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4118 - East Sandy Cove - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983
15-OCT-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Remplacer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée HK3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HK3 |
44°28′48.5″N 066°04′39.0″W (M2004120) LF(234.3) MPO(6301909-01) |
06-JUIL-2001 | LNM/D. 02-JUIL-1999 | |
Modifier | FR pour lire Fl R |
44°29′10.8″N 066°05′04.3″W (F2000193) LF(230.2) MPO(6829229-01) |
4118 - Grand Passage - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983
04-MARS-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | légende FogSig30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027 |
44°17′13.0″N 066°20′31.2″W (F2021082) LF(221) MPO(6309916-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | légende FogSig 20s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027 |
44°15′25.7″N 066°20′13.1″W (F2021086) LF(227) MPO(6309963-01) |
12-FÉVR-2021 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl 10s14m21M pour lire Fl 9s14m21M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027 |
44°17′12.8″N 066°20′31.0″W (F2020050) LF(221) MPO(6309321-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | champ de turbine (Voir la carte n° 1, L24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027 |
joignant 44°15′54.0″N 066°20′09.3″W 44°15′52.0″N 066°20′18.7″W 44°15′43.6″N 066°20′15.2″W 44°15′45.7″N 066°20′05.7″W et 44°15′54.0″N 066°20′09.3″W MPO(6308466-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | turbine sous-marine d′un feu Fl Y (Voir la carte n° 1, L24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027 |
44°15′49.8″N 066°20′12.7″W MPO(6308466-02) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Modifier | FlY 5s18m12M pour lire LFlG 6s 6M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027 |
44°15′26.4″N 066°20′15.3″W (F2016055) LF(227) MPO(6307748-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 01-AOÛT-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte nº1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027 |
44°15′37.4″N 066°20′15.3″W (F2015008) MPO(6307089-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 01-AOÛT-2014 | |
Porter | un feu QG avec un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027 |
44°15′37.4″N 066°20′15.3″W (F2015008) LF(227.5) MPO(6307089-02) |
13-DÉC-2013 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027 |
entre 44°16′19.0″N 066°20′40.6″W et 44°16′24.4″N 066°20′05.6″W MPO(6306524-01) |
13-DÉC-2013 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027 |
entre 44°16′16.4″N 066°20′44.9″W et 44°16′24.0″N 066°20′05.8″W MPO(6306524-02) |
13-DÉC-2013 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins àhaute tension (Voir la carte n° 1, L31.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027 |
joignant 44°16′11.7″N 066°20′47.9″W 44°16′11.7″N 066°20′25.8″W et 44°16′17.3″N 066°20′01.5″W MPO(6306524-03) |
13-DÉC-2013 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins àhaute tension (Voir la carte n° 1, L31.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476027 |
entre 44°16′25.4″N 066°20′05.6″W et 44°16′21.1″N 066°20′44.7″W MPO(6306524-04) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 12-JANV-2007 | |
Modifier | ″FlG″ pour lire ″FlY (Priv)″ vis-à-vis le feu |
44°15′54.9″N 066°20′50.6″W MPO(6303350-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée HA4 |
44°17′11.0″N 066°20′03.0″W (F2004188) LF(222) MPO(6302149-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée HA2 |
44°14′45.0″N 066°19′57.0″W (F2004118) LF(226) MPO(6301907-01) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 06-JUIL-2001 | |
Rayer | le feu FG |
44°15′50.6″N 066°20′52.7″W (F2002051) LF(228) MPO(6300598-01) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 06-JUIL-2001 | |
Porter | un feu FlG |
44°15′53.2″N 066°20′51.9″W (F2002051) LF(228) MPO(6300598-02) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 06-JUIL-2001 | |
Porter | un brise-lames |
entre 44°15′50.7″N 066°20′52.8″W et 44°15′53.3″N 066°20′51.8″W MPO(6300598-03) |
4118 - Meteghan - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983
08-FÉVR-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HC4 (Voir la carte nº 1 P16) |
44°11′50.0″N 066°10′12.0″W (F2007119) MPO(6303756-01) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu |
44°11′44.1″N 066°10′00.1″W (F2006167) LF(239.5) MPO(6303253-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | un feu ′FlG′ vis-à-vis une bouée à espar de bâbord, verte, marquée HC3 |
44°11′51.0″N 066°10′54.0″W (F2006137) LF(239.3) MPO(6303115-01) |
4118 - Petit Passage - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983
10-MAI-2024 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | un feu Fl 5s (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024 |
44°23′48.9″N 066°12′45.2″W (F2024016) LF(217.5) MPO(6311076-01) |
10-MAI-2024 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | Brise-lames (Voir la Carte 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024 |
joignant 44°23′49.3″N 066°12′51.8″W 44°23′50.3″N 066°12′46.6″W 44°23′50.1″N 066°12′45.9″W 44°23′48.6″N 066°12′45.4″W 44°23′48.7″N 066°12′44.7″W 44°23′50.4″N 066°12′45.3″W 44°23′50.9″N 066°12′46.7″W et 44°23′49.9″N 066°12′52.3″W MPO(6311076-02) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | légende FogSig(3)60s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028 |
44°24′14.5″N 066°12′54.6″W (F2021081) LF(216) MPO(6309915-01) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Modifier | Fl 5s18m12M pour lire Fl 4s28m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028 |
44°24′14.4″N 066°12′54.5″W (F2021033) LF(216) MPO(6309457-01) |
01-AOÛT-2014 | LNM/D. 20-JUIN-2014 | |
Modifier | la hauteur libre de 43 mètres, pour lire 39 mètres (Voir la carte n° 1, D20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476028 |
44°23′28.8″N 066°12′11.0″W MPO(6306764-02) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 13-JUIN-2008 | |
Modifier | FlR pour lire FlY vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
44°23′47.0″N 066°12′45.0″W (F2008176) LF(217) MPO(6304277-01) |
21-JANV-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée HH2 |
44°22′21.0″N 066°12′12.0″W (F2004195) LF(219) MPO(6302189-01) |
4118 - Saulnierville - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983
22-MAI-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Modifier | LFl R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA576501 |
44°15′51.2″N 066°08′18.3″W (F2015013) LF(237.5) MPO(6307114-01) |
20-JUIN-2014 | LNM/D. 13-DÉC-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576501 |
44°15′54.0″N 066°08′12.0″W MPO(6306733-01) |
4118 - St. Marys Bay - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983
10-MAI-2024 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | Brise-lames (Voir la Carte 1, F4.1) |
joignant 44°23′48.6″N 066°12′45.1″W 44°23′50.7″N 066°12′45.7″W et 44°23′49.6″N 066°12′52.1″W MPO(6311076-03) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | légende FogSig(3)60s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028 |
44°24′14.5″N 066°12′54.6″W (F2021081) LF(216) MPO(6309915-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | légende FogSig30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027 |
44°17′13.0″N 066°20′31.2″W (F2021082) LF(221) MPO(6309916-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | légende Fog Sig (2) 60s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024 |
44°14′55.0″N 066°23′32.0″W (F2021085) LF(223) MPO(6309962-01) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | légende FogSig20s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027 |
44°15′26.5″N 066°20′14.9″W (F2021086) LF(227) MPO(6309963-01) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 12-FÉVR-2021 | |
Modifier | Fl 5s18m12M pour lire Fl 4s28m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028 |
44°24′14.4″N 066°12′54.5″W (F2021033) LF(216) MPO(6309457-01) |
12-FÉVR-2021 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl 10s14m21M pour lire Fl 9s14m21M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027 |
44°17′13.4″N 066°20′31.0″W (F2020050) LF(221) MPO(6309321-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | turbine sous-marine d′un feu Fl Y (Voir la carte n° 1, L24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027 |
44°15′49.8″N 066°20′12.7″W MPO(6308466-02) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024 |
44°16′19.9″N 066°17′23.5″W MPO(6307872-02) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Modifier | FlY 5s18m12M pour lire LFlG 6s 6M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA476027 |
44°15′26.4″N 066°20′15.3″W (F2016055) LF(227) MPO(6307748-01) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024 |
44°08′12.0″N 066°12′38.4″W MPO(6307465-01) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | prolongation de brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
entre 44°05′03.2″N 066°12′19.7″W et 44°05′03.5″N 066°12′15.0″W (F2016002) MPO(6307455-02) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Déplacer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
de 44°05′03.2″N 066°12′19.8″W à 44°05′03.5″N 066°12′15.0″W (F2016002) LF(243.0) MPO(6307455-04) |
22-MAI-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Modifier | LFl R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024, CA576501 |
44°15′50.4″N 066°08′19.2″W (F2015013) LF(237.5) MPO(6307114-01) |
01-AOÛT-2014 | LNM/D. 20-JUIN-2014 | |
Rayer | le phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024 |
44°19′54.9″N 066°07′32.3″W MPO(6306764-01) |
20-JUIN-2014 | LNM/D. 13-DÉC-2013 | |
Porter | Brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024 |
joignant 44°15′45.2″N 066°07′59.9″W 44°15′51.0″N 066°08′09.6″W et 44°15′53.0″N 066°08′15.2″W MPO(6306733-02) |
20-JUIN-2014 | LNM/D. 13-DÉC-2013 | |
Porter | un feu LFlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024 |
44°15′53.0″N 066°08′15.2″W MPO(6306733-03) |
20-JUIN-2014 | LNM/D. 13-DÉC-2013 | |
Modifier | FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376024 |
44°15′50.6″N 066°08′19.5″W (F2014010) LF(237.5) MPO(6306733-04) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
44°15′29.0″N 066°18′20.3″W MPO(6305629-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée HD1 (Voir la carte n°1 Qg) |
de 44°13′38.0″N 066°09′05.0″W à 44°13′34.6″N 066°09′11.4″W (F2011003) MPO(6305275-01) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Modifier | FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
44°26′37.0″N 066°07′45.0″W (F2009018) LF(230) MPO(6304401-01) |
08-FÉVR-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HC4 (Voir la carte nº 1 P16) |
44°11′50.0″N 066°10′12.0″W (F2007119) MPO(6303756-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Modifier | FR pour lire FG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1, P16.) |
44°26′37.0″N 066°07′45.0″W (F2007110) LF(230) MPO(6303720-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée M4 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°18′17.0″N 066°25′55.0″W (F2007068) LF(220) MPO(6303543-01) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu |
44°11′44.1″N 066°10′00.1″W (F2006167) LF(239.5) MPO(6303253-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | un feu ′FlG′ vis-à-vis une bouée à espar de bâbord, verte, marquée HC3 |
44°11′51.0″N 066°10′54.0″W (F2006137) LF(239.3) MPO(6303115-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Rayer | le feu FlG et réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Porter | une prolongation de brise-lames Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
entre 44°05′03.0″N 066°12′23.1″W et 44°05′03.1″N 066°12′20.2″W MPO(6301880-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Porter | un feu FlG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-03) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Rayer | le feu Fl |
44°26′24.2″N 066°00′58.0″W (F2003139) LF(233) MPO(6301218-01) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Porter | une enluminure FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée HJ1 |
44°26′54.6″N 066°01′15.9″W (F2003141) LF(232.1) MPO(6301220-01) |
21-JANV-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée HH2 |
44°22′21.0″N 066°12′12.0″W (F2004195) LF(219) MPO(6302189-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée HE |
44°16′00.0″N 066°09′24.0″W (F2004184) LF(237) MPO(6302145-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse, FlR, BELL marquée HC2 |
44°11′43.0″N 066°12′00.0″W (F2004186) LF(239) MPO(6302147-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée HA4 |
44°17′11.0″N 066°20′03.0″W (F2004188) LF(222) MPO(6302149-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HA1, BELL |
44°12′08.0″N 066°23′11.0″W (F2004117) LF(224) MPO(6301906-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée HA2 |
44°14′45.0″N 066°19′57.0″W (F2004118) LF(226) MPO(6301907-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HK1, BELL |
44°28′26.0″N 066°04′09.0″W (F2004111) LF(230.1) MPO(6301915-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 28-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), marquée HJ, BELL |
44°27′15.0″N 066°02′30.0″W (M2004003) LF(232) MPO(6301318-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 28-MARS-2003 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée M4 |
44°18′17.0″N 066°25′55.0″W (F2004004) LF(220) MPO(6301319-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 28-MARS-2003 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée M2 |
44°10′09.0″N 066°27′12.0″W (F2004005) LF(225) MPO(6301320-01) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la note ′TRAFFIC SEPERATION/SÉPARATION DU TRAFIC′ |
44°27′02.9″N 066°26′43.8″W MPO(6300834-01) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Porter | une limite maritime en général (limites extérieures des couloirs de circulation) |
entre 44°20′07.8″N 066°29′57.9″W et 44°28′48.2″N 066°16′00.4″W MPO(6300834-02) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Porter | une zone de séparation du trafic |
joignant 44°23′15.1″N 066°29′57.9″W 44°28′48.2″N 066°20′26.0″W 44°28′48.2″N 066°25′33.2″W 44°26′33.2″N 066°29′57.9″W et 44°23′15.1″N 066°29′57.9″W MPO(6300834-03) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Porter | une direction établie (obligatoire) du trafic, parallèle aux limites externes des ruelles et du pointage du trafic dans une direction Sud-Ouest. |
44°28′04.0″N 066°28′37.0″W MPO(6300834-04) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Porter | une direction établie (obligatoire) du trafic, parallèle aux limites externes des ruelles et du pointage du trafic dans une direction Nord-Est. |
44°27′15.0″N 066°20′34.0″W MPO(6300834-05) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Porter | une direction établie (obligatoire) du trafic, parallèle aux limites externes des ruelles et du pointage du trafic dans une direction Nord-Est. |
44°23′08.0″N 066°27′37.0″W MPO(6300834-06) |
4118 - Weymouth - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983
03-JUIN-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Rayer | le feu Fl |
44°26′24.2″N 066°00′58.0″W (F2003139) LF(233) MPO(6301218-01) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Porter | une enluminure FlG vis-à-vis la bouée charpente de bâbord, verte, marquée HJ1 |
44°26′54.6″N 066°01′15.9″W (F2003141) LF(232.1) MPO(6301220-01) |
4118 - Continuation A - Nouvelle édition - 13-NOV-1998 - NAD 1983
16-DÉC-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Rayer | le feu Fl et la légende Fog Sig (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376309 |
44°34′45.3″N 065°56′10.9″W (F2016051) LF(230.5) MPO(6307734-01) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Modifier | FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
44°26′37.0″N 066°07′45.0″W (F2009018) LF(230) MPO(6304401-01) |
13-JUIN-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à gong lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée HJ, BELL (Voir la carte n° Qh) |
44°27′15.0″N 066°02′30.0″W (F2004003) LF(232) MPO(6303844-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Modifier | FR pour lire FG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1, P16.) |
44°26′37.0″N 066°07′45.0″W (F2007110) LF(230) MPO(6303720-01) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Rayer | le feu Fl |
44°26′24.2″N 066°00′58.0″W (F2003139) LF(233) MPO(6301218-01) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 21-JANV-2005 | |
Porter | une enluminure FlG vis-à-vis la bouée charpente de bâbord, verte, marquée HJ1 |
44°26′54.6″N 066°01′15.9″W (F2003141) LF(232.1) MPO(6301220-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Remplacer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée HK3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HK3 |
44°28′48.5″N 066°04′39.0″W (M2004120) LF(234.3) MPO(6301909-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HK1, BELL |
44°28′26.0″N 066°04′09.0″W (F2004111) LF(230.1) MPO(6301915-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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