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4012 - Yarmouth to / à Halifax - Nouvelle édition - 14-FÉVR-2003 - NAD 1983

06-MAI-2022LNM/D. 04-MARS-2022
Modifier Fl 5s 25m 19M pour lire Oc 3s25m19M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018
43°41′23.2″N 066°08′31.0″W

(F2022001) LF(272) MPO(6310079-01)
04-MARS-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028
44°24′08.7″N 066°12′55.5″W

(F2021081) LF(216) MPO(6309915-01)
04-MARS-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027
44°17′12.0″N 066°20′30.0″W

(F2021082) LF(221) MPO(6309916-01)
04-MARS-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024
44°14′55.0″N 066°23′23.0″W

(F2021085) LF(223) MPO(6309962-01)
25-FÉVR-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Porter une bouée conique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y 2.5s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°36′25.9″N 063°59′16.1″W

MPO(6309993-01)
07-JANV-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 155 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
42°54′55.4″N 065°19′21.3″W

MPO(6309968-01)
07-JANV-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 120 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
42°54′31.1″N 065°18′53.9″W

MPO(6309968-02)
07-JANV-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 179 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°41′34.0″N 066°31′56.0″W

MPO(6309973-01)
07-JANV-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 169 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°41′20.3″N 066°31′56.2″W

MPO(6309973-02)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 157 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°53′13.8″N 063°05′45.7″W

MPO(6309802-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 160 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
43°53′46.2″N 063°04′46.0″W

MPO(6309802-02)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 228 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°54′52.1″N 063°03′26.5″W

MPO(6309802-03)
20-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier Fl 5s18m12M pour lire Fl 4s28m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476028
44°24′06.0″N 066°12′55.0″W

(F2021033) LF(216) MPO(6309457-01)
20-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°14′12.0″N 064°19′01.0″W

(F2021038) LF(423) MPO(6309461-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une épave de brassiage inconnu, PA
(Voir la Carte n° 1, K29, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°47′52.2″N 065°39′01.3″W

MPO(6309379-01)
12-FÉVR-2021LNM/D. 01-JANV-2021
Modifier Fl 10s 14m 21M pour lire Fl 9s14m21M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376024, CA476027
44°17′13.0″N 066°20′30.0″W

(F2020050) LF(221) MPO(6309321-01)
01-JANV-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Modifier Fl 15s 19m 13M pour lire LFl 6s19m13M
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′22.5″N 063°45′58.3″W

(F2020049) LF(495) MPO(6309314-01)
10-JUIL-2020LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la profondeur de 42 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′50.0″N 063°02′50.0″W

MPO(6309000-02)
10-JUIL-2020LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 13.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′47.4″N 063°02′34.8″W

MPO(6309000-03)
10-JUIL-2020LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la profondeur de 35 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°36′56.0″N 063°01′05.0″W

MPO(6309000-05)
10-JUIL-2020LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 25.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′01.8″N 063°00′57.6″W

MPO(6309000-06)
10-JUIL-2020LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la profondeur de 35 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°36′17.0″N 062°59′36.0″W

MPO(6309000-07)
10-JUIL-2020LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 24.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°36′28.2″N 062°59′34.2″W

MPO(6309000-08)
19-JUIN-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Modifier FI 6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048
43°37′50.0″N 066°01′36.0″W

(F2020023) LF(283) MPO(6308988-01)
27-MARS-2020LNM/D. 20-MARS-2020
Modifier Fl 12s24m8M pour lire LFl 12s24m8M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°13′47.0″N 064°16′31.0″W

(F2020003) LF(432) MPO(6308940-01)
20-MARS-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Modifier une profondeur de 87 mètres pour lire 94 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de
données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°29′47.4″N 062°52′09.1″W

MPO(6308935-03)
20-MARS-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Modifier une profondeur de 89 mètres pour lire 103 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°00′09.0″N 065°33′53.0″W

MPO(6308935-04)
08-NOV-2019LNM/D. 25-OCT-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 163 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°14′56.9″N 063°09′53.6″W

MPO(6308831-02)
25-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 4400490
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°39′53.3″N 066°21′52.2″W

MPO(6308813-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 10 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°38′50.9″N 063°07′05.6″W

MPO(6308730-03)
23-AOÛT-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Rayer la profondeur de 14 mètres, 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′57.9″N 063°01′01.4″W

MPO(6308730-04)
23-AOÛT-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 10 mètres, 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′57.9″N 063°01′01.4″W

MPO(6308730-05)
07-DÉC-2018LNM/D. 23-NOV-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA476009
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W

MPO(6308508-02)
23-NOV-2018LNM/D. 27-JUIL-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 179 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°41′35.5″N 066°31′53.5″W

MPO(6308498-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
43°00′09.3″N 065°33′55.2″W

MPO(6308322-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 87 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°29′51.4″N 062°52′11.9″W

MPO(6308323-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Déplacer le feu Fl 18m7M
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202
de 44°02′01.1″N 064°37′41.8″W
à 44°02′03.5″N 064°37′42.5″W

(F2018021) LF(407) MPO(6308352-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Modifier Fl 18m7M pour lire Fl 4s15m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202
44°02′03.5″N 064°37′42.5″W

(F2018021) LF(407) MPO(6308352-02)
29-JUIN-2018LNM/D. 09-JUIN-2017
Modifier Fl(2)15s28m10M pour lire LFl 6s28m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W

(F2018019) LF(349) MPO(6308301-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer le feu F G
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006
44°39′55.7″N 065°49′56.9″W

(F2017006) LF(212) MPO(6307890-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W

(F2016032) LF(495) MPO(6307615-01)
06-MAI-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier LFl 6s 26m 14M pour lire LFl 6s 8m 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′53.0″N 062°51′51.1″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
joignant 44°28′52.0″N 062°39′57.8″W
44°26′52.9″N 062°48′43.5″W
44°25′06.1″N 063°05′48.5″W
44°25′29.2″N 063°08′02.9″W
44°33′53.2″N 063°25′29.2″W
et 44°33′34.0″N 063°33′27.0″W

MPO(6307337-01)
28-AOÛT-2015LNM/D. 31-JUIL-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 173 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°36′31.4″N 062°52′06.0″W

MPO(6307180-01)
31-JUIL-2015LNM/D. 05-JUIN-2015
Modifier FogSig (Occas) pour lire FogSig
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°27′03.8″N 065°28′09.5″W

(F2015022) LF(336) MPO(6307210-01)
05-JUIN-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Modifier FogSig pour lire FogSig (Occas)
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

(F2015014) LF(336) MPO(6307115-01)
29-MAI-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 44 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′43.9″N 063°57′24.2″W

MPO(6307123-01)
24-AVR-2015LNM/D. 10-OCT-2014
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006
44°41′28.0″N 065°47′00.0″W

(F2015009) LF(201) MPO(6307090-01)
10-OCT-2014LNM/D. 08-NOV-2013
Rayer le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

(F2014029) LF(272) MPO(6306854-01)
08-NOV-2013LNM/D. 17-MAI-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032
joignant 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W
44°03′58.9″N 063°04′27.6″W
43°51′45.8″N 063°13′38.6″W
43°48′00.0″N 063°20′00.0″W
43°41′33.5″N 063°23′59.8″W
43°38′01.1″N 063°23′58.4″W
43°29′41.3″N 063°30′15.0″W
et 42°50′13.5″N 063°30′15.0″W

MPO(6306496-01)
08-NOV-2013LNM/D. 17-MAI-2013
Porter See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
(Voir la carte n°1 A14)
43°25′50.0″N 063°26′00.0″W

MPO(6306496-02)
17-MAI-2013LNM/D. 08-FÉVR-2013
Rayer la profondeur de 128 mètres, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
43°02′07.0″N 065°46′04.6″W

MPO(6306359-01)
17-MAI-2013LNM/D. 08-FÉVR-2013
Rayer la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
43°02′19.3″N 065°46′04.6″W

MPO(6306359-02)
17-MAI-2013LNM/D. 08-FÉVR-2013
Rayer la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
43°02′01.1″N 065°46′50.2″W

MPO(6306359-03)
08-FÉVR-2013LNM/D. 27-NOV-2012
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W

MPO(6304781-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 27-NOV-2012
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES


44°17′15.0″N 063°12′25.0″W

MPO(6304781-02)
08-FÉVR-2013LNM/D. 27-NOV-2012
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.


43°54′00.0″N 065°10′00.0″W

MPO(6304781-03)
27-NOV-2012LNM/D. 25-MAI-2012
Porter une limite maritime en général, ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1, N1.2)


joignant 44°29′00.0″N 066°37′00.0″W
44°29′00.0″N 066°30′00.0″W
44°33′00.0″N 066°22′00.0″W
44°40′00.0″N 066°17′00.0″W
44°47′00.0″N 066°17′00.0″W
44°49′00.0″N 066°27′00.0″W
44°42′00.0″N 066°37′00.0″W
et 44°29′00.0″N 066°37′00.0″W

MPO(6305956-01)
27-NOV-2012LNM/D. 25-MAI-2012
Porter See/Voir note RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT / HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE


44°39′00.0″N 066°28′00.0″W

MPO(6305956-02)
27-NOV-2012LNM/D. 25-MAI-2012
Porter RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT
From July through December, it is recommended that mariners decrease vessel speed, and proceed with extreme caution to avoid marine mammals. For further details, see Notice No. 5 in the Notices to Mariners, Annual Edition.

HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE
On conseille aux navigateurs de réduire la vitesse de leur navire durant la période de juillet à décembre et d′avancer avec une grande prudence afin d′éviter les mammifères marins. Pour plus de renseignements, voir l′avis nº 5 dans l′édition annuelle des Avis aux navigateurs.


44°04′00.0″N 065°00′09.0″W

MPO(6305956-05)
25-MAI-2012LNM/D. 13-JANV-2012
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR


44°10′13.0″N 066°27′01.3″W

(F2012008) LF(225) MPO(6305979-01)
13-JANV-2012LNM/D. 18-NOV-2011
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2011193) LF(507) MPO(6305873-01)
18-NOV-2011LNM/D. 16-SEPT-2011
Rayer le feu Fl 10s 16m 8M
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°34′53.3″N 063°27′26.7″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-01)
16-SEPT-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)


44°33′02.6″N 066°02′09.5″W

(F2011165) LF(214) MPO(6305694-01)
16-SEPT-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


44°33′08.0″N 066°01′51.0″W

(F2011165) LF(214) MPO(6305694-02)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une bouée à espar ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s & Q
(Voir la carte n° 1, Q58)


43°49′52.0″N 062°58′55.3″W

MPO(6305658-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une obstruction avec une profondeur de 30 mètres et la légende ODAS/SADO


43°50′29.2″N 062°55′46.3″W

MPO(6305658-03)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une obstruction avec une profondeur de 30 mètres et la légende ODAS/SADO


43°49′46.0″N 062°55′20.2″W

MPO(6305658-04)
05-AOÛT-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Modifier Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W

(F2011102) LF(260) MPO(6305611-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 128 mètres, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2011.

43°02′07.0″N 065°46′04.6″W

MPO(6305217-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)


43°02′19.3″N 065°46′04.6″W

MPO(6305217-02)
11-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)


43°02′01.1″N 065°46′50.2″W

MPO(6305217-03)
04-JUIN-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Modifier Fl 20s 49m 16M pour lire Fl 20s 48m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
44°30′17.0″N 063°31′16.0″W

LF(513) MPO(6304817-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Modifier Fl 10s 25m 16M pour lire Fl 10s 25m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA476664
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

LF(443) MPO(6304833-01)
12-FÉVR-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Modifier Fl 15s 26m 9M pour lire LFl 6s 26m 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′53.1″N 062°51′48.3″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°47′25.0″N 064°46′56.0″W

(F2006006) LF(392) MPO(6304635-01)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°48′12.6″N 064°46′27.2″W

(F2006014) LF(394.01) MPO(6304635-02)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 25 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°41′04.4″N 062°41′28.9″W

MPO(6304638-01)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 14 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°40′44.8″N 062°41′04.6″W

MPO(6304638-02)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 14 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°40′24.0″N 062°43′08.7″W

MPO(6304638-04)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°40′41.8″N 062°46′09.2″W

MPO(6304638-05)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 14 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°40′44.6″N 062°45′51.4″W

MPO(6304638-06)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 29 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°39′16.0″N 062°45′27.0″W

MPO(6304638-07)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 15 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°39′19.6″N 062°45′21.7″W

MPO(6304638-08)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 33 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′02.7″N 062°54′21.4″W

MPO(6304641-01)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 25 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′24.0″N 062°55′16.3″W

MPO(6304641-02)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 18 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′08.8″N 062°54′11.3″W

MPO(6304641-03)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 46 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°35′34.2″N 062°54′26.5″W

MPO(6304642-01)
13-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 29 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°35′53.5″N 062°54′14.3″W

MPO(6304642-02)
21-AOÛT-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la carte n° 1 Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376044
43°37′39.6″N 066°33′13.2″W

MPO(6304496-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 24-JUIL-2009
Modifier Fl 10s 33m 16M pour lire Fl 10s 33m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°37′21.4″N 065°15′50.0″W

LF(355) MPO(6304444-01)
24-JUIL-2009LNM/D. 12-JUIN-2009
Modifier Fl(2) 15s 28m 16M pour lire Fl(2) 15s 28m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°30′31.0″N 065°20′35.4″W

LF(349) MPO(6304430-01)
12-JUIN-2009LNM/D. 20-FÉVR-2009
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 37 mètres
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2009.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304406-01) est annulé.
Annnulé le 11-FEB-11
43°02′00.0″N 065°46′01.0″W

MPO(6304406-01)
12-JUIN-2009LNM/D. 20-FÉVR-2009
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera novembre 2009.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 12-juin-2009(T), MPO (6304406-02) est annulé.
Annnulé le 11-FEB-11
43°01′58.8″N 065°45′51.4″W

MPO(6304406-02)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Modifier Fl G pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°48′49.0″N 065°32′18.0″W

(F2008139) LF(199) MPO(6304241-01)
07-NOV-2008LNM/D. 31-OCT-2008
Rayer le radiophare circulaire vis-à-vis le feu Fl 10s 31m
(Voir la carte nº 1 S10)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014
43°23′40.0″N 066°00′51.0″W

MPO(6304021-01)
31-OCT-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Modifier FG 22m pour lire FlR 22m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P 16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′30.4″N 063°55′00.0″W

(F2008110) LF(487) MPO(6304027-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Modifier Fl 5s 43m 22M pour lire Fl 6s 43m 23M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2008068) LF(507) MPO(6303952-01)
04-AVR-2008LNM/D. 07-MARS-2008
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 196 mètres au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé
Annnulé le 26-SEP-08
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W

MPO(6303821-01)
07-MARS-2008LNM/D. 18-JANV-2008
Modifier Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway pour lire See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
42°54′00.0″N 065°42′30.0″W

MPO(6303813-01)
07-MARS-2008LNM/D. 18-JANV-2008
Porter une note:
CAUTION NO. 2
Roseway Basin Seasonal Area to be Avoided. In order to significantly reduce the risk of ship strikes of the highly endangered North Atlantic right whale, it is recommended that ships of 300 gross tonnage and upwards solely in transit during the period of June 1st through December 31st should avoid this area.

ATTENTION nº2
Zone du bassin Roseway à éviter sur une base saisonnière. On recommande aux navires de 300 tonnes brut et plus et transitant dans cette zone de conservation, d′éviter cette dernière durant la période allant du 1er juin au 31 décembre afin de réduire considérablement le risque de collision entre les navires et les baleines noires de l′Atlantique Nord, dont l′espèce est en voie de disparition.

(Voir la carte nº 1 la section A 14.)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°57′00.0″N 065°42′00.0″W

MPO(6303813-02)
18-JANV-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n°1 N2.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
joignant 42°40′00.3″N 065°28′58.9″W
42°47′00.0″N 064°59′00.0″W
43°16′00.0″N 064°55′00.0″W
42°52′00.0″N 066°05′00.0″W
et 42°40′00.3″N 065°33′37.7″W

MPO(6303773-01)
18-JANV-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter la légende Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway


42°54′00.0″N 065°42′30.0″W

MPO(6303773-02)
10-AOÛT-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°18′17.0″N 066°25′55.0″W

(F2007068) LF(220) MPO(6303543-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W

MPO(6303535-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W

MPO(6303535-02)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W

MPO(6303535-03)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W

MPO(6303535-04)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
(T)Porter un appareil submergé
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W

MPO(6303535-05)
09-FÉVR-2007LNM/D. 17-NOV-2006
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL


44°00′52.8″N 064°37′47.8″W

(F2006174) LF(406) MPO(6303264-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 17-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL



44°03′23.3″N 064°31′28.8″W

(F2006176) LF(413) MPO(6303266-01)
17-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Déplacer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
de 43°37′31.2″N 066°37′16.2″W
à 43°37′39.6″N 066°33′13.2″W

MPO(6303157-01)
10-NOV-2006LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°37′34.0″N 065°13′51.0″W

(F2006108) LF(357) MPO(6303065-01)
14-JUIL-2006LNM/D. 30-JUIN-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018
43°36′38.0″N 066°12′45.0″W

(F2006087) LF(273) MPO(6302894-01)
14-JUIL-2006LNM/D. 30-JUIN-2006
Remplacer le signe conventionnel d′une bouée charpente de bâbord par le signe conventionnel d′une bouée charpente de tribord rouge


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
43°36′38.0″N 066°12′45.0″W

MPO(6302894-02)
30-JUIN-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Rayer le feu ″LFl 12s 30m 9M″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W

(F2006083) LF(393) MPO(6302886-01)
28-AVR-2006LNM/D. 21-AVR-2006
Modifier ″Fl 12s 24m 8M″ pour lire ″LFl 12s 24m 11M″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
44°06′10.6″N 064°32′23.3″W

LF(415) MPO(6302776-02)
21-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Modifier ″Fl 10s 14m 12M″ pour lire ″Fl 10s 14m 21M″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
44°17′13.0″N 066°20′31.2″W

LF(221) MPO(6302775-01)
10-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire Q (6)+LFl 15s, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°21′00.0″N 065°26′15.0″W

(F2005148) LF(338) MPO(6302731-01)
10-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°26′33.0″N 065°24′00.0″W

(F2006008) LF(347) MPO(6302739-01)
10-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°53′31.0″N 064°42′20.0″W

(F2006012) LF(395) MPO(6302744-01)
24-FÉVR-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040
43°38′27.0″N 065°02′15.0″W

(F2006009) LF(382.01) MPO(6302740-02)
25-NOV-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W

(F2005088) LF(268) MPO(6302598-01)
18-NOV-2005LNM/D. 23-SEPT-2005
Rayer la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu


43°27′23.2″N 065°44′36.2″W

(F2005085) LF(307) MPO(6302558-01)
23-SEPT-2005LNM/D. 06-MAI-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°36′54.0″N 065°01′45.0″W

(F2005051) LF(382) MPO(6302472-01)
06-MAI-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Rayer la bouée conique de tribord, rouge


43°20′08.3″N 065°58′45.9″W

(F2004211) MPO(6302220-01)
06-MAI-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s


43°20′36.0″N 065°58′30.0″W

(F2004211) LF(290.2) MPO(6302220-02)
08-AVR-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Rayer la roche à fleur d′eau


43°20′36.0″N 065°58′54.0″W

MPO(6302248-01)
08-AVR-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre


43°20′27.2″N 065°59′11.0″W

MPO(6302248-02)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL


43°31′33.3″N 066°05′20.0″W

(F2004196) LF(274) MPO(6302190-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′


43°30′45.3″N 066°02′31.0″W

(F2004207) LF(274.2) MPO(6302202-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W

(F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A)


43°20′12.3″N 065°40′45.9″W

(F2004205) LF(325) MPO(6302200-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°58′58.0″N 066°18′26.0″W

(F2004198) LF(245) MPO(6302192-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°49′00.3″N 066°29′58.0″W

(F2004200) LF(251) MPO(6302194-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 21-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°53′00.3″N 066°26′10.0″W

(F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01)
21-JANV-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL


44°33′15.0″N 066°02′20.0″W

(F2004187) LF(213) MPO(6302148-01)
21-JANV-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter une bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A)


44°33′20.0″N 066°02′40.0″W

(F2004187) LF(213) MPO(6302148-02)
14-JANV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL


43°18′36.0″N 066°00′00.0″W

(F2004185) LF(290) MPO(6302146-01)
07-JANV-2005LNM/D. 22-OCT-2004
Modifier la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

LF(272) MPO(6302112-01)
22-OCT-2004LNM/D. 15-OCT-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS


44°42′38.0″N 065°46′05.0″W

(F2004110) LF(200) MPO(6301914-01)
15-OCT-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL


44°12′02.0″N 066°23′11.0″W

(F2004117) LF(224) MPO(6301906-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 02-JUIL-2004
(T)Rayer le feu
Le feu a été temporairement supprimé.
L′Avis 2004-07-09(T) est annulé. Le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6302886) figurant dans cette édition.
Annnulé le 30-JUN-06
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W

LF(393) MPO(6301436-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 02-JUIL-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS


44°00′00.0″N 064°36′00.0″W

LF(406) MPO(6301576-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 02-JUIL-2004
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), BELL


44°00′52.8″N 064°37′47.8″W

LF(406) MPO(6301576-02)
02-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 10s 14m 22M″ pour lire ″Fl 10s 14m 10M″ vis-à-vis le feu


43°27′23.2″N 065°44′36.2″W

(F2004059) LF(307) MPO(6301606-01)
02-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 6s 16m 16M″ pour lire ″Fl 6s 16m 9M″ vis-à-vis le feu


43°37′42.6″N 066°01′34.9″W

LF(283) MPO(6301613-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une enluminure vis-à-vis la bouée marquée SN



43°31′01.5″N 065°18′50.0″W

LF(353) MPO(6301230-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Modifier ″Fl 15s 17m 16M″ pour lire ″LFl 15s 17m 12M″ vis-à-vis le feu


43°39′18.3″N 065°05′55.9″W

LF(370) MPO(6301232-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Modifier ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu


43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

LF(336) MPO(6301236-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Modifier ″Fl 10s 30m 13M″ pour lire ″LFl 12s 30m 9M″ vis-à-vis le feu


43°48′34.0″N 064°47′21.0″W

LF(393) MPO(6301237-01)
28-MAI-2004LNM/D. 14-MAI-2004
Rayer la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS


44°21′45.0″N 063°24′15.0″W

(F2004054) LF(510) MPO(6301423-01)
14-MAI-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu Iso 6s 44m 12M


44°26′22.4″N 064°04′59.7″W

(F2004017) LF(469) MPO(6301330-01)
07-MAI-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY



44°05′58.4″N 063°30′03.0″W

MPO(6301249-01)
07-MAI-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Modifier ″LFl 12s 17m 16M″ pour lire ″LFl 12s 17m 8M″ vis-à-vis le feu


43°28′07.7″N 065°22′43.4″W

(F2004022) LF(348) MPO(6301317-01)
07-MAI-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR


44°18′10.0″N 066°25′40.0″W

(F2004004) LF(220) MPO(6301319-01)
07-MAI-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR


44°10′15.0″N 066°27′00.0″W

(F2004005) LF(225) MPO(6301320-01)
07-MAI-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS


43°18′36.0″N 066°00′02.0″W

(F2004006) LF(290) MPO(6301321-01)
07-MAI-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS


43°31′33.3″N 066°05′06.0″W

(F2004007) LF(274) MPO(6301322-01)
07-MAI-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Modifier ″Fl 10s 16m 13M″ pour lire ″Fl 10s 16m 8M″ vis-à-vis le feu



44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2004016) LF(545) MPO(6301329-01)
27-FÉVR-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS


44°36′03.0″N 063°09′57.0″W

MPO(6301154-01)
09-JANV-2004LNM/D. 21-NOV-2003
Rayer la légende ″Fog Sig″



44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

(F2003058) LF(443) MPO(6301102-01)
21-NOV-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue


43°00′15.0″N 066°02′00.0″W

MPO(6301061-01)
07-NOV-2003LNM/D. 08-AOÛT-2003
Rayer la bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y


43°37′10.0″N 066°33′12.0″W

MPO(6301094-01)
08-AOÛT-2003
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV


43°37′31.2″N 066°37′16.2″W

MPO(6300964-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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