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4021 - Pointe Amour à / to Cape Whittle et / and Cape George - Nouvelle édition - 01-NOV-2002 - NAD 1983

03-JANV-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Remplacer la profondeur de 6 brasses par une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte nº 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°48′50.0″N 058°36′21.0″W

MPO(6308642-03)
03-JANV-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Porter une profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°35′32.3″N 058°45′54.4″W

MPO(6308642-09)
03-JANV-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 10 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°40′48.0″N 058°45′44.0″W

MPO(6308642-12)
03-JANV-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Porter une profondeur de 7 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°40′43.4″N 058°45′40.0″W

MPO(6308642-13)
03-JANV-2020LNM/D. 12-JUIL-2019
Remplacer la profondeur de 8 brasses par une profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°41′03.7″N 058°52′57.6″W

MPO(6308642-20)
12-JUIL-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Rayer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-2
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279043
49°30′00.0″N 060°03′55.0″W

(Q2019079) LF(1563.2) MPO(6410151-01)
15-MARS-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Remplacer la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 9 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°46′31.4″N 058°39′04.7″W

MPO(6308583-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 22-JUIN-2018
Modifier note Carte / Chart 4471 pour lire Carte / Chart 4970
(Voir la Carte n° 1, A18)
51°15′47.1″N 057°48′47.0″W

MPO(6308430-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 22-JUIN-2018
Modifier note Carte / Chart 4470 pour lire Carte / Chart 4971
(Voir la Carte n° 1, A18)
51°20′48.5″N 057°25′06.0″W

MPO(6308430-02)
22-JUIN-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Rayer la profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190
49°18′48.8″N 058°15′36.0″W

MPO(6308275-01)
22-JUIN-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante inconnue
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190
49°18′48.8″N 058°15′36.0″W

MPO(6308275-02)
13-OCT-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une épave de brassiage inconnu avec légende Rep (2017)
(Voir la Carte n° 1, K29, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
51°05′11.4″N 057°14′23.4″W

MPO(6308065-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Porter une profondeur de 15 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085
48°30′21.1″N 058°39′41.0″W

MPO(6307902-03)
14-JUIL-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Porter une profondeur de 9 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085
48°26′07.5″N 058°45′26.6″W

MPO(6307902-04)
14-JUIL-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 6 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085
48°27′28.6″N 058°29′03.4″W

MPO(6307902-10)
14-JUIL-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 8 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°28′12.4″N 058°27′27.0″W

MPO(6307902-12)
30-JUIN-2017LNM/D. 02-DÉC-2016
Rayer le feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°01′36.0″N 057°42′47.3″W

(N2017011) LF(203) MPO(6307906-01)
02-DÉC-2016LNM/D. 21-OCT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
51°16′36.9″N 057°32′05.6″W

MPO(6307699-09)
21-OCT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une zone de câbles sous-marins
(Voir la carte n° 1, L30.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094
joignant 51°21′50.0″N 056°38′40.0″W
51°22′14.0″N 056°39′08.0″W
51°21′12.0″N 056°54′31.0″W
51°22′53.0″N 056°56′21.0″W
51°24′48.0″N 056°54′51.0″W
51°25′33.0″N 056°57′08.0″W
51°26′18.0″N 056°56′32.0″W
51°25′11.0″N 056°53′15.0″W
51°22′38.0″N 056°54′20.0″W
51°23′11.0″N 056°39′16.0″W
et 51°22′10.0″N 056°37′32.0″W

MPO(6307716-01)
06-MAI-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Rayer le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094
51°27′37.7″N 056°51′29.3″W

(N2016002) LF(227) MPO(6307500-01)
25-DÉC-2015LNM/D. 27-JUIN-2014
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 21 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
48°55′40.0″N 058°52′40.0″W

MPO(6307350-02)
27-JUIN-2014LNM/D. 01-FÉVR-2013
Modifier Fl 2½s139ft17M pour lire Fl 2½s146ft12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
50°18′15.0″N 059°39′16.0″W

LF(1562.0) MPO(6408936-01)
01-FÉVR-2013LNM/D. 22-AVR-2011
Rayer la profondeur de 6 brasses 0 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276138
50°25′51.4″N 059°28′23.4″W

MPO(6408718-04)
01-FÉVR-2013LNM/D. 22-AVR-2011
Porter une profondeur de 5 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276138
50°25′44.1″N 059°28′17.5″W

MPO(6408718-05)
01-FÉVR-2013LNM/D. 22-AVR-2011
Porter une profondeur de 6 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA279043
50°20′54.8″N 059°38′18.6″W

MPO(6408718-07)
01-FÉVR-2013LNM/D. 22-AVR-2011
Rayer la profondeur de 8 brasses 0 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
50°15′26.1″N 059°46′58.8″W

MPO(6408718-13)
01-FÉVR-2013LNM/D. 22-AVR-2011
Porter une profondeur de 4 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
50°15′26.3″N 059°47′00.2″W

MPO(6408718-14)
01-FÉVR-2013LNM/D. 22-AVR-2011
Rayer la profondeur de 12 brasses 0 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
50°13′55.2″N 059°48′17.1″W

MPO(6408718-15)
01-FÉVR-2013LNM/D. 22-AVR-2011
Porter une profondeur de 5 brasses 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
50°13′54.6″N 059°48′10.9″W

MPO(6408718-16)
01-FÉVR-2013LNM/D. 22-AVR-2011
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
50°11′54.9″N 059°50′35.5″W

MPO(6408718-23)
01-FÉVR-2013LNM/D. 22-AVR-2011
Porter une profondeur de 7 brasses 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043
50°12′05.2″N 059°50′16.5″W

MPO(6408718-24)
22-AVR-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 3 brasses 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


50°26′24.0″N 059°27′12.7″W

MPO(6408326-05)
22-AVR-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter une profondeur de 2 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


50°26′23.5″N 059°27′06.2″W

MPO(6408326-06)
24-SEPT-2010LNM/D. 30-JUIL-2010
Modifier Fl 4s 116ft pour lire Fl 4s 113ft 6M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190
49°08′48.0″N 058°22′07.0″W

(N2010044) LF(192) MPO(6305018-01)
30-JUIL-2010LNM/D. 07-AOÛT-2009
Modifier Fl 5s 96ft pour lire Fl 5s 96ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


50°41′54.6″N 057°24′36.8″W

LF(211) MPO(6304958-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 21-NOV-2008
Rayer le feu Fl 6s 54ft 5M
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°14′23.0″N 057°35′35.0″W

(N2009016) LF(207) MPO(6304431-01)
21-NOV-2008LNM/D. 14-SEPT-2007
Modifier Fl 15s 108ft 8M pour lire Fl 15s 108ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


50°37′58.9″N 057°19′19.9″W

LF(208.0) MPO(6304132-01)
14-SEPT-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Porter une profondeur de 8 brasses, 4 pieds


51°19′42.0″N 056°47′24.0″W

MPO(6303529-01)
14-SEPT-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y, marquée IML-2
(Voir la carte n°1 Q58.)


49°30′00.0″N 060°04′00.0″W

LF(1563.2) MPO(6303531-01)
14-SEPT-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XU2


48°47′50.0″N 058°45′12.0″W

MPO(6303532-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 01-JUIN-2007
Modifier la légende Fl 6s 99ft 14M pour lire Fl 15s 74ft 13M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
50°45′12.4″N 058°45′20.9″W

(Q2007039) LF(1543) MPO(6407472-01)
01-JUIN-2007LNM/D. 25-MARS-2005
Rayer la profondeur de 25 brasses


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
51°27′27.0″N 056°45′40.0″W

MPO(6303488-01)
01-JUIN-2007LNM/D. 25-MARS-2005
Rayer la profondeur de 28 brasses


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
51°27′57.0″N 056°44′30.0″W

MPO(6303488-02)
01-JUIN-2007LNM/D. 25-MARS-2005
Rayer la profondeur de 25 brasses


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
51°29′30.0″N 056°41′52.0″W

MPO(6303488-03)
01-JUIN-2007LNM/D. 25-MARS-2005
Porter une profondeur de 33 brasses


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
51°27′36.0″N 056°45′36.0″W

MPO(6303488-04)
01-JUIN-2007LNM/D. 25-MARS-2005
Porter une profondeur de 31 brasses


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138
51°29′26.0″N 056°42′03.0″W

MPO(6303488-05)
25-MARS-2005LNM/D. 05-MARS-2004
Remplacer la roche qui ne couvre pas par une roche dangereuse submergée de 6 pi (2m) ou moins et la légende ″Rep (2005)″.


50°28′01.7″N 059°29′00.5″W

MPO(6406866-01)
05-MARS-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Modifier Fl 6s 64ft 7M pour lire Fl 6s 92ft 7M vis-à-vis le feu


51°21′22.4″N 057°41′41.4″W

(L2003376) LF(1539) MPO(6405729-01)
27-FÉVR-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A) WHIS, marquée X4


48°49′33.0″N 058°44′30.0″W

(N2002043) LF(187.5) MPO(6300289-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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