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4010 - Bay of Fundy / Baie de Fundy: Inner portion / partie intérieure - Nouvelle édition - 14-FÉVR-2003 - NAD 1983

25-FÉVR-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Rayer une installation d′énergie renouvelable
(Voir la carte nº 1, L6)
45°21′58.2″N 064°26′02.1″W

MPO(6309992-01)
25-FÉVR-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une turbine sous-marine avec une profondeur inconnue
(Voir la carte nº 1, L24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′50.0″N 064°25′21.0″W

MPO(6309992-02)
26-FÉVR-2021LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une épave de brassiage inconnu, PA
(Voir la Carte n° 1, K29, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°47′52.2″N 065°39′01.3″W

MPO(6309379-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-SEPT-2019
Modifier Oc 10s 60ft 11M pour lire LFl 6s57ft11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′59.4″N 064°23′34.2″W

(F2019044) LF(171) MPO(6308907-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 27-SEPT-2019
Modifier Fog Sig pour lire FogSig (man) vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, W man)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′59.4″N 064°23′34.2″W

(F2019044) LF(171) MPO(6308907-02)
27-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Modifier Fl9s79ft16M pour lire LFl 6s67ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°17′30.8″N 064°46′27.8″W

(F2019030) LF(167) MPO(6308772-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°17′27.0″N 064°46′27.5″W

(F2019022) LF(167) MPO(6308721-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 13-JUIL-2018
Rayer le signal de brume ′FogSig′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011
45°11′42.5″N 065°54′35.5″W

(F2018044P) LF(146) MPO(6308522-01)
13-JUIL-2018LNM/D. 19-MAI-2017
Modifier Fl R pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°15′27.0″N 066°02′40.0″W

(F2018023) LF(104) MPO(6308361-01)
19-MAI-2017LNM/D. 10-MARS-2017
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′50.9″N 066°05′53.8″W

MPO(6307895-01)
19-MAI-2017LNM/D. 10-MARS-2017
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s,Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
de 45°12′30.0″N 066°05′45.0″W
à 45°11′49.1″N 066°06′50.2″W

(F2017012) LF(98.8) MPO(6307895-02)
10-MARS-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Rayer le feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°39′35.2″N 064°29′12.3″W

(F2016069) LF(162.5) MPO(6307850-01)
03-MARS-2017LNM/D. 06-JANV-2017
Modifier Fl pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°19′15.2″N 064°46′59.0″W

(F2016068) LF(166) MPO(6307822-01)
06-JANV-2017LNM/D. 01-JUIL-2016
Porter Installation d′énergie renouvelable
(Voir la carte n° 1, L6)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
joignant 45°22′28.0″N 064°25′19.0″W
45°22′28.0″N 064°26′27.0″W
45°21′24.0″N 064°26′27.0″W
45°21′24.0″N 064°24′10.0″W
et 45°22′12.0″N 064°24′10.0″W

MPO(6307827-01)
06-JANV-2017LNM/D. 01-JUIL-2016
Rayer la profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′54.0″N 064°25′43.0″W

MPO(6307827-02)
01-JUIL-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°12′29.8″N 066°05′47.8″W

(F2016019) LF(98.8) MPO(6307546-01)
04-MARS-2016LNM/D. 15-MAI-2015
Rayer le feu F
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
44°56′53.3″N 065°15′53.8″W

(F2016003) LF(197) MPO(6307456-01)
04-MARS-2016LNM/D. 15-MAI-2015
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
44°56′57.7″N 065°15′55.7″W

(F2016004) LF(197.3) MPO(6307456-02)
15-MAI-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005
45°11′51.0″N 066°05′54.0″W

(F2015010) LF(98.8) MPO(6307106-01)
24-AVR-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006
44°41′30.0″N 065°47′10.0″W

(F2015009) LF(201) MPO(6307090-01)
24-AVR-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
joignant 45°22′15.0″N 064°24′14.0″W
45°22′10.0″N 064°24′23.0″W
et 45°22′11.0″N 064°26′33.0″W

MPO(6307096-01)
24-AVR-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une zone de câbles sous-marins
(Voir la carte n° 1, L30.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
joignant 45°22′15.0″N 064°24′18.0″W
45°22′14.0″N 064°26′33.0″W
45°21′41.0″N 064°26′30.0″W
45°21′42.0″N 064°25′14.0″W
45°21′51.0″N 064°24′17.0″W
et 45°22′10.0″N 064°24′07.0″W

MPO(6307096-02)
27-MARS-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer le feu OcG
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006
44°40′33.6″N 065°45′12.5″W

(F2015003) LF(203) MPO(6307062-01)
09-JANV-2015LNM/D. 26-DÉC-2014
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°40′15.3″N 064°30′47.7″W

(F2014034) LF(162) MPO(6306977-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 28-MARS-2014
Modifier F pour lire LFlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006
44°41′17.1″N 065°45′34.6″W

(F2014032) LF(202) MPO(6306964-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 28-MARS-2014
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R1)
44°41′17.1″N 065°45′34.6″W

(F2014032) LF(202) MPO(6306964-02)
28-MARS-2014LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer une turbine sous-marine avec une profondeur connue de 7 brasses
(Voir la carte nº 1 L24)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′53.8″N 064°25′34.6″W

MPO(6306705-01)
28-MARS-2014LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter une profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′54.0″N 064°25′43.0″W

MPO(6306705-02)
28-MARS-2014LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
joignant 45°22′15.0″N 064°24′14.0″W
45°22′10.0″N 064°24′23.0″W
et 45°22′11.0″N 064°26′33.0″W

MPO(6306705-03)
30-AOÛT-2013LNM/D. 24-MAI-2013
Rayer le feu d′alignement postérieur FG151ft, l′alignement de route et 349½°, 169½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°06′20.0″N 064°13′25.6″W

(F2013014) LF(189) MPO(6306460-01)
30-AOÛT-2013LNM/D. 24-MAI-2013
Rayer le feu d′alignement antérieur FG88ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°06′29.1″N 064°13′28.3″W

(F2013015) LF(188) MPO(6306460-02)
30-AOÛT-2013LNM/D. 24-MAI-2013
Rayer le feu FG
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°05′39.6″N 064°10′14.5″W

(F2013016) LF(183) MPO(6306460-03)
24-MAI-2013LNM/D. 10-AOÛT-2012
Modifier FlG 6s 125ft 11M vis-à-vis FlG 6s 134ft 10M (Priv)
(Voir la carte nº 1 P16 et P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°35′47.0″N 064°46′55.7″W

(F2013002) LF(157) MPO(6306365-01)
10-AOÛT-2012LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer la profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


45°12′47.5″N 064°15′14.6″W

MPO(6306114-01)
10-AOÛT-2012LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter la profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°12′47.9″N 064°15′15.1″W

MPO(6306114-08)
10-JUIN-2011LNM/D. 06-AOÛT-2010
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 40 brasses, rapporté 2010.
(Voir la carte n° 1, K41 et I3.2)


45°03′18.3″N 065°44′54.8″W

MPO(6305507-01)
06-AOÛT-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Porter le code de l′aide KW vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, Q11)




Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°14′42.3″N 065°22′09.8″W

LF(149) MPO(6304962-01)
06-AOÛT-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Porter le code de l′aide K15 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, Q11)




Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°19′16.3″N 065°31′15.8″W

LF(151) MPO(6304962-02)
06-AOÛT-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Porter le code de l′aide MM vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, Q11)




Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°19′10.3″N 064°48′00.8″W

LF(165) MPO(6304962-03)
30-AVR-2010LNM/D. 05-FÉVR-2010
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°23′36.0″N 064°19′12.0″W

(F2010009) LF(173) MPO(6304776-01)
30-AVR-2010LNM/D. 05-FÉVR-2010
Modifier FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°23′17.5″N 064°18′59.7″W

(F2010010) LF(172) MPO(6304780-01)
05-FÉVR-2010LNM/D. 22-MAI-2009
Porter une turbine sous-marine avec une profondeur connue de 7 brasses
(Voir la carte nº 1 L24)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′53.8″N 064°25′34.6″W

MPO(6304676-01)
05-FÉVR-2010LNM/D. 22-MAI-2009
Rayer la profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′54.0″N 064°25′43.0″W

MPO(6304676-02)
22-MAI-2009LNM/D. 20-FÉVR-2009
Modifier FlR pour lire LFl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′18.8″N 065°31′55.1″W

(F2009006) LF(152) MPO(6304366-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Rayer la profondeur de 20 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°19′33.0″N 064°57′18.0″W

MPO(6304196-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une roche non-dangereuse à 6 brasses, 3 peids de profondeur
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°19′19.2″N 064°57′04.7″W

MPO(6304196-02)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Rayer la épave dangereuse submergée, avec la profondeur inconnue, PA
(Voir la carte nº 1 K28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°20′30.0″N 064°58′09.0″W

MPO(6304202-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la carte nº 1 K26)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241
45°21′24.1″N 064°56′51.5″W

MPO(6304202-02)
20-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Modifier Fl G pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206
44°48′51.1″N 065°32′18.1″W

(F2008139) LF(199) MPO(6304241-01)
07-NOV-2008LNM/D. 20-MAI-2005
Rayer le radiophare circulaire
(Voir la carte nº 1 S10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011
45°13′40.3″N 065°57′29.9″W

MPO(6304028-01)
20-MAI-2005LNM/D. 10-DÉC-2004
Rayer le feu ″Fl 12s 71ft 6M″


45°28′22.3″N 064°51′05.8″W

(F2004141) LF(163) MPO(6302297-01)
10-DÉC-2004LNM/D. 22-OCT-2004
Rayer le feu Fl 12s 71ft 6M


45°28′22.3″N 065°51′05.8″W

(F2004141) LF(163) MPO(6302068-01)
10-DÉC-2004LNM/D. 22-OCT-2004
Porter un feu LFl 12s 68ft 9M


45°28′24.0″N 064°51′22.9″W

(F2004141) LF(163) MPO(6302068-02)
22-OCT-2004LNM/D. 17-SEPT-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS


44°42′38.9″N 065°46′23.8″W

(F2004110) LF(200) MPO(6301914-01)
17-SEPT-2004
Rayer la profondeur de 0 brasse, 4 pieds


45°06′10.0″N 064°11′45.0″W

MPO(6301796-03)
17-SEPT-2004
Porter une sonde découvrante de ′1 pied′


45°06′01.1″N 064°11′43.9″W

MPO(6301796-04)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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