 061°01′50.7″W

(G2011198) LF(664.039) MPO(6305601-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Modifier PS7 pour lire PP21 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°16′38.0″N 061°00′16.0″W

(G2011204) MPO(6305605-02)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée PN12
(Voir la carte n° 1, Qf)


45°17′42.4″N 060°58′19.9″W

(G2011209) MPO(6305608-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée PN11
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°17′42.4″N 060°58′22.0″W

(G2011210) MPO(6305609-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer le feu IQ
(Voir la carte n° 1, P1)



45°16′48.8″N 061°00′47.6″W

(G2011211) LF(663.4) MPO(6305612-01)
29-JUIL-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer le feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)



45°16′40.2″N 061°00′15.1″W

(G2011212) LF(663.6) MPO(6305613-01)
22-JUIL-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN8
(Voir la carte n° 1, Qt)


de 45°17′27.3″N 060°58′21.5″W
à 45°17′28.9″N 060°58′20.9″W

(G2011179) MPO(6305583-01)
22-JUIL-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PN7
(Voir la carte n° 1, Qg)


de 45°17′10.5″N 060°58′26.4″W
à 45°17′14.2″N 060°58′20.8″W

(G2011180) MPO(6305584-01)
13-MAI-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS marquée PC
(Voir la carte n° 1, Qh)


de 45°22′12.7″N 060°59′49.3″W
à 45°21′43.0″N 060°59′41.5″W

(G2011098) LF(682) MPO(6305420-01)
06-MAI-2011LNM/D. 25-FÉVR-2011
Modifier FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


45°16′58.1″N 061°01′42.6″W

(G2011057) LF(663.2) MPO(6305344-01)
25-FÉVR-2011LNM/D. 18-FÉVR-2011
Porter un feu QR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH2
(Voir la carte nº 1 Q7)


45°11′14.2″N 061°16′47.0″W

(G2010209) LF(646.2) MPO(6305165-01)
18-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH4
(Voir la carte nº 1 Q7)


45°11′44.6″N 061°17′13.7″W

(G2010211) LF(646.4) MPO(6305167-01)
18-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PQ6
(Voir la carte n° 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°16′26.5″N 061°01′02.5″W

(G2010246) MPO(6305203-01)
18-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PQ6
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°16′26.2″N 061°01′03.0″W

(G2010245) LF(662.2) MPO(6305203-02)
18-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PQ11
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°16′45.9″N 061°01′30.9″W

LF(662.9) MPO(6305242-01)
18-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PP15
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°17′22.0″N 061°01′52.5″W

MPO(6305242-02)
18-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°16′50.0″N 061°02′38.0″W

MPO(6305242-03)
14-JANV-2011LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)


joignant 45°06′49.1″N 061°37′21.4″W
45°06′00.5″N 061°36′07.9″W
45°04′45.4″N 061°34′54.1″W
45°02′16.0″N 061°32′04.3″W
et 45°01′30.3″N 061°31′06.5″W

MPO(6305192-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 11-JUIN-2010
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu d′alignement
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°20′37.6″N 060°59′25.3″W

(G2010181) LF(679) MPO(6305119-03)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Déplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée PQ4
(Voir la carte n°1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
de 45°15′16.1″N 061°00′53.9″W
à 45°15′27.4″N 061°01′03.3″W

(G2010043) LF(662) MPO(6304799-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée P20
(Voir la carte n°1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°13′27.4″N 060°58′32.9″W

(G2010046) LF(661) MPO(6304826-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire WHIS, Q(6) + LFl 15s, marquée PQ
(Voir la carte n°1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°13′28.0″N 060°58′46.7″W

(G2010047) LF(661.2) MPO(6304827-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée TE2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°10′48.7″N 061°16′24.1″W

(G2009063) LF(645) MPO(6304465-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TH
(Voir la carte nº 1 Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°10′48.7″N 061°16′24.1″W

(G2009064) LF(646.1) MPO(6304466-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TE5
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068
45°11′38.3″N 061°17′43.7″W

(G2009065) LF(645.5) MPO(6304467-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée TH3
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068
45°11′37.0″N 061°17′21.0″W

(G2009066) LF(646.3) MPO(6304468-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Modifier TE4 pour lire TH2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°11′14.2″N 061°16′47.0″W

(G2009104) MPO(6304534-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Modifier TE6 pour lire TH4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068
45°11′44.6″N 061°17′13.7″W

(G2009106) MPO(6304535-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°04′28.0″N 061°33′04.0″W

(G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°06′24.0″N 061°35′05.0″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°05′54.6″N 061°34′36.3″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-02)
10-JUIL-2009LNM/D. 05-JUIN-2009
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304484) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
joignant 45°06′49.4″N 061°37′22.0″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
45°04′48.6″N 061°34′57.7″W
45°02′27.7″N 061°32′17.7″W
et 45°01′30.0″N 061°31′06.2″W

MPO(6304484-01)
13-FÉVR-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Modifier Fl 15s 17m 16M pour lire Fl 15s 17m 21M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527
45°19′29.6″N 060°55′38.2″W

LF(668) MPO(6304203-01)
09-JANV-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN16
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527
de 45°18′43.3″N 060°57′53.4″W
à 45°18′45.1″N 060°57′52.5″W

(G2008079) MPO(6304161-01)
03-OCT-2008LNM/D. 09-MAI-2008
Rayer les feux d′alignement antérieur Fl et F
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°21′10.4″N 061°01′16.5″W

(G2008035) LF(682.4) MPO(6303973-01)
03-OCT-2008LNM/D. 09-MAI-2008
Rayer les feux d′alignement postérieur Fl et F, l′alignement de route et la légende d′azimut 140º 320º
(Voir la carte nº 1Pe )



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°20′49.6″N 061°00′51.8″W

(G2008036) LF(682.5) MPO(6303973-02)
09-MAI-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Porter un point d′appel 5S et des flèches pointant à 140° et 320°
(Voir la carte nº 1 M40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476277
45°23′51.0″N 061°09′16.0″W

MPO(6303822-04)
09-MAI-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Porter un ligne d′appel


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
entre 45°23′51.0″N 061°09′12.0″W
et 45°22′59.0″N 061°10′34.0″W

MPO(6303822-06)
04-AVR-2008LNM/D. 18-JANV-2008
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée CE
(Voir la carte nº 1 Qh)


45°23′54.0″N 060°58′45.0″W

MPO(6303792-01)
18-JANV-2008LNM/D. 23-NOV-2007
Porter un poste de mouillage ′A′ et un cercle d′évitage d′un rayon de 0.83 mille marin.
(Voir la carte n° 1, N11.2)


45°24′18.0″N 061°10′18.0″W

MPO(6303764-01)
18-JANV-2008LNM/D. 23-NOV-2007
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
45°23′45.0″N 061°03′30.0″W

MPO(6303768-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 15-JUIN-2007
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, marquée TY par une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TY


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°04′33.0″N 061°37′20.0″W

(G2007044) LF(633) MPO(6303456-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 15-JUIN-2007
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
45°02′45.0″N 061°35′12.0″W

(G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01)
15-JUIN-2007LNM/D. 17-MARS-2006
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°09′02.0″N 061°25′27.8″W

(G2007036) LF(642) MPO(6303450-01)
15-JUIN-2007LNM/D. 17-MARS-2006
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TP4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TP2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°10′00.8″N 061°26′14.4″W

(G2007043) LF(643) MPO(6303454-01)
17-MARS-2006LNM/D. 11-FÉVR-2005
Modifier ″F″ pour lire ″Fl(2) G″ vis-à-vis le feu


45°10′12.2″N 061°27′00.2″W

(G2006009) LF(644) MPO(6302764-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 18-JUIN-2004
Modifier ″Fl 20s 17m 16M″ pour lire ″LFl 20s 16m 10M″ vis-à-vis le feu


45°05′59.8″N 061°32′31.9″W

LF(639) MPO(6302110-01)
18-JUIN-2004LNM/D. 30-AVR-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée CC


45°23′54.4″N 060°50′16.3″W

(G2004065) LF(686.3) MPO(6301441-01)
18-JUIN-2004LNM/D. 30-AVR-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée CE


45°23′54.3″N 060°58′45.6″W

(G2004066) LF(686.4) MPO(6301442-01)
30-AVR-2004LNM/D. 28-MARS-2003
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, QR, marquée PJ12, BELL


45°19′58.3″N 060°58′10.7″W

(G2004029) LF(671) MPO(6301283-01)
30-AVR-2004LNM/D. 28-MARS-2003
Modifier ″F″ pour lire ″LFl″ vis-à-vis le feu


45°20′33.7″N 060°59′08.8″W

(G2004046) LF(678) MPO(6301301-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 24-NOV-2000
Déplacer la bouée charpente lumineuse, cardinale Est, noire, jaune, noire, Q(3) 10s, WHIS, marquée PK


de 45°17′18.0″N 060°53′06.0″W
à 45°17′36.0″N 060°52′58.0″W

(G2000021) LF(666.8) MPO(6828775-03)
24-AOÛT-2001LNM/D. 24-NOV-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée PM1


45°17′57.1″N 060°55′06.2″W

(G2000023) MPO(6828776-02)
24-AOÛT-2001LNM/D. 24-NOV-2000
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée PK1


45°18′13.3″N 060°54′41.7″W

(G2000025) MPO(6828777-02)
24-AOÛT-2001LNM/D. 24-NOV-2000
Modifier F Y pour lire F R vis-à-vis le feu d′alignement antérieur


45°19′56.3″N 060°58′45.7″W

(G2000035) LF(672) MPO(6828848-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 24-NOV-2000
Modifier F Y pour lire F R vis-à-vis le feu d′alignement postérieur


266° 28′, 384.3 mètres du le feu antèrieur

(G2000036) LF(673) MPO(6828848-02)
24-AOÛT-2001LNM/D. 24-NOV-2000
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée PK2


45°19′04.3″N 060°55′35.7″W

(G2000058) MPO(6829224-02)
24-NOV-2000LNM/D. 28-MAI-1999
Porter un gazoduc


joignant 45°07′02.2″N 061°37′21.4″W
45°05′53.1″N 061°35′17.0″W
45°05′40.9″N 061°34′58.7″W
45°05′28.8″N 061°34′46.6″W
45°04′09.8″N 061°33′42.0″W
et 45°01′30.3″N 061°30′39.2″W

(H2000-003) MPO(6828772-01)
24-NOV-2000LNM/D. 28-MAI-1999
Porter légende ″Gas/Gaz″


45°04′48.0″N 061°34′24.0″W

(H2000-003) MPO(6828772-02)
24-NOV-2000LNM/D. 28-MAI-1999
Porter légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″


45°03′02.0″N 061°31′19.0″W

(H2000-003) MPO(6828772-03)
24-NOV-2000LNM/D. 28-MAI-1999
Porter note ″GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.″


45°11′27.0″N 061°24′12.0″W

(H2000-003) MPO(6828772-04)

4233 - Tor Bay - Carte nouvelle - 11-JANV-1991 - NAD 1983

29-JUIL-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Rayer la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476068
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W

(G2016089) LF(646) MPO(6307614-01)
25-FÉVR-2011LNM/D. 18-FÉVR-2011
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord vert, marquée TH7
(Voir la carte nº 1 Q7)


45°12′40.3″N 061°19′28.3″W

(G2010213) LF(646.7) MPO(6305169-01)
25-FÉVR-2011LNM/D. 18-FÉVR-2011
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH8
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°12′55.9″N 061°20′14.9″W
à 45°12′59.0″N 061°20′34.1″W

(G2010215) MPO(6305171-01)
25-FÉVR-2011LNM/D. 18-FÉVR-2011
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TE3
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 45°15′04.5″N 061°17′19.6″W
à 45°15′01.3″N 061°17′19.3″W

(G2010216) MPO(6305172-01)
18-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH4
(Voir la carte nº 1 Q7)


45°11′44.6″N 061°17′13.7″W

(G2010211) LF(646.4) MPO(6305167-01)
18-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée TD
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


45°14′09.0″N 061°16′56.2″W

(G2010217) MPO(6305173-01)
18-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TD9
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°14′09.0″N 061°16′56.2″W

(G2010218) MPO(6305174-01)
24-DÉC-2010LNM/D. 10-DÉC-2010
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7/1
(Voir la carte n°1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′45.0″N 061°22′00.6″W

(G2010202) MPO(6305147-01)
24-DÉC-2010LNM/D. 10-DÉC-2010
Porter une bouée à espar cardinale Est noire, jaune et noire, marquée THB
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′45.0″N 061°22′00.6″W

(G2010203) MPO(6305148-01)
13-NOV-2009LNM/D. 18-SEPT-2009
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′45.0″N 061°22′02.0″W

(G2009144) MPO(6304627-01)
13-NOV-2009LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7/1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′45.0″N 061°22′00.6″W

(G2009144) MPO(6304627-02)
18-SEPT-2009LNM/D. 11-SEPT-2009
Modifier TH6 pour lire TH8 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′55.9″N 061°20′14.9″W

(G2009110) MPO(6304539-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 11-SEPT-2009
Modifier TE9 pour lire TN1 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte
(Voir la carte nº 1 Q11)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°13′20.4″N 061°18′25.4″W

(G2009111) MPO(6304540-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 11-SEPT-2009
Modifier TE10 pour lire TE2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°13′36.4″N 061°17′27.6″W

(G2009112) MPO(6304541-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 11-SEPT-2009
Modifier TE11 pour lire TE3 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte
(Voir la carte nº 1 Q11)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°15′04.5″N 061°17′19.6″W

(G2009113) MPO(6304542-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 11-SEPT-2009
Modifier TE12 pour lire TE4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°15′15.3″N 061°17′11.9″W

(G2009114) MPO(6304543-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 11-SEPT-2009
Modifier TE14 pour lire TE6 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°15′26.6″N 061°16′58.5″W

(G2009115) MPO(6304544-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 11-SEPT-2009
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TN6
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
de 45°14′36.5″N 061°19′31.4″W
à 45°14′36.7″N 061°19′44.9″W

(G2009116) MPO(6304545-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée TN1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°14′22.5″N 061°18′45.5″W

(G2009058) LF(648) MPO(6304460-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée TN
(Voir la carte nº 1 Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°14′22.5″N 061°18′45.5″W

(G2009059) LF(648.1) MPO(6304461-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH9
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′55.2″N 061°22′05.5″W

(G2009060) MPO(6304462-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TH10
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′54.6″N 061°22′02.7″W

(G2009061) LF(646.5) MPO(6304463-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TH9
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′54.6″N 061°22′02.7″W

(G2009062) LF(646.8) MPO(6304464-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TE5
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068
45°11′38.3″N 061°17′45.3″W

(G2009065) LF(645.5) MPO(6304467-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée TH3
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068
45°11′37.0″N 061°17′21.0″W

(G2009066) LF(646.3) MPO(6304468-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Modifier TH3 pour lire TH7 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte
(Voir la carte nº 1 Q11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′40.3″N 061°19′28.3″W

(G2009109) MPO(6304493-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Modifier TE6 pour lire TH4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068
45°11′44.6″N 061°17′13.7″W

(G2009106) MPO(6304535-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Modifier TH1 pour lire TH5 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte
(Voir la carte nº 1 Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′13.8″N 061°18′44.2″W

(G2009107) MPO(6304536-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 31-JUIL-2009
Modifier TH8 pour lire TH4/2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′14.5″N 061°17′39.4″W

(G2009108) MPO(6304537-01)
05-JUIN-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Modifier FR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′58.1″N 061°22′06.3″W

(G2009053) LF(647.2) MPO(6304389-01)
24-AVR-2009LNM/D. 13-FÉVR-2009
Rayer le feu FG
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068
45°12′56.1″N 061°22′13.1″W

(G2009011) LF(647) MPO(6304316-01)

4233 - Whitehead Harbour - Carte nouvelle - 11-JANV-1991 - NAD 1983

12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069
45°12′10.4″N 061°06′56.1″W

MPO(6309309-01)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°12′41.8″N 061°08′16.9″W

MPO(6309309-02)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une sonde découvrante de 2.0 mètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°12′41.9″N 061°08′44.0″W

MPO(6309309-03)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°12′32.4″N 061°09′56.8″W

MPO(6309309-04)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Porter une sonde découvrante de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°12′33.9″N 061°09′58.0″W

MPO(6309309-05)
12-MARS-2021LNM/D. 19-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°12′40.7″N 061°08′15.3″W

MPO(6309309-08)
06-DÉC-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier LFl 12s 17m7M pour lire Fl G 17m vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W

(G2019110) LF(657) MPO(6308834-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 03-AOÛT-2018
Modifier ′Fl 5s18m16M′ pour lire ′LFl 6s18m10M′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W

(G2018147) LF(659) MPO(6308526-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 03-AOÛT-2018
Rayer ′Fog Sig 30s′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W

(G2018147) LF(659) MPO(6308526-02)
08-JUIN-2012LNM/D. 11-MAI-2012
Rayer la limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½°
(Voir la carte n° 1, P16 et P43)


entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′06.2″N 061°10′52.3″W

(G2012074) LF(657) MPO(6306015-01)
08-JUIN-2012LNM/D. 11-MAI-2012
Porter un secteur masqué de 33º à 150º par l′est
(Voir le carte nº1 P16 et P43)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W

(G2012074) LF(657) MPO(6306015-02)
04-MAI-2012LNM/D. 17-FÉVR-2012
Rayer la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne
(Voir la carte n° 1, P43)


entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′46.3″N 061°10′35.4″W

LF(657) MPO(6305922-01)
04-MAI-2012LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter une limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½°
(Voir la carte n° 1, P43)


entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′06.2″N 061°10′52.3″W

LF(657) MPO(6305922-02)
17-FÉVR-2012LNM/D. 20-JANV-2012
Rayer le feu Fl 12s 15m 8M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne.
(Voir la carte n° 1, P43)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′06.2″N 061°10′51.5″W

(G2012005) LF(657) MPO(6305914-01)
17-FÉVR-2012LNM/D. 20-JANV-2012
Porter un feu LFl 12s 17m 7M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et 45°11′46.3″N 061°10′35.4″W

(G2012005) LF(657) MPO(6305914-02)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′35.1″N 061°09′41.4″W

MPO(6304788-01)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′36.5″N 061°09′42.7″W

MPO(6304788-02)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′32.8″N 061°09′39.0″W

MPO(6304788-03)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 8 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′34.8″N 061°09′45.5″W

MPO(6304788-04)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′36.0″N 061°09′42.6″W

MPO(6304788-05)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 2 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′33.7″N 061°09′39.8″W

MPO(6304788-06)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′31.1″N 061°09′45.1″W

MPO(6304788-07)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′35.1″N 061°09′49.0″W

MPO(6304788-08)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 10 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°14′04.2″N 061°10′26.5″W

MPO(6304788-09)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°14′06.0″N 061°10′26.6″W

MPO(6304788-10)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Remplacer la profondeur de 1 mètre, 5 décimètres par une profondeur de 1 mètre
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°14′03.9″N 061°10′49.7″W

MPO(6304788-11)
23-NOV-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Rayer la roche dangereuse submergée de 2m ou moins, rapportée
(Voir la carte nº 1 K13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′35.9″N 061°09′41.9″W

MPO(6303746-01)
23-NOV-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′35.1″N 061°09′41.4″W

MPO(6303746-02)
23-NOV-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′36.5″N 061°09′42.7″W

MPO(6303746-03)
23-NOV-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′32.8″N 061°09′39.0″W

MPO(6303746-04)
23-NOV-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Porter une ferme marine
(Voir la carte nº 1 K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°13′57.0″N 061°09′34.0″W

MPO(6303747-01)
28-MARS-2003LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une roche dangereuse submergée de 2m ou moins, rapportée


45°13′35.9″N 061°09′41.9″W

MPO(6300648-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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