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4099 - Sable Island / Île de Sable: Western Portion / Partie Ouest - Nouvelle édition - 28-DÉC-2001 - NAD 1983

24-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.
43°33′34.0″N 060°18′10.0″W

MPO(6309798-18)
24-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
44°10′25.0″N 060°53′20.0″W

MPO(6309798-19)
24-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°56′21.0″N 060°33′56.0″W

MPO(6309798-20)
24-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′20.0″N 060°03′10.0″W

MPO(6309798-21)
24-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
joignant 44°10′09.0″N 060°54′57.0″W
43°56′25.0″N 060°37′32.0″W
43°54′04.0″N 060°16′36.0″W
43°54′36.0″N 060°13′59.0″W
et 43°53′29.0″N 060°12′00.0″W

MPO(6309798-22)
24-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
joignant 43°40′01.0″N 060°34′49.0″W
43°48′33.0″N 060°17′29.0″W
et 43°53′29.0″N 060°12′06.0″W

MPO(6309798-23)
24-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
entre 43°53′30.0″N 060°11′55.0″W
et 43°46′51.0″N 060°00′01.0″W

MPO(6309798-24)
24-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
joignant 43°53′06.0″N 060°00′01.0″W
43°52′59.0″N 060°10′36.0″W
et 43°53′31.0″N 060°11′55.0″W

MPO(6309798-25)
03-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°57′43.6″N 060°09′10.8″W

MPO(6309795-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°57′15.9″N 060°05′59.4″W

MPO(6309795-02)
03-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Rayer la profondeur de 8.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°56′29.4″N 060°03′45.8″W

MPO(6309795-03)
03-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter une profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°56′27.0″N 060°03′39.8″W

MPO(6309795-04)
03-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter note: WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées
43°38′09.4″N 060°31′16.8″W

MPO(6309795-10)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée Thebaud
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°53′28.5″N 060°12′00.0″W

MPO(6309440-03)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer légende Fog Sig (U) 30s
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289
43°53′28.5″N 060°12′00.0″W

MPO(6309440-04)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer une zone de sécurité
(Voir la Carte n° 1, L3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°53′28.5″N 060°12′00.0″W

MPO(6309440-05)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″
(Voir la Carte n° 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°53′05.0″N 060°15′11.0″W

MPO(6309440-06)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer note
″PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M, red air obstruction lights and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised that any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition.
PLATE-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plate-forme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.″
(Voir la Carte n° 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289
43°35′35.0″N 060°18′21.0″W

MPO(6309440-21)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la bouée sphérique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′06.5″N 060°39′07.0″W

MPO(6309650-01)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15m, marquee Deep Panuke
(Voir la Carte n° 1, L10, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376137
43°48′45.6″N 060°41′17.8″W

MPO(6309650-02)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer légende Fog Sig (3) 30s
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376137
43°48′45.6″N 060°41′17.8″W

MPO(6309650-03)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la zone de sécurité
(Voir la Carte n° 1, L3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°46′52.6″N 060°45′50.0″W
43°49′59.0″N 060°36′59.0″W
43°51′43.0″N 060°36′27.0″W
43°48′08.8″N 060°45′25.0″W
et 43°46′52.6″N 060°45′50.0″W

MPO(6309650-04)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 25 mètres au-dessus de tête de puits
(Voir Carte n° 1, L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°47′21.5″N 060°45′20.0″W

MPO(6309650-05)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue
(Voir Carte n° 1, L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′40.6″N 060°43′57.3″W

MPO(6309650-06)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 35 mètres au-dessus de tête de puits
(Voir Carte n° 1, L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′48.7″N 060°41′47.2″W

MPO(6309650-07)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 31 mètres au-dessus de tête de puits
(Voir Carte n° 1, L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°49′17.0″N 060°40′17.0″W

MPO(6309650-08)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 30 mètres au-dessus de tête de puits
(Voir Carte n° 1, L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°49′24.5″N 060°39′52.0″W

MPO(6309650-09)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée avec une profondeur de 33 mètres au-dessus de tête de puits
(Voir Carte n° 1, L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°50′10.0″N 060°37′19.0″W

MPO(6309650-10)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Remplacer la conduite avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°48′42.8″N 060°41′14.0″W
et 43°50′09.6″N 060°37′18.6″W

MPO(6309650-11)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la conduite
(Voir la Carte n° 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W
et 43°49′24.6″N 060°39′52.4″W

MPO(6309650-12)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Remplacer la conduite avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W
et 43°49′17.0″N 060°40′17.0″W

MPO(6309650-13)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la conduite
(Voir la Carte n° 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W
et 43°48′48.5″N 060°41′47.1″W

MPO(6309650-14)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Remplacer la conduite avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°47′21.2″N 060°45′19.9″W
43°48′11.0″N 060°42′17.7″W
et 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W

MPO(6309650-15)
03-SEPT-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°48′45.5″N 060°41′23.7″W
44°06′12.4″N 060°53′38.0″W
et 44°07′25.0″N 060°54′57.0″W

MPO(6309650-16)
29-MAI-2020LNM/D. 12-OCT-2018
Déplacer la bouée sphérique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
de 43°48′46.1″N 060°39′53.8″W
à 43°48′06.8″N 060°39′06.8″W

MPO(6308977-02)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 28 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137
44°02′54.1″N 060°35′41.1″W

MPO(6308453-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 21-OCT-2016
Porter une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte n° 1, Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′08.8″N 060°12′25.2″W

MPO(6308321-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 21-OCT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′09.7″N 060°12′52.4″W

MPO(6308321-02)
10-AOÛT-2018LNM/D. 21-OCT-2016
Rayer une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte nº 1 Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W

MPO(6308321-03)
10-AOÛT-2018LNM/D. 21-OCT-2016
Rayer une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte nº 1 Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W

MPO(6308321-04)
10-AOÛT-2018LNM/D. 21-OCT-2016
Rayer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°52′02.9″N 060°11′56.5″W

MPO(6308321-05)
21-OCT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le feu Rlts
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°55′58.0″N 060°01′43.0″W

MPO(6307739-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Rayer la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′43.0″N 060°39′55.0″W

MPO(6307442-01)
25-DÉC-2015LNM/D. 12-DÉC-2014
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 28 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137
44°02′54.0″N 060°35′42.0″W

MPO(6307350-03)
12-DÉC-2014LNM/D. 01-MARS-2013
Porter une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°59′12.7″N 060°06′00.8″W

MPO(6306962-01)
12-DÉC-2014LNM/D. 01-MARS-2013
Porter une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°54′21.8″N 060°06′09.3″W

MPO(6306962-05)
01-MARS-2013LNM/D. 28-DÉC-2012
Porter une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte n° 1, Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W

MPO(6306330-01)
28-DÉC-2012LNM/D. 12-OCT-2012
Remplacer profondeur de tête de puits de 40 mètres pour lire 25 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°47′21.5″N 060°45′17.3″W

MPO(6306274-01)
28-DÉC-2012LNM/D. 12-OCT-2012
Remplacer profondeur de tête de puits de 44 mètres pour lire 35 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′49.1″N 060°41′44.7″W

MPO(6306274-02)
28-DÉC-2012LNM/D. 12-OCT-2012
Remplacer profondeur de tête de puits de 40 mètres pour lire 31 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°49′17.2″N 060°40′17.5″W

MPO(6306274-03)
28-DÉC-2012LNM/D. 12-OCT-2012
Remplacer profondeur de tête de puits de 41 mètres pour lire 30 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°49′24.7″N 060°39′52.1″W

MPO(6306274-04)
28-DÉC-2012LNM/D. 12-OCT-2012
Remplacer profondeur de tête de puits de 42 mètres pour lire 33 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°50′09.7″N 060°37′18.9″W

MPO(6306274-05)
12-OCT-2012LNM/D. 18-MAI-2012
Porter une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M et la légende Deep Panuke
(Voir la carte nº 1 L2 et P2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6305929-01)
12-OCT-2012LNM/D. 18-MAI-2012
Porter un signal de brume FogSig (3) 30s
(Voir la carte n° 1, R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6305929-03)
18-MAI-2012LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée sphérique privée jaune, Priv
(Voir la carte nº 1 Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W

MPO(6305977-01)
22-JUIL-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Déplacer la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Qm)


de 43°48′35.4″N 060°40′31.8″W
à 43°48′46.0″N 060°39′55.0″W

MPO(6305578-01)
22-JUIL-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Déplacer une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)


de 43°48′33.6″N 060°40′42.0″W
à 43°48′43.0″N 060°39′55.0″W

MPO(6305578-02)
22-AVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°47′20.6″N 060°45′16.5″W
43°48′10.8″N 060°42′19.7″W
et 43°48′42.8″N 060°41′17.1″W

MPO(6305357-01)
22-AVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°48′48.3″N 060°41′44.7″W
et 43°48′43.6″N 060°41′18.2″W

MPO(6305357-02)
22-AVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°49′16.6″N 060°40′17.2″W
et 43°48′44.2″N 060°41′15.2″W

MPO(6305357-03)
22-AVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°49′23.7″N 060°39′51.7″W
et 43°48′43.8″N 060°41′15.1″W

MPO(6305357-04)
22-AVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°48′42.9″N 060°41′14.6″W
et 43°50′08.7″N 060°37′18.6″W

MPO(6305357-05)
14-JANV-2011LNM/D. 26-NOV-2010
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 44°07′25.1″N 060°54′57.3″W
44°06′12.4″N 060°53′38.0″W
et 43°48′45.5″N 060°41′23.7″W

MPO(6305207-01)
26-NOV-2010LNM/D. 05-MARS-2010
(P)Porter une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke
(Voir la carte nº 1 L2 et P2)
Encana a prolongé la date d′accomplissement proposée de Deep Panuke Gasfield de décembre 2010 à décembre 2011.
Les travaux sont terminés. l′Avis 2010-11-26(P), MPO(6305130) est annulé. Consulter l′avis du 2012-10-12, (MPO 6305929) publié dans cette édition.
Annnulé le 12-OCT-12
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6305130-01)
05-MARS-2010LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′33.6″N 060°40′42.0″W

MPO(6304700-01)
05-MARS-2010LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′35.4″N 060°40′31.8″W

MPO(6304700-02)
07-AOÛT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Rayer la note:
PRODUCTION PLATFORMS
Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited.

PLATES-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées.


43°34′50.0″N 060°18′10.0″W

MPO(6304295-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une note:
PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s.  SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment.  Unauthorized navigation within the Safety Zone  is prohibited.  Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area.  Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis.  For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. 


43°35′35.0″N 060°18′15.0″W

MPO(6304295-02)
07-AOÛT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une note:
PLATEFORMES DE PRODUCTION
Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.


43°35′35.0″N 060°18′15.0″W

MPO(6304295-03)
10-JUIL-2009LNM/D. 03-JUIL-2009
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304481) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant 44°07′14.4″N 060°54′57.3″W
44°06′28.0″N 060°53′49.1″W
et 43°48′45.3″N 060°41′24.1″W

MPO(6304481-01)
03-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Porter une limite d′une zone de sécurité
(Voir la carte nº 1 L3)
Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°51′43.9″N 060°36′25.8″W
43°49′58.5″N 060°36′59.5″W
43°46′52.1″N 060°45′49.6″W
et 43°48′08.2″N 060°45′25.4″W

MPO(6304408-01)
03-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Porter une tête de puits au dessus de la construction artificielle d′une profondeur de 40 mètres
(Voir la carte nº 1 L21.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°49′17.2″N 060°40′17.5″W

MPO(6304409-01)
03-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Porter une profondeur de 35 mètres au dessus de la construction artificielle
(Voir la carte nº 1 L21.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°47′21.5″N 060°45′17.3″W

MPO(6304409-02)
03-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Porter une profondeur de 44 mètres au dessus de la construction artificielle
(Voir la carte nº 1 L21.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′49.1″N 060°41′44.8″W

MPO(6304409-03)
03-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Porter une profondeur de 41 mètres au dessus de la construction artificielle
(Voir la carte nº 1 L21.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°49′24.7″N 060°39′52.2″W

MPO(6304409-04)
03-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Porter une profondeur de 42 mètres au dessus de la construction artificielle
(Voir la carte nº 1 L21.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°50′09.7″N 060°37′18.9″W

MPO(6304409-05)
03-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
(T)Porter une plate-forme du large lumineuse et la légende Rowan Gorilla III
(Voir la carte nº 1 L10)
Les navigateurs sont avisés que l′appareil de forage Rowan Gorilla III commencera le forage en août 2009. L′emplacement Deep Panuke changera périodiquement jusqu′à leur départ prévu en décembre 2010.
Les travaux sont maintenant terminés et le Rowan Gorilla III a été démobilisé. L′avis du 2009-07-03(T), MPO(6304411) est annulé.
Annnulé le 26-NOV-10
43°48′28.0″N 060°43′49.7″W

MPO(6304411-01)
03-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
(P)Porter une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke
(Voir la carte nº 1 L2 et P2)
Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010.
La date de complétion a été prolongée. L′avis du 2009-07-03(P), (MPO 6304412) est annulé. Consulter l′avis du 2010-11-26(P), (MPO 6305130) publié dans cette édition.
Annnulé le 26-NOV-10
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6304412-01)
17-AVR-2009LNM/D. 03-NOV-2006
Modifier Mo(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°53′28.2″N 060°12′00.0″W

MPO(6304301-01)
03-NOV-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Rayer LA NOTE
intitulé ′SPECIAL SAFETY ZONE / ZONE PARTICULIÈRE DE SÉCURITÉ′


43°32′15.0″N 060°18′12.0″W

MPO(6303111-01)
02-JUIN-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°50′00.0″N 060°40′00.0″W

MPO(6302721-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 25-NOV-2005
(P)Rayer les structures des plate-formes de Cohasset et de Panuke
Une annexe graphique sera publiée pour la carte 4099 à une date ultérieure.
Une annexe graphique a été publiée. L′action préliminaire en date du 17-fév-2006 est maintenant permanente. Consulter la référence MPO(6302721) figurant dans cette édition.
Annnulé le 02-JUN-06
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°50′00.0″N 060°40′00.0″W

MPO(6302718-01)
25-NOV-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Modifier ″6Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°53′27.0″N 060°11′58.0″W

MPO(6302596-01)
26-NOV-2004LNM/D. 01-OCT-2004
Porter un pipeline, Gas/Gaz


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°40′00.0″N 060°34′50.0″W
43°48′31.2″N 060°17′31.6″W
43°52′37.4″N 060°12′40.7″W
et 43°53′28.9″N 060°12′05.7″W

MPO(6300633-01)
01-OCT-2004
Rayer le feu Fl 15s 32m 20M


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W

(F2004109) LF(665) MPO(6301913-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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