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4022 - Cabot Strait and approaches / Détroit de Cabot et les approches - Nouvelle édition - 17-JANV-2003 - NAD 1983

17-JUIN-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Laurentian Channel Marine Protected Area / Zone de protection marine du chenal Laurentien
(Voir la Carte n°1, N22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091, CA276271, CA276284
joignant 46°34′24.0″N 058°22′29.0″W
46°46′55.0″N 058°45′44.0″W
47°03′22.0″N 059°04′03.0″W
47°06′05.0″N 058°45′09.0″W
46°56′00.0″N 058°27′47.0″W
et 46°57′14.0″N 058°22′29.0″W

MPO(6310080-01)
25-MARS-2022LNM/D. 18-FÉVR-2022
Rayer le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625, CA576304
47°33′50.0″N 059°07′15.0″W

(N2022029) LF(160) MPO(6310030-01)
18-FÉVR-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625
47°36′10.0″N 058°39′15.2″W

(N2021261) LF(149.7) MPO(6309981-01)
18-FÉVR-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
de 48°13′15.2″N 058°52′53.4″W
à 48°13′15.2″N 058°51′57.8″W

(N2021265) LF(176) MPO(6309994-01)
18-FÉVR-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
48°13′14.1″N 058°52′07.0″W

LF(176.12) MPO(6309994-02)
07-JANV-2022LNM/D. 15-OCT-2021
Rayer une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W
et 46°01′18.6″N 058°52′41.4″W

MPO(6309784-01)
07-JANV-2022LNM/D. 15-OCT-2021
Rayer une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W
et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W

MPO(6309784-02)
07-JANV-2022LNM/D. 15-OCT-2021
Porter une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271
entre 46°00′02.7″N 059°00′34.8″W
et 46°06′58.5″N 058°45′06.8″W

MPO(6309784-03)
15-OCT-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Modifier Fl 6s 221ft 5M pour lire Fl 4s221ft5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476190, CA576191
49°06′28.0″N 058°25′39.0″W

(N2021118) LF(196) MPO(6309595-01)
30-AVR-2021LNM/D. 22-MAI-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 65 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
47°22′47.6″N 060°17′48.8″W

MPO(6309412-01)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Modifier ″WHIS″ pour lire ″Bell″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R
(Voir la Carte n° 1, Qc, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376616
47°37′25.2″N 058°22′54.8″W

(N2020030) LF(145.8) MPO(6308974-01)
15-MAI-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, Mo(A)
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625
47°35′28.0″N 058°41′42.0″W

(N2020012) LF(148.9) MPO(6308958-01)
15-MAI-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Modifier 2 Lts FR pour lire F R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
47°33′24.7″N 061°33′43.1″W

LF(1484) MPO(6308958-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 49 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279043
49°03′42.0″N 061°01′24.0″W

MPO(6308916-02)
03-JANV-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Remplacer la profondeur de 6 brasses par une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte nº 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°48′50.0″N 058°36′21.0″W

MPO(6308642-03)
03-JANV-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°35′32.3″N 058°45′54.4″W

MPO(6308642-09)
03-JANV-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°40′46.0″N 058°45′50.0″W

MPO(6308642-12)
03-JANV-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 7 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°40′43.4″N 058°45′40.0″W

MPO(6308642-13)
03-JANV-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Remplacer la profondeur de 8 brasses par une profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°41′03.7″N 058°52′57.6″W

MPO(6308642-20)
09-AOÛT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Modifier la profondeur de 34 brasses pour lire 39 brasses vis-à-vis le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°10′12.1″N 059°08′40.3″W

MPO(6308687-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°17′40.4″N 058°49′01.6″W

MPO(6308713-01)
05-JUIL-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Modifier ″Havre de la Grande-Entrée″ pour lire ″Havre de la Grande Entrée″
47°35′10.7″N 061°32′14.5″W

MPO(6308670-01)
05-JUIL-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Modifier ″Île de la Grand Entrée″ pour lire ″Île de la Grande Entrée″
47°34′11.7″N 061°31′48.0″W

MPO(6308670-02)
15-MARS-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Remplacer la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°46′31.4″N 058°39′04.7″W

MPO(6308583-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 23-NOV-2018
Porter une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W
et 46°01′18.6″N 058°52′41.4″W

MPO(6308457-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 23-NOV-2018
Porter une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W
et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W

MPO(6308457-02)
08-FÉVR-2019LNM/D. 23-NOV-2018
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°08′00.0″N 059°03′46.4″W

MPO(6308457-04)
23-NOV-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 175 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°18′17.9″N 058°52′29.6″W

MPO(6308502-01)
29-DÉC-2017LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625
joignant 46°22′45.0″N 060°17′21.0″W
46°23′49.0″N 060°18′06.0″W
46°32′04.0″N 060°12′35.0″W
46°40′48.0″N 060°07′47.0″W
47°16′22.0″N 059°37′03.0″W
et 47°36′45.0″N 059°18′13.0″W

MPO(6308158-01)
01-DÉC-2017LNM/D. 11-AOÛT-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376625
47°34′16.8″N 058°46′46.2″W

MPO(6308142-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne
(Voir la Carte n° 1, N22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303
joignant 46°00′03.0″N 059°39′00.0″W
46°04′00.0″N 058°40′00.0″W
46°04′00.0″N 058°32′00.0″W
46°14′00.0″N 058°22′27.0″W
46°25′00.0″N 058°40′00.0″W
46°25′00.0″N 059°00′00.0″W
46°16′00.0″N 059°20′00.0″W
46°10′00.0″N 059°20′00.0″W
46°10′00.0″N 059°39′00.0″W
et 46°00′03.0″N 059°39′00.0″W

MPO(6308006-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 47 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
48°02′28.8″N 061°09′42.0″W

MPO(6308012-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 15 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085
48°30′21.1″N 058°39′41.0″W

MPO(6307902-03)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 9 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085
48°26′07.5″N 058°45′26.6″W

MPO(6307902-04)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 6 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085
48°27′28.6″N 058°29′03.4″W

MPO(6307902-10)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 8 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°28′12.4″N 058°27′27.0″W

MPO(6307902-12)
07-JUIL-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
de 46°13′43.0″N 059°55′18.0″W
à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W

(G2017022) LF(771) MPO(6307916-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 25-NOV-2016
Rayer le feu LFlR 12s 89ft 7M
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°23′07.0″N 060°22′38.0″W

(G2017016) LF(844) MPO(6307919-01)
25-NOV-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Modifier [Fl 15s64ft13M pour lire Fl 3s64ft13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′45.0″W

(G2016124) LF(767) MPO(6307705-01)
25-NOV-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′45.0″W

MPO(6307705-02)
27-MAI-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Porter une profondeur de 4 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
47°19′47.4″N 061°49′43.3″W

MPO(6307529-01)
27-MAI-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Rayer la profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
47°15′12.5″N 061°43′27.0″W

MPO(6307529-06)
27-MAI-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
47°15′16.7″N 061°43′08.5″W

MPO(6307529-07)
27-MAI-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Porter une profondeur de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
47°18′22.9″N 061°27′09.6″W

MPO(6307529-08)
27-MAI-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Remplacer la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
47°05′03.3″N 061°47′49.4″W

MPO(6307529-09)
04-MARS-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′03.0″N 059°40′47.1″W

(G2015157) LF(767) MPO(6307448-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

(G2015162) LF(765.4) MPO(6307427-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Modifier Fl 3s 131ft 10M pour lire Fl 3s 131ft 9M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
47°46′58.0″N 061°30′34.0″W

LF(1478) MPO(6307366-02)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Modifier LFl 8s 161ft 10M pour lire LFl 8s 161ft 9M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
47°50′19.3″N 061°08′41.0″W

LF(1479) MPO(6307366-03)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Modifier LFl 6s 111ft 9M pour lire LFl 6s 111ft 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
47°01′43.6″N 060°23′30.6″W

LF(854) MPO(6307366-04)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Modifier Fl 5s 85ft 21M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095
46°15′55.8″N 060°07′32.6″W

LF(775) MPO(6307366-05)
25-DÉC-2015LNM/D. 27-NOV-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 21 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°55′40.0″N 058°52′40.0″W

MPO(6307350-02)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W

MPO(6307340-01)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W

MPO(6307340-02)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Remplacer la profondeur de 3 brasses, 4 pieds par une profondeur de 3 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
47°27′56.3″N 061°24′29.8″W

MPO(6307365-01)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
47°29′38.5″N 061°17′35.9″W

MPO(6307365-02)
28-AOÛT-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W

MPO(6307181-01)
28-AOÛT-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 143 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°21′19.4″N 058°43′39.7″W

MPO(6307181-02)
28-AOÛT-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée IML-10
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
48°00′00.0″N 060°30′00.0″W

(Q2015129) LF(1477.5) MPO(6307212-01)
27-MARS-2015LNM/D. 20-FÉVR-2015
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A)
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2015009) LF(776) MPO(6307072-01)
20-FÉVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
joignant 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W
46°35′00.2″N 060°11′29.2″W
46°30′45.2″N 060°13′59.6″W
46°30′33.0″N 060°13′16.0″W
et 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W

MPO(6307036-02)
06-FÉVR-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Modifier Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)
09-JANV-2015LNM/D. 20-DÉC-2013
Rayer le feu Fl 12s 131ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167
47°13′40.0″N 060°08′30.0″W

(G2014187) LF(1476) MPO(6306973-01)
09-JANV-2015LNM/D. 20-DÉC-2013
Rayer le feu Fl 4s 150ft 7M
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167
47°11′15.0″N 060°09′38.0″W

(G2014188) LF(1477) MPO(6306973-02)
20-DÉC-2013LNM/D. 22-NOV-2013
Rayer une profondeur de 44 brasses, au-dessus d′une entité artificielle.
(Voir la carte n° 1, Ka)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
48°02′26.4″N 061°09′51.6″W

MPO(6306525-01)
20-DÉC-2013LNM/D. 22-NOV-2013
Rayer une profondeur de 44 brasses, au-dessus d′une entité artificielle.
(Voir la carte n° 1, Ka)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W

MPO(6306525-02)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Rayer une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1, N1.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
entre 47°01′50.0″N 060°22′48.0″W
et 47°10′48.5″N 060°09′55.5″W

MPO(6306508-01)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Rayer une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1 N1.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 47°15′28.8″N 060°05′54.2″W
et 47°17′24.2″N 060°04′31.4″W

MPO(6306508-02)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
entre 47°02′26.0″N 060°22′43.6″W
et 47°10′43.0″N 060°10′07.0″W

MPO(6306508-03)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
entre 47°13′37.0″N 060°07′25.0″W
et 47°36′47.2″N 059°19′24.4″W

MPO(6306508-04)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
joignant 47°14′55.6″N 060°04′42.4″W
47°22′10.6″N 060°14′20.4″W
et 47°27′24.2″N 059°54′55.0″W

MPO(6306508-05)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Déplacer See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
de 47°07′45.0″N 060°09′05.0″W
à 47°22′00.0″N 059°40′00.0″W

MPO(6306508-06)
18-OCT-2013LNM/D. 11-OCT-2013
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

MPO(6306469-01)
11-OCT-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Rayer le feu F 84ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
46°20′13.0″N 060°17′44.0″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-01)
11-OCT-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Porter un feu LFl 6s 88ft 14M
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-02)
21-JUIN-2013LNM/D. 19-AVR-2013
Porter une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche LFl, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013018) LF(789.5) MPO(6306369-01)
19-AVR-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013007) LF(795) MPO(6306343-01)
02-NOV-2012LNM/D. 24-FÉVR-2012
Rayer La légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
46°20′12.4″N 060°17′43.0″W

(G2012175) LF(796) MPO(6306188-01)
24-FÉVR-2012LNM/D. 10-FÉVR-2012
Modifier F 59ft 13 M pour lire LFl 59ft 9M vis-à-vis la feu
(Voir la carte no° 1, P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
46°48′30.9″N 060°19′17.3″W

(G2012007) LF(851) MPO(6305919-01)
10-FÉVR-2012LNM/D. 30-DÉC-2011
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)


46°38′58.4″N 061°01′35.2″W

(G2012002) LF(867) MPO(6305909-01)
30-DÉC-2011LNM/D. 02-SEPT-2011
Remplacer le feu Fl 6s 79ft 19M par un phare abandonné, Lt Ho/Phare Aband
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379216
47°23′27.2″N 061°46′24.6″W

(Q2011127) LF(1496) MPO(6408457-01)
30-DÉC-2011LNM/D. 02-SEPT-2011
Remplacer le feu Fl 2.5s 101ft 20M par un phare abandonné, Lt Ho/Phare Aband
(Voir la carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA479226
47°16′03.5″N 061°42′18.1″W

(Q2011129) LF(1509) MPO(6408459-02)
02-SEPT-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Fl
(Voir la carte n° 1, Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
48°13′26.7″N 058°52′15.1″W

(N2011032) LF(176) MPO(6305509-01)
02-SEPT-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Porter la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
48°13′14.4″N 058°52′54.6″W

(N2011041) LF(176) MPO(6305566-01)
02-SEPT-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
48°13′13.2″N 058°52′07.2″W

(N2011042) LF(176.12) MPO(6305567-01)
02-SEPT-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Rayer la profondeur de 40 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
48°15′12.0″N 059°23′41.0″W

MPO(6305630-01)
02-SEPT-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 37 brasses
(Voir la carte n° 1, K26)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271
48°15′26.3″N 059°23′05.6″W

MPO(6305630-02)
06-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Modifier Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2011058) LF(767) MPO(6305358-01)
18-MARS-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Modifier FlR 12s 89ft 5M pour lire LFlR 12s 89ft 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


46°23′05.0″N 060°22′37.0″W

(G2011051) LF(844) MPO(6305271-01)
18-MARS-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Porter une zone de dépôt
(Voir la carte n° 1, N62.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°22′02.2″N 061°47′37.5″W

MPO(6408286-03)
04-MARS-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Porter une profondeur de 44 basses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2011.

48°02′26.4″N 061°09′51.6″W

MPO(6305243-01)
04-MARS-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Porter une profondeur de 44 basses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2011.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W

MPO(6305243-02)
11-FÉVR-2011LNM/D. 27-AOÛT-2010
Modifier Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2010239) LF(767) MPO(6305189-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Modifier Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

LF(767) MPO(6304986-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Modifier F pour lire F 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

LF(765.4) MPO(6304986-02)
04-JUIN-2010LNM/D. 26-MARS-2010
Modifier Fl12s 126ft 18M pour lire Fl12s 131ft 12M vis-à-vis le feu.
(Voir la carte n°1 P16)


47°13′35.1″N 060°08′25.5″W

LF(1476) MPO(6304795-01)
26-MARS-2010LNM/D. 08-JANV-2010
Porter une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
entre 47°01′50.0″N 060°22′48.0″W
et 47°10′48.5″N 060°09′55.5″W

MPO(6304706-01)
26-MARS-2010LNM/D. 08-JANV-2010
Porter une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.2)


entre 47°15′28.8″N 060°05′54.2″W
et 47°17′24.2″N 060°04′31.4″W

MPO(6304706-02)
26-MARS-2010LNM/D. 08-JANV-2010
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
47°07′45.0″N 060°09′05.0″W

MPO(6304706-03)
26-MARS-2010LNM/D. 08-JANV-2010
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
à la marge Sud de la carte

MPO(6304706-04)
08-JANV-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer l′épave dangereuse
(Voir la carte n° 1 K28)


47°26′29.0″N 061°19′35.0″W

MPO(6304691-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Modifier la légende Fl 6s 104ft 13M pour lire LFl 6s 111ft 9M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271
47°01′44.0″N 060°23′30.1″W

LF(854) MPO(6304519-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 01-MAI-2009
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé


48°19′10.0″N 058°40′20.0″W

(N2009017) LF(175.98) MPO(6304489-01)
01-MAI-2009LNM/D. 16-JANV-2009
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée lumineuse.
(Voir la carte n° 1, Qd)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA379216
47°36′38.4″N 061°17′46.5″W

(Q2009024) LF(1480) MPO(6407875-01)
01-MAI-2009LNM/D. 16-JANV-2009
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée lumineuse.
(Voir la carte n° 1, S3.6)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
47°36′45.2″N 061°19′39.4″W

(Q2009024) LF(1480) MPO(6407875-02)
16-JANV-2009LNM/D. 19-SEPT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 47°36′15.2″N 058°22′27.2″W
et 47°35′47.0″N 058°41′16.9″W

MPO(6304175-01)
19-SEPT-2008LNM/D. 01-AOÛT-2008
Porter une profondeur de 3 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°23′33.4″N 061°40′10.3″W

MPO(6407673-02)
19-SEPT-2008LNM/D. 01-AOÛT-2008
Rayer la profondeur de 4 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


47°23′38.5″N 061°40′27.0″W

MPO(6407673-03)
01-AOÛT-2008LNM/D. 25-JUIL-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
entre 47°34′44.2″N 058°42′35.6″W
et 46°20′10.3″N 060°03′12.1″W

MPO(6303984-01)
25-JUIL-2008LNM/D. 01-FÉVR-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
joignant 46°20′18.5″N 060°09′14.4″W
46°46′07.1″N 059°47′30.8″W
et 47°32′45.3″N 059°08′03.2″W

MPO(6303964-01)
01-FÉVR-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

(G2007178) LF(775) MPO(6303745-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 17-AOÛT-2007
Rayer le feu Fl 6s 30ft 13M
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°49′57.1″N 060°47′48.5″W

(G2007155) LF(860.8) MPO(6303666-01)
17-AOÛT-2007LNM/D. 10-AOÛT-2007
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, BELL


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
47°37′00.0″N 058°27′00.0″W

(N2005012) LF(145.5) MPO(6303555-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 13-JUIL-2007
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242
46°05′29.1″N 061°29′28.0″W

(G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01)
13-JUIL-2007LNM/D. 25-MAI-2007
Rayer WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A)


46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2007037) LF(776) MPO(6303451-01)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la note Chart/Carte 4951


47°20′00.0″N 061°47′00.0″W

MPO(6303373-02)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la note Chart/Carte 4952


47°39′15.0″N 061°40′00.0″W

MPO(6303373-03)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier ″Fl 2.5s 102ft 19M″ pour lire ″Fl 2.5s 101ft 20M″ vis-à-vis le feu


47°16′03.5″N 061°42′18.1″W

LF(1509) MPO(6303403-02)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier ″Fl 6s 79ft 20M″ pour lire ″Fl 6s 79ft 19M″ vis-à-vis le feu


47°23′27.2″N 061°46′24.6″W

LF(1496) MPO(6303403-03)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier ″Fl 8s 161ft 10M″ pour lire ″LFl 8s 161ft 10M″ vis-à-vis le feu


47°50′18.8″N 061°08′40.7″W

LF(1478) MPO(6303403-04)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer le feu Fl 4s 72ft 10M



47°36′58.0″N 061°23′25.7″W

LF(1479.5) MPO(6303403-05)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la balise répondeuse radar et la légende ″Racon″



47°36′58.0″N 061°23′25.7″W

LF(1479.5) MPO(6303403-06)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer une épave WK avec une profondeur connue de 5 brasses et la légende ″(1934)″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°28′24.0″N 061°34′13.0″W

MPO(6303405-01)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une profondeur de 11 brasses


47°05′03.3″N 061°47′49.5″W

MPO(6303407-01)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une profondeur de 9 brasses, 4 pieds


47°24′38.7″N 061°38′35.7″W

MPO(6303407-02)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer une profondeur de 19 brasses


47°02′55.0″N 061°46′45.0″W

MPO(6303407-03)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une profondeur de 8 brasses, 3 pieds


47°03′08.0″N 061°46′15.0″W

MPO(6303407-04)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Remplacer la profondeur de 9 brasses 3 pieds par une profondeur de 8 brasses


47°11′48.0″N 061°39′30.0″W

MPO(6303407-05)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la profondeur de 12 brasses


47°04′30.0″N 061°42′20.0″W

MPO(6303407-06)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une profondeur de 9 brasses, 5 pieds


47°04′26.0″N 061°41′38.0″W

MPO(6303407-07)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la profondeur de 9 brasses


47°11′20.0″N 061°44′00.0″W

MPO(6303407-08)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une profondeur de 7 brasses, 5 pieds


47°11′30.0″N 061°43′54.0″W

MPO(6303407-09)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la profondeur de 10 brasses


47°50′30.0″N 061°28′00.0″W

MPO(6303407-10)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une profondeur de 8 brasses, 2 pieds


47°50′22.3″N 061°28′05.8″W

MPO(6303407-11)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la profondeur de 10 brasses


47°11′45.0″N 061°46′30.0″W

MPO(6303407-12)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une profondeur de 6 brasses, 4pieds


47°11′02.3″N 061°46′17.7″W

MPO(6303407-13)
25-MAI-2007LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la profondeur de 14 brasses


47°11′15.0″N 061°45′30.0″W

MPO(6303407-14)
06-JANV-2006LNM/D. 08-JUIL-2005
Modifier ″Fl 12s 92ft 8M″ pour lire ″LFl 12s 88ft 7M″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
47°02′28.7″N 060°35′52.7″W

(G2005168) LF(860) MPO(6302620-01)
06-JANV-2006LNM/D. 08-JUIL-2005
Porter un câble sous-marin


entre 46°06′30.0″N 061°53′21.9″W
et 46°01′47.0″N 061°34′07.0″W

MPO(6302659-01)
08-JUIL-2005LNM/D. 24-JUIN-2005
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G



47°15′02.1″N 061°42′36.7″W

(L2005031) LF(1507) MPO(6406959-01)
08-JUIL-2005LNM/D. 24-JUIN-2005
Porter une bouée charpente de bâbord verte Fl G, marquée YM1


47°15′16.5″N 061°42′55.4″W

(L2005031) LF(1507) MPO(6406959-02)
24-JUIN-2005LNM/D. 17-JUIN-2005
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche


47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

(N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 17-JUIN-2005
Modifier ′Chart/Carte 4635′ pour lire ′Chart/Carte 4823′


47°24′30.0″N 058°46′00.0″W

MPO(6302334-01)
17-JUIN-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Rayer la bouée charpente cardinale Ouest à cloche, lumineuse, jaune, noire et jaune Q(9) 15s


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°46′56.4″N 061°32′39.1″W

(L2005009) LF(1478.5) MPO(6406926-01)
17-JUIN-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°23′27.2″N 061°39′44.0″W

(L2005021) LF(1487) MPO(6406927-01)
17-JUIN-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°31′10.6″N 061°26′38.3″W

(L2005023) LF(1481) MPO(6406928-01)
17-JUIN-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée


47°19′24.2″N 061°34′17.4″W

(L2005022) LF(1512) MPO(6406932-01)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Rayer la sonde de 14 brasses


47°33′40.0″N 061°49′00.0″W

MPO(6302258-01)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 7 brasses 2 pieds


47°33′39.0″N 061°48′33.0″W

MPO(6302258-02)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 9 brasses 2 pieds


47°21′05.0″N 061°34′06.0″W

MPO(6302258-03)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Rayer la sonde de 14 brasses


47°24′45.0″N 061°31′10.0″W

MPO(6302258-04)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 7 brasses 5 pieds


47°24′25.0″N 061°30′48.0″W

MPO(6302258-05)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Rayer la sonde de 8 brasses 1 pied


47°26′00.0″N 061°34′06.0″W

MPO(6302258-06)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 5 brasses


47°26′06.0″N 061°34′06.0″W

MPO(6302258-07)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter un feu 2 Lts F R



47°33′22.9″N 061°33′44.4″W

LF(1483) MPO(6302258-08)
07-JANV-2005LNM/D. 10-DÉC-2004
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu


46°10′48.9″N 059°46′08.0″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter la légende ′Aband′


47°11′40.0″N 059°15′25.0″W

MPO(6302050-11)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter la légende ′Aband′


47°05′40.0″N 059°12′20.0″W

MPO(6302050-12)
03-DÉC-2004LNM/D. 04-JUIN-2004
Modifier ″Fl 15s 118ft 23M″ pour lire ″Fl 15s 118ft 17M″ vis-à-vis le feu


47°37′16.0″N 059°18′14.1″W

LF(173) MPO(6302007-01)
04-JUIN-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A)


47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

LF(148.9) MPO(6301438-01)
12-MARS-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Rayer la légende ″Fog Sig″



47°01′44.3″N 060°23′28.9″W

(G2003150) LF(854) MPO(6301187-01)
12-MARS-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Porter un feu FlR 10s 95ft 13M


47°36′06.5″N 058°41′40.4″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-02)
12-MARS-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Rayer le feu FlR 10s 50ft 8M, Fog Sig


47°36′05.9″N 058°42′02.0″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-04)
27-FÉVR-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), WHIS


48°49′33.0″N 058°44′30.0″W

(N2002043) LF(187.5) MPO(6300289-01)
20-FÉVR-2004LNM/D. 23-JANV-2004
Modifier Fl 5s 79ft 20M pour lire Fl 6s 79ft 20M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°23′31.7″N 061°46′29.9″W

(L2003410) LF(1496) MPO(6405766-01)
23-JANV-2004
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS


47°35′25.0″N 058°42′00.0″W

MPO(6301144-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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