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4227 - Country Harbour to / au Ship Harbour - Carte nouvelle - 24-MAI-1991 - NAD 1983

06-MAI-2022LNM/D. 22-AVR-2022
Remplacer la profondeur de 19 mètres par une profondeur de 16.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°51′11.1″N 062°10′20.0″W

MPO(6310060-03)
06-MAI-2022LNM/D. 22-AVR-2022
Rayer la profondeur de 25.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°54′13.3″N 062°13′43.7″W

MPO(6310060-06)
06-MAI-2022LNM/D. 22-AVR-2022
Porter une profondeur de 14 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°54′08.8″N 062°13′47.1″W

MPO(6310060-07)
22-AVR-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Rayer la profondeur de 9.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°54′58.8″N 062°13′50.5″W

MPO(6310058-04)
22-AVR-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 9.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°55′01.7″N 062°13′32.6″W

MPO(6310058-05)
22-AVR-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 9.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°54′30.2″N 062°13′37.9″W

MPO(6310058-06)
22-AVR-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 9.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°53′30.8″N 062°13′28.2″W

MPO(6310058-07)
22-AVR-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 9.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°54′07.3″N 062°14′46.4″W

MPO(6310058-08)
22-AVR-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 10.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°51′25.5″N 062°13′46.3″W

MPO(6310058-09)
22-AVR-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 8.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°51′12.4″N 062°19′21.9″W

MPO(6310058-16)
22-AVR-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°52′12.4″N 062°18′03.2″W

MPO(6310058-18)
22-AVR-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Remplacer la profondeur de 6.4 mètres par une profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°48′28.6″N 062°24′06.4″W

MPO(6310058-23)
15-AVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 24 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′51.0″N 061°44′00.0″W

MPO(6310054-12)
15-AVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 17.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′48.8″N 061°43′54.8″W

MPO(6310054-13)
24-DÉC-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Rayer note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.
45°03′27.0″N 062°46′17.0″W

MPO(6309793-13)
24-DÉC-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
45°01′46.4″N 061°34′16.3″W

MPO(6309793-14)
24-DÉC-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
joignant 45°09′25.7″N 061°37′43.6″W
45°08′35.0″N 061°38′48.0″W
45°07′41.5″N 061°38′41.0″W
45°06′03.0″N 061°36′10.5″W
et 45°00′35.7″N 061°29′58.5″W

MPO(6309793-15)
24-DÉC-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
joignant 45°09′23.5″N 061°37′42.5″W
45°08′28.7″N 061°38′33.5″W
45°07′40.0″N 061°38′20.9″W
45°05′39.4″N 061°34′57.0″W
et 45°00′52.0″N 061°29′58.3″W

MPO(6309793-16)
27-AOÛT-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Remplacer la profondeur de 4 metrès par une profondeur de 2.8 metrès
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°53′12.0″N 062°20′17.7″W

MPO(6309424-01)
27-AOÛT-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Porter une profondeur de 1.2 metrè
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°51′47.2″N 062°18′34.8″W

MPO(6309424-05)
27-AOÛT-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Porter une profondeur de 1.6 metrè
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°54′22.3″N 062°14′24.9″W

MPO(6309424-14)
30-AVR-2021LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ′PA′
(Voir la Carte n° 1, K28, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′37.2″N 061°56′57.0″W

MPO(6309403-01)
25-DÉC-2020LNM/D. 18-DÉC-2020
Rayer le feu à secteurs FRWG23m, et les limites des arcs de visibilité.
(Voir la Carte n° 1, P40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°49′21.8″N 062°35′54.3″W

(F2020047) LF(591) MPO(6309299-01)
25-DÉC-2020LNM/D. 18-DÉC-2020
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°49′21.8″N 062°35′54.3″W

MPO(6309299-02)
18-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°00′06.7″N 062°04′02.2″W

MPO(6309279-12)
18-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 1.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′22.8″N 061°58′56.9″W

MPO(6309279-15)
18-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 5.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°00′17.1″N 061°55′27.5″W

MPO(6309279-17)
18-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 8.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′49.8″N 061°51′19.9″W

MPO(6309279-18)
16-OCT-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Porter un feu Fl G vis-à-vis la bouée espar de bâbord verte, marquée YA3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°46′43.2″N 062°34′37.9″W

(F2020034) LF(590.01) MPO(6309237-01)
16-OCT-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Porter un feu Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord rouge, marquée YA4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°46′42.7″N 062°33′50.0″W

(F2020035) MPO(6309238-01)
10-JUIL-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Rayer légende ′Fog Sig 60s′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376102
44°49′29.0″N 062°20′16.0″W

(F2020025) LF(602) MPO(6309001-01)
06-DÉC-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir Q(3) 10s, marquée YS
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°39′48.0″N 062°50′30.0″W

(F2019038) LF(580.3) MPO(6308835-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Modifier ″LFlR 12s 9m 5M″ pour lire ″Fl R 9m8M″ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°47′40.3″N 062°39′01.4″W

(F2018045) LF(589) MPO(6308528-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Porter une station d′embarquement du pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′00.0″N 061°33′00.0″W

MPO(6308388-04)
06-OCT-2017LNM/D. 11-AOÛT-2017
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée TT
(Voir la Carte n° 1, R15, R14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°02′11.5″N 061°32′29.0″W

(G2017091) LF(635) MPO(6308058-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Remplacer la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°47′41.7″N 062°34′47.2″W

MPO(6308020-06)
03-MARS-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une torchère avec une élévation de 61 mètres
(Voir la carte n° 1, E23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W

MPO(6307845-01)
06-MAI-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier LFl 6s 26m 14M pour lire LFl 6s 8m 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′52.5″N 062°51′48.8″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 12-AOÛT-2011
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
joignant 44°48′10.2″N 061°29′57.5″W
44°39′52.1″N 061°59′52.1″W
44°31′28.4″N 062°29′32.3″W
44°28′45.4″N 062°40′20.3″W
44°27′56.5″N 062°43′42.6″W
44°27′04.5″N 062°46′42.2″W
et 44°26′03.9″N 062°55′33.5″W

MPO(6307260-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Déplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VV1
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 44°53′02.0″N 062°06′27.0″W
à 44°52′59.8″N 062°06′16.3″W

(F2011151) LF(608) MPO(6305651-01)
01-AVR-2011LNM/D. 25-MARS-2011
Modifier FlR 12s 13m 6M pour lire LFlR 12s 9m 5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


44°47′40.3″N 062°39′01.4″W

(F2011038) LF(589) MPO(6305337-01)
25-MARS-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Modifier F 22m pour lire F 20m 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


44°51′38.6″N 062°26′57.2″W

(F2011026) LF(599) MPO(6305288-01)
14-JANV-2011LNM/D. 23-AVR-2010
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)


joignant 45°09′25.1″N 061°37′43.3″W
45°08′59.2″N 061°38′29.4″W
45°08′38.6″N 061°38′47.9″W
45°08′09.3″N 061°38′53.7″W
45°07′41.7″N 061°38′40.2″W
45°06′03.6″N 061°36′11.5″W
45°02′33.6″N 061°32′24.5″W
et 45°00′34.6″N 061°29′57.5″W

MPO(6305194-01)
23-AVR-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Modifier Iso 8s 20m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109
45°05′24.0″N 061°42′01.7″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)
12-FÉVR-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Modifier Fl 15s 26m 9M pour lire LFl 6s 26m 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′53.1″N 062°51′48.3″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°04′28.0″N 061°33′04.0″W

(G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°06′24.0″N 061°35′05.0″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-04)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°05′54.6″N 061°34′36.3″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-05)
10-JUIL-2009LNM/D. 24-AVR-2009
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304483) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant 45°09′24.7″N 061°37′44.1″W
45°08′19.3″N 061°39′45.4″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
45°04′48.6″N 061°34′57.7″W
et 45°00′34.6″N 061°29′57.5″W

MPO(6304483-01)
24-AVR-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Rayer le feu F 25m 12M
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
45°09′52.8″N 061°39′16.5″W

(G2009010) LF(637) MPO(6304315-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 26-SEPT-2008
Modifier Fl G 12s 23m 8M pour lire LFl G 6s 23m 4M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°44′55.6″N 062°45′24.2″W

(F2008175) LF(585) MPO(6304263-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Modifier VC pour lire V vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A)
(Voir la carte nº 1 Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′13.0″N 061°39′09.0″W

(G2008025) LF(632) MPO(6303902-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°02′36.0″N 061°37′42.0″W

(G2007175) LF(5634.41) MPO(6303727-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 11-FÉVR-2005
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, marquée TY par une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TY


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°04′33.0″N 061°37′20.0″W

(G2007044) LF(633) MPO(6303456-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 11-FÉVR-2005
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
45°02′45.0″N 061°35′12.0″W

(G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 20s 17m 16M″ pour lire ″LFl 20s 16m 10M″ vis-à-vis le feu


45°05′59.8″N 061°32′31.9″W

LF(639) MPO(6302110-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 10s 22m 20M″ pour lire ″Fl 10s 22m 15M″ vis-à-vis le feu


44°59′15.8″N 061°57′58.4″W

LF(615) MPO(6302110-02)
25-JUIN-2004LNM/D. 13-JUIN-2003
Modifier ″Bn R″ pour lire ″2 Bns″


45°00′39.4″N 061°57′12.6″W

(G2004063) MPO(6301439-01)
13-JUIN-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Porter une profondeur de 11 mètres, 8 décimètres


44°52′40.5″N 062°10′57.7″W

MPO(6300871-01)
13-JUIN-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Porter une profondeur de 16 mètres, 3 décimètres


44°52′45.7″N 062°13′19.8″W

MPO(6300871-02)
13-JUIN-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Porter une profondeur de 19 mètres


44°51′11.4″N 062°10′18.9″W

MPO(6300871-03)
13-JUIN-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Porter une profondeur de 18 mètres, 4 décimètre


44°49′58.4″N 062°12′30.7″W

MPO(6300871-04)
13-JUIN-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Rayer la profondeur de 26 mètres


44°49′58.0″N 062°12′24.0″W

MPO(6300871-05)
13-JUIN-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Rayer la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres


44°52′32.0″N 062°11′00.0″W

MPO(6300871-06)
13-JUIN-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Remplacer la profondeur de 17 mètres, 1 décimètre par 13 mètres, 9 décimètres


44°52′33.2″N 062°06′57.2″W

MPO(6300871-07)
26-JUIL-2002LNM/D. 30-MARS-2001
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, BELL, marquée VH3


45°03′14.0″N 061°48′22.0″W

MPO(6300287-01)
30-MARS-2001LNM/D. 01-DÉC-2000
Rayer la légende ″Aband″


44°46′40.0″N 062°12′36.0″W

MPO(6829338-02)
30-MARS-2001LNM/D. 01-DÉC-2000
Rayer la légende ″Aband″


44°42′30.0″N 061°46′30.0″W

MPO(6829338-03)
01-DÉC-2000LNM/D. 06-OCT-2000
Porter un gazoduc


joignant 45°09′23.8″N 061°37′41.9″W
45°08′47.7″N 061°38′24.1″W
45°08′31.2″N 061°38′32.6″W
45°08′05.7″N 061°38′34.7″W
45°07′39.0″N 061°38′20.3″W
45°07′24.8″N 061°38′02.2″W
45°05′41.2″N 061°34′59.1″W
45°04′09.8″N 061°33′42.0″W
et 45°00′51.1″N 061°29′57.5″W

(H2000-003) MPO(6828771-01)
01-DÉC-2000LNM/D. 06-OCT-2000
Porter la légende ″Gas/Gaz″


45°04′08.0″N 061°33′54.0″W

(H2000-003) MPO(6828771-02)
01-DÉC-2000LNM/D. 06-OCT-2000
Porter la légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″


45°01′50.0″N 061°33′50.0″W

(H2000-003) MPO(6828771-03)
01-DÉC-2000LNM/D. 06-OCT-2000
Porter note ″GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourrait créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.″


45°06′03.0″N 062°46′36.0″W

(H2000-003) MPO(6828771-04)
06-OCT-2000LNM/D. 19-MARS-1999
Modifier Fl(3)20s 20m 13M pour lire ″Fl 7s 20m 14M″


44°49′29.2″N 062°20′16.0″W

(F1999-015) LF(602) MPO(6828748-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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