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4117 - Saint John Harbour and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 29-MAI-2009 - NAD 1983

28-OCT-2022LNM/D. 07-MAI-2021
Rayer un quai en construction
(Voir la Carte 1, F32)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
joignant 45°15′57.2″N 066°04′01.7″W
45°15′57.6″N 066°04′00.5″W
45°16′04.6″N 066°04′13.6″W
et 45°16′03.6″N 066°04′14.2″W

MPO(6310329-01)
28-OCT-2022LNM/D. 07-MAI-2021
Porter un quai en construction
(Voir la Carte 1, F32)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
joignant 45°15′57.2″N 066°04′01.7″E
45°16′04.5″N 066°04′13.4″W
et 45°16′03.8″N 066°04′14.6″W

MPO(6310329-02)
28-OCT-2022LNM/D. 07-MAI-2021
Porter un appontement
(Voir la Carte 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
entre 45°16′23.9″N 066°04′05.2″W
et 45°16′24.1″N 066°04′02.7″W

MPO(6310329-03)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005, CA676584
45°16′03.0″N 066°04′19.0″W

MPO(6309418-01)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Rayer la profondeur de 9.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°13′56.0″N 066°03′03.0″W

MPO(6309418-02)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une profondeur de 11.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°13′54.0″N 066°03′01.3″W

MPO(6309418-04)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°13′20.0″N 066°02′00.0″W

MPO(6309418-05)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Rayer la profondeur de 12.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°12′53.3″N 066°02′32.0″W

MPO(6309418-06)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une profondeur de 10.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°12′52.5″N 066°02′31.0″W

MPO(6309418-07)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une profondeur de 11.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°12′41.7″N 066°02′28.0″W

MPO(6309418-08)
03-JUIL-2020LNM/D. 13-JUIL-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°14′00.0″N 066°02′30.0″W

MPO(6309071-01)
03-JUIL-2020LNM/D. 13-JUIL-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°12′45.0″N 066°01′00.0″W

MPO(6309071-02)
03-JUIL-2020LNM/D. 13-JUIL-2018
Porter une profondeur de 20 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°12′17.0″N 065°59′24.8″W

MPO(6309071-03)
03-JUIL-2020LNM/D. 13-JUIL-2018
Porter une profondeur de 11.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°12′17.8″N 065°59′17.2″W

MPO(6309071-04)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 4.2 mètres par une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′21.0″N 066°02′38.1″W

MPO(6308331-01)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Rayer la profondeur de 0.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°15′14.6″N 066°03′39.2″W

MPO(6308332-01)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 0.7 mètres par une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°15′24.9″N 066°03′39.9″W

MPO(6308332-02)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′23.4″N 066°04′02.9″W

MPO(6308332-03)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Porter une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°15′14.9″N 066°03′37.3″W

MPO(6308332-04)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 1.8 mètres par une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°15′21.0″N 066°03′40.0″W

MPO(6308332-05)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 2.9 mètres par une profondeur de 0.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′24.6″N 066°04′04.4″W

MPO(6308332-06)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 3.7 mètres par une profondeur de 0.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°15′10.0″N 066°03′35.3″W

MPO(6308332-07)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 3.3 mètres par une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′20.5″N 066°02′15.7″W

MPO(6308332-08)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 3.7 mètres par une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°15′03.8″N 066°03′31.9″W

MPO(6308332-09)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°15′52.7″N 066°04′19.7″W

MPO(6308332-10)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 9.2 mètres par une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°14′33.1″N 066°02′57.2″W

MPO(6308332-11)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 6 mètres par une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′22.3″N 066°02′13.5″W

MPO(6308332-13)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Rayer la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′23.8″N 066°02′10.9″W

MPO(6308332-14)
13-JUIL-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Modifier Fl R pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°15′26.4″N 066°02′42.2″W

(F2018023) LF(104) MPO(6308361-01)
13-AVR-2018LNM/D. 19-MAI-2017
Porter un feu Fl R vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée JC8
(Voir la carte nº 1 Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°15′23.6″N 066°02′47.1″W

(F2018006) LF(105.8) MPO(6308251-01)
19-MAI-2017LNM/D. 01-JUIL-2016
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′50.9″N 066°05′53.8″W

MPO(6307895-01)
19-MAI-2017LNM/D. 01-JUIL-2016
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°12′30.0″N 066°05′45.0″W

LF(98.8) MPO(6307895-03)
19-MAI-2017LNM/D. 01-JUIL-2016
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′49.1″N 066°06′50.2″W

LF(98.8) MPO(6307895-04)
01-JUIL-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°12′29.8″N 066°05′47.8″W

(F2016019) LF(98.8) MPO(6307546-01)
24-JUIL-2015LNM/D. 05-JUIN-2015
Porter un poste de mouillage B1
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′30.6″N 066°05′58.8″W

MPO(6307133-01)
05-JUIN-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Rayer le feu F
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′06.5″N 066°04′28.8″W

MPO(6307125-01)
05-JUIN-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Rayer le feu F
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′12.0″N 066°04′29.8″W

MPO(6307125-02)
05-JUIN-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Porter un feu FG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′07.6″N 066°04′28.7″W

MPO(6307125-03)
05-JUIN-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Porter un feu FG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′07.5″N 066°04′29.7″W

MPO(6307125-04)
05-JUIN-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Porter un feu FR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′10.6″N 066°04′29.2″W

MPO(6307125-05)
05-JUIN-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Porter un feu FR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′10.5″N 066°04′30.2″W

MPO(6307125-06)
15-MAI-2015LNM/D. 28-NOV-2014
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′51.0″N 066°05′54.0″W

(F2015010) LF(98.8) MPO(6307106-01)
28-NOV-2014LNM/D. 31-DÉC-2010
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°15′10.0″N 065°59′25.0″W

MPO(6306971-02)
28-NOV-2014LNM/D. 31-DÉC-2010
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°12′00.0″N 065°58′00.0″W

MPO(6306971-03)
31-DÉC-2010
Modifier la note:
CAUTION No 2
The monobuoy is equipped with a 244 metre free floating
discharge hose marked by two flashing white lights. The
circle indicates the limit of exclusion zone when vessels
are approaching, discharging at or departing the SPM.

ATTENTION n° 2
Le coifre d′amarrage unique est muni d′un flexible de
déchargement d′une longueur de 244 mètres et marqué
par deux feux à éclats blancs. Le cercle indique la
limite du champ d′évitement lorsque les navires sont amarrés.

pour lire

CAUTION No 2
The monobuoy, marked by two flashing white lights, is
equipped with a 244 metre free floating hose. The circle
indicates the limit of the exclusion zone when vessels are
approaching, discharging at or departing the SPM.

ATTENTION n° 2
L′amarrage à point unique (SPM), marqué par deux feux à
éclats blancs, est muni d′un flexible de déchargement
flottant librement et d′une longueur de 244 mètres. Le
cercle indique la limite d′exclusion lorsque les bâtiments
approchent, déchargent ou quittent le SPM.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005
45°16′17.0″N 066°05′48.0″W

MPO(6305156-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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