Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4141 - Grand Bay to / à Evandale including / y compris Belleisle Bay - Sheet / Feuille B-C - Nouvelle édition - 30-OCT-2009 - NAD 1983
18-SEPT-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
45°20′50.0″N 066°13′30.0″W MPO(6309234-01) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°20′09.0″N 066°12′25.2″W MPO(6308818-01) |
4141 - Saint John to / à Grand Bay including / y compris Kennebecasis River - Sheet / Feuille A-B - Nouvelle édition - 30-OCT-2009 - NAD 1983
22-OCT-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue et la légende Rep (2021) (Voir la Carte n° 1, K40, I3) |
45°16′38.1″N 066°07′53.9″W MPO(6309776-01) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°20′12.9″N 066°02′56.6″W MPO(6309776-02) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2020) (Voir la Carte n° 1, K13, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°20′12.9″N 066°02′56.0″W MPO(6309776-03) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu PA et la légende Rep (2021) (Voir la Carte n° 1, K29, B7, I3) |
45°22′06.0″N 066°04′12.0″W MPO(6309776-04) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Modifier | LFlG pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
45°16′56.7″N 066°07′16.8″W (F2020001) LF(116) MPO(6308924-01) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°18′19.0″N 066°06′01.0″W MPO(6308676-01) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°18′26.1″N 066°05′57.5″W MPO(6308819-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011 |
45°16′35.8″N 066°06′44.9″W MPO(6307399-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Déplacer | la bouée espar d′avertissement jaune, marquée AA (Voir la carte n° 1, Qm) |
de 45°25′34.5″N 066°01′36.0″W à 45°25′32.8″N 066°01′39.5″W (F2014016) MPO(6306758-01) |
30-NOV-2012 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
45°20′13.7″N 066°02′37.1″W MPO(6306262-01) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Modifier | 65° 66′ pour lire 65° 56′ (Voir la carte n° 1, B2) |
45°30′12.3″N 065°56′00.0″W MPO(6305661-01) |
22-JUIL-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Porter | un câble aérien avec une hauteur libre de 12 metre (Voir la carte n° 1, D27) |
entre 45°15′52.7″N 066°05′15.5″W et 45°15′46.3″N 066°05′14.2″W MPO(6305577-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 26-NOV-2010 | |
Rayer | la bouée à espar d′avertissement jaune, marquée AA (Voir la carte n° 1Qm) |
45°24′53.7″N 066°02′23.0″W (F2010034) MPO(6305094-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 26-NOV-2010 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée AA (Voir la carte n° 1, Qm) |
45°25′34.5″N 066°01′36.0″W (F2010034) MPO(6305094-02) |
26-NOV-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée JN3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 45°19′56.0″N 066°09′11.0″W à 45°19′53.1″N 066°09′09.4″W (F2010030) LF(5119.03) MPO(6305079-02) |
24-SEPT-2010 | ||
Porter | Adjoining Chart/Carte adjacente 4117. (See Chart No 1 A20) |
coté ouest du centre du cadre Sud de la carte à 66° 04′ MPO(6305049-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: