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3977 - Douglas Channel - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84
30-SEPT-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590, CA470593, CA570592 |
joignant 53°28′04.7″N 129°29′06.0″W 53°27′48.1″N 129°28′34.5″W 53°25′08.8″N 129°24′28.6″W 53°22′01.8″N 129°19′15.5″W 53°21′20.2″N 129°17′30.0″W 53°21′01.2″N 129°14′57.3″W 53°21′05.5″N 129°13′50.4″W 53°21′23.0″N 129°12′55.4″W 53°21′47.6″N 129°12′44.2″W 53°23′49.9″N 129°12′41.4″W 53°25′12.5″N 129°13′13.1″W 53°25′26.1″N 129°13′38.3″W 53°25′21.0″N 129°14′15.7″W 53°25′24.4″N 129°14′47.1″W et 53°25′30.4″N 129°14′54.5″W MPO(6204641-02) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 53°25′21.9″N 129°13′23.2″W 53°25′06.0″N 129°13′06.7″W 53°23′47.6″N 129°12′36.5″W 53°18′58.0″N 129°09′23.6″W 53°18′01.2″N 129°07′34.6″W 53°18′03.6″N 129°06′47.9″W 53°18′09.8″N 129°05′57.4″W 53°19′06.6″N 129°01′12.0″W 53°18′52.1″N 128°59′19.5″W 53°18′09.7″N 128°57′13.7″W 53°18′17.0″N 128°56′33.1″W 53°18′47.3″N 128°55′18.1″W 53°18′52.7″N 128°54′41.3″W 53°18′45.7″N 128°54′12.5″W 53°17′39.7″N 128°53′19.5″W 53°15′52.7″N 128°51′21.6″W et 53°14′36.0″N 128°49′03.2″W MPO(6204641-03) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 28-FÉVR-2020 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470588 |
53°17′54.0″N 128°53′22.5″W MPO(6204589-08) |
28-FÉVR-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470588 |
53°17′54.0″N 128°53′22.5″W MPO(6204251-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
53°57′59.0″N 128°41′29.9″W MPO(6204085-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
joignant 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W 53°57′17.5″N 128°41′27.5″W 53°57′12.2″N 128°40′35.9″W 53°58′13.9″N 128°40′18.2″W et 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W MPO(6204085-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570595 |
53°24′27.0″N 129°25′05.1″W MPO(6203911-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA570595 |
53°24′26.3″N 129°25′05.9″W MPO(6203911-06) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 36 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°28′59.0″N 129°10′33.0″W MPO(6203691-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′02.3″N 129°10′38.2″W MPO(6203691-02) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 140 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′10.6″N 129°10′59.9″W MPO(6203691-03) |
09-FÉVR-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un feu Fl(2+1) R 6s (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°48′20.6″N 128°47′19.9″W (P2017100) LF(654.4) MPO(6203615-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | un feu Q G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°24′06.1″N 129°16′53.7″W (P2017071) LF(651.4) MPO(6203582-01) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 16-JUIN-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°28′44.5″N 128°59′15.3″W (P2017021) LF(661.6) MPO(6203500-01) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°42′08.1″N 129°04′33.7″W (P2017023) LF(652.5) MPO(6203497-01) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°41′54.0″N 129°04′53.9″W (P2017023) LF(652.5) MPO(6203497-02) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un feu Iso G 2s (voir la Carte n° 1, P10.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°41′53.3″N 129°08′03.2″W (P2017022) LF(652.4) MPO(6203501-01) |
17-FÉVR-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Rayer | le feu marqué Fl Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°37′54.3″N 129°13′49.2″W (P2016137) LF(652) MPO(6203440-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°31′11.6″N 129°13′54.1″W (P2016122) LF(651.7) MPO(6203410-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°36′37.7″N 129°14′23.8″W (P2016121) LF(651.9) MPO(6203411-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′43.0″N 129°05′33.8″W (P2016120) LF(661.4) MPO(6203414-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°26′27.8″N 129°03′29.5″W (P2016105) LF(661.5) MPO(6203415-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Q (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°50′33.1″N 128°46′18.6″W (P2016104) LF(654.7) MPO(6203419-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°50′40.0″N 128°41′31.8″W (P2016109) LF(654.8) MPO(6203422-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°24′17.6″N 129°15′22.6″W (P2016102) LF(651.3) MPO(6203409-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°19′12.7″N 129°17′14.9″W (P2016106) LF(665.8) MPO(6203412-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Rayer | la profondeur de 17.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°19′12.7″N 129°17′18.9″W MPO(6203412-02) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Q G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°33′32.9″N 128°53′25.0″W (P2016103) LF(660.5) MPO(6203413-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°15′29.8″N 129°16′24.8″W (P2016107) LF(665.6) MPO(6203417-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Q R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°17′15.1″N 129°16′03.2″W (P2016108) LF(665.7) MPO(6203418-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl (3) G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°25′32.0″N 129°14′14.2″W (P2016119) LF(651.6) MPO(6203420-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Q (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°17′14.1″N 129°21′03.0″W (P2016113) LF(665.5) MPO(6203421-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°17′03.4″N 129°10′20.7″W (P2016123) LF(635.5) MPO(6203429-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′28.5″N 129°25′04.4″W MPO(6203247-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′29.4″N 129°25′04.2″W MPO(6203247-02) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl(3) pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°46′34.5″N 128°51′40.1″W (P2016002) LF(654) MPO(6203190-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°31′33.4″N 128°44′14.5″W (P2016005) LF(656) MPO(6203193-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
53°54′23.6″N 128°42′38.4″W (P2016013) LF(654.9) MPO(6203201-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°48′52.8″N 128°52′21.2″W (P2016014) LF(654.2) MPO(6203202-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°45′30.7″N 128°58′20.7″W (P2016015) LF(653) MPO(6203203-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Q R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°37′08.7″N 129°10′51.3″W (P2016016) LF(652.2) MPO(6203204-01) |
12-FÉVR-2016 | ||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′05.5″N 129°20′14.2″W (P2016007) LF(665.2) MPO(6203195-01) |
12-FÉVR-2016 | ||
Modifier | Fl (3) pour lire Q vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°21′26.8″N 129°13′44.6″W (P2016008) LF(664) MPO(6203196-01) |
12-FÉVR-2016 | ||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°25′46.6″N 128°54′16.7″W (P2016009) LF(662) MPO(6203197-02) |
12-FÉVR-2016 | ||
Modifier | Q pour lire Q R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°32′59.8″N 128°58′07.6″W (P2016010) LF(661) MPO(6203198-01) |
3977 - Douglas Channel-Northern Portion - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84
16-JUIN-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°42′08.1″N 129°04′33.7″W (P2017023) LF(652.5) MPO(6203497-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl(3) pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°46′34.5″N 128°51′40.1″W (P2016002) LF(654) MPO(6203190-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°45′30.7″N 128°58′20.7″W (P2016015) LF(653) MPO(6203203-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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