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4021 - Pointe Amour à / to Cape Whittle et / and Cape George - Nouvelle édition - 01-NOV-2002 - NAD 1983
03-JANV-2020 | LNM/D. 12-JUIL-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses par une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte nº 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°48′50.0″N 058°36′21.0″W MPO(6308642-03) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 12-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°35′32.3″N 058°45′54.4″W MPO(6308642-09) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 12-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°40′48.0″N 058°45′44.0″W MPO(6308642-12) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 12-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°40′43.4″N 058°45′40.0″W MPO(6308642-13) |
03-JANV-2020 | LNM/D. 12-JUIL-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 8 brasses par une profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°41′03.7″N 058°52′57.6″W MPO(6308642-20) |
12-JUIL-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée IML-2 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA279043 |
49°30′00.0″N 060°03′55.0″W (Q2019079) LF(1563.2) MPO(6410151-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°46′31.4″N 058°39′04.7″W MPO(6308583-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Modifier | note Carte / Chart 4471 pour lire Carte / Chart 4970 (Voir la Carte n° 1, A18) |
51°15′47.1″N 057°48′47.0″W MPO(6308430-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Modifier | note Carte / Chart 4470 pour lire Carte / Chart 4971 (Voir la Carte n° 1, A18) |
51°20′48.5″N 057°25′06.0″W MPO(6308430-02) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190 |
49°18′48.8″N 058°15′36.0″W MPO(6308275-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante inconnue (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190 |
49°18′48.8″N 058°15′36.0″W MPO(6308275-02) |
13-OCT-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu avec légende Rep (2017) (Voir la Carte n° 1, K29, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
51°05′11.4″N 057°14′23.4″W MPO(6308065-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085 |
48°30′21.1″N 058°39′41.0″W MPO(6307902-03) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085 |
48°26′07.5″N 058°45′26.6″W MPO(6307902-04) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 6 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085 |
48°27′28.6″N 058°29′03.4″W MPO(6307902-10) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 8 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°28′12.4″N 058°27′27.0″W MPO(6307902-12) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 02-DÉC-2016 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°01′36.0″N 057°42′47.3″W (N2017011) LF(203) MPO(6307906-01) |
02-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
51°16′36.9″N 057°32′05.6″W MPO(6307699-09) |
21-OCT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094 |
joignant 51°21′50.0″N 056°38′40.0″W 51°22′14.0″N 056°39′08.0″W 51°21′12.0″N 056°54′31.0″W 51°22′53.0″N 056°56′21.0″W 51°24′48.0″N 056°54′51.0″W 51°25′33.0″N 056°57′08.0″W 51°26′18.0″N 056°56′32.0″W 51°25′11.0″N 056°53′15.0″W 51°22′38.0″N 056°54′20.0″W 51°23′11.0″N 056°39′16.0″W et 51°22′10.0″N 056°37′32.0″W MPO(6307716-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094 |
51°27′37.7″N 056°51′29.3″W (N2016002) LF(227) MPO(6307500-01) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 21 brasses. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
48°55′40.0″N 058°52′40.0″W MPO(6307350-02) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 01-FÉVR-2013 | |
Modifier | Fl 2½s139ft17M pour lire Fl 2½s146ft12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
50°18′15.0″N 059°39′16.0″W LF(1562.0) MPO(6408936-01) |
01-FÉVR-2013 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses 0 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276138 |
50°25′51.4″N 059°28′23.4″W MPO(6408718-04) |
01-FÉVR-2013 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276138 |
50°25′44.1″N 059°28′17.5″W MPO(6408718-05) |
01-FÉVR-2013 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA279043 |
50°20′54.8″N 059°38′18.6″W MPO(6408718-07) |
01-FÉVR-2013 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses 0 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
50°15′26.1″N 059°46′58.8″W MPO(6408718-13) |
01-FÉVR-2013 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
50°15′26.3″N 059°47′00.2″W MPO(6408718-14) |
01-FÉVR-2013 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses 0 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
50°13′55.2″N 059°48′17.1″W MPO(6408718-15) |
01-FÉVR-2013 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
50°13′54.6″N 059°48′10.9″W MPO(6408718-16) |
01-FÉVR-2013 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
50°11′54.9″N 059°50′35.5″W MPO(6408718-23) |
01-FÉVR-2013 | LNM/D. 22-AVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279043 |
50°12′05.2″N 059°50′16.5″W MPO(6408718-24) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°26′24.0″N 059°27′12.7″W MPO(6408326-05) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°26′23.5″N 059°27′06.2″W MPO(6408326-06) |
24-SEPT-2010 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl 4s 116ft pour lire Fl 4s 113ft 6M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°08′48.0″N 058°22′07.0″W (N2010044) LF(192) MPO(6305018-01) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Modifier | Fl 5s 96ft pour lire Fl 5s 96ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
50°41′54.6″N 057°24′36.8″W LF(211) MPO(6304958-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 21-NOV-2008 | |
Rayer | le feu Fl 6s 54ft 5M (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°14′23.0″N 057°35′35.0″W (N2009016) LF(207) MPO(6304431-01) |
21-NOV-2008 | LNM/D. 14-SEPT-2007 | |
Modifier | Fl 15s 108ft 8M pour lire Fl 15s 108ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
50°37′58.9″N 057°19′19.9″W LF(208.0) MPO(6304132-01) |
14-SEPT-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 4 pieds |
51°19′42.0″N 056°47′24.0″W MPO(6303529-01) |
14-SEPT-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y, marquée IML-2 (Voir la carte n°1 Q58.) |
49°30′00.0″N 060°04′00.0″W LF(1563.2) MPO(6303531-01) |
14-SEPT-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XU2 |
48°47′50.0″N 058°45′12.0″W MPO(6303532-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 01-JUIN-2007 | |
Modifier | la légende Fl 6s 99ft 14M pour lire Fl 15s 74ft 13M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°45′12.4″N 058°45′20.9″W (Q2007039) LF(1543) MPO(6407472-01) |
01-JUIN-2007 | LNM/D. 25-MARS-2005 | |
Rayer | la profondeur de 25 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
51°27′27.0″N 056°45′40.0″W MPO(6303488-01) |
01-JUIN-2007 | LNM/D. 25-MARS-2005 | |
Rayer | la profondeur de 28 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
51°27′57.0″N 056°44′30.0″W MPO(6303488-02) |
01-JUIN-2007 | LNM/D. 25-MARS-2005 | |
Rayer | la profondeur de 25 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
51°29′30.0″N 056°41′52.0″W MPO(6303488-03) |
01-JUIN-2007 | LNM/D. 25-MARS-2005 | |
Porter | une profondeur de 33 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
51°27′36.0″N 056°45′36.0″W MPO(6303488-04) |
01-JUIN-2007 | LNM/D. 25-MARS-2005 | |
Porter | une profondeur de 31 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
51°29′26.0″N 056°42′03.0″W MPO(6303488-05) |
25-MARS-2005 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Remplacer | la roche qui ne couvre pas par une roche dangereuse submergée de 6 pi (2m) ou moins et la légende ″Rep (2005)″. |
50°28′01.7″N 059°29′00.5″W MPO(6406866-01) |
05-MARS-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Modifier | Fl 6s 64ft 7M pour lire Fl 6s 92ft 7M vis-à-vis le feu |
51°21′22.4″N 057°41′41.4″W (L2003376) LF(1539) MPO(6405729-01) |
27-FÉVR-2004 | ||
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A) WHIS, marquée X4 |
48°49′33.0″N 058°44′30.0″W (N2002043) LF(187.5) MPO(6300289-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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