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4015 - Sydney to / à Saint-Pierre - Nouvelle édition - 28-MARS-2003 - NAD 1983

16-DÉC-2022LNM/D. 02-DÉC-2022
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 175 brasses
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°18′16.8″N 058°52′28.3″W

MPO(6310470-01)
02-DÉC-2022LNM/D. 12-AOÛT-2022
Modifier Fl G 5s 151ft 15M pour lire Fl G 6s151ft12M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA576621
47°33′36.1″N 056°44′01.5″W

(N2022218) LF(137) MPO(6310380-01)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 11 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°53′30.4″N 056°04′17.5″W

MPO(6310186-01)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 20 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°53′14.0″N 056°03′58.5″W

MPO(6310186-02)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 15 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°53′06.0″N 056°03′19.1″W

MPO(6310186-03)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 21 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°51′49.0″N 056°03′19.0″W

MPO(6310186-04)
12-AOÛT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 6 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°51′57.2″N 056°03′04.5″W

MPO(6310186-05)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376164, CA376166, CA376173
joignant 46°18′27.6″N 060°07′12.2″W
46°34′12.4″N 056°34′42.4″W
et 46°37′14.9″N 055°53′56.5″W

MPO(6310118-01)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095
entre 46°34′12.4″N 056°34′42.4″W
et 46°42′49.6″N 055°53′57.6″W

MPO(6310118-02)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095
joignant 46°42′20.7″N 055°53′57.2″W
46°39′08.9″N 056°11′14.3″W
46°44′21.1″N 056°46′58.2″W
46°44′19.1″N 057°15′13.5″W
et 46°18′26.0″N 060°07′11.7″W

MPO(6310118-03)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376166, CA376176
entre 46°40′32.0″N 055°53′57.5″W
et 46°39′08.8″N 056°11′14.2″W

MPO(6310118-04)
17-JUIN-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Laurentian Channel Marine Protected Area / Zone de protection marine du chenal Laurentien
(Voir la Carte n°1, N22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091, CA276271, CA276284
joignant 45°30′00.0″N 057°10′56.0″W
45°34′06.0″N 057°10′30.0″W
46°23′01.0″N 058°01′20.0″W
46°46′55.0″N 058°45′44.0″W
47°03′23.0″N 059°04′03.0″W
47°06′05.0″N 058°45′09.0″W
46°56′00.0″N 058°27′47.0″W
47°01′27.0″N 058°04′19.0″W
46°57′06.0″N 057°59′00.0″W
46°44′27.0″N 057°50′49.0″W
46°38′58.0″N 057°43′45.0″W
46°39′18.0″N 057°37′07.0″W
et 45°30′00.0″N 056°32′52.0″W

MPO(6310080-01)
25-MARS-2022LNM/D. 18-FÉVR-2022
Rayer le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625, CA576304
47°33′51.0″N 059°07′11.0″W

(N2022029) LF(160) MPO(6310030-01)
18-FÉVR-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625
47°36′10.0″N 058°39′15.2″W

(N2021261) LF(149.7) MPO(6309981-01)
07-JANV-2022LNM/D. 30-AVR-2021
Rayer une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W
et 46°01′18.6″N 058°52′41.4″W

MPO(6309784-01)
07-JANV-2022LNM/D. 30-AVR-2021
Rayer une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W
et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W

MPO(6309784-02)
07-JANV-2022LNM/D. 30-AVR-2021
Porter une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271
joignant 45°59′15.6″N 059°20′00.6″W
45°59′17.1″N 059°02′16.8″W
et 46°06′58.5″N 058°45′06.8″W

MPO(6309784-03)
30-AVR-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 65 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
47°22′47.6″N 060°17′48.8″W

MPO(6309412-01)
23-AVR-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Porter une épave de brassiage inconnue, et la légende ′PA′
(Voir la Carte n° 1, K29, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°43′36.0″N 057°03′45.0″W

MPO(6309407-01)
02-AVR-2021LNM/D. 23-OCT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°44′33.4″N 060°12′16.0″W

MPO(6309337-02)
02-AVR-2021LNM/D. 23-OCT-2020
Rayer la profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°44′36.2″N 060°12′14.9″W

MPO(6309337-04)
23-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Modifier Fl 21s53ft17M pour lire Fl 21s42ft17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°45′57.0″N 060°06′46.0″W

(G2020176) LF(750) MPO(6309205-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Modifier Fl 20s53ft17M pour lire Fl 21s53ft17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°45′57.0″N 060°06′46.0″W

(G2020067) LF(750) MPO(6309032-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 22-MAI-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°03′22.0″N 056°11′18.0″W

MPO(6308979-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 22-MAI-2020
Modifier WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc
(Voir la Carte n° 1, Qc, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°48′22.0″N 056°07′47.0″W

MPO(6308979-06)
17-JUIL-2020LNM/D. 22-MAI-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°47′17.0″N 056°06′02.0″W

MPO(6308979-07)
17-JUIL-2020LNM/D. 22-MAI-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°43′49.0″N 056°12′54.0″W

MPO(6308979-08)
17-JUIL-2020LNM/D. 22-MAI-2020
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente
cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune
(See Chart No. 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°45′25.0″N 056°15′22.0″W

MPO(6308979-09)
17-JUIL-2020LNM/D. 22-MAI-2020
Remplacer la profondeur de 18 brasses par une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°06′48.0″N 056°17′48.0″W

MPO(6308997-02)
17-JUIL-2020LNM/D. 22-MAI-2020
Remplacer la profondeur de 17 brasses par une profondeur de 13 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°43′24.0″N 056°14′12.0″W

MPO(6308997-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 22-MAI-2020
Remplacer la profondeur de 24 brasses par une profondeur de 22 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°43′00.0″N 056°15′30.0″W

MPO(6308997-07)
22-MAI-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Modifier ″WHIS″ pour lire ″Bell″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R
(Voir la Carte n° 1, Qc, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376616
47°37′29.6″N 058°23′01.4″W

(N2020030) LF(145.8) MPO(6308974-01)
15-MAI-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, Mo(A)
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625
47°35′27.0″N 058°41′42.0″W

(N2020012) LF(148.9) MPO(6308958-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier la profondeur de 34 brasses pour lire 39 brasses vis-à-vis le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°10′12.1″N 059°08′40.3″W

MPO(6308687-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°17′40.4″N 058°49′01.6″W

MPO(6308713-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W
et 46°01′18.6″N 058°52′41.4″W

MPO(6308457-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W
et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W

MPO(6308457-02)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°07′45.6″N 059°03′05.7″W

MPO(6308457-04)
11-JANV-2019LNM/D. 23-NOV-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
47°00′00.0″N 056°00′00.0″W

MPO(6308543-01)
23-NOV-2018LNM/D. 09-NOV-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 175 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°18′17.9″N 058°52′29.6″W

MPO(6308502-01)
09-NOV-2018LNM/D. 26-OCT-2018
Modifier une profondeur de 223 brasses pour lire 199 brasses vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°41′48.4″N 057°15′13.7″W

MPO(6308438-01)
09-NOV-2018LNM/D. 26-OCT-2018
Modifier une profondeur de 180 brasses pour lire 184 brasses vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°30′52.8″N 056°40′19.4″W

MPO(6308438-02)
09-NOV-2018LNM/D. 26-OCT-2018
Déplacer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 199 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
de 45°41′48.4″N 057°15′13.7″W
à 45°41′48.0″N 057°13′24.0″W

MPO(6308438-03)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 50 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°08′10.1″N 056°08′09.7″W

MPO(6308428-03)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Rayer la profondeur de 64 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°08′20.0″N 056°09′43.0″W

MPO(6308428-04)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 33 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°07′58.9″N 056°10′06.4″W

MPO(6308428-05)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Rayer la profondeur de 67 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274
47°11′37.0″N 056°13′12.0″W

MPO(6308428-06)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 54 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627
47°11′56.1″N 056°13′24.1″W

MPO(6308428-07)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 26 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627
47°10′03.7″N 056°20′41.9″W

MPO(6308428-08)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°59′45.0″N 056°12′17.0″W

MPO(6308428-10)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 5 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°59′23.8″N 056°12′14.9″W

MPO(6308428-11)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 12 brasses par une profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°49′26.5″N 056°02′06.4″W

MPO(6308428-13)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 4 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°05′13.0″N 056°17′17.5″W

MPO(6308428-15)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Porter une profondeur de 37 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′06.5″N 056°09′16.7″W

MPO(6308428-18)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′03.2″N 056°14′45.7″W

MPO(6308428-19)
26-OCT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Remplacer la profondeur de 39 brasses par une profondeur de 33 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W

MPO(6308428-22)
06-AVR-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44255
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276284
47°16′00.0″N 057°21′00.0″W

MPO(6308224-01)
02-FÉVR-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164
46°52′47.0″N 056°01′37.0″W

MPO(6308177-02)
02-FÉVR-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166
46°45′27.0″N 056°26′37.0″W

MPO(6308177-03)
29-DÉC-2017LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625
joignant 46°22′45.0″N 060°17′21.0″W
46°23′49.0″N 060°18′06.0″W
46°32′04.0″N 060°12′35.0″W
46°40′48.0″N 060°07′47.0″W
47°16′22.0″N 059°37′03.0″W
et 47°36′45.0″N 059°18′13.0″W

MPO(6308158-01)
08-DÉC-2017LNM/D. 01-DÉC-2017
Remplacer la profondeur de 5 brasses, 1 pied par une profondeur de 4 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376616, CA476622
47°35′55.4″N 057°42′18.3″W

MPO(6308153-01)
08-DÉC-2017LNM/D. 01-DÉC-2017
Remplacer la profondeur de 10 brasses par une profondeur de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA476622
47°34′25.5″N 057°38′05.9″W

MPO(6308153-05)
01-DÉC-2017LNM/D. 11-AOÛT-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376625
47°34′16.8″N 058°46′46.2″W

MPO(6308142-01)
01-DÉC-2017LNM/D. 11-AOÛT-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 49 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276284
46°58′29.4″N 057°57′32.4″W

MPO(6308142-02)
01-DÉC-2017LNM/D. 11-AOÛT-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 49 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276284
46°28′57.6″N 057°22′08.4″W

MPO(6308142-03)
11-AOÛT-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne
(Voir la Carte n° 1, N22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303
joignant 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W
45°47′00.0″N 059°39′00.0″W
45°56′00.0″N 058°40′00.0″W
46°04′00.0″N 058°40′00.0″W
46°04′00.0″N 058°32′00.0″W
46°14′00.0″N 058°22′00.0″W
46°25′00.0″N 058°40′00.0″W
46°25′00.0″N 059°00′00.0″W
46°16′00.0″N 059°20′00.0″W
46°10′00.0″N 059°20′00.0″W
et 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W

MPO(6308006-01)
07-JUIL-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
de 46°13′40.0″N 059°55′31.0″W
à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W

(G2017022) LF(771) MPO(6307916-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Rayer le feu LFlR 12s 89ft 7M
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°23′06.4″N 060°22′25.8″W

(G2017016) LF(844) MPO(6307919-01)
31-MARS-2017LNM/D. 10-MARS-2017
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376303
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W

(G2016158) LF(756) MPO(6307823-01)
10-MARS-2017LNM/D. 25-NOV-2016
Rayer légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA376295
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W

(G2016140) LF(747) MPO(6307757-01)
25-NOV-2016LNM/D. 02-SEPT-2016
Modifier Fl 15s64ft13M pour lire Fl 3s64ft13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′42.0″W

(G2016124) LF(767) MPO(6307705-01)
25-NOV-2016LNM/D. 02-SEPT-2016
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′42.0″W

MPO(6307705-02)
02-SEPT-2016LNM/D. 26-AOÛT-2016
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°46′00.2″N 056°09′12.3″W

MPO(6307665-01)
26-AOÛT-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Rayer le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°45′57.0″N 060°06′45.0″W

(G2016117) LF(750) MPO(6307659-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Modifier Fl 10s 105ft 16M pour lire LFl 6s 105ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204
45°54′24.0″N 059°57′30.0″W

(G2016037 & G2016052) LF(756) MPO(6307520-01)
06-MAI-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Remplacer la profondeur de 9 brasse,1 pied par une profondeur de 8 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W

MPO(6307517-02)
04-MARS-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′03.0″N 059°40′47.1″W

(G2015157) LF(767) MPO(6307448-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 3 pieds par une profondeur de 4 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W

MPO(6307382-14)
12-FÉVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

(G2015162) LF(765.4) MPO(6307409-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier LFl 6s 111ft 9M pour lire LFl 6s 111ft 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
47°01′43.6″N 060°23′30.6″W

LF(854) MPO(6307366-04)
05-FÉVR-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier Fl 5s 85ft 21M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095
46°15′55.8″N 060°07′32.6″W

LF(775) MPO(6307366-05)
05-FÉVR-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier Fl20s 53ft 15M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W

LF(750) MPO(6307366-06)
04-DÉC-2015LNM/D. 27-NOV-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant 45°58′38.1″N 055°53′56.6″W
45°50′46.9″N 056°38′07.0″W
45°39′21.8″N 057°39′26.6″W
et 45°30′00.6″N 058°27′10.5″W

MPO(6307279-01)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest jaune, noir et jaune
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376166
47°01′51.0″N 056°31′44.6″W

MPO(6307313-01)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W

MPO(6307340-01)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W

MPO(6307340-02)
28-AOÛT-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W

MPO(6307181-01)
28-AOÛT-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 143 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°21′19.4″N 058°43′39.7″W

MPO(6307181-02)
29-MAI-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 223 brasses et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°41′45.0″N 057°15′14.4″W

MPO(6307121-01)
29-MAI-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 180 brasses et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°30′57.0″N 056°40′19.2″W

MPO(6307121-02)
27-MARS-2015LNM/D. 20-FÉVR-2015
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A)
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2015009) LF(776) MPO(6307072-01)
20-FÉVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
joignant 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W
46°35′00.2″N 060°11′29.2″W
46°30′45.2″N 060°13′59.6″W
46°30′33.0″N 060°13′16.0″W
et 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W

MPO(6307036-02)
06-FÉVR-2015LNM/D. 30-JANV-2015
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V23
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274
47°28′41.6″N 056°03′24.9″W

(N2014077) LF(130.31) MPO(6307002-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 30-JANV-2015
Modifier Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 30-JANV-2015
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)
30-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Modifier F 48ft 11M pour lire LFl 62ft 11M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W

(G2014197) LF(747) MPO(6306995-01)
09-JANV-2015LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer le feu Fl 12s 131ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167
47°13′35.0″N 060°08′24.0″W

(G2014187) LF(1476) MPO(6306973-01)
09-JANV-2015LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer le feu Fl 4s 150ft 7M
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167
47°11′15.0″N 060°09′36.0″W

(G2014188) LF(1477) MPO(6306973-02)
25-JUIL-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W

MPO(6306742-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W

MPO(6306742-02)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Déplacer une épave non dangereuse, profondeur inconnue avec la légende ″PA″
(Voir la carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
de 46°30′00.0″N 056°51′54.0″W
à 46°31′48.0″N 056°55′15.0″W

MPO(6306621-01)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Déplacer la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS.
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
de 47°29′55.8″N 057°05′35.4″W
à 47°28′26.4″N 057°05′35.4″W

(N2014001) LF(139.21) MPO(6306660-01)
27-DÉC-2013LNM/D. 20-DÉC-2013
Rayer la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS.
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°28′41.8″N 057°05′24.7″W

(N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-01)
27-DÉC-2013LNM/D. 20-DÉC-2013
Porter une bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS.
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°29′55.8″N 057°05′35.4″W

(N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-02)
20-DÉC-2013LNM/D. 22-NOV-2013
Rayer une profondeur de 44 brasses, au-dessus d′une entité artificielle.
(Voir la carte n° 1, Ka)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W

MPO(6306525-02)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Rayer une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1, N1.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
entre 47°01′50.0″N 060°22′48.0″W
et 47°10′48.5″N 060°09′55.5″W

MPO(6306508-01)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Rayer une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1 N1.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 47°15′28.8″N 060°05′54.2″W
et 47°17′24.2″N 060°04′31.4″W

MPO(6306508-02)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
entre 47°02′47.0″N 060°21′56.0″W
et 47°10′40.6″N 060°10′07.0″W

MPO(6306508-03)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
entre 47°13′37.0″N 060°07′25.0″W
et 47°36′47.2″N 059°19′24.4″W

MPO(6306508-04)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
joignant 47°14′55.6″N 060°04′42.4″W
47°22′10.6″N 060°14′20.4″W
et 47°26′18.2″N 059°59′00.0″W

MPO(6306508-05)
22-NOV-2013LNM/D. 18-OCT-2013
Déplacer See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
de 47°07′32.0″N 060°09′00.0″W
à 47°22′00.0″N 059°40′00.0″W

MPO(6306508-06)
18-OCT-2013LNM/D. 11-OCT-2013
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

MPO(6306469-01)
11-OCT-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Rayer le feu F 84ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
46°20′13.0″N 060°17′36.0″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-01)
11-OCT-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Porter un feu LFl 6s 88ft 14M
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-02)
21-JUIN-2013LNM/D. 19-AVR-2013
Porter une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche LFl, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013018) LF(789.5) MPO(6306369-01)
19-AVR-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013007) LF(795) MPO(6306343-01)
02-NOV-2012LNM/D. 30-MARS-2012
Rayer La légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
46°20′13.6″N 060°17′36.8″W

(G2012175) LF(796) MPO(6306188-01)
30-MARS-2012LNM/D. 24-FÉVR-2012
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


47°14′00.0″N 055°58′45.0″W

MPO(6305953-01)
30-MARS-2012LNM/D. 24-FÉVR-2012
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


47°13′54.7″N 055°58′34.5″W

MPO(6305953-02)
24-FÉVR-2012LNM/D. 03-FÉVR-2012
Modifier F 59ft 13 M pour lire LFl 59ft 9M vis-à-vis la feu
(Voir la carte no° 1, P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
46°48′31.3″N 060°19′07.5″W

(G2012007) LF(851) MPO(6305919-01)
03-FÉVR-2012LNM/D. 06-JANV-2012
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
46°42′06.0″N 056°11′18.0″W

MPO(6305904-01)
06-JANV-2012LNM/D. 08-JUIL-2011
Rayer la profondeur de 19 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274
47°24′54.5″N 055°56′47.0″W

MPO(6305865-01)
06-JANV-2012LNM/D. 08-JUIL-2011
Porter une profondeur de 10 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274
47°24′57.2″N 055°56′58.0″W

MPO(6305865-02)
08-JUIL-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Porter une bouée charpente lumineuse cardinale Est, noire, jaune et noire, Q (3) 10s, marquée KF
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


46°41′13.1″N 060°19′23.5″W

LF(848.5) MPO(6305544-01)
06-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Modifier Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2011058) LF(767) MPO(6305358-01)
18-MARS-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Modifier FlR 12s 89ft 5M pour lire LFlR 12s 89ft 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


46°23′06.4″N 060°22′25.8″W

(G2011051) LF(844) MPO(6305271-01)
18-MARS-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′13.5″N 060°13′26.0″W

MPO(6305289-10)
04-MARS-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Porter une profondeur de 44 basses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2011.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W

MPO(6305243-02)
11-FÉVR-2011LNM/D. 27-AOÛT-2010
Modifier Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2010239) LF(767) MPO(6305189-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Modifier Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

LF(767) MPO(6304986-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Modifier F pour lire F 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

LF(765.4) MPO(6304986-02)
04-JUIN-2010LNM/D. 26-MARS-2010
Modifier Fl12s 126ft 18M pour lire Fl12s 131ft 12M vis-à-vis le feu.
(Voir la carte n°1 P16)


47°13′35.1″N 060°08′25.5″W

LF(1476) MPO(6304795-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 26-MARS-2010
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche BELL, Mo(A)
(Voir la carte nº 1 Qh)


de 47°33′46.0″N 057°07′14.0″W
à 47°33′51.5″N 057°06′43.7″W

(N2010016) LF(139.3) MPO(6304883-01)
26-MARS-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Porter une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
entre 47°01′50.0″N 060°22′48.0″W
et 47°10′48.5″N 060°09′55.5″W

MPO(6304706-01)
26-MARS-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Porter une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.2)


entre 47°15′28.8″N 060°05′54.2″W
et 47°17′24.2″N 060°04′31.4″W

MPO(6304706-02)
26-MARS-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
47°07′32.0″N 060°09′00.0″W

MPO(6304706-03)
26-MARS-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
46°04′00.0″N 060°19′00.0″W

MPO(6304706-04)
11-DÉC-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30
(Voir la carte nº 1 Qf)


47°28′01.0″N 056°01′00.5″W

(N2009049) LF(130.32) MPO(6304639-01)
11-DÉC-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°28′35.5″N 057°05′54.0″W

(N2009051) LF(139.21) MPO(6304640-01)
11-DÉC-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


47°28′41.6″N 057°05′25.0″W

(N2009051) LF(139.21) MPO(6304640-02)
11-DÉC-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Modifier Fl 9s 105ft 17M pour lire Fl 10s 105ft 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
45°54′30.0″N 059°57′30.5″W

LF(756) MPO(6304648-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Modifier la légende Fl 6s 104ft 13M pour lire LFl 6s 111ft 9M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271
47°01′44.0″N 060°23′30.1″W

LF(854) MPO(6304519-01)
22-MAI-2009LNM/D. 06-FÉVR-2009
Porter la légende Chart/Carte 4827
(Voir la carte nº 1 A18)


47°17′47.0″N 056°26′00.0″W

MPO(6304355-05)
06-FÉVR-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°36′54.2″N 057°34′39.1″W
47°36′13.8″N 057°33′59.7″W
47°35′23.1″N 057°34′16.8″W
47°32′33.2″N 057°40′30.9″W
47°36′39.4″N 058°06′18.5″W
et 47°35′47.0″N 058°41′16.9″W

MPO(6304173-01)
06-FÉVR-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°23′12.0″N 055°53′56.6″W
47°22′41.8″N 055°54′41.2″W
47°21′32.2″N 055°59′40.7″W
47°34′47.3″N 057°30′56.1″W
47°35′49.8″N 057°32′42.7″W
47°36′26.7″N 057°33′04.0″W
et 47°36′56.7″N 057°34′36.0″W

MPO(6304173-02)
31-OCT-2008LNM/D. 01-AOÛT-2008
Porter une profondeur de 8 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°26′55.8″N 057°16′17.4″W

MPO(6304083-08)
31-OCT-2008LNM/D. 01-AOÛT-2008
Porter la profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°26′41.4″N 057°10′38.9″W

MPO(6304083-13)
31-OCT-2008LNM/D. 01-AOÛT-2008
Rayer la profondeur de 11 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°27′03.8″N 057°08′04.0″W

MPO(6304083-17)
31-OCT-2008LNM/D. 01-AOÛT-2008
Porter une profondeur de 6 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°27′05.9″N 057°07′56.3″W

MPO(6304083-18)
31-OCT-2008LNM/D. 01-AOÛT-2008
Rayer la profondeur de 11 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°22′45.3″N 056°57′31.7″W

MPO(6304083-20)
31-OCT-2008LNM/D. 01-AOÛT-2008
Porter une profondeur de 4 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°22′55.1″N 056°57′38.0″W

MPO(6304083-22)
01-AOÛT-2008LNM/D. 25-JUIL-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
entre 47°34′44.2″N 058°42′35.6″W
et 46°20′10.3″N 060°03′12.1″W

MPO(6303984-01)
25-JUIL-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
joignant 46°20′18.5″N 060°09′14.4″W
46°46′07.1″N 059°47′30.8″W
et 47°32′45.3″N 059°08′03.2″W

MPO(6303964-01)
04-AVR-2008LNM/D. 01-FÉVR-2008
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 47°29′00.0″N 056°01′30.0″W
à 47°28′01.0″N 056°01′00.5″W

LF(130.32) MPO(6303795-01)
01-FÉVR-2008LNM/D. 17-AOÛT-2007
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

(G2007178) LF(775) MPO(6303745-01)
17-AOÛT-2007LNM/D. 13-JUIL-2007
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, BELL


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
47°37′00.0″N 058°27′00.0″W

(N2005012) LF(145.5) MPO(6303555-01)
13-JUIL-2007LNM/D. 17-NOV-2006
Rayer WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A)


46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2007037) LF(776) MPO(6303451-01)
17-NOV-2006LNM/D. 03-NOV-2006
Déplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44255


de 47°16′54.0″N 057°21′06.0″W
à 47°16′06.0″N 057°21′06.0″W

(BRITAD:3816) MPO(6303120-01)
03-NOV-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Rayer la légende ″Chart/Carte 4633″


47°20′00.0″N 056°52′00.0″W

MPO(6303058-06)
03-NOV-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter une légende ″Chart/Carte 4826″


47°22′00.0″N 057°10′00.0″W

MPO(6303058-07)
28-AVR-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Modifier ″Fl″ pour lire ″Q G″ vis-à-vis le feu


47°34′30.0″N 057°06′46.0″W

(N2005082) LF(139.5) MPO(6302569-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 08-JUIL-2005
Modifier ″FI 5s 207ft 6M″ pour lire ″Fl 5s 207ft 16M″ vis-à-vis le feu


47°36′23.2″N 057°35′12.2″W

LF(144) MPO(6302647-01)
08-JUIL-2005LNM/D. 24-JUIN-2005
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG


47°29′44.9″N 057°27′03.2″W

(N2005026) LF(140.9) MPO(6302329-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche


47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

(N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Modifier ′Chart/Carte 4635′ pour lire ′Chart/Carte 4823′


47°24′30.0″N 058°45′00.0″W

MPO(6302335-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Modifier ′Chart/Carte 4634′ pour lire ′Chart/Carte 4824′


47°25′00.0″N 057°53′00.0″W

MPO(6302335-02)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Rayer la sonde de 8 brasses 4 pieds


47°04′36.0″N 056°12′18.0″W

MPO(6302256-01)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 6 brasses


47°04′30.0″N 056°12′23.0″W

MPO(6302256-02)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 57 brasses



46°07′15.0″N 058°56′20.0″W

MPO(6302257-01)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 54 brasses


46°02′45.0″N 058°54′48.0″W

MPO(6302257-02)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 53 brasses


46°01′06.0″N 058°54′54.0″W

MPO(6302257-03)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 39 brasses


46°02′18.0″N 058°49′21.0″W

MPO(6302257-04)
08-AVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une sonde de 83 brasses


46°05′18.0″N 058°44′00.0″W

MPO(6302257-05)
07-JANV-2005LNM/D. 31-DÉC-2004
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu


46°10′48.9″N 059°46′08.0″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)
31-DÉC-2004LNM/D. 10-DÉC-2004
Modifier ″Fl 10s 72ft 6M″ pour lire ″Fl 10s 72ft 17M″ vis-à-vis le feu


47°22′53.5″N 056°59′17.0″W

LF(139) MPO(6302111-02)
31-DÉC-2004LNM/D. 10-DÉC-2004
Modifier ″Fl 3s 125ft 8M″ pour lire ″Fl 3s 125ft 14M″ vis-à-vis le feu


47°30′45.0″N 057°24′32.0″W

LF(141) MPO(6302111-03)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter la légende ′Aband′


46°39′20.0″N 060°05′20.0″W

MPO(6302050-03)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter la légende ′Aband′


46°40′40.0″N 060°11′15.0″W

MPO(6302050-04)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter la légende ′Aband′


47°21′45.0″N 058°17′30.0″W

MPO(6302050-05)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter la légende ′Aband′


47°17′30.0″N 058°16′45.0″W

MPO(6302050-06)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter la légende ′Aband′


47°15′45.0″N 056°22′15.0″W

MPO(6302050-07)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter la légende ′Aband′


47°21′00.0″N 056°21′00.0″W

MPO(6302050-08)
10-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS


47°31′54.4″N 057°18′57.1″W

(N2004184) LF(140) MPO(6302057-01)
03-DÉC-2004LNM/D. 04-JUIN-2004
Modifier ″Fl 15s 118ft 23M″ pour lire ″Fl 15s 118ft 17M″ vis-à-vis le feu


47°37′16.0″N 059°18′00.0″W

LF(173) MPO(6302007-01)
04-JUIN-2004LNM/D. 12-MARS-2004
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A)


47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

LF(148.9) MPO(6301438-01)
12-MARS-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Rayer la légende ″Fog Sig″



47°01′44.3″N 060°23′28.9″W

(G2003150) LF(854) MPO(6301187-01)
12-MARS-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Porter un feu FlR 10s 95ft 13M


47°36′06.5″N 058°41′40.4″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-02)
12-MARS-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Rayer le feu FlR 10s 50ft 8M, Fog Sig


47°36′05.9″N 058°42′02.0″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-04)
27-FÉVR-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR BELL, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR


47°29′40.0″N 057°22′30.0″W

(N2003060) LF(140.5) MPO(6301164-01)
13-FÉVR-2004LNM/D. 23-JANV-2004
Rayer Fog Sig



47°33′40.0″N 056°44′05.0″W

(N2002122) LF(137.2) MPO(6300546-01)
13-FÉVR-2004LNM/D. 23-JANV-2004
Modifier ″Fl 5s 151ft 8M″ pour lire ″FlG 5s 151ft 15M″ vis-à-vis le feu




47°33′40.0″N 056°44′05.0″W

(N2002125) LF(137) MPO(6300550-01)
13-FÉVR-2004LNM/D. 23-JANV-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée V23


47°28′41.6″N 056°03′24.9″W

(N2002134) LF(130.31) MPO(6300570-01)
23-JANV-2004
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS


47°35′30.0″N 058°41′45.0″W

MPO(6301144-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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