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4047 - St. Pierre Bank / Banc de Saint-Pierre to / au Whale Bank / Banc de la Baleine - Nouvelle édition - 09-OCT-1998 - NAD 1983

12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 20.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°53′30.4″N 056°04′17.5″W

MPO(6310186-01)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 37 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°53′14.0″N 056°03′52.0″W

MPO(6310186-02)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 27.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°53′06.0″N 056°03′19.1″W

MPO(6310186-03)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 12.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°51′57.2″N 056°03′04.5″W

MPO(6310186-05)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376164, CA376166, CA376173
entre 46°34′33.1″N 056°29′58.9″W
et 46°42′36.7″N 054°41′48.3″W

MPO(6310118-01)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095
joignant 46°35′14.0″N 056°29′55.7″W
46°49′50.0″N 055°19′21.4″W
et 47°07′13.5″N 054°27′04.4″W

MPO(6310118-02)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095
joignant 46°41′52.4″N 056°29′57.1″W
46°39′08.9″N 056°11′14.3″W
46°43′26.9″N 055°47′57.6″W
46°46′41.8″N 055°15′52.2″W
et 47°06′08.9″N 054°27′27.3″W

MPO(6310118-03)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376166, CA376176
joignant 46°39′08.9″N 056°11′14.3″W
46°43′34.6″N 055°15′49.8″W
et 46°52′15.8″N 054°51′57.7″W

MPO(6310118-04)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
entre 46°41′34.9″N 054°56′09.4″W
et 46°46′38.6″N 054°49′32.4″W

MPO(6310118-05)
17-JUIN-2022LNM/D. 24-SEPT-2021
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Laurentian Channel MPA / ZPM du chenal Laurentien
(Voir la Carte n°1, N22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091, CA276271, CA276284
joignant 45°26′53.0″N 056°30′00.0″W
45°20′20.0″N 056°24′07.0″W
44°59′49.0″N 056°24′05.0″W
et 44°59′31.0″N 056°30′00.0″W

MPO(6310080-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376176
46°57′15.0″N 055°14′00.0″W

(N2021115) LF(72) MPO(6309604-01)
02-OCT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
44°11′33.8″N 053°16′29.2″W

MPO(6309223-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Remplacer une épave montrant une portion de la superstructure par une épave de brassiage inconnu, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ″PD″
(Voir la Carte n° 1, K24, K28, B8)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°06′09.0″N 056°20′05.0″W

MPO(6308979-02)
17-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°03′22.0″N 056°11′17.0″W

MPO(6308979-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Modifier WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc
(Voir la Carte n° 1, Qc, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°48′21.0″N 056°07′33.0″W

MPO(6308979-06)
17-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°47′17.0″N 056°06′04.0″W

MPO(6308979-07)
17-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°43′52.0″N 056°12′54.0″W

MPO(6308979-08)
17-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente
cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune
(See Chart No. 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°45′29.0″N 056°15′12.0″W

MPO(6308979-09)
17-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Remplacer la profondeur de 44 mètres par une profondeur de 40 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°43′00.0″N 056°15′30.0″W

MPO(6308997-07)
10-AVR-2020LNM/D. 22-NOV-2019
Modifier ″WHIS″ pour lire ″Bell″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR
(Voir la Carte n° 1, Qc, Qd)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376135
46°41′46.8″N 054°13′15.2″W

(N2020011) LF(12) MPO(6308955-01)
22-NOV-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376173
46°58′30.0″N 054°41′50.0″W

MPO(6308838-01)
15-MARS-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Modifier Q(6)+LFl(1)15s pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noir.
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)


46°43′52.0″N 056°12′54.0″W

LF(89) MPO(6308579-01)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
47°00′00.0″N 056°00′00.0″W

MPO(6308543-03)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 22 mètres par une profondeur de 15.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°49′26.5″N 056°02′06.4″W

MPO(6308428-13)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 15.2 mètres par 8.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
47°05′13.0″N 056°17′17.5″W

MPO(6308428-14)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 9.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°59′23.8″N 056°12′14.9″W

MPO(6308428-24)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 61 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W

MPO(6308428-35)
06-AVR-2018LNM/D. 31-MARS-2017
Rayer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44251
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376075
46°26′30.0″N 053°23′30.0″W

MPO(6308224-02)
06-AVR-2018LNM/D. 31-MARS-2017
Rayer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44138
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091
44°13′00.0″N 053°36′00.0″W

MPO(6308224-03)
31-MARS-2017LNM/D. 02-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075
joignant 47°05′13.0″N 052°53′48.0″W
47°05′13.0″N 052°51′42.0″W
47°06′00.0″N 052°50′16.0″W
47°05′56.0″N 052°48′26.3″W
47°04′27.0″N 052°41′32.0″W
et 47°04′10.0″N 052°28′44.8″W

MPO(6307887-01)
02-DÉC-2016LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091
44°11′33.8″N 053°16′29.2″W

MPO(6307699-05)
02-SEPT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°45′52.2″N 056°09′26.9″W

MPO(6307665-01)
06-MAI-2016LNM/D. 11-MARS-2016
Remplacer la profondeur de 16 mètres,8 décimètres par une profondeur de 14 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W

MPO(6307517-02)
11-MARS-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Déplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44138
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
de 44°15′29.9″N 053°37′24.5″W
à 44°13′00.0″N 053°36′00.0″W

(G2016008) LF(664.8) MPO(6307461-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 05-DÉC-2014
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
joignant 46°34′48.0″N 052°28′44.8″W
46°27′27.2″N 052°53′29.2″W
46°18′01.8″N 053°56′14.0″W
46°07′19.2″N 055°02′58.4″W
et 45°52′14.4″N 056°29′56.8″W

MPO(6307363-01)
05-DÉC-2014LNM/D. 25-JUIL-2014
Porter une légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W

(N2014079) LF(76) MPO(6307007-02)
25-JUIL-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W

MPO(6306742-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W

MPO(6306742-02)
25-AVR-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W

(N2014020) LF(76) MPO(6306716-01)
18-AVR-2014LNM/D. 03-FÉVR-2012
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376106, CA576107
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W

(N2014019) LF(5) MPO(6306714-02)
03-FÉVR-2012LNM/D. 26-AOÛT-2011
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°42′06.0″N 056°11′18.0″W

MPO(6305904-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer une obstruction avec une profondeur connue de 100 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
44°33′21.4″N 056°03′56.1″W

MPO(6305672-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer une obstruction avec une profondeur connue de 100 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
44°44′47.5″N 056°05′08.7″W

MPO(6305672-02)
18-MARS-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Rayer le balise répondeuse radar et la légende Racon
(Voir la carte nº 1 S3.3)


46°55′44.0″N 055°22′45.0″W

MPO(6305286-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 06-AOÛT-2010
Rayer la légende Loran vis-à-vis la tour
(Voir la carte n° 1, E20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376106
46°46′30.0″N 053°10′30.0″W

(N2010062) MPO(6305143-01)
06-AOÛT-2010LNM/D. 02-JUIL-2010
Modifier Fl pour lire Fl 10s 31m 22M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W

LF(5) MPO(6304964-01)
06-AOÛT-2010LNM/D. 02-JUIL-2010
Modifier Fl 6s 34m 6M pour lire Fl 6s 33m 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA576225
47°06′21.8″N 055°04′19.8″W

LF(65) MPO(6304966-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 09-AVR-2010
Porter une obstruction avec une profondeur de 100 mètres et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2011.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
44°33′21.4″N 056°03′56.1″W

MPO(6304914-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 09-AVR-2010
Porter une obstruction avec une profondeur de 100 mètres et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2011.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
44°44′47.5″N 056°05′08.7″W

MPO(6304914-02)
09-AVR-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Modifier Fl 5s 33m 16M pour lire Fl 5s 33m 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W

LF(512) MPO(6304778-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 12-JUIN-2009
Modifier Fl 5s 33m 8M pour lire Fl 5s 33m 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376070
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W

LF(512) MPO(6304695-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 12-JUIN-2009
Modifier Fl 15s 27m 11M pour lire Fl 15s 27m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°53′52.8″N 055°20′51.2″W

LF(73) MPO(6304696-01)
12-JUIN-2009LNM/D. 23-JANV-2009
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 100 mètres

L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304405) est annulé.
Annnulé le 18-JUN-10
44°32′58.3″N 056°03′21.0″W

MPO(6304405-01)
12-JUIN-2009LNM/D. 23-JANV-2009
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1050 mètres

L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304405) est annulé.
Annnulé le 18-JUN-10
44°45′01.1″N 056°05′32.7″W

MPO(6304405-02)
23-JANV-2009LNM/D. 31-DÉC-2004
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
joignant 47°07′26.7″N 055°02′19.9″W
47°08′46.5″N 054°50′28.3″W
et 47°10′00.0″N 054°46′18.3″W

MPO(6304176-01)
31-DÉC-2004LNM/D. 24-DÉC-2004
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS


46°56′12.0″N 053°43′09.0″W

(N2004192) LF(8.7) MPO(6302103-01)
31-DÉC-2004LNM/D. 24-DÉC-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord à cloche lumineuse noire et jaune Q, BELL marquée MLR


46°28′20.9″N 054°01′49.3″W

(N2004193) LF(7.4) MPO(6302104-01)
24-DÉC-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS


46°47′00.0″N 054°03′16.0″W

(N2004186) LF(13) MPO(6302059-01)
18-JUIN-2004LNM/D. 14-MARS-2003
Porter une limite de zone de restriction


joignant 44°02′00.0″N 055°00′00.0″W
44°02′00.0″N 055°25′00.0″W
43°45′00.0″N 055°25′00.0″W
43°45′00.0″N 055°00′00.0″W
et 44°02′00.0″N 055°00′00.0″W

MPO(6301284-01)
18-JUIN-2004LNM/D. 14-MARS-2003
Porter la légende ″CAUTION″, ″Explosives and Chemicals″, ″Explosifs et produits chimiques″


43°51′00.0″N 055°12′00.0″W

MPO(6301284-02)
14-MARS-2003LNM/D. 01-FÉVR-2002
Porter une épave ne représentant aucun danger


46°48′13.8″N 054°54′41.4″W

(N2002075) MPO(6300433-01)
01-FÉVR-2002LNM/D. 18-JANV-2002
Porter une épave


46°48′42.0″N 055°44′42.0″W

(N2001151) MPO(6300011-01)
18-JANV-2002LNM/D. 14-DÉC-2001
Rayer la bouée charpente de danger isolé, lumineuse noire, rouge, noire, Fl (2) 5s, BELL, marquée MLR


46°28′01.8″N 054°01′33.0″W

(N2000128) LF(7.4) MPO(6828930-01)
18-JANV-2002LNM/D. 14-DÉC-2001
Porter une bouée charpente cardinale Nord, lumineuse, noire et jaune, Q, BELL, marquée MLR


46°28′20.9″N 054°01′49.3″W

(N2000-128) LF(7.4) MPO(6828930-02)
14-DÉC-2001LNM/D. 05-OCT-2001
Porter une profondeur de 18 mètres 5 décimètres


46°42′03.5″N 055°42′03.1″W

MPO(6829838-01)
14-DÉC-2001LNM/D. 05-OCT-2001
Rayer la profondeur de 49 mètres


46°41′50.0″N 055°42′30.0″W

MPO(6829838-02)
05-OCT-2001LNM/D. 10-AOÛT-2001
Modifier Fl pour lire Fl R


46°57′15.0″N 055°14′06.0″W

(N2000036) LF(72.000) MPO(6828797-01)
10-AOÛT-2001LNM/D. 22-JUIN-2001
Modifier LFl pour lire Fl 10s 26m 17M


46°58′50.0″N 055°11′30.0″W

(N2001079) LF(71.000) MPO(6829580-01)
10-AOÛT-2001LNM/D. 22-JUIN-2001
Porter Fog Sig


46°58′50.0″N 055°11′30.0″W

LF(71.2) MPO(6829580-02)
22-JUIN-2001LNM/D. 20-AOÛT-1999
Rayer le radiophare et la légende RC


46°45′56.0″N 056°09′30.0″W

MPO(6828978-01)
22-JUIN-2001LNM/D. 20-AOÛT-1999
Porter un radiophare aéronautique et la légende Aero RC


46°45′50.0″N 056°10′30.0″W

MPO(6828978-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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