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4116 - Approaches to / Approches à Saint John - Nouvelle édition - 31-AOÛT-2007 - NAD 1983

22-OCT-2021LNM/D. 07-MAI-2021
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°20′12.9″N 066°02′56.6″W

MPO(6309776-02)
22-OCT-2021LNM/D. 07-MAI-2021
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2020)
(Voir la Carte n° 1, K13, I3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°20′12.9″N 066°02′56.0″W

MPO(6309776-03)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Rayer la profondeur de 9.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°13′56.0″N 066°03′03.0″W

MPO(6309418-02)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter travaux en construction avec légende Under/En construction (2020) (Voir la carte n° 1, F32)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
entre 45°16′03.9″N 066°04′14.1″W
et 45°15′57.6″N 066°04′01.8″W

MPO(6309418-03)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une profondeur de 9.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°13′21.0″N 066°02′18.0″W

MPO(6309418-09)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Rayer la profondeur de 10.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°13′18.0″N 066°02′36.0″W

MPO(6309418-10)
07-MAI-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une profondeur de 10.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°13′14.0″N 066°02′37.0″W

MPO(6309418-11)
03-JUIL-2020LNM/D. 15-NOV-2019
Porter une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°12′38.0″N 066°01′09.3″W

MPO(6309071-06)
03-JUIL-2020LNM/D. 15-NOV-2019
Porter une profondeur de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°12′44.3″N 066°01′19.8″W

MPO(6309071-07)
15-NOV-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Porter une épave montrant une portion de la superstructure
(Voir la Carte n° 1, K24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°18′19.0″N 066°06′01.0″W

MPO(6308676-01)
15-NOV-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Porter une épave montrant une portion de la superstructure
(Voir la Carte n° 1, K24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°20′09.0″N 066°12′25.2″W

MPO(6308818-01)
15-NOV-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Porter une épave montrant une portion de la superstructure
(Voir la Carte n° 1, K24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°18′26.1″N 066°05′57.5″W

MPO(6308819-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 13-JUIL-2018
Rayer le signal de brume ′FogSig(3)60s′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011
45°11′42.5″N 065°54′35.5″W

(F2018044P) LF(146) MPO(6308522-01)
13-JUIL-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Remplacer la profondeur de 1.8 mètres par une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°15′21.0″N 066°03′40.0″W

MPO(6308332-05)
13-JUIL-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Modifier Fl R pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°15′26.4″N 066°02′42.2″W

(F2018023) LF(104) MPO(6308361-01)
30-MARS-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Remplacer l′appontement par un appontement en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
joignant 45°06′57.9″N 066°28′38.4″W
45°07′02.0″N 066°28′44.5″W
45°07′03.7″N 066°28′44.7″W
45°07′03.8″N 066°28′45.7″W
45°07′01.8″N 066°28′45.6″W
et 45°06′57.1″N 066°28′39.0″W

MPO(6308225-01)
29-DÉC-2017LNM/D. 19-MAI-2017
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°07′17.9″N 066°21′02.7″W

(F2017032) LF(93.5) MPO(6308168-01)
19-MAI-2017LNM/D. 01-JUIL-2016
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′50.9″N 066°05′53.8″W

MPO(6307895-01)
19-MAI-2017LNM/D. 01-JUIL-2016
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°12′30.0″N 066°05′45.0″W

LF(98.8) MPO(6307895-03)
19-MAI-2017LNM/D. 01-JUIL-2016
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′49.1″N 066°06′50.2″W

LF(98.8) MPO(6307895-04)
01-JUIL-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°12′29.8″N 066°05′47.8″W

(F2016019) LF(98.8) MPO(6307546-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-SEPT-2015
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°16′35.8″N 066°06′44.9″W

MPO(6307399-01)
25-SEPT-2015LNM/D. 24-JUIL-2015
Remplacer l′obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn PA Rep (1997)″ par une profondeur de 27 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, K40 & I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°10′30.0″N 066°05′36.0″W

MPO(6307288-01)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage B1
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′30.6″N 066°05′58.8″W

MPO(6307133-01)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage B2
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°10′39.6″N 066°07′17.4″W

MPO(6307133-02)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage B3
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°10′16.8″N 066°05′36.0″W

MPO(6307133-03)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage B4
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°09′34.8″N 066°08′52.2″W

MPO(6307133-04)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage B5
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°09′31.8″N 066°06′55.2″W

MPO(6307133-05)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage B6
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°08′15.0″N 066°10′32.4″W

MPO(6307133-06)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage B7
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°08′15.0″N 066°08′35.4″W

MPO(6307133-07)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage B8
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°08′15.0″N 066°06′49.2″W

MPO(6307133-08)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage D1
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°10′24.0″N 066°01′57.6″W

MPO(6307133-09)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage D2
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°09′16.8″N 066°02′52.2″W

MPO(6307133-10)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage D3
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°09′16.8″N 066°01′02.4″W

MPO(6307133-11)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage D4
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°08′13.8″N 066°03′42.6″W

MPO(6307133-12)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage D5
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°08′13.8″N 066°01′57.6″W

MPO(6307133-13)
24-JUIL-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un poste de mouillage D6
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°08′13.8″N 066°00′09.6″W

MPO(6307133-14)
22-MAI-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Modifier la hauteur libre de 22 mètres, pour lire 21 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°16′00.0″N 066°04′23.7″W

MPO(6307117-01)
15-MAI-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′51.0″N 066°05′54.0″W

(F2015010) LF(98.8) MPO(6307106-01)
28-NOV-2014LNM/D. 08-FÉVR-2013
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°12′21.0″N 065°59′00.0″W

MPO(6306971-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 30-NOV-2012
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA476035, CA576037
45°03′15.2″N 066°42′40.4″W

MPO(6306293-01)
30-NOV-2012LNM/D. 06-JANV-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


45°20′14.0″N 066°02′37.1″W

MPO(6306262-01)
06-JANV-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Modifier Fl 15s14m13M pour lire Iso 6s14m12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011, CA476035, CA576037
45°03′46.7″N 066°43′59.0″W

(F2011192) LF(83) MPO(6305872-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA476035
45°03′47.6″N 066°41′25.8″W

MPO(6305574-03)
26-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA476035
45°03′54.0″N 066°40′06.0″W

MPO(6305574-04)
26-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°04′48.7″N 066°38′40.5″W

MPO(6305574-05)
26-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°05′31.2″N 066°36′48.0″W

MPO(6305574-06)
26-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°06′06.9″N 066°34′47.6″W

MPO(6305574-07)
26-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°04′55.8″N 066°29′15.3″W

MPO(6305574-08)
26-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°04′11.6″N 066°26′07.1″W

MPO(6305574-09)
26-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°06′08.3″N 066°22′38.8″W

MPO(6305574-10)
26-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°07′24.8″N 066°19′05.2″W

MPO(6305574-11)
22-JUIL-2011LNM/D. 10-DÉC-2010
Porter un câble aérien avec une hauteur libre de 12 metre
(Voir la carte n° 1, D27)


entre 45°15′52.7″N 066°05′15.5″W
et 45°15′46.3″N 066°05′14.2″W

MPO(6305577-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter un feu Fl G
(Voir la carte n°1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
45°04′07.9″N 066°44′14.5″W

(F2010026) LF(84) MPO(6305076-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter un brise-lames
(Voir la carte n°1 F4.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011
entre 45°04′04.1″N 066°44′17.7″W
et 45°04′07.9″N 066°44′14.5″W

MPO(6305076-02)
18-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)
Le feu de Beaver Harbour est supprimé temporairement pour construction. Les travaux seront terminés pour environ juin 2011.

45°04′09.5″N 066°44′19.6″W

(F2010018) LF(84) MPO(6304884-01)
30-AVR-2010LNM/D. 08-JANV-2010
Porter une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte n°1 Q22)


45°00′46.2″N 066°28′07.6″W

MPO(6304783-01)
08-JANV-2010LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la carte nº 1 F4.1)


entre 45°07′52.3″N 066°29′58.2″W
et 45°07′47.2″N 066°29′57.8″W

MPO(6304689-01)
08-JANV-2010LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


45°07′52.2″N 066°29′58.2″W

MPO(6304689-02)
07-AOÛT-2009LNM/D. 05-JUIN-2009
Porter le signe conventionnel d′un feu, vis-à-vis une bouée charpente d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Q7)


45°12′23.8″N 065°58′19.3″W

(F2009035) LF(147.21) MPO(6304439-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 05-JUIN-2009
Porter un feu privé Fl Y(Priv)
(Voir la carte nº 1 P1 et P65)


45°12′19.6″N 065°56′58.2″W

(F2009039) LF(147.22) MPO(6304443-01)
29-MAI-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
45°10′00.0″N 066°00′00.0″W

MPO(6304413-01)
07-NOV-2008
Rayer le radiophare circulaire
(Voir la carte nº 1 S10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011
45°13′40.3″N 065°57′29.9″W

MPO(6304028-01)

4116 - Dipper Harbour - Nouvelle édition - 31-AOÛT-2007 - NAD 1983

25-NOV-2011LNM/D. 26-AOÛT-2011
Porter un pieu et la légende pile/pieu
(Voir la carte n° 1, F22)


45°05′34.2″N 066°24′39.7″W

MPO(6305820-01)

4116 - Musquash Harbour - Nouvelle édition - 31-AOÛT-2007 - NAD 1983

27-FÉVR-2015LNM/D. 28-NOV-2014
Rayer Le signe conventionnel du Parc national
(Voir la carte n ° 1,Ef)

45°09′17.0″N 066°14′57.6″W

MPO(6307023-05)
05-JUIN-2009LNM/D. 29-MAI-2009
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576013
45°11′11.3″N 066°15′26.0″W

(F2009017) LF(97.5) MPO(6304400-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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