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4118 - East Sandy Cove - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983

15-OCT-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Remplacer la bouée plate de bâbord, verte, marquée HK3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HK3


44°28′48.5″N 066°04′39.0″W

(M2004120) LF(234.3) MPO(6301909-01)
06-JUIL-2001LNM/D. 02-JUIL-1999
Modifier FR pour lire Fl R


44°29′10.8″N 066°05′04.3″W

(F2000193) LF(230.2) MPO(6829229-01)

4118 - Grand Passage - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983

04-MARS-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer légende FogSig30s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027
44°17′13.0″N 066°20′31.2″W

(F2021082) LF(221) MPO(6309916-01)
04-MARS-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer légende FogSig 20s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027
44°15′25.7″N 066°20′13.1″W

(F2021086) LF(227) MPO(6309963-01)
12-FÉVR-2021LNM/D. 22-FÉVR-2019
Modifier Fl 10s14m21M pour lire Fl 9s14m21M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027
44°17′12.8″N 066°20′31.0″W

(F2020050) LF(221) MPO(6309321-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter champ de turbine
(Voir la carte n° 1, L24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027
joignant 44°15′54.0″N 066°20′09.3″W
44°15′52.0″N 066°20′18.7″W
44°15′43.6″N 066°20′15.2″W
44°15′45.7″N 066°20′05.7″W
et 44°15′54.0″N 066°20′09.3″W

MPO(6308466-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter turbine sous-marine d′un feu Fl Y
(Voir la carte n° 1, L24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027
44°15′49.8″N 066°20′12.7″W

MPO(6308466-02)
10-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Modifier FlY 5s18m12M pour lire LFlG 6s 6M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027
44°15′26.4″N 066°20′15.3″W

(F2016055) LF(227) MPO(6307748-01)
24-AVR-2015LNM/D. 01-AOÛT-2014
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte nº1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027
44°15′37.4″N 066°20′15.3″W

(F2015008) MPO(6307089-01)
24-AVR-2015LNM/D. 01-AOÛT-2014
Porter un feu QG avec un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027
44°15′37.4″N 066°20′15.3″W

(F2015008) LF(227.5) MPO(6307089-02)
13-DÉC-2013LNM/D. 02-SEPT-2011
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027
entre 44°16′19.0″N 066°20′40.6″W
et 44°16′24.4″N 066°20′05.6″W

MPO(6306524-01)
13-DÉC-2013LNM/D. 02-SEPT-2011
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027
entre 44°16′16.4″N 066°20′44.9″W
et 44°16′24.0″N 066°20′05.8″W

MPO(6306524-02)
13-DÉC-2013LNM/D. 02-SEPT-2011
Porter une zone de câbles sous-marins àhaute tension
(Voir la carte n° 1, L31.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027
joignant 44°16′11.7″N 066°20′47.9″W
44°16′11.7″N 066°20′25.8″W
et 44°16′17.3″N 066°20′01.5″W

MPO(6306524-03)
13-DÉC-2013LNM/D. 02-SEPT-2011
Porter une zone de câbles sous-marins àhaute tension
(Voir la carte n° 1, L31.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027
entre 44°16′25.4″N 066°20′05.6″W
et 44°16′21.1″N 066°20′44.7″W

MPO(6306524-04)
23-MARS-2007LNM/D. 12-JANV-2007
Modifier ″FlG″ pour lire ″FlY (Priv)″ vis-à-vis le feu


44°15′54.9″N 066°20′50.6″W

MPO(6303350-01)
14-JANV-2005LNM/D. 15-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée HA4


44°17′11.0″N 066°20′03.0″W

(F2004188) LF(222) MPO(6302149-01)
15-OCT-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée HA2


44°14′45.0″N 066°19′57.0″W

(F2004118) LF(226) MPO(6301907-01)
21-MARS-2003LNM/D. 06-JUIL-2001
Rayer le feu FG


44°15′50.6″N 066°20′52.7″W

(F2002051) LF(228) MPO(6300598-01)
21-MARS-2003LNM/D. 06-JUIL-2001
Porter un feu FlG


44°15′53.2″N 066°20′51.9″W

(F2002051) LF(228) MPO(6300598-02)
21-MARS-2003LNM/D. 06-JUIL-2001
Porter un brise-lames


entre 44°15′50.7″N 066°20′52.8″W
et 44°15′53.3″N 066°20′51.8″W

MPO(6300598-03)

4118 - Meteghan - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983

08-FÉVR-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HC4
(Voir la carte nº 1 P16)


44°11′50.0″N 066°10′12.0″W

(F2007119) MPO(6303756-01)
12-JANV-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu


44°11′44.1″N 066°10′00.1″W

(F2006167) LF(239.5) MPO(6303253-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter un feu ′FlG′ vis-à-vis une bouée à espar de bâbord, verte, marquée HC3


44°11′51.0″N 066°10′54.0″W

(F2006137) LF(239.3) MPO(6303115-01)

4118 - Petit Passage - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983

10-MAI-2024LNM/D. 04-MARS-2022
Porter un feu Fl 5s
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024
44°23′48.9″N 066°12′45.2″W

(F2024016) LF(217.5) MPO(6311076-01)
10-MAI-2024LNM/D. 04-MARS-2022
Porter Brise-lames
(Voir la Carte 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024
joignant 44°23′49.3″N 066°12′51.8″W
44°23′50.3″N 066°12′46.6″W
44°23′50.1″N 066°12′45.9″W
44°23′48.6″N 066°12′45.4″W
44°23′48.7″N 066°12′44.7″W
44°23′50.4″N 066°12′45.3″W
44°23′50.9″N 066°12′46.7″W
et 44°23′49.9″N 066°12′52.3″W

MPO(6311076-02)
04-MARS-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer légende FogSig(3)60s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028
44°24′14.5″N 066°12′54.6″W

(F2021081) LF(216) MPO(6309915-01)
20-AOÛT-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Modifier Fl 5s18m12M pour lire Fl 4s28m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028
44°24′14.4″N 066°12′54.5″W

(F2021033) LF(216) MPO(6309457-01)
01-AOÛT-2014LNM/D. 20-JUIN-2014
Modifier la hauteur libre de 43 mètres, pour lire 39 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476028
44°23′28.8″N 066°12′11.0″W

MPO(6306764-02)
27-MARS-2009LNM/D. 13-JUIN-2008
Modifier FlR pour lire FlY vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


44°23′47.0″N 066°12′45.0″W

(F2008176) LF(217) MPO(6304277-01)
21-JANV-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée HH2


44°22′21.0″N 066°12′12.0″W

(F2004195) LF(219) MPO(6302189-01)

4118 - Saulnierville - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983

22-MAI-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Modifier LFl R pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA576501
44°15′51.2″N 066°08′18.3″W

(F2015013) LF(237.5) MPO(6307114-01)
20-JUIN-2014LNM/D. 13-DÉC-2013
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576501
44°15′54.0″N 066°08′12.0″W

MPO(6306733-01)

4118 - St. Marys Bay - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983

10-MAI-2024LNM/D. 04-MARS-2022
Porter Brise-lames
(Voir la Carte 1, F4.1)
joignant 44°23′48.6″N 066°12′45.1″W
44°23′50.7″N 066°12′45.7″W
et 44°23′49.6″N 066°12′52.1″W

MPO(6311076-03)
04-MARS-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer légende FogSig(3)60s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028
44°24′14.5″N 066°12′54.6″W

(F2021081) LF(216) MPO(6309915-01)
04-MARS-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer légende FogSig30s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027
44°17′13.0″N 066°20′31.2″W

(F2021082) LF(221) MPO(6309916-01)
04-MARS-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer légende Fog Sig (2) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024
44°14′55.0″N 066°23′32.0″W

(F2021085) LF(223) MPO(6309962-01)
04-MARS-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer légende FogSig20s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027
44°15′26.5″N 066°20′14.9″W

(F2021086) LF(227) MPO(6309963-01)
20-AOÛT-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Modifier Fl 5s18m12M pour lire Fl 4s28m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028
44°24′14.4″N 066°12′54.5″W

(F2021033) LF(216) MPO(6309457-01)
12-FÉVR-2021LNM/D. 22-FÉVR-2019
Modifier Fl 10s14m21M pour lire Fl 9s14m21M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027
44°17′13.4″N 066°20′31.0″W

(F2020050) LF(221) MPO(6309321-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter turbine sous-marine d′un feu Fl Y
(Voir la carte n° 1, L24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027
44°15′49.8″N 066°20′12.7″W

MPO(6308466-02)
09-JUIN-2017LNM/D. 10-MARS-2017
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024
44°16′19.9″N 066°17′23.5″W

MPO(6307872-02)
10-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Modifier FlY 5s18m12M pour lire LFlG 6s 6M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027
44°15′26.4″N 066°20′15.3″W

(F2016055) LF(227) MPO(6307748-01)
08-AVR-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024
44°08′12.0″N 066°12′38.4″W

MPO(6307465-01)
04-MARS-2016LNM/D. 22-MAI-2015
Porter prolongation de brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
entre 44°05′03.2″N 066°12′19.7″W
et 44°05′03.5″N 066°12′15.0″W

(F2016002) MPO(6307455-02)
04-MARS-2016LNM/D. 22-MAI-2015
Déplacer le feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)

de 44°05′03.2″N 066°12′19.8″W
à 44°05′03.5″N 066°12′15.0″W

(F2016002) LF(243.0) MPO(6307455-04)
22-MAI-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Modifier LFl R pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA576501
44°15′50.4″N 066°08′19.2″W

(F2015013) LF(237.5) MPO(6307114-01)
01-AOÛT-2014LNM/D. 20-JUIN-2014
Rayer le phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024
44°19′54.9″N 066°07′32.3″W

MPO(6306764-01)
20-JUIN-2014LNM/D. 13-DÉC-2013
Porter Brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024
joignant 44°15′45.2″N 066°07′59.9″W
44°15′51.0″N 066°08′09.6″W
et 44°15′53.0″N 066°08′15.2″W

MPO(6306733-02)
20-JUIN-2014LNM/D. 13-DÉC-2013
Porter un feu LFlG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024
44°15′53.0″N 066°08′15.2″W

MPO(6306733-03)
20-JUIN-2014LNM/D. 13-DÉC-2013
Modifier FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024
44°15′50.6″N 066°08′19.5″W

(F2014010) LF(237.5) MPO(6306733-04)
02-SEPT-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


44°15′29.0″N 066°18′20.3″W

MPO(6305629-01)
18-MARS-2011LNM/D. 05-JUIN-2009
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée HD1
(Voir la carte n°1 Qg)


de 44°13′38.0″N 066°09′05.0″W
à 44°13′34.6″N 066°09′11.4″W

(F2011003) MPO(6305275-01)
05-JUIN-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Modifier FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


44°26′37.0″N 066°07′45.0″W

(F2009018) LF(230) MPO(6304401-01)
08-FÉVR-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HC4
(Voir la carte nº 1 P16)


44°11′50.0″N 066°10′12.0″W

(F2007119) MPO(6303756-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 10-AOÛT-2007
Modifier FR pour lire FG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1, P16.)


44°26′37.0″N 066°07′45.0″W

(F2007110) LF(230) MPO(6303720-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée M4


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°18′17.0″N 066°25′55.0″W

(F2007068) LF(220) MPO(6303543-01)
12-JANV-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu


44°11′44.1″N 066°10′00.1″W

(F2006167) LF(239.5) MPO(6303253-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter un feu ′FlG′ vis-à-vis une bouée à espar de bâbord, verte, marquée HC3


44°11′51.0″N 066°10′54.0″W

(F2006137) LF(239.3) MPO(6303115-01)
05-MAI-2006LNM/D. 03-JUIN-2005
Rayer le feu FlG et réflecteur radar


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-01)
05-MAI-2006LNM/D. 03-JUIN-2005
Porter une prolongation de brise-lames


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
entre 44°05′03.0″N 066°12′23.1″W
et 44°05′03.1″N 066°12′20.2″W

MPO(6301880-02)
05-MAI-2006LNM/D. 03-JUIN-2005
Porter un feu FlG


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-03)
03-JUIN-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Rayer le feu Fl



44°26′24.2″N 066°00′58.0″W

(F2003139) LF(233) MPO(6301218-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter une enluminure FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée HJ1


44°26′54.6″N 066°01′15.9″W

(F2003141) LF(232.1) MPO(6301220-01)
21-JANV-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée HH2


44°22′21.0″N 066°12′12.0″W

(F2004195) LF(219) MPO(6302189-01)
14-JANV-2005LNM/D. 15-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée HE


44°16′00.0″N 066°09′24.0″W

(F2004184) LF(237) MPO(6302145-01)
14-JANV-2005LNM/D. 15-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse, FlR, BELL marquée HC2


44°11′43.0″N 066°12′00.0″W

(F2004186) LF(239) MPO(6302147-01)
14-JANV-2005LNM/D. 15-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée HA4


44°17′11.0″N 066°20′03.0″W

(F2004188) LF(222) MPO(6302149-01)
15-OCT-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HA1, BELL


44°12′08.0″N 066°23′11.0″W

(F2004117) LF(224) MPO(6301906-01)
15-OCT-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée HA2


44°14′45.0″N 066°19′57.0″W

(F2004118) LF(226) MPO(6301907-01)
15-OCT-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HK1, BELL


44°28′26.0″N 066°04′09.0″W

(F2004111) LF(230.1) MPO(6301915-01)
07-MAI-2004LNM/D. 28-MARS-2003
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), marquée HJ, BELL


44°27′15.0″N 066°02′30.0″W

(M2004003) LF(232) MPO(6301318-01)
07-MAI-2004LNM/D. 28-MARS-2003
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée M4


44°18′17.0″N 066°25′55.0″W

(F2004004) LF(220) MPO(6301319-01)
07-MAI-2004LNM/D. 28-MARS-2003
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée M2


44°10′09.0″N 066°27′12.0″W

(F2004005) LF(225) MPO(6301320-01)
28-MARS-2003LNM/D. 21-MARS-2003
Rayer la note ′TRAFFIC SEPERATION/SÉPARATION DU TRAFIC′


44°27′02.9″N 066°26′43.8″W

MPO(6300834-01)
28-MARS-2003LNM/D. 21-MARS-2003
Porter une limite maritime en général (limites extérieures des couloirs de circulation)


entre 44°20′07.8″N 066°29′57.9″W
et 44°28′48.2″N 066°16′00.4″W

MPO(6300834-02)
28-MARS-2003LNM/D. 21-MARS-2003
Porter une zone de séparation du trafic


joignant 44°23′15.1″N 066°29′57.9″W
44°28′48.2″N 066°20′26.0″W
44°28′48.2″N 066°25′33.2″W
44°26′33.2″N 066°29′57.9″W
et 44°23′15.1″N 066°29′57.9″W

MPO(6300834-03)
28-MARS-2003LNM/D. 21-MARS-2003
Porter une direction établie (obligatoire) du trafic, parallèle aux limites externes des ruelles et du pointage du trafic dans une direction Sud-Ouest.


44°28′04.0″N 066°28′37.0″W

MPO(6300834-04)
28-MARS-2003LNM/D. 21-MARS-2003
Porter une direction établie (obligatoire) du trafic, parallèle aux limites externes des ruelles et du pointage du trafic dans une direction Nord-Est.


44°27′15.0″N 066°20′34.0″W

MPO(6300834-05)
28-MARS-2003LNM/D. 21-MARS-2003
Porter une direction établie (obligatoire) du trafic, parallèle aux limites externes des ruelles et du pointage du trafic dans une direction Nord-Est.


44°23′08.0″N 066°27′37.0″W

MPO(6300834-06)

4118 - Weymouth - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983

03-JUIN-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Rayer le feu Fl



44°26′24.2″N 066°00′58.0″W

(F2003139) LF(233) MPO(6301218-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter une enluminure FlG vis-à-vis la bouée charpente de bâbord, verte, marquée HJ1



44°26′54.6″N 066°01′15.9″W

(F2003141) LF(232.1) MPO(6301220-01)

4118 - Continuation A - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983

16-DÉC-2016LNM/D. 08-AVR-2016
Rayer le feu Fl et la légende Fog Sig
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376309
44°34′45.3″N 065°56′10.9″W

(F2016051) LF(230.5) MPO(6307734-01)
05-JUIN-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Modifier FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


44°26′37.0″N 066°07′45.0″W

(F2009018) LF(230) MPO(6304401-01)
13-JUIN-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à gong lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée HJ, BELL
(Voir la carte n° Qh)


44°27′15.0″N 066°02′30.0″W

(F2004003) LF(232) MPO(6303844-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 10-AOÛT-2007
Modifier FR pour lire FG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1, P16.)


44°26′37.0″N 066°07′45.0″W

(F2007110) LF(230) MPO(6303720-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Rayer le feu Fl



44°26′24.2″N 066°00′58.0″W

(F2003139) LF(233) MPO(6301218-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Porter une enluminure FlG vis-à-vis la bouée charpente de bâbord, verte, marquée HJ1


44°26′54.6″N 066°01′15.9″W

(F2003141) LF(232.1) MPO(6301220-01)
15-OCT-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Remplacer la bouée plate de bâbord, verte, marquée HK3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HK3


44°28′48.5″N 066°04′39.0″W

(M2004120) LF(234.3) MPO(6301909-01)
15-OCT-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HK1, BELL


44°28′26.0″N 066°04′09.0″W

(F2004111) LF(230.1) MPO(6301915-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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