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4098 - Sable Island / Île de Sable - Nouvelle édition - 30-NOV-2001 - NAD 1983
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′08.8″N 060°12′25.2″W MPO(6308321-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′09.7″N 060°12′52.4″W MPO(6308321-02) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W MPO(6308321-03) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W MPO(6308321-04) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°52′02.9″N 060°11′56.5″W MPO(6308321-05) |
21-OCT-2016 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Rayer | le feu RLts (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°55′58.0″N 060°01′43.0″W MPO(6307739-01) |
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 12-DÉC-2014 | |
Rayer | Le signe conventionnel du Parc national (Voir la carte n ° 1,Ef) |
43°50′54.0″N 059°02′42.0″W MPO(6307023-04) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′12.7″N 060°06′00.8″W MPO(6306962-01) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′21.4″N 059°55′28.3″W MPO(6306962-02) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
44°01′30.6″N 059°44′59.2″W MPO(6306962-03) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°58′50.4″N 059°41′51.1″W MPO(6306962-04) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°54′21.8″N 060°06′09.3″W MPO(6306962-05) |
01-MARS-2013 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W MPO(6306330-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Rayer | le feu Fl10s36m18M (Voir la carte n° 1, P1) |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) LF(666) MPO(6306034-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Porter | un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) MPO(6306034-02) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 18-MAI-2012 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune, Priv (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
44°00′14.4″N 059°32′12.6″W MPO(6305992-01) |
18-MAI-2012 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune, Priv (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W MPO(6305977-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Rayer | la note: PRODUCTION PLATFORMS Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited. PLATES-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°31′00.0″N 059°22′25.0″W MPO(6304294-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une note: PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°33′25.0″N 059°46′45.0″W MPO(6304294-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une note: PLATEFORMES DE PRODUCTION Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°33′25.0″N 059°46′45.0″W MPO(6304294-03) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Mo(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°53′28.2″N 060°12′00.0″W MPO(6304301-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Mo(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 7M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°01′59.9″N 059°34′57.1″W MPO(6304302-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Fog Sig 20s pour lire FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′56.2″N 059°51′16.4″W MPO(6304310-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | FogSig Mo(U) pour lire FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6304313-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | une zone de sécurité de 500 mètres avec la légende See/Voir Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION (Voir la carte nº 1 L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6304313-02) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) |
44°00′00.0″N 059°32′00.0″W MPO(6303827-02) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″6Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°53′27.0″N 060°11′58.0″W MPO(6302596-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture |
44°02′00.0″N 059°34′56.0″W MPO(6302596-02) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 10M″ vis-à-vis la plate-forme de production North Triumph |
43°41′56.0″N 059°51′16.0″W MPO(6302596-03) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | une plate-forme de production munie d′un feu et la légende ″South Venture″ |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | un feu Mo(U) 15M |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-02) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | un signal de brume ″Fog Sig Mo(U)″ |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-03) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Porter | un pipeline |
entre 43°59′50.3″N 059°37′40.7″W et 43°59′58.3″N 059°37′56.0″W MPO(6302550-04) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | un pipeline, Gas/Gaz Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
joignant 43°48′18.4″N 060°17′57.2″W 43°48′38.0″N 060°17′22.0″W 43°52′37.4″N 060°12′40.7″W et 43°53′28.9″N 060°12′05.7″W MPO(6300633-01) |
01-OCT-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Rayer | le feu Fl 15s 32m 20M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W (F2004109) LF(665) MPO(6301913-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: aucune obstruction permanente Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
joignant 44°10′00.2″N 059°12′00.0″W 44°06′00.0″N 059°20′00.0″W 43°55′00.0″N 059°08′00.0″W 43°35′00.0″N 059°08′00.0″W et 43°35′00.0″N 058°55′57.2″W MPO(6301285-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Porter | une frontière de zone de protection marine |
entre 44°10′00.2″N 059°02′24.0″W et 44°04′36.0″N 058°55′57.2″W MPO(6301285-02) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Porter | la légende ″Gully Marine Protected Area/Zone de protection marine du Gully″ |
43°51′30.0″N 059°04′12.0″W MPO(6301285-03) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 29-MARS-2002 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse, jaune, Fl (5) Y 20s |
43°52′03.6″N 060°11′57.0″W MPO(6829832-01) |
29-MARS-2002 | ||
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 10 mètres 5 décimètres |
43°56′06.0″N 060°07′28.0″W MPO(6300149-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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