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4049 - Grand Bank, Northern Portion / Grand Banc, Partie Nord to / à Flemish Pass / Passe Flamande - Nouvelle édition - 19-MAI-1995 - NAD 1983

31-DÉC-2021LNM/D. 19-MARS-2021
Porter Une tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue.
(Voir Carte n° 1, L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°46′19.2″N 048°02′49.5″W

MPO(6309919-01)
19-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
47°14′12.0″N 050°57′00.0″W

MPO(6309327-01)
30-OCT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Porter une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 609 mètres au-dessus de object artificiel
(Voir Carte n° 1, L20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
47°51′18.0″N 046°59′06.0″W

MPO(6309264-01)
14-AOÛT-2020LNM/D. 15-NOV-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAD/SADO avec une profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101
47°30′46.3″N 047°21′26.5″W

MPO(6309106-02)
14-AOÛT-2020LNM/D. 15-NOV-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101
47°16′03.4″N 047°07′06.0″W

MPO(6309106-03)
15-NOV-2019LNM/D. 25-OCT-2019
Porter une tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue.
Voir Carte n° 1, L21.1
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°47′14.2″N 048°10′43.0″W

MPO(6308837-01)
25-OCT-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101
47°30′46.3″N 047°21′26.5″W

MPO(6308815-02)
25-OCT-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101
47°16′03.4″N 047°07′06.0″W

MPO(6308815-03)
25-OCT-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, Fog Sig 30s et la légende ″GSF Grand Banks″
(Voir la Carte n° 1, P2, L2, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101
46°44′39.1″N 048°00′36.0″W

MPO(6308816-01)
08-MARS-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
de 46°31′54.0″N 048°32′38.0″W
à 46°31′22.3″N 048°33′40.0″W

MPO(6308566-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 21-SEPT-2018
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
de 47°32′20.8″N 052°35′58.4″W
à 47°32′07.8″N 052°35′10.8″W

MPO(6308451-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°34′00.0″N 052°37′32.4″W

MPO(6308451-02)
21-SEPT-2018LNM/D. 07-SEPT-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°32′14.5″N 052°35′08.0″W

MPO(6308414-02)
07-SEPT-2018LNM/D. 01-JUIN-2018
Porter une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 120 mètres au-dessus de tête de puits
(Voir Carte n° 1, L20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°53′08.9″N 048°03′07.3″W

MPO(6308387-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 28-JUIL-2017
Rayer la bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°42′28.7″N 048°51′31.6″W

MPO(6308270-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101
46°32′38.6″N 048°29′53.0″W

MPO(6308008-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter un signal de brume FogSig Mo(U) 30s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°32′38.6″N 048°29′53.0″W

MPO(6308008-02)
28-JUIL-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Modifier SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
VTS ZONE
Limits of the St. John′s Harbour and Approaches Vessel Traffic Services zone. Vessels must report on entering or leaving the zone.

ZONE STM
Limites de la zone des Services de trafic maritime pour le port de St. John′s et ses approaches. Les navires doivent se rapporter en entrant dans la

pour lire
VTS ZONE
Limits of the St. John′s Vessel Traffic Services zone. Vessels must report on entering or leaving the zone.

ZONE STM
Limites de la zone des Services de trafic maritime pour St. John′s. Les navires doivent se rapporter en entrant dans la zone ou en la quittant.
la note ZONE STM

MPO(6308008-03)
14-JUIL-2017LNM/D. 05-MAI-2017
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101, CA376015
47°48′30.5″N 052°47′11.5″W

(N2017008) LF(499) MPO(6307942-01)
05-MAI-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune FlY, priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101
46°31′51.4″N 048°32′33.5″W

MPO(6307915-01)
14-AVR-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°36′30.0″N 048°26′00.0″W

MPO(6307901-01)
31-MARS-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075
joignant 47°37′51.0″N 052°39′38.0″W
47°38′29.0″N 052°38′13.0″W
47°25′36.0″N 052°06′12.0″W
47°22′00.0″N 051°48′51.0″W
47°19′58.0″N 051°43′40.0″W
47°20′45.0″N 051°25′26.0″W
47°12′36.0″N 051°03′14.0″W
47°12′30.0″N 050°58′43.0″W
47°16′34.0″N 050°33′24.0″W
47°19′14.0″N 050°27′40.0″W
47°19′14.0″N 050°24′23.0″W
47°14′45.0″N 050°11′20.0″W
47°13′12.0″N 050°09′30.0″W
46°47′12.0″N 048°53′45.0″W
46°46′03.0″N 048°44′42.0″W
46°42′30.0″N 048°42′06.0″W
46°34′04.0″N 048°32′00.0″W
46°34′30.0″N 050°46′55.0″W
46°49′23.0″N 051°33′38.0″W
46°51′40.0″N 051°36′38.0″W
46°54′31.0″N 051°47′12.0″W
46°59′24.0″N 052°15′20.0″W
47°04′10.0″N 052°28′44.8″W
47°04′27.0″N 052°41′32.0″W
et 47°05′56.0″N 052°48′26.3″W

MPO(6307887-01)
31-MARS-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
entre 46°34′04.0″N 048°32′00.0″W
et 46°32′20.0″N 048°30′15.0″W

MPO(6307887-03)
17-FÉVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°31′22.2″N 052°35′04.2″W

MPO(6307843-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 19 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°32′14.4″N 052°35′07.8″W

MPO(6307428-01)
25-DÉC-2015LNM/D. 11-DÉC-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 78 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
45°42′00.0″N 051°14′00.0″W

MPO(6307350-01)
25-DÉC-2015LNM/D. 11-DÉC-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 80 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°54′30.0″N 048°30′15.0″W

MPO(6307350-04)
11-DÉC-2015LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter une bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°42′28.7″N 048°51′31.6″W

MPO(6307345-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
joignant 48°04′40.5″N 046°54′47.3″W
48°01′57.5″N 047°01′02.5″W
47°45′26.5″N 048°09′19.1″W
47°18′14.6″N 049°55′05.4″W
46°56′07.4″N 051°15′30.4″W
et 46°28′58.5″N 052°48′26.3″W

MPO(6307364-01)
17-JUIL-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M avec FogSig30s et la légende GFS Grand Banks
(Voir la carte n° 1, L2, P2 et R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°44′38.0″N 047°00′37.0″W

MPO(6307163-02)
17-JUIL-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Rayer une zone de sécurité avec un rayon de 500 Métres et la légende Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION
(Voir la carte n° 1, L3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°44′48.0″N 047°00′37.0″W

MPO(6307163-03)
17-JUIL-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M avec FogSig30s et légende GSF Grand Banks

(Voir la carte n° 1, L2, P2 et R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°44′39.0″N 048°00′38.0″W

MPO(6307163-04)
24-AVR-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M et la légende GSF Grand Banks
(Voir la carte n° 1, L2 et P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101
46°44′38.0″N 047°00′37.0″W

MPO(6307105-01)
24-AVR-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter un signal de brume FogSig30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°44′38.0″N 047°00′37.0″W

MPO(6307105-02)
24-AVR-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une zone de sécurité avec un rayon de 500 mètres et la légende See/Voir Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION
(Voir la carte n° 1, L3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°44′38.0″N 047°00′37.0″W

MPO(6307105-03)
07-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une tête de puits sous-marin désaffectée au dessus de laquelle la profondeur est inconnue.
(Voir la carte n° 1, L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°28′19.0″N 048°32′38.0″W

MPO(6306937-02)
12-SEPT-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°45′00.0″N 049°00′00.0″W

MPO(6306817-03)
11-OCT-2013LNM/D. 03-MAI-2013
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°32′22.0″N 052°35′59.0″W

MPO(6306453-01)
03-MAI-2013LNM/D. 05-AVR-2013
Rayer la tête de puits sous-marins désaffectés au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue
(Voir la carte nº 1 L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°36′14.0″N 047°57′54.0″W

MPO(6306349-01)
05-AVR-2013LNM/D. 01-MARS-2013
Porter une tête de puits sous-marins désaffectés au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue
(Voir la carte nº 1 L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°36′14.0″N 047°57′54.0″W

MPO(6306338-01)
05-AVR-2013LNM/D. 01-MARS-2013
Rayer une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte n° 1, Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°38′47.2″N 047°56′33.0″W

MPO(6306344-01)
01-MARS-2013LNM/D. 11-JANV-2013
Porter une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte n° 1, Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°38′47.2″N 047°56′33.0″W

MPO(6306331-01)
11-JANV-2013LNM/D. 07-DÉC-2012
Rayer d′un signe conventionnel de feu
Sur certains exemplaires.
À noter, que cet Avis corrige les copies vendues après le 25 mars 2009
(Voir la carte n° 1, P1)
46°45′27.0″N 048°10′03.0″W

MPO(6306294-01)
07-DÉC-2012LNM/D. 16-MARS-2012
Rayer la zone de sécurité limitée par les points suivants
(Voir la carte n° 1, L3)


joignant 46°52′48.3″N 048°02′56.7″W
46°45′56.0″N 047°59′05.7″W
46°43′28.6″N 048°02′51.5″W
46°43′30.6″N 048°04′11.2″W
46°44′37.8″N 048°04′52.8″W
et 46°52′12.0″N 048°05′02.3″W

MPO(6306272-01)
07-DÉC-2012LNM/D. 16-MARS-2012
Porter une zone de sécurité limitée par les points suivants
(Voir la carte n° 1, L3)


joignant 46°52′48.3″N 048°02′56.7″W
46°45′56.0″N 047°59′05.7″W
46°43′59.3″N 047°59′22.5″W
46°43′25.0″N 048°01′54.7″W
46°43′30.6″N 048°04′11.1″W
46°44′37.8″N 048°04′52.8″W
et 46°52′12.0″N 048°05′02.2″W

MPO(6306272-02)
16-MARS-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la carte nº 1 Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°43′46.0″N 048°49′13.0″W

MPO(6305946-01)
25-NOV-2011LNM/D. 09-SEPT-2011
(T)Porter une plate-forme au large lumineuse
(Voir la carte n° 1, L10)
L′appareil de forage Global Santa Fe Grand Banks est amarrée à huit ancres; elle va changer de position périodiquement dans l′empacement de White Rose jusqu′à son départ, prévu pour janvier 2013.

46°47′22.0″N 048°02′37.0″W

MPO(6305825-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 07-AOÛT-2009
Remplacer une profondeur de 132 mètres par 152 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
48°04′53.2″N 051°08′00.6″W

MPO(6305688-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Rayer la note:
PRODUCTION PLATFORMS
The Hibernia Platform exhibit white lights Mo(U), red lights Mo(U) R and red air obstruction lights, and sound fog horns Mo(U)30s. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited.

PLATES-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-forme Hibernia porte des feux blancs Mo(U), des feux rouges Mo(U) R et des feux d′obstacles aériens rouges et sonnent des cornets de brume Mo(U)30s. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
dans le cadre Nord de la carte

MPO(6304293-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter note:
PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog horns Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Any ship proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notice No. 20 in the Notices to Mariners, Annual Edition.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
dans le cadre Nord de la carte au-dessus de la note de DEPTHS/LES PROFONDEURS

MPO(6304293-02)
07-AOÛT-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Déplacer une note:
PRECAUTIONARY AREA
Any ship planning to transit the precautionary area is advised to contact the Production Platform on VHF channel 16 and to comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24 hour basis.

ZONE DE PRUDENCE
Tout navire prévoyant de passer par la zone de prudence devrait contacter la Plate-forme de production sur la voie VHF 16 et de respecter les instructions qui lui seront données pendant le transit de cette zone. Les mouvements de navires dans la zone sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre.


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dans le cadre Nord de la carte et position au-dessus de la note de WARNING/AVERTISSEMENT

MPO(6304293-03)
07-AOÛT-2009LNM/D. 24-AVR-2009
Porter une note:
PLATEFORMES DE PRODUCTION
Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.


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dans le cadre Nord de la carte au-dessus de la note de DEPTHS/LES PROFONDEURS

MPO(6304293-04)
24-AVR-2009LNM/D. 10-AVR-2009
Rayer la note:

PRECAUTIONARY AREA Any ship planning to transit the precautionary area is advised to contact the Floating Production Storage and Offloading Vessel (FPSO) on VHF channel 16 and to comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24 hour basis.

ZONE DE PRUDENCE Tout navire prévoyant de passer par la zone de prudence devrait contacter Floating Production Storage and Offloading Vessel (FPSO) sur la voie VHF 16 et de respecter les instructions qui lui seront données pendant le transit de cette zone. Les mouvements de navires dans la zone sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre.


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dans le cadre Nord de la carte

MPO(6304284-02)
24-AVR-2009LNM/D. 10-AVR-2009
Porter une note:

PRECAUTIONARY AREA Any ship planning to transit the precautionary area is advised to contact the Production Platform on VHF channel 16 and to comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24 hour basis.

ZONE DE PRUDENCE Tout navire prévoyant de passer par la zone de prudence devrait contacter la Plate-forme de production sur la voie VHF 16 et de respecter les instructions qui lui seront données pendant le transit de cette zone. Les mouvements de navires dans la zone sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre.


dans le cadre Nord de la carte

MPO(6304284-04)
10-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Rayer TERRA NOVA
(Voir la carte nº 1 L1)


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46°28′22.0″N 048°24′50.0″W

MPO(6304280-02)
10-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une plate-forme au large lumineuse Mo(U) 15M et la légende Terra Nova FPSO
(Voir la carte nº 1 L2 et P2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°28′31.8″N 048°28′51.6″W

MPO(6304280-03)
10-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter un signal de brume FogSig Mo(U) 30s
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°28′31.8″N 048°28′51.6″W

MPO(6304280-04)
10-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22 et Q70)


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46°28′36.0″N 048°26′03.6″W

MPO(6304281-01)
10-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une bouée sphérique privée orange
(Voir la carte nº 1 Q22 et Q70)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°29′15.0″N 048°25′46.2″W

MPO(6304281-02)
10-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter See/Voir Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION
(Voir la carte nº 1 A14)


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46°26′00.0″N 048°35′00.0″W

MPO(6304282-01)
10-AVR-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Remplacer la limite de zone de restriction par une limite maritime en général avec un rayon de 10 NM
(Voir la carte nº 1 M15)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101
46°28′31.8″N 048°28′51.6″W

MPO(6304283-01)
27-MARS-2009LNM/D. 13-MARS-2009
Rayer Mo(U) R 5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P1)



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46°45′00.0″N 048°46′57.0″W

MPO(6304286-01)
13-MARS-2009LNM/D. 16-MAI-2008
Remplacer la zone de sécurité limitée par les points suivants 46º52′37.9″N 48º03′06.0W, 46º47′41.3″N 47º59′54.6″W, 46º45′46.5″N 47º59′22.9″W, 46º45″21.1″N 48º00′48.42″W, 46º46′57.6″N 48º03′38.5″W et 46º52′07.0″N 48º04′53.9″W par une zone de sécurité limitée par
(Voir la carte nº 1 L3)


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joignant 46°52′48.3″N 048°02′56.7″W
46°45′56.0″N 047°59′05.7″W
46°43′28.6″N 048°02′51.5″W
46°43′30.6″N 048°04′11.2″W
46°44′37.8″N 048°04′52.8″W
et 46°52′12.0″N 048°05′02.3″W

MPO(6303819-02)
16-MAI-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl G
(Voir la carte nº 1 Q23)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°49′55.8″N 048°06′23.8″W

MPO(6303826-01)
16-MAI-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°49′37.3″N 048°06′30.4″W

MPO(6303826-02)
16-MAI-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Porter une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl Y 10s
(Voir la carte nº 1 Q23)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°48′46.8″N 048°00′00.0″W

MPO(6303826-03)
16-MAI-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
46°49′16.2″N 048°00′06.6″W

MPO(6303826-04)
04-AVR-2008LNM/D. 17-MARS-2006
(T)Porter une plate-forme du large lumineuse
La tour de forage Global Santa Fe Grand Banks est amarrée à huit ancres; elle va changer de position dans la zone de White Rose jusqu′à son départ, prévu pour décembre 2010.
La date de départ a été prolongée. Consulter la référence MPO(6305825-1) apparaissant dans cette édition. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303825(T)-01) est annulé.
Annnulé le 25-NOV-11
46°47′22.0″N 048°02′37.0″W

MPO(6303825-01)
17-MARS-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44153


46°43′30.0″N 048°48′30.0″W

MPO(6302762-01)
06-JANV-2006LNM/D. 30-AOÛT-2002
Porter une plate-forme de production munie d′un feu et la légende ″SeaRose FPSO″


46°47′31.0″N 048°01′24.1″W

MPO(6302551-01)
06-JANV-2006LNM/D. 30-AOÛT-2002
Porter un feu Mo(U) 15M


46°47′31.0″N 048°01′24.1″W

MPO(6302551-02)
06-JANV-2006LNM/D. 30-AOÛT-2002
Porter un signal de brume ″Fog Sig Mo(U)″


46°47′31.0″N 048°01′24.1″W

MPO(6302551-03)
06-JANV-2006LNM/D. 30-AOÛT-2002
Porter une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl G


46°49′55.8″N 048°06′23.8″W

MPO(6302551-04)
06-JANV-2006LNM/D. 30-AOÛT-2002
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl Y


46°49′37.3″N 048°06′30.4″W

MPO(6302551-05)
06-JANV-2006LNM/D. 30-AOÛT-2002
Porter une zone de sécurité avec la légende ″See/Voir Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″


joignant 46°52′37.9″N 048°03′06.0″W
46°47′41.3″N 047°59′54.6″W
46°45′46.5″N 047°59′22.9″W
46°45′21.1″N 048°00′48.4″W
46°46′57.6″N 048°03′38.5″W
et 46°52′07.0″N 048°04′53.9″W

MPO(6302551-06)
30-AOÛT-2002LNM/D. 25-MAI-2001
Porter une limite maritime en général avec un rayon de 10 NM et la légende See/Voir Note PRECAUTIONARY AREA ZONE DE PRUDENCE.


46°28′31.8″N 048°28′51.6″W

MPO(6300510-01)
30-AOÛT-2002LNM/D. 25-MAI-2001
Porter NOTE

PRECAUTIONARY AREA Any ship planning to transit the precautionary area is advised to contact the Floating Production Storage and Offloading Vessel (FPSO) on VHF channel 16 and to comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24 hour basis.
ZONE DE PRUDENCE Tout navire prévoyant de passer par la zone de prudence devrait contacter Floating Production Storage and Offloading Vessel (FPSO) sur la voie VHF 16 et de respecter les instructions qui lui seront données pendant le transit de cette zone. Les mouvements de navires dans la zone sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre.



dans le cadre Nord de la carte au-dessus de la note LES PROFONDEURS

MPO(6300510-04)
25-MAI-2001LNM/D. 04-SEPT-1998
Porter une zone de sécurité avec la légende TERRA NOVA


joignant 46°27′30.6″N 048°30′12.0″W
46°27′06.0″N 048°27′24.6″W
46°29′33.0″N 048°27′17.4″W
46°29′39.0″N 048°29′30.0″W
et 46°27′30.6″N 048°30′12.0″W

(H1999-046) MPO(6829458-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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